Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Se connecter pour répondre

Fév 2011: 99 mamans, 103 bb! Et 53 petits coeurs d'arrivés!!

Auteur Message

Marwan

Posté le: 19 novembre 2010 13:23:24 EST  
Hahahaha!! J'ai tellement le cerveau à OFF!!
C'est presqu'épeurant!!!!

Ça commence ce matin : Je vais mettre de l'essence. Passe ma carte dehors...BIP... NIP erroné. Maudit..J'rentre en dedans. Convaincu que je fais le ''bon'' NIP mais non...ça fonctionne toujours pas. Je suis vraiment confuse à savoir si j'ai pas changé dernièrement ou pris par erreur un jour la carte de mon mari. Je comprend pas du tout!
Mais toujours pas de gazoline ..je repars pour le travail...la lumière allume (dans mon cerveau et dans mon panneau de bord!) Je faisais le NIP de mon lover.

L'hôpital me rappele pendant le diner pour faire la pré-admission. Elle me demande le nomde l'entreprise pour laquelle mon mari travaille. EUUUh EuuHhHhh EuhHh..
J'ai jamais été capable de lui dire! Pourtant là, ça fait 1 an qui travaille là!

Je rie toute seule de moi-même en ce moment...c'est pathétique!!!! Razz  

Blumuntrell

Posté le: 19 novembre 2010 13:15:07 EST  
Bubbles : ouf beaucoup de courage mais apres quelle belle petite famille SmileSmileSmile

De mon coté nous avions beaucoup de coup de coeur mais finalement notre choix pour notre petite sera Frédérique ....

Nous avons deja un Benjamin un Alexandre

Si Fréd.rqiue aurait ete un garcon cela aurait été Maxime  

Anonyme

Posté le: 19 novembre 2010 13:12:55 EST  
ouin, c'est assez tranquille ici ce matin! Les filles vous avez choisi de très beaux prénoms!! C'est une bonne idée de les mettre en première page!! Reste à voir si POussière d'Ange veut s'embarquer là-dedans! Wink hihi!

J'ai décidé pour la première fois de ma vie à date, de recevoir toute ma famille pour le soir de Noël!! Nous allons être environ entre 10 et 15 personnes! Je trouvais cela plus simple recevoir avec mon gars et ma bédaine... j'espère juste pas le regretter!! Surprised Apres la fete de mon gars, je me mets à la préparation du festin!!! Vivement mon nouveau congélo dans le sous-sol!!! Very Happy

Marwan

Posté le: 19 novembre 2010 12:13:41 EST  
Ça serait vraiment le fun de faire une liste en première page avec les prénoms choisis. Je ne sais pas si c'est trop de trouble par exemple! Wink

Pour nous ce sera Nolan
(Prononcé Nolane)   

bubles

Posté le: 19 novembre 2010 11:37:36 EST  
Bonjour,
Pour nous se sera notre 5e enfants et c'est sur que c'est le dernier!J'ai pu savourer le moment d'être enceinte bien assez maintenant.Je commence à appréander le moment de la naissance avec benjamin 2 ans et thomas 1an...je risque d'être un peu dans le jus mais quand ils vont être plus grand ils seront surement content de jouer ensemble!
J'ai commencé mes réveils fréquents la nuit yark!
Pour le prénom nous avons choisi Alexis
Bonne journée et savourer vos bédaines! 

PiCaSo

Posté le: 19 novembre 2010 11:30:32 EST  
Petit Soren de notre côté ! 

MymyDub

Posté le: 19 novembre 2010 10:18:47 EST  
Nous se sera un petit Gabriel ! 

marieclaude17

Posté le: 19 novembre 2010 10:00:08 EST  
On a pas mal choisi le nom de notre petit garçons. Louis-Thomas on a juste peur que le monde l`appel Louis-Thomaaaa  

trishia20

Posté le: 19 novembre 2010 09:47:38 EST  
Poussiere d,ange : moi aussi je suis curieuse de savoir si ton prof a donné des conseils pour le mal au cartilage. j'ai hâte de me voir à 37 semaines, je souffle pas mal déjà.

Lililolo : nous aussi nous avons choisi notre nom et il est confirmé sur et certain, on va appeler notre fille Mailya.

Pour celles qui ont déjà un enfant, ca vous arrive de vous dire : "Wow il a donc ben grandi". Mon fils m'épate. Il veut prendre soin de sa soeur dans mon ventre, donc si je me couche sur le divan, il vient lui donner des becs, la flotter et souvent si on écoute un film ensemble, il faut qu'on se colle parce qu'il met sa main sur ma bedaine et il demande à sentir sa soeur! LOL Je capote quand il fait cela. Pas assez pour avoir un 3e bébé mais bon LOL.

bonne journée les filles, la fin de semaine approche, 2 jours de congé pour celles qui travaillent, dont moi!

bye bye 

PiCaSo

Posté le: 19 novembre 2010 09:19:22 EST  
Marlou : Bienvenue Smile

Blumuntrell : Il y a deux semaines, j'ai commencé à avoir des douleurs ATROCES au bassin, comme dans le creux qui sépare le bassin de la cuisse (moi et l'anatomie... ça fait 2 disons). On m'a dit: c'est normal, ton bassin se prépare! Et bien cette douleur a été atroce durant 2 semaines, j'arrivais à peine à tenir debout, me lever et me coucher me sortait des cris de douleurs, même la nuit me retourner sur moi-même ça me réveillait! Mon copain était tellement inquiet! Donc je me ménageait beaucoup parce qu'au moindre mouvement, j'en pleurais presque. On dirait que parce que je me suis ménagé pendant vraiment 2 semaines, la douleur est presque disparue! Donc je n'ai pas eu de confirmation si c'était vraiment simplement le bassin ou un faux mouvement qui a emmené la douleur... Je compte demander à mon médecin lundi.

"Chambre" de bébé: Je me demandais, pensez-vous que je sois très en retard pour acheter tout ce qu'il faut à bébé? J'ai seulement une bassinette (donnée par ma marraine) et des vêtements (donnés aussi). Comme c'est un petit garçon surprise, mon copain et moi habitons dans un 3 1/2 (que je considère plus 2 1/2 étant donné que la chambre et le salon ne font qu'une pièce) et je ne sais pas trop comment configurer le coin de bébé encore (nous déménagerons au mois de juillet dans un vrai 4 1/2 Laughing ) Pensez-vous que je devrais courir pour acheter tout ce qu'il faut ou que j'ai encore le temps? 

Mimoux3

Posté le: 19 novembre 2010 08:37:46 EST  
Prenom: Depuis le debut de ma grossesse je suis attire par Thomas et Timothy mais si j'ai une fille alors la je ne sais pas! Samantha (prefere de mon chum: ca me fait penser a la sorciere...), Rebecca, Sophie, Olivia? J'aimais beaucoup Anais (mon chum m'a dit What? Anus...) Bref j'ai bien hate a la naissance pour mettre ca au clair!

Peinture bebe: c'est achete! Couleur ble et mousse (ca fais vraiment naturel lol) C'est beige/jaune et vert. On a aussi achete une bordure winnie l'ourson pour faire le tour de la chambre. J'ai bien hate de voir ca. J'ai trouve une douillette vraiment belle sur baby r us USA je vais essayer de la faire venir par un ami... ils ne livre pas au canada. Elle est juste 89,99$ pour 4 morceaux et vraiment que de bons commentaires. JE LA VEUX lol 

Blumuntrell

Posté le: 19 novembre 2010 08:34:43 EST  
bon vendredi matin les filles SmileSmileSmile

Poussiere d,ange : merci pour l'info du cartilage et de la douleur je crois vriament c ce qui ce passe ne ce moement qui me donne tant de douleur ... a t-elle dit ce qui fallait faire ????

Marlou : bienvenue parmis nous Smile

Anonyme

Posté le: 19 novembre 2010 08:32:48 EST  
Salut les filles!

Mon ptit bébé va avoir 2 ans la semaine prochaine....le temps passe tellement vite! On dirait que hier, il était encore un ti bébé!!!

Quelqu'un m'a demander hier si on voulait un troisième bébé après celle-là!! La réponse est claire:NON!! Je commence déjà à trouvé ça demandant avec un enfant(la grossesse).. alors avec 2!! ouf... Je vous lève mon chapeau les mamans qui ont déjà plus d'un enfant!!!! Wink Je vais avoir mon gars et ma fille alors je trouve la décision plus facile à prendre!

Judyana : Aucun problème pour canesten 7 jours en crème. J'ai fait un traitement aussi au début de la grossesse. J'avais le OK du pharmacien ET de mon médecin! Il n'y a aucun problème à l'utiliser à l'intérieur du vagin.

Marie : Moi aussi j'ai remarqué avoir des pertes plus gluantes et verdâtres jaunâtres (désolé les détails!!) quelquefois. Cependant, ça arrive souvent le lendemain ou surlendemain des câlins... Ca dérange p-e un ptit le col et le fait travailler. Si tu en parles à ton médecin, j'aimerais que tu nous dises ce qu'il t'a dis!

ON parle de prénom, est-ce que presque tout le monde est fixé?! Et si oui, j'aimerais ça savoir ce que vous avez choisi!! je suis curieuse! Nous c'est toujours Raphaëlle! Smile

Bonne journée les filles! 

Marie&BB2

Posté le: 19 novembre 2010 07:53:41 EST  

Ane_lyse , je te comprends d'être émotive, c'est très normal. Bientôt, tu le tiendras dans tes bras, ton beau petit bébé!

Oligab , super pour ton rendez-vous!

Judyana , pour la crème, je ne sais pas. Peut-être que si tu appelais info-santé, ils pourraient t'aider?

Jo_32 , super pour les meubles!

Marlou , bienvenue parmi nous! J'espère que tu pourras accoucher à l'hôpital cette fois! Ça dû être quelque chose d'accoucher chez toi avec ta mère!! Ouf!

J'ai une question un peu indiscrète... J'ai beaucoup de pertes vaginales depuis le début de la grossesse et je sais que c'est normal, mais j'ai remarqué que depuis quelques jours, parfois, lorsque je m'essuie, les pertes sont un peu plus jaunes/vertes que d'habitude. Par contre, ça ne me pique pas et rien d'autres de bizarre... croyez-vous que je devrais en parler au médeicn à mon r-v mardi?

Bonne journée à toutes!

Marie&BB2

Posté le: 19 novembre 2010 07:51:51 EST  
Bon vendredi matin, dernière de la semaine!!! Pour encorager celles qui travaillent encore Wink

Jane33 , je suis vraiment contente de savoir que ton bébé va bien!

Petit nid , j'espère que tu n'auras pas à refaire le test de diabète! C'est bizarre que tu doives faire le test de streptocoque à la maison. À mon fils, c'était aussi le médecin qui l'avait fait. La literie de ton grand est très belle en passant!! Si c'est pas trop indiscret, est-ce qu'elle a coûté très cher?

Shortys , tu as bien raison pour les petits plats congelés, ils ne sont pas bons éternellement. J'attends un peu moi aussi avant d'en préparer plein.

peluche131

Posté le: 18 novembre 2010 22:06:54 EST  
Bonsoir à toutes!!

Tout d'abord, Bienvenue à Marlou !!

Ensuite, étant infirmière de formation et travaillant en salle d'accouchement et en post-partum (oui je sais, vous allez dire que je suis chanceuse car je sais comment tout ce passe, mais c'est tellement différent quand c'est soi-même qui le vit!!) Bref, je voulais confirmer l'explication que VéroS et Mariz ont donné au sujet du Pourquoi sur le côté gauche

Meuble de chez Clément : Jo_32 , je suis très contente de te lire à ce sujet, car nous avons aussi commandé nos meubles à cet endroit et justement, j'ai reçu un appel ce soir qui me disait que nos meubles étaient déjà arrivés (On nous avait dit qu'ils arriveraient en magasin en début décembre)Et je me demandais si nous aurions besoin de les monter nous même après la livraison, mais à ce que je vois, c'est inclus dans le service de la livraison!! Trop cool! :D

Bonne nuit à toutes! 

pinkgab

Posté le: 18 novembre 2010 21:08:28 EST  
Judyana, selon mon doc, y a pas de problème a utilisé les produits comme canestin, monistat et autre. Il dit que nous sommes d'ailleurs plus à risque de faire une infection. Donc je n'hésiterait pas. J'ai fait un traitement la semaine dernière et ça m'a bien aidé.

Karipelle, j'ai déjà eu un Sorin dans une de mes classe. Mais Soren, j'ai jamais entendu ça encore. Cette année-là, j'avais un constantin, un sorin et un Catalin dans la même classe. Tous des petits roumains.  

marlou

Posté le: 18 novembre 2010 19:51:56 EST  
Bonjour!!
Bien que je vous lis depuis un petit bout, j'aimerais me joindre a vous! J'étais une maman de mars au départ mais ma DPA est maintenant le 27 février !!!

Votre nick : marlou
Votre âge et celle de votre conjoint: moi 28 et lui,31
Lieu de résidence: Chambly
Profession : serveuse
Nombre d'enfant et leur nom: 2: sofiane 5ans et kellyane 3 ans
BB# : 3
En essai depuis : pas en essai
DPA : 27 février
Lieu d'accouchement: Charles LeMoyne
Médecin : Caroline Delisle
1erRDV : 24 aout
1er echo : 13 octobre
Prédiction sur le sexe : une fille mais ca sera un bébé surprise car le bébé avait les jambes serrés !!!
Particularités : J'ai accouché de ma derniere a la maison aidé de ma mere suite a un erreur des infirmieres de l'hopital !! accouchement 30 minutes apres le départ de l'hopital..avec des contractions aux 15 minutes!#$#!!
Votre date de fête : 11 juillet

Je suis en retrait préventif depuis 2 semaines! mais disons qu'avec mes 2 pitounes j'ai pas grand temps !!

au plaisir de vous jaser !!!
marlou 

jo_35

Posté le: 18 novembre 2010 19:30:34 EST  
Prénoms Merci pour vos commentaires et vos idées ! Je suis d'accord avec le point de vue de ane_lyse c'est complètement notre choix, on ne devrait pas se fier à ce que les autres en pense, mais des fois c'est difficile de ne pas se faire influencer... Et merci beaucoup petit nid pour les choix, plusieurs de ceux-là sont sur ma liste !

chambre Nous avons recus nos meubles de chez Clément. Wow, quel service ! Les hommes ont tous installés, montés, mis des protections par terre et même des petits coussins sous les pattes ! Je suis vraiment impressionnée et très contente de notre choix de meubles.

congestion nasale moi aussi c'est l'enfer... le plus drole c'est que les gens passent leur temps à m'offrir des kleenex parce que je reniffle tout le temps, mais je m'en rends pas compte !!! trop drole !   

Méli*

Posté le: 18 novembre 2010 19:07:46 EST  
Poussière d'ange : Je suis contente que tu aies la même vision que moi ! J'avais peur de me faire pitcher des roches par les éducatrices en CPE ;)

Kaprielle : c'est joli Soren, et c'est sûr que ça sort de l'ordinaire sans sonner trop... comment dire.... marginal, à défaut d'autres mots. Je ne sais pas comment dire... J'en entends des prénoms parfois et je me dis " iiiiiiiiish... pauvre enfant ! "
Hirondelle, mettons. Ou Mésange (j'en connais une !)... c'est pas que c'est laid mais je trouve que les parents ont TROP voulu qqchose d'original...
Pour la confusion entre le prénom Sören-allemand et Soren, je pense que c'est juste en compagnie d'Allemand que ce serait un problème ! Donc, peut-être en voyage ou si jamais ton fils décidait d'émigrer dans ce pays ;)

Oligab : des craintes, nous en avons toutes. Je pense effectivement comme toi : c'est bon de les nommer, de les écrire même et de visualiser que tout se passera bien. Il faut focuser sur ça sinon, on y arrive pas....
C'est cool que tu aies commencer à faire de la visualisation ! On dirait que ça va trop vite pour moi... je ne suis pas encore rendu à penser à l'accouchement. Mais il faut bien que je me rende à l'évidence : ça approche !!!!!

Judyana : pour les vaginites (parce que ça se pourrait que ce soit ça) et les traitements internes, il faut prendre les traitements longs, 7 jours. Pas les traitements courts en 3 jours qui doivent être plus concentrés en ingrédients médicinaux.
Bonne chance ! 

Se connecter pour répondre