Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Se connecter pour répondre

Fév 2011: 99 mamans, 103 bb! Et 53 petits coeurs d'arrivés!!

Auteur Message

ASMO

Posté le: 21 novembre 2010 19:57:34 EST  
Salut,

Famixou , je trouve le kit de ta belle-mère vraiment super beau, mais s'il y a quelque chose que je trouve inutile c'est bien un ensemble de literie. Donc payer 500$ pour ça, c'est pas pour moi :)

Milou , c'est vraiment moche ça.

Bordure de lit , personnellement je n'en utilise pas. Je vais peut-être changer de propos avec ce bébé s'il se passe les jambes ou les bras dans les barreaux et que ça devient problématique. Si ça arrive j'irais en acheter un, sinon je n'en vois pas l'utilité. Si j'en achète un ça va être les modèles en filet que je trouve un peu plus sécuritaire.

Ouf j'ai eu une fin de semaine tout croche. J'étais de mauvaise humeur, fatiguée et migraineuse. Heureusement, tout semble replacé ce soir.  

PiCaSo

Posté le: 21 novembre 2010 18:10:35 EST  
Bordure (contour) de lit pour bébé: J'ai trouvé un article de Santé Canada qui ne recommende pas l'utilisation des bordures (ou contours) de lit pour bébé car les bienfaits seraient moindres par rapport aux risques... http://www.hc-sc.gc.ca/cps-spc/legislation/pol/bumper-bordure-fra.php Qu'en pensez-vous? 

Famixou

Posté le: 21 novembre 2010 17:41:24 EST  
bon voila les liens :

Notre kit choisit de chez bobebe :

http://www.bo-bebe.com/viewItemDetail.php?catId=33&page=2&prodId=454

239.99$ le kit qui comprend douillette, jupe, coussin contour, drap contour, valence et pochette a couche. plus 49.99$ le mobile. Je trouve deja ca pas mal cher...

Le kit de ma belle mere :

http://www.anaya.ca/literieanayajr.php?theme=aviateur

Il ne montre ici que le kit lit simple, mais il se fait aussi pour bassinette, ou une couette pour bassinette transformable pour lit simple plus tard. Mais bon je vous épargne le prix, tout se vend separemment, 69.99 le bo coussin avec l'avion ppeinturer a la main que l'on voit, ca vous donne une idee!!!

J'dit pas kil n'est pas super beau, au contraire, mais je ne suis aps prete a payer aussi cher pour une douillette...eille presque 500$ pour le kit de lit sans aucune deco.. faut pas virer folle!!!!

Pour le reste aujourd'hui je suis rester calme, faitl'épicerie et regarder la finale des allouette ce pm... chu bruler ces temps ci et j'm'endors tout le tmemps...c debile...

Pour le reste tout va pour le mieux...j'ai choisit les couleur de la cha,bre de bebe reste quelque idee a mettre en place et go, on peinture enfin!!!

La dessus desole pour le sperso chu bruler, j'm'en va souper et relaaxer avant l'arrivee de mes mousses de chez leur papa!!

A demain le filles, prenez soins de vous et arreter de vous en fair eavec des rien (regarder qui c ki parle...pfff...lolll) mais bon, c'est vrai...ça approche...mardi je tombe a 30 semiane....je capote...deja!!!! 

PiCaSo

Posté le: 21 novembre 2010 17:38:18 EST  
Bienvenue mashy !

Milou : Wow c'est vraiment pas drôle ce qui t'es arrivé! J'ai souvent eu des craintes que ce genre de chose m'arrive et j'ai eu la chance de ne me faire voler que des parapluies dans les magasins jusqu'à maintenant... J'espère que ça se règlera sans problème avec les assurances...

Parc pour enfant : Ha oui? On peut vraiment utiliser un parc comme bassinette les premiers mois? Et c'est assez sécuritaire pour que l'enfant puisse dormir sur le haut jusqu'à 5 mois?! Je pourrais peut-être entreposer la bassinette chez mes parents en attendant le déménagement en juillet, ça ferait de l'espace dans l'appartement...

Mynaï : Ha chanceuse! La Floride... je passerais mes hivers là-bas pour me sauver de la neige Laughing  

Famixou

Posté le: 21 novembre 2010 17:31:20 EST  
Bel fin de semaine qui a commencer avec un beau revil blanc en pleine tempete de vent samedi matin! Déçu, rien n'est rester!

Samedi gros magasinage d'ens de lit pour bébé; mon chum et moi nous sommes resolue a essayer de trouver un contour et les decos et que nous prendrons la grosse doudou en molleton que nous avons acheter pour son lit et pas de jupe (chose completement inutile)

Mais la mes beau-parent eux ont fait leur magasinage de noel, donc on sait tout nos cadeaux et ceux des enfants, mais apres ma chaise bercante avec pouf pour la chambre de bebe, nous avions parler a ma belle mere que nous avions vu un kit que nous aimions avec des avion, et elle nous a repondu qu'elle aussi et que le sien était beauuuuuuuuuuuu, qu'elle aimeriat comparer la quatlie avec le notre... ecoute je vous met les liens....aucune comparaison a faire....mais je lui ai dit (ca ete plus fort que moi...:S) qu'elle était folle je ne paierais jamais pour son kit et la elle a laisser sous-entendre gentilment qu'elle voulais l'acheter...ouf...gros malaise est survenu en moi.,....
~~a suivre.... 

pinkgab

Posté le: 21 novembre 2010 16:25:56 EST  
Ouf Milou, Quelle mauvaise aventure! Vraiment pas drôle.

Sinon chez bo-bebe ils ont beaucoup de choses en stock, mais le set qu'on achète (apparemment très populaire parce que pas cher) ben il est toujours en rupture de stock parce qu'ils sont toujours tous réservés d'une livraison à l'autre. La prochaine livraison du 4 décembre, ils ne leur en restait plus de disponible donc si on est chanceux, ça va à l'autre d'après. 

mashy

Posté le: 21 novembre 2010 15:33:42 EST  
Votre nick : mashy
Votre âge et celle de votre conjoint: moi 26 et lui,27
Lieu de résidence: Québec
Profession : technicienne en pharmacie
Nombre d'enfant et leur nom: 2: aucune enfant
BB# : premier =)
En essai depuis : j'ai faite une fausse couche l'année passer...j'ai prit mon temps
DPA : 11 février 2011
Lieu d'accouchement: hopital st-francois-d'asisse
Médecin : julie guillemette
1erRDV : 14 juillet 2010
1er echo : 4 aout 2010
Prédiction sur le sexe : j'avais l'impression d'un petit garcon!! et c'est un petit garcon!!

Particularités: Si quelqu'un de Québec qui veut discuté ou faire des activité ensemble je suis ouverte a rencontrer de nouvelle personne!!!

Marie&BB2

Posté le: 21 novembre 2010 15:15:07 EST  
Bon dimanche après-midi les bedaines! Je passe vite vite pendant la sieste de Zack...

Michou , super pour la chambre de ta cocotte! J'ai hâte que celle de fiston #2 soit finie pour nous aussi!!

Mynaï , chanceuse en Floride!!! Eh que je t'envie!!!

Milou , pauvre toi avec le vol! C'est vraiment pas drôle, et c'est surtout plein de troubles!

Transition grand lit , à vous lire, j'ai vraiment pas hâte d'être rendue là avec mon coco! Il a presque 2 ans, mais il n'essaie pas encore de passer par dessus le côté de la bassinette alors on le laisse comme ça. Mais je sais que le moment fatidique approche... En espérant que ce ne sera pas en même temps que l'arrivée du bébé... quoi que pas dormir pour un ou pas dormir pour deux... hihihi je niaise, évidemment!

Rénos sous-sol , le plancher est posé, il ne reste plus que mettre les plinthes et les portes de garde-robe et tout sera fait! Je suis tellement contente! On va pouvoir descendre les meubles qui sont dans la chambre du bébé et attendre de recevoir les meubles de bébé Thomas! Smile ça s'en vient.... Smile

Le weekend est déjà presque fini... j'en reviens pas de voir comment ça passe vite, c'est fou! Demain matin, il ne me restera plus que 6 semaines à travailler, ou 26 jours (ou moins selon la fréquence des r-v chez le gygy!)... ça aussi, ça va passer vite!!! Smile

milou09 (suerte11)

Posté le: 21 novembre 2010 14:29:38 EST  
Bonjour à toutes!
Je n'ai pas tout suivi dans les derniers jours... Disons qu'on a eu une bonne mésaventure chez nous. On s'est fait défoncer la porte et voler jeudi matin. On s'est fait voler nos deux ordis portables, l'appareil photo numérique des clés USB et du matériel scolaire de mon chum. Mais ça, c'est pas le pire... J'avais la voiture d'un ami pour trois semaines et les clés étaient restées à la maison... Le ou les voleurs ont trouvé les clés et trouvé la voiture donc ils ont aussi volé la voiture. Quand ça s'est passé, j'étais allée déjeuner dans un p'tit resto à côté de chez nous. À mon retour, quand j'ai tourné le coin de ma rue, j'ai vue la voiture de mon ami partir en vitesse. Surprised Disons que j'avais de la misère à croire ce que je voyais! Donc on est dans les démarches d'assurances... Assurances biens, assurances maison pour la porte à arranger et assurances de l'auto de mon ami! Rolling Eyes Que du plaisir! Mais bon... Je me console en me disant que si j'étais arrivée deux minutes plus tôt, je serais tombée face à face avec eux dans ma maison et ça, c'est pas mal pire!

Sur une note plus joyeuse, j'ai eu mon RV avec ma sage-femme vendredi dernier. Je pensais que j'aurais la pression dans le tapis avec le stress vécu la veille mais c'était ok. Ça faisait six semaines que je l'avais pas vue compte tenu que j'avais dû remettre mon RV une fois et elle l'avait remis une fois car elle avait fait un accouchement toute la nuit. J'avais pris deux kilos en six semaines ce qui me fait trois kilos (6,6 lbs) depuis le début de la grossesse. Je sais pas comment je fais mais j'en suis bien contente!

Je ne reprendrai pas tout ce que j'ai manqué mais je voulais répondre au moins à quelques messages!

Kaprielle : pour la préparation de la chambre de bébé et l'achat du matériel, on est toutes différentes je crois. Moi, j'avoue que je fais partie des pas très pressées! À ma première grossesse, j'ai fait mon premier achat à environ 28 semaines et c'était la poussette puisqu'il y avait des bonnes ventes au début du mois de janvier. J'ai fait la majorité de mes achats en une journée, à la fin janvier, alors que j'étais à au moins 32 semaines. Compte tenu qu'on avait un petit 4 1/2 déjà bien rempli à ce moment là, je n'ai acheté que les items dont j'avais besoin à la naissance. J'ai acheté un petit parc pour que ma fille puisse dormir dans notre chambre, un matelas à langer, une chaise vibrante et des trucs du genre. Après sa naissance, j'ai acheté une petite balançoire dans l'espoir qu'elle aimerait et que ça la ferait dormir mais ça n'a pas fonctionné... La bassinette, je l'ai achetée alors qu'elle avait cinq mois, au moment où elle a commencé à s'asseoir car je ne pouvais plus la coucher dans le haut du parc. Et ainsi du suite... J'achetais ce dont j'avais besoin au fur et à mesure. Je ne me suis jamais sentie mal prise ou pas prête pour l'arrivée de mon bébé. À toi de voir! Wink Et pour cette fois-ci, j'ai pas mal tout. Il me manquait une coquille car à ma fille, je l'avais empruntée à une amie. Je n'avais pas commencé à chercher mais une amie ma proposé de me vendre la sienne donc je l'ai prise. J'aimerais m'acheter une meilleure chaise berçante et pour avant la naissance, c'est pas mal tout. Comme c'est un bb surprise, il me restera de la déco à faire selon si c'est un gars ou une fille ainsi que des petits pyjamas à acheter si je veux autre chose que des pyjamas jaunes et verts!

Douce fleur : repose-toi bien! J'espère que tout va bien!

Michou : pas toujours facile les changements d'habitude pour nos p'tits loups. Ma fille se réveille déjà quelques fois par semaine donc je n'ose pas imaginer ce que ce sera quand elle sera dans son grand lit... Je dois faire ça bientôt et j'avoue que je remets toujours ça à plus tard car ça me tente pas du tout cette histoire là. Ses nuits n'ont jamais été faciles mais ça va relativement bien depuis quelques mois donc juste à l'idée de voir ça dégénérer, je suis découragée. Mais comme tu dis, une fois qu'on a commencé, il faut aller de l'avant car sinon, tout est
à recommencer et c'est souvent pire! Et pour ton chum, je compatis... Ma situation était un peu différente mais quand j'ai eu ma fille, il était étudiant à temps plein (formation continue de 9 à 4 tous les jours) et il travaillait de soir la fds (14h à minuit). La semaine où j'ai eu ma césarienne, il avait quatre examens et en avait autant la semaine suivante... Il a pu remettre celui du jour de la césarienne mais pas celui du lendemain. Donc la première nuit, c'est ma meilleure amie qui est venue la passer avec moi car mon chum a passé la nuit à étudier. Et la semaine suivante, alors qu'on habitait un troisième étage et que je me remettais de ma césarienne, il avait ses quatre examens plus deux qu'il avait déplacé de la semaine précédente. Donc pour sa disponibilité à ce moment là, on repassera! Laughing Heureusement, c'était ma première donc j'avais pas d'autres enfants à m'occuper et mes parents sont venus passer trois jours à Montréal, ce qui m'a beaucoup aidé.

Mynaï : bonnes vacances!

Pinkgab : super pour ton shower! Mais chez bo-bébé, ils n'ont pas tout en stock? J'avais pris ma bassinette là-bas et je l'avais emporté avec moi le jour où je l'avais achetée.

Sur ce, je vous souhaite un bon dimanche et une bonne fin de fin de semaine! 

Petit nid

Posté le: 21 novembre 2010 12:21:46 EST  
Michou: Ouf, je capoterais si mon chum n'était pas disponible autour de la naissance. Tu es bien courageuse!! Pour le changement de lit, ici on a été forcé de le changer de lit plus vite que prévu car mon fils est sorti tout seul de sa bassinnette une nuit vers 2 ans... On l'a couché dans notre lit d'invité (il y est toujours). Ça nous a pris environ un mois pour replacer les dodos de nuit, et les siestes, hum, il recommence à en faire, mais disons que là dessus il n'a jamais été facile. Mais il faut dire que c'était en même temps que le changement de groupe à la garderie, des dodos sur petits tapis, une nouvelle éducatrice, une nouvelle routine, il venait tout juste de passer 2 semaines en vacances avec nous. Alors ça n'a pas du aider. Et maintenant, il se réveille rarement la nuit. Mais je dois parfois rester plus longtemps pour l'endormir... Bon courage...

Bon je retourne faire du classement de vieilles boîtes... Ça avance. 

Méli*

Posté le: 21 novembre 2010 10:23:08 EST  
Michou : je te comprends pour le dodo des gars, ce n'est pas facile quand les enfants ont de mauvaises habitudes de sommeil. Surtout lorsqu'elles apparaissent en les préparant à un changement qui est inévitable : ta petite a besoin d'une chambre et vaut mieux que tes deux plus grands soient ensemble plutôt que l'un deux partage sa chambre avec un mini-bébé !
Ton plus jeune est né en juin 2009 si j'ai bien vu dans ta signature... ça lui donne quelques mois de moins que Léo (né en avril 09). Honnêtement, il y a 2-3 mois, je ne sais pas comment ça aurait fonctionné la transition dans un petit lit ! Il a beaucoup vieilli en 2-3 mois mon Léo ! C'est peut-être ce qui fait que ça ne se passe pas si mal de mon côté pour le lit de transition...
Peut-être que si tu faisais un changement à la fois, ça irait mieux ? C'est une suggestion. Tu pourrais peut-être le laisser dans sa bassinette mais dans sa nouvelle chambre avec son frère pour quelques semaines, voire quelques mois. Ça implique peut-être de faire l'achat d'un autre lit pour la petite mais bon... c'est peut-être une solution envisageable pour ta petite famille. Les enfants sont rapidement déstabilisés à cet âge !
Même si ça va bien pour Léo dans son petit lit (première nuit sans réveil la nuit passée !), ça m'arrive encore de le coucher dans sa bassinette quand il chigne trop pour ne pas dormir pour ses siestes... comme ce matin ! Il s'était levé super tôt (même si on l'a couché plus tard hier soir) alors, sieste tôt ce matin. Il ne voulait évidemment rien savoir... on l'a mis dans sa bassinette en le laissant pleurer quelques minutes. Il s'est endormi un peu avant 9h ET il dort encore 1h30 plus tard ! Ça, c'est rare des longues siestes comme ça le matin.... donc, la bassinette a encore tout de même son utilité. Un jour, la transition sera faite à 100% et ce sera sa petite soeur qui ira dedans !

Cool pour la chambre de ta petite Emmanuelle !!! Ça s'est fait plus vite que tu ne le pensais ! :D

pinkgab

Posté le: 21 novembre 2010 09:42:14 EST  

wow Mynai, la plage et le soleil! Je manque tellement de soleil. Ça doit faire du bien de décrocher et de passer du temps en famille. Profites-en au max.

Prénoms ici c'est Zack

Hier c'était mon shower avec ma famille. (J'en ai un autre avec mes amis, la semaine prochaine parce que c'était très compliqué l'organisation). J'étais un peu inquiète parce que la famille de ma mère et de mon père c'est la guerre depuis toujours, mais finalement tout s'est très bien déroulé. Nous avons été vraiment gâté et j'ai juste hâte d'avoir des meubles pour installer le tout! Je dois retourner chez bo-bebe avec ma belle-mère pour tout commander. Nous devrions recevoir le tout mi-décembre si tout va bien. En attendant, mon chum et moi tanné de voir les choses qui trainent partout dans des sacs à poubelles dans la chambre avons installé le parc et tout mis dedans ou presque. Ça permet de voir le plancher et de pouvoir déplacer le stock.

Cette semaine je vais pouvoir m'atteler à laver mes couches lavables que j'ai eu hier Smile Plein de Bumgenius4, de Logik et Pockets tots. Je dois seulement aller acheter un savon qui soit assez doux.  

Mynaï

Posté le: 21 novembre 2010 09:06:01 EST  
Bon matin les mamans!

J'ai définitivement perdu le fil des persos... mais je voulais venir donner un petit signe de vie!

Je vous écris en direct de la Floride! On est là depuis une dizaine de jours déjà. Et encore pour trois semaines! Mon chum a décidé qu'on louait un condo pour nos vacances de cette année... Quand il a une idée dans la tête, il ne l'a pas dans les pieds, alors quelques jours après nous y étions déjà! C'est plaisant, on reprend le temps en famille qu'on ne peut pas avoir l'été. On essaie d'en profiter au maximum!

J'essaie de vous redonner des nouvelles bientôt. Bonne journée à vous toutes!

jo_35

Posté le: 21 novembre 2010 08:33:56 EST  
inflammation des pieds Mes souliers ne me font plus, je capote. Mes pieds sont tellement enflés... et je me dis: DÉJA!!!! wow... avec les partys de noel qui s'en viennent c'est difficile de se trouver quelque chose à mettre de chic avec toutes les robes...

inflammation des lèvres et pubis Ok, excusez mon manque au niveau de la biologie du corps humain, mais je suis tellement enflée à l'endroit où se trouve les poils du publis... c'est fou!!! D'habitude, ma peau est comme "collée" sur l'os, et là, on dirait qu'il y a au moins 10 cm d'épais!!!! Mes lèvres (vagin) sont aussi très enflées, je sens beaucoup de pression à ce niveau

Y'en a d'autres qui vivent ca???

shower Je crois que c'est aujourd'hui... je vous donne des nouvelles ! 

Mimoux3

Posté le: 21 novembre 2010 08:27:28 EST  
Je suis super excite... Les gens commencent a acheter mes cadeaux pour mon shower Embarassed J'ai bien hate de voir ca. Je me sens toujours genee de recevoir des cadeaux mais c'est tellement agreable. Je me sens toute speciale que les gens pensent a moi. (ou a mon bebe...) 

Mimoux3

Posté le: 21 novembre 2010 08:24:04 EST  
peluche131 a écrit
le problème étant que ma voisine d'en haut a décidé de faire des calins de niveau Olympique à 3h15 am... :S Résultat: je me réveille et suis incapable de me rendormir, alors hop sur le sofa devant la télé. Je me suis rendormie vers 6h! ouff.. J'ai bien hâte de voir comment elle va réagir aux pleurs de bébé toute une nuit!! Ça sera ma douce vengeance!! 

J'aime bien ton expression de calins Olympique wow moins drole a entendre qu'a faire...

Cre les voisins!!! Moi aussi les miens me font *** c'est fou. La ils font des renos et je crois qu'ils ont coupe ma sonnette. Aussi ils mettent toujours des tonnes de sacs de poubelle autour de la poubelle (contre le reglement municipal) Bref ils ne les ramassent pas donc le jour apres les poubelles ils remplissent la poubelle et je n'ai jamais de place pour mes poubelles de la semaine. On pense qu'ils rapportent leurs sacs de leur restaurant pour ne pas avoir a paer des frais la bas. Mais moi j'ai le droit d'utiliser MES services et ne pas avoir l'air d'un depotoir. 

Michou17

Posté le: 20 novembre 2010 22:29:24 EST  
Bonsoir,

je devrais me coucher au lieu de founier ici mais bon, c'est plus fort que moi.

Petit Nid, je te comprends 150%. J'ai un chum qui doit partir à l'occasion, souvent la fds. Et pour te consoler, son ''gros'' évenement de l'année est en mars pour ne pas le nommer c'est le RedBulle Crahsed Ice. Mon bb aura même pas un mois. Les 3-4 semaines avant, c'est meeting par dessus meeting et je peux vous dire que ca finit pas à 6h00...Il revient tard et part tot le matin. Il travaille bcp et c'est comme si il était pas la. Et la semaine de l'évenement, je l'oublie, il couche a l'hotel toute la semaine. SOn rush commence à mon accouchement, n'est-ce pas merveilleux et fini un mois plus tard. Je capote un peu mais je ne m'en fait pas trop puisque ca donne rien. J'essaie plutot de me trouver des bénévoles comme sa mère ou la mienne pour venir me donner un coup de main!

Méli, c'est pas rose pentoute de coucher les gars ds la même chambre, je capote en osti! (le mot veut tout dire!). J'ai JAMAIS JAMAIS eu de problème à coucher mes gars, les faire dormir et qui se lève tard jusqu'a ce que je le mette ds la même chambre. Ti loup a compris qu'il peu se lever de son lit et se promener. Alors qu'il ne se réveillait jamais (ou du moins je m'en rendais pas compte) qd il était ds sa bassinette la, il se reéveille a des heures ridicules et ne veut pas se rendormir seul. On alterne les nuits moi et mon chum, ca fait juste deux nuits et pas d'amélioration encore..au contraire, c'est rendu que même le soir c'est long. J'ai passé 1h ds le cadre de porte a attendre qu'il s'endorme cibole!..Je capotais. Pis check ben a quelle heure il va me réveiller cette nuit. Va falloir que je me couche avec jusqu'au temps qu'il se rendorme...Pis ca prend s pas 5min...rrrrrrrrr...si au moins je voyais un changement positif...même pas. en tout cas, faut perséverer car sinon tout sera a recommencer.

Chambre de bébé: ben crime, j'ai clanché et c'est presque fini mon affaire. J'ai passé de chambre de ti gars a chambre de tite fille en deux jours. Il me reste 2-3 accessoires a trouver. J'ai tout peinturer, changer les meubles de bord. Je disais être dernière minute et je pensais sérieusement pas faire la chambre avant janvier mais on dirait bien que j'ai eu un gros trip de tout faire. Il me reste qd même tout a laver et acheter les crèmes, les couches etc mais en gros, c'est ca..Je suis bien contente du résultat et mon chum aussi. J'ai tout fait tout seul...lui, il aurait laissé la chambre comme elle était!..Moi yétait pas question!..

Bonne nuit...prieez pour que mon ti-loups se rende a min 6h30 demain...j'y crois pas! 

Méli*

Posté le: 20 novembre 2010 22:10:27 EST  
Enfants avec allergies
Chères mamans d'enfants avec allergie(s), vous avez toute mon admiration !!!! L'alimentation des enfants, je ne pensais pas que ce serait un défi mais c'en est un... même d'un enfant sans allergie alors là... dans votre situation, BRAVO !

J'ai entendu parler de ce site : http://www.felixetlesallergies.com/
Je ne sais pas si vous connaissez mais je me suis dit que ça pourrait peut-être être utile à certaine. Des idées nouvelles de recettes, on en veut !!!!!  

DuaM

Posté le: 20 novembre 2010 21:33:24 EST  
Douleur au Bassin: Depuis au moins 3 semaines que j'ai mal au niveau du basin. J'ai demandé à mon médecin, et il m'a dit que c'était le basin qui commençait à prendre forme pour bébé. En plus, j'ai une scoliose ce qui aide pas!!! Il faut faire avec. Confused

Test de diabète: Je l'ai fait la semaine dernière, et j'avais pas eu de nouvelles. J'ai vu mon médecin hier et il m'a dit que j'en fai pas !! Mais, il a pluse confirmer le mois prochain. En espérant que je suis encore dans la bonne voie.

Prénom: notre bébé s'applera Kélyane. 

eRiK@

Posté le: 20 novembre 2010 20:27:05 EST  
Méli* T'inquiète, je n'ai pas du tout mal pris ton message. J'essaie déjà de m'en tenir au minimum, mais comme une tuile ne tombe jamais seule... j'ai une femme de ménage, mais elle n'est pas venue cette semaine Rolling Eyes pour les repas, j'ai pas vraiment le choix de cuisiner, mon aînée à plusieurs allergies alimentaires (lait et oeuf) donc ça rend les commandes provenant des restos pas mal impossible... Confused Je vais plutôt me consacrer à faire du "lâcher prise" et essayer de ne pas stresser avec tout ce que j'ai à faire...

Là je m'en vais dans un bon bain chaud et je me couche ensuite histoire de reprendre quelques heures de sommeil ! 

Se connecter pour répondre