Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Se connecter pour répondre
Auteur | Message |
---|---|
BlumuntrellInscrit le : |
Bonjour Peluche
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() J'ai beaucoup de fausse contraction ce matin ... parfois meme douloureuse ![]() |
peluche131Inscrit le : |
Bonjour, j'aimerais me joindre à vous...je ne sais pas si je suis au bon endroit pour vous inscrire mes données mais bon, les voici:
Votre nick : Peluche131 Votre prénom: Marie-Pier Votre âge et celle de votre conjoint: 25 ans et 32 pour lui Lieu de résidence: Québec Profession : Infirmière Nombre d'enfant et leur nom: --- BB# : 1 En essai depuis :-- DPA : 30 avril 2010 Lieu d'accouchement: Hôpital St-François d'Assise, Québec Médecin : Dr Sylvie Châteauvert 1erRDV : 12 juillet 2010 1er echo : 12 juillet 2010 Prédiction sur le sexe : un p'tit garçon Particularités : --- Votre date de fête : 22 oct |
zinotteInscrit le : |
Pour ma pars jai tout laver le linge de mes bébés la semaine apres mon shower donc cette semaine je me dit que j'aurais probalement pas le temps avec les fete qui arrive a grand pas la chambre n'est vraiment pas prete donc jai faite des bac de linge pour ma fille et un pour mon garcon plus un autre pour les couverture et jen passe donc en se moment ma chambre ressemble a un champs de bac et de boite il me reste juste les couvre lit a laver mais ca je voulais attendre que la chambre sois prete. Puisque cest des jumeau je vais accoucher avant ma date et je crois meme un mois davance alors je me dit que je dois commencer plus vite les trucs lol a faire avant leur arriver et pas etre pris au dépourvue la journée même lol
|
1-2-3-...Inscrit le : |
Bella Band : Je tiens à préciser que j'en ai essayer de d'autres marques et ça tenais rien! Je viens d'aller voir sur e-bay et je ne trouve pas le bella band... Trishia , est-ce que tu me mettre le lien?
|
trishia20Inscrit le : |
Bella Band : j'en ai commandé moi sur e-bay, avec le transport et le taux de change, j'ai payé 10$ et il en a de toutes les couleurs et motifs. J'attends de voir si j'ai bien pris la bonne grandeur et je vais m'en recommander avec de la dentelle dans le bas.
Lavage : je suis peut-être mère indigne mais à mon fils j'ai lavé le linge avec mon savon à linge et je me disais que s'il faisait une réaction, je le relaverai avec le liquide pour bébé. Je l'ai lavé tranquillement pas vite pour que ca fasse disons une brassée par semaine et oui je séparais les couleurs. Cependant je mettais une feuille d'assouplisseur dans mon tiroir pour garder la senteur. Là je suis à 27 semaines et j'ai même pas commencé, peut-être qu'en fin de semaine je vais trier linge fille versus gars puisque c'est notre dernière grossesse pour ma part. J'ai pas encore la place vraiment pour mettre le linge de ma fille dans le tiroir (on va faire des tablettes dans le garde robe avec des cubes pour le linge) donc soit que je vais les remettre dans le bacs mais je vais mettre encore une fois des feuilles d'assouplisseur dedans je pense bien. |
ASMOInscrit le : |
Lavage de linge , ici aussi j'ai le tide nature et je lave les vêtements de ma fille avec nos vêtements pour faire des plus grosses brassées et pouvoir démêler les couleurs. Si j'utilisais ivory neige je ne ferais pas nécessairement ça, pas le goût de sentir le bébé tout le temps. Je suis assez zen avec le lavage. Je ne pense pas le faire avant début février. Dans le pire des cas, c'est pas bien long demander à ma mère de faire 2-3 brassées de lavage durant que j'agonisse à l'hôpital et qu'elle est chez-moi pour garder ma cocotte. Je préfère le faire le plus tard possible pour être certaine que les vêtements soient bien propres, sans poussière, ni odeur de renfermé.
Famixou , je comprends ton désir d'être rassuré. Tu pourrais peut-être demandé un écho à ta sage-femme. |
FamixouInscrit le : |
Oh oui et si on fiat le calcul ben vite;
on commence bien vite le temps des fetes, magasinage, popottage, decoration, fete, party, souper etc...donc pas trop de temps pour tout preparer et comme je peux accoucher a partir du 8 janvier ben j'aime mieux tout faire tranquillement pas vite!!! ![]() |
Moi pour ma pars je tri le linge de bebe entre foncé et pale/couleur.. car j'ai deja eu du foncé qui a perdu sa couleur seulement au premier lavage. c'est la que tu vois quand tu t'es fait avoir ou non...lollll
Mais aussitot que la chambre est prete je commence a tout laver. Et a installer...et tranquillememnt pas vite já chete ce que j'ai besoin pour les valises aussi et les rempli trnaquillement pas vite...de toute facon meme si tout est fait d'avcance ca me permet de simplement relaxer et popotter en attendant que ce petit coeur pointe son nez!!! Moi j'ai deja commencer a laver mon linge mais c'est le linge de mon plus vieux....fallait fair eun inventaire et essayer de ramener beau le linge que j'avais aps vu qui était tacher...ca pars bien avec du spraynwash, mais je relave ensuite pour enlever comme il faut le produit!! Et comme je recois encore du linge en cadeau ben tranquillement pas vite j'accumule eten plus de l'inventaire de "oki pu besoin de 3-6 mois"lollll |
Mimoux3Inscrit le : Localisation : |
Creme: Moi non plus je ne suis pas une poupoune mais c'est vraiment dans ma routine maintenant. J'alterne le curel, le bio oil et le thyme...
J'aimerais commencer la chambre de bebe mais mon chum ne veux pas me laisser faire de peinture ![]() |
Ane-lys : c une tres bonen question j'ai hate de voir les reponse
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
Bon vendredi les filles,
Pas grnad chose a dire ce amtin, je feel plutot dans ma bulle....lolll... Mais comme je panqiue un peu ces tempos ci, j'ai l'impression que j'ai moins de liquide dnas mon ventre qu'avant, et bebe bouge moins ferocement si on peut dire qu'avant, je sias pas j'ai l'impression de paniquer pour rien... Donc je vias essayer la visualisation comme Oligab l'a sugggerer, probable que je men fias pour rien... Mais des fois j; avoue que j'ai le gout de prendre rv avec mon gygy pour qu'il me fasse une batterie de test serrer et me rassurer... Je ne suis aps habituer a une approche plus naturel et avec le "on peux rien faire de toute facon..."des sage-femme....je veux accoucher naturellement et vaincre cette maudite peur...mais j'ai l'impression que ca me crée des angoisses inutile!!! En-t-k, je vias relaxer aujourd'hui et peut-etre fair eun peu de menage que je puisse commecner a checke la couleur de la cha,bre de bebe!!! Bonne journee ![]() |
gargotteInscrit le : |
vergeture : Ici rien à signaler, à mon autre grossesse ma dernière hauteur utérine avait été de 33 et j'ai eu seulement une ou deux petite vergeture sur une fesse et sur la cuisse en bas de la fesse. Cette fois ci, rien à l'horizon et je me crème juste quand j'y pense avec une lotion ben ordinaire aux trois à quatre jour. J'ai la peau élastique je pense... j'ai eu vraiment beaucoup de vergeture quand j'étais plus jeune sur les jambes à la hauteur des hanche parce que je prenait 10 cm par année... je suis grand et c'est juste en jambe donc... Bref, j'espère que les vergetures ne me prendront pas d'assaut... je devais être plus constante sur l'étendage de crème, mais j'haïs tellement ça me crémer, je suis vraiment pas fille des fois!!! hahahaha
Lavage morceaux de bébé : J'ai une question un peu nounoune parce que y'a pas vraiment de bonne réponse autre que "quand ça te tente" hahaha mais je la pause quand même voyons plutôt ça comme un sondage! J'ai acheté du savon à lessive Tide Nature & délicat (sans parfum et sans colorant). J'ai acheté ça pour laver les morceaux de bébés puisque même neuf on doit tous laver. Quand est-ce que c'est le mieux pour commencer à laver? Je veux dire combien de temps à l'avance il est préférable de le faire? Et autre question vraiment nounoune faut tu faire des tas de pâle et de foncé même avec le linge de bébé? Parce que sinon ça remplis pas vite une laveuse pis c'est compliqué en titi considérant qu'on lave souvent! |
ASMOInscrit le : |
Salut,
Marie , bonne peinture pour la chambre! Pinkgab , c'est plate se sentir comme ça. Si tu peux te recoucher fais-le! Vergeture , rien de nouveau, mais à ma fille ça avait débuté vers 34 semaines, sauf pour celle qui s'est fait à cause de feu mon percing de nombril. Depuis ma grossesse elles ont beaucoup pâlies. Je trouve ça bizarre, je pensais les voir de plus en plus, mais elles ont presque disparues. J'imagine que c'est à cause de ma crème. Je me suis levée tôt ce matin et je suis crevée. J'attends d'être certaine que cocotte dort et je me roule en boule sur mon divan pour faire une sieste. Bonne journée |
Bon vendredi matin les filles
![]() |
dancingqueenInscrit le : |
pink merci pour linfo jviens de faire quelques achats!
|
Marie&BB2Inscrit le : |
Avez-vous des choses de spéciales prévues en fin de semaine? Nous on peinture la chambre du bébé, on a reçu les rideaux, donc on a pu choisir la couleur et j'ai enfin fini le ménage de la chambre (c'était le bordel là dedans, avec le bureau, les bibliothèques, les tours à CD, etc!) alors on est prêts! Ensuite, il ne manquera que les meubles et ajouter quelques éléments de décoration et ce sera fait... ah oui, et aussi vider le garde-robe...
![]() ![]() Bonne journée et bon weekend à toutes! |
Marie&BB2Inscrit le : |
Bon vendredi matin! Pas de trafic ce matin, c'était super
![]() ![]() Blumuntrell , ark la gastro!!! Je ne souhaite ça à personne, surtout pas à une femme enceinte!!! Je l'ai eu deux fois l'année dernière. D-é-g-u-e-u! Pinkgab , super pour les 2 lbs! Moi je suis sûre qu'avec la diète gateau, j'en ai pris 10! C'est plate que ton docteur n'avait même pas tes résultats du test de diabète! Me semble que c'est long, 8 jours!!! Vergetures , celles que j'avais à mon fils commencent à s'étendre? c'est que bébé 2 est beaucoup plus souvent en haut de mon ventre que l'était mon premier alors les vergetures ne sont pas au même endroit. Je ne suis pas élastique moi non plus! |
pinkgabInscrit le : |
Bon vendredi à celles qui travaillent.
Je crois que je couvre une grippe ou un rhume ou un virus quelconque. J'ai mal partout, je tousse et je suis toute étourdis. J'ai sorti mes pantalons de pyj en polar et un coton ouaté. Je crois que je vais même aller me recoucher. |
eRiK@Inscrit le : |
Vergetures J'en ai eu à chaque grossesse, mais pas à la même place GRRR. À ma fille, c'était le bas du ventre sous le nombril, je vivais donc très bien avec et elles ont beaucoup pâli à un point où on ne les voit presque plus. À mon fils, il m'a fait pas mal de ravage, le ventre, mais au-dessus du nombril GRRR. Elles ont également assez pâli, un peu moins que celle sous le nombril, mais quand même... Comme habituellement, ça commence plus dans les 30 semaines, je n'ai rien remarqué de nouveau encore... donc à suivre...
Oligab Je suis dans la même situation que toi, je trouve vraiment que bébé prends plus de place dans mon ventre qu'à mes 2 autres grossesses et mon ventre est assez gros pour 27 semaines et quelques... ça me fait peur. J'ai eu des bébés de 7lbs1onz et 7lbs4onz, je voudrais pas trop dépasser ça... Ça été une source d'inquiétude à chaque bébé... |
Marip0saInscrit le : |
vergetures: je savais que je ne passerais pas a coté.. jen ai eu bcp a l'adolescence.. je mettais du bio oil au debut et quand jai vu que ca commencait jme disais ben quil y avait plus rien a faire.. en plus enceinte de jumeaux.. ouf.. mon ventre est assez laid.. mon chum me niaise en me disant que jai une piste de course sur le ventre.. !! GRRRR mais bon je sais qu apres laccouchement, elles vont palir.. cest sur que ca va rester mais bon jsuis sure que je gagne la palme du festival de la vergeture sur le ventre! ;p
|

Le premier examen dentaire
Activités de la semaine