Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Se connecter pour répondre

Fév 2011: 99 mamans, 103 bb! Et 53 petits coeurs d'arrivés!!

Auteur Message

Méli*

Posté le: 15 décembre 2010 13:35:40 EST  
Oligab : aaaaaaah ! Je viens juste de lire ton histoire et j'en ai encore les larmes aux yeux !!!!!!!
Quelle frousse ! OUF ! Heureusement que tout va bien pour vous deux.... un bébé encore bien au chaud pour minimum 4-5 semaines !
Tu es très positive dans ta façon de raconter ton histoire. Nos enfants nous étonnent parfois... Les réactions de tes deux cocos, wow ! Ils sont vraiment mignons !
Fais attention à toi et à bébé ! Pour les crampons, c'est une bonne idée. Sans être obligé de t'acheter des bottes, il existe des trucs à mettre sous tes bottes habituelles avec des crampons. Tu en trouverais dans un magasin de sports comme Atmosphère, MEC ou La Cordée.

AneLyse : les #%@?@@$@%#@$% d'assurances !!!!!!!! AAAAAaaaaaah qu'ils m'énervent ! J'espère que leur médecin va entendre raison. Je te le souhaite !!! Tu ne serais pas la première qui doit insister mais j'ai souvent entendu parler que ça fonctionne. Ils s'essaient eux... toute raison est bonne pour ne pas donner plus de sous... mais si les clients insistent et débattent leur point, surtout avec ta super médecin, ils n'auront pas ben ben le choix. Tiens ton bout !!!

DancingQueen : c'est normal d'avoir des peurs face à l'accouchement. J'en ai aussi... et je ne tente pas d'AVAC Wink
Je pense que lire sur le sujet, s'informer, en parler, ce sont les meilleures solutions !

Poussière d'Ange : ça m'avait causé problème moi-aussi la visite de l'hôpital où je pensais accoucher avant d'avoir ma place à la maison des naissances. C'est bizarre.... ils sont mal organisés sur ce point dans les hôpitaux. Ce n'est pas la première fois que j'entends ça. Il y a même des hôpitaux où ça coûte des sous la visite. C'est cool que tu aies un contact !

Trishia : un bon rétablissement à ta belle-mère !

Véros : aaaaaah ! Les mauvaises nuits enceinte.... vraiment pas facile !!!! Bois de la tisane... fais toi faire un massage...
Je n'ai pas de trucs miracle malheureusement !
Mon accompagnante m'avais suggéré de boire le fond d'une bière sur lie (très important qu'elle soit sur lie... c'est la levure qui est importante). À chaque fois que j'ai fait ça, après un 2-3 nuits d'insomnie, j'ai bien dormi ! Hasard ou non, je ne sais pas mais, en tout cas, je dors bien au moins !!!!!

Salle de bain : ici aussi, j'ai rarement la paix ! C'est rendu que mon fils me donne du papier et mon protège-dessus... Rolling Eyes Wink
Il y a des fois où je dois le prendre sur moi pendant que je suis sur la toilette !! Vraiment là.... si je le dépose, c'est la crise ! Hé boy.... 

Anonyme

Posté le: 15 décembre 2010 13:26:21 EST  
Oligab Surprised Surprised Surprised Toute une histoire..... Je suis bien contente de voir que malgré toi et le bébé allez bien. Tu as du tomber vraiment fort pour ton ventre soit marqué Surprised
Tes enfants sont vraiment cute! Moi aussi j'ai eu un ptit motton en lisant ce qu'ils ont dit!!!

Cette nuit, j'ai pogner une méga crampe de mollet... Ayoye... je me suis lancé en bas de mon lit en sacrant pi en sautant... mon chum s'est juste virer de bord. Surprised Je sais même pas s'il a eu conscience que je souffrais le martyr!!! Une chance que j'étais pas en train d'accoucher!!!! Confused

Salle de bain : C'est mon moment de paix!!! Moi je barre la porte tout le temps! De toute façon, moi et mon chum, on va jamais dans la salle de bain quand l'autre est sur la toilette!! C'est notre ti jardin secret!! hihi Smile

Michou17

Posté le: 15 décembre 2010 12:51:35 EST  
Trishia, désolé, j'ai oublié de mentionner que ''oufff'' pour ta belle mère hier! C,est vrai qu'on doit se sentir loin ds ce genre de moment!

Oligab, ayoye! QUe tu as du avoir peur, seul avec tes enfants en plus. Je suis bien contente que tu aies été entre bonne main et que tu sois maintenant chez toi et que ton bébé se porte bien. Pour ce qui est du comportement de tes enfants, je suis venue les larmes aux yeux en lisant tes commentaires. Tellement cute!

Véros, pas facile tes nuits messemble ces derniers temps! J'espère bien que les prochaines seront meilleures...un moment donné, tu vas telleemnt être fatigué que tu auras pas le choix de dormir..ton corps en pourra plus! 

dancingqueen

Posté le: 15 décembre 2010 12:25:59 EST  
oligab my god pauvre toi tellement contente que tout se fini bien!A la maternité de saint-eustache elles sont vrm des amours .Repose toi bien et merci pour tes conseil sur le avac.
Et merci beaucoup pour l'église Smile 

Poussiere d Ange

Posté le: 15 décembre 2010 11:52:51 EST  
Ayoye Oligab Surprised Surprised Surprised J'aurais capoté à ta place!!! Une chance que tu avais du bon monde autour de toi pour te prendre en main et t'aider!! Tant mieux si bébé semble bien aller, tu as dû avoir tellement peur! Tes enfants sont vraiment mignons en tout cas Wink  

Poussiere d Ange

Posté le: 15 décembre 2010 11:45:56 EST  
Visite salle d'accouchement HSCM: Je vous ai dit hier que l'horaire de janvier n'était pas sorti à mon hôpital, eh bien il ne sortira jamais car ils ne font plus de visites! Et la fille de la centrale de prise de rendez-vous n'est pas au courant... Confused J'ai su cela car ma tante, ancienne infirmière de la maternité de Sacré-Coeur, a gentiment téléphoné à ses anciennes collègues pour savoir si elle pourrait pas me faire visiter elle-même... Une chance que j'ai un contact! C'est elle qui a longtemps fait ces visites, je me rappelle même l'avoir aidé à faire la mise en page de certains documents! Alors elle a obtenu la permission de me faire faire ma visite, on va appeler avant pour pas tomber un soir de gros rush! Je vous raconte tout ça au cas où il y en aurait d'autres qui attendaient après un rendez-vous, mais je crois pas, car à part Mimoux, vous en êtes toutes pas à votre premier bébé... Et je crois pas que Mimoux tu aies besoin d'une visite hihi Laughing  

1-2-3-...

Posté le: 15 décembre 2010 11:41:05 EST  
DancingQueen : Mes 2 enfants n'ont que des marraines et le 3e sera la même chose! J'ai eu de la difficulté à trouver mais finalement mon fils c'est fait baptiser à cette paroisse : [url]Paroisse Saint-Léopold
3827 Sainte-Rose Boul, Laval, QC H7P 4G1
[/url] Ils ont 2 églises (ça dépend de la date que tu va choisir! )

Salle de bain: Ici aussi, pas moyen d'avoir la paix! Douche, bain, pipi ou un #2, il y a toujours quelqu'un pour me déranger et le pire c'est qu'il y a une autre salle de bain en bas! Mais c'est bien mieux aller faire pipi quand maman est dans le bain... je peux lui piquer une petite jasette! Laughing

AVAC : Ce que Milou dit somme pas mal comment ça se passe! Parcontre, quand je l'ai tenté à mon fils, mes eaux ont crevé et mes contractions ne sont pas embarqués... j'ai donc eu le balonnet et du pitocin, la différence, c'est au lieu d'augmenter la dose au 15 minutes, ils l'augmente au 30 minutes!
2-3 semaines avant ma DPA, j'ai aussi eue un moment de panique et j'avais peur aux complications, je me suis re-saisi et sincèrement, durant mon accouchement et ce même si le coeur de mon garçon décélerait et que je sentais l'équipe médicale devenir incomfortable, je peux pas dire que la crainte d'une rupture utérine m'a vraiment passé par la tête! J'ai fini en césarienne, car mon fils était vraiment mal positionné et le gynéco était vraiment surpris quand il m'a ouvert... a part les adhérances (qui dérange pas vraiment quand on tente l'AVAC), mon utérus était tellement beau, qu'il aurait pu me laisser en travail bien plus longtemps! Vraiment épais et sans déhiscence! Je re-tente un autre AVAC, ce qui m'amène dans un AVA2C, je vais probablement devoir montrer mon vouloir en arrivant à l'hopital, mais j'y tiens particulièrement. Les médecins sont plus frileux avec un AVA2C et dans ce cas-ci, je sais qu'il y a 0 questions de me provoquer... la seule chose qu'il peuvent faire si je dépasse mon terme est de crevé mes eaux et le seul pitocin que je peux recevoir c'est si, je prend l'épidural et que ça arrête mon travail, donc l'a je vais pouvoir avoir un peu de pitocin! En passans, un femme primipare à elle aussi des chances d'avoir une rupture utérine... ce n'est pas juste pour les femmes qui ont eue des césariennes!

Poussière d'ange : Ma soeur était du pour le 4, Elisanna, mais elle n'étais pas très active sur le forum!

PinkGab : Sac à couche BB Caroussel... POur moi la pochette iso ne m'importe peu... de 1 si mon allaitement réussi pas, je donne du lait maternisé en poudre (ce qui veut dire que je traine un biberon d'eau, que je le fais chauffé et je mélange la poudre seulement au moment du boire) de deux quand ça devient le temps de manger des purées, je les fait maison, donc si j'ai une sorti à faire, je sors les cubes direct du congélo et pars le temps que je fais manger bébé les cubes sont encore un peu congeler!
J'ai eu plusieurs sac avec la pochette iso et je l'ai pas vraiment utilisé. Si j'ai quelque chose à traîner qui doit rester froid, je le met dans un grand ziploc avec un Ice-pac! Ce sac m'intéresse beaucoup pour sa grandeur... je vais avoir 2 bébés au couches, donc ça me prend un grand sac !

Trishia: Puis comment va ta belle-mère?

Hier, j'ai tombé dans mon entrée... mais vraiment tombé et directement sur bébé! J'étais sorti avec les enfants, eux jouaient dans le banc de neige et j'ai décidé de pelleter un peu pour que mon chum en ai moins à faire lors de son retour du travail! J'ai perdu pied par en avant et en essayant de me ratraper avec mes mains et genous, ils ont glissé eux aussi, donc c'est la bédaine qui a tout attrapé! La douleur était épouvantable, pas capable de me lever, c'était comme des coup de couteaux dans mon ventre! Ma fille est rentré chercher le téléphone, moi j'étais toujours couché dans l'entrée. J'ai apellé ma mère qui habite à 5 minutes, et mon chum. Mon voisin était parti prendre une marche avec ces enfants et a vu que les miens étaient seules dehors, donc il venait voir ou j'étais, il m'a trouvé dans l'entrée, il a apellé une ambulance, c'est occupé de moi, un autre voisin est sorti, a déplacé mon auto et gardait un oeil sur les enfants! L'ambulance arrive, il m'amène à St-Eustache, je suis incapable de me lever. Ma mère arrive avec ma soeur, ma soeur reste avec les enfants et ma mère embarque avec moi. Je suis vraiment stressé et je pleure tellement, je sens pas bébé bouger et je sens quelques chose de mouiller entre mes jambes! J'arrive à l'hopital, l'urgence me transfert directement en maternité... Les infirmières étaient des perles, elle ont mis le moniteur sur la bédaine et on a tout de suite entendu bébé, je me suis remise à pleurer et ma mère aussi, mon chum finit par arrivé, on est tous soulagé, sauf que je lui dit que c'est mouillé, donc l'infirmière m'informe qu'ils vont aller voir et faire le test de fougère (liquide amniotique)... je prend une débarbouillette pour m'essayer un peu et j'ai des pertes tâchés de sang. La médecin arrive, m'installe tout de suite pour aller vérifier, me fait le test et regarde mon col... tout semble beau, mais elle veut me garder sur le moniteur 12 heures pour s'assurer qu'il n'y a pas de décollement placentaire. Finalement, je n'ai pas re-saigné... j'ai toujours une douleurs dans le ventre et j'ai quelques contractions, mais au fur et à mesure que le 12 heures passe, je me sens mieux et bébé va super bien! Je suis revenu hier soir à minuit. J'ai de la difficulté à marcher, mon ventre est rouge-bleuté, j'ai mal partout. Mais l'important c'est que bébé va bien! J'ai eue une méchante frousse et mon chum a lui aussi eu peur! En fin de semaine, il veut aller magasiner des bottes d'hiver avec des crampons... on va voir, mais c'est certains que je vais faire super attention! Ma belle-mère garde les enfants et elle va me les ramener après le dîner, juste à temps pour la sieste. J'ai hâte de les voir, ça doit pas être évident de voir sa maman pleurer et partir en ambulance!

Moment cute : Du moment que je suis tombé, jusqu'à ce que l'ambulance arrive, mon Gabriel hyper actif, était assis à côté de moi et me flattais, me donnais des bisous. C'est dans des moments comme ça que je me dis que je réussis en tant que maman... Puis quand j'ai parlé à ma fille au téléphone hier soir, avant de racroché je l'ai entendu dire à Gab et ma belle-mère "Maman est en sécurité, on va pouvoir bien dormir"... elle a juste 4 1/2 ans!

ASMO

Posté le: 15 décembre 2010 11:08:08 EST  
Bonjour,

Dancingqueen , si ton médecin juge que les risques sont corrects pour tenter un avac je pense que tu peux être en confiance. Il y a aussi des risques dans tous les accouchements. Je suis certaine que ça va super bien aller :)

Ane_lyse , c'est cool que ton médecin prenne la situation en main comme ça. Ils vont se raviser c'est sûr! Si c'est comme le chômage, la nouvelle décision devrait être rendu rapidement.

Milou , je suis certaine qu'il va se retourner avant ton écho! Tu m'as bien fait rire avec ton haut d'utérus confortable! Est-ce que l'accouchement en siège peut être une option même si tu as déjà eu une césarienne (si toutes les conditions favorables sont remplies évidemment)?

Mariebb2 , ça va passer super vite! C'est pas drôle pour le stress qui te fait contracter.

J'espère que c'est un évènement isolé, mais ça fait deux nuits que je ne dors pas super bien. Je suis plus fatiguée aussi dans le jour, mais j'ai de la misère à me coucher le soir. Ça va pas super bien mon affaire!

Hier j'ai eu peur que Max-Olivier revienne la tête en haut. Il bougeait tellement, j'avais l'impression qu'il essayait de sortir. Finalement, il a gardé la même position ouf!  

milou09 (suerte11)

Posté le: 15 décembre 2010 11:05:18 EST  
Dancing queen : mais c'est très normal d'avoir cette peur. Je ne pense pas qu'aucune fille qui s'enligne pour un AVAC n'y pense pas, même une seconde, un moment donné. L'important, c'est de s'écouter et si à un moment donné de l'accouchement on est plus du tout à l'aise avec notre choix, il faut en parler pour soit lever nos craintes ou carrément aller vers la césarienne si on arrive pas à lever celles-ci. 

dancingqueen

Posté le: 15 décembre 2010 10:28:43 EST  
merci les filles je sais que tout va bien aller mais quand même.Jai tellement pas peur d'accoucher après l'accouchement que j'ai eu a Andy .Mais j'espère tellement pouvoir le réussir cette avac mais en même temps je me dit yarrivera se qui arrivera tant que tout le monde ressorte en santé de cette histoire la. 

gargotte

Posté le: 15 décembre 2010 10:12:20 EST  
Assurance : j'ai vu mon médecin ce matin pour mon suivi, quand je lui ai dit que les assurance avait refusé et surtout pour quelle raison elle était hyper frue! Elle a pris le téléphone et a essayé de parler au médecin des assurance mais elle est tombé sur la boite vocale, mais vous auriez du voir le message... si y change pas d'idée sont cave en esti! Elle a dit " je veux contester votre décision, c'est inacceptable, je trouve ça aberrant, c'est totalement ridicule, cette patiente là est à risque, appeler moi je veux en parler avec vous, mais sachez que je suis vraiment en désaccord avec votre décision..." Bref... je crois que ça va avoir du poids dans la balance! Une chance que mon médecin est cool! j'espère ça va s'arranger!

Famixou : Moi aussi ils me tentent pas mal ces biberons là...quand j'aurai de l'argent (faut en rire coudonc) je vais surement en commander. 

Mimoux3

Posté le: 15 décembre 2010 09:54:55 EST  
Rupture uterine : Effectivement c'est toi qui va ressentir la douleur si ca arrive:
- entre les contractions
- tel un coup de poignard...
Dans ce cas on prend pas de chances et on va en cesarienne mais je ne l'ai jamais vu Very Happy  

milou09 (suerte11)

Posté le: 15 décembre 2010 09:35:23 EST  
Ane-Lyse : ça n'a vraiment pas de bon sens! J'aurais probablement fait une crise d'hyperventilation en direct à la p'tite madame des assurance si ça m'était arriver! Je trouve tellement que c'est ridicule... Tu paies une fortune pour des assurances, ils sont tellement rassurant quand tu les achètes mais quand tu en as besoin... Il faut te battre! C'est révoltant. Je te souhaite que tout s'arrange!

Famixou : merci pour les positions favorisant le bon positionnement... Je les connais car j'en ai fait intensivement pendant plusieurs jours à BB1 puisqu'elle s'était retournée la tête en haut vers 35 semaines... J'attends encore un peu avant de commencer, car bb peut encore bien se placer, mais si après mon écho de lundi il n'est pas encore en place, je vais m'y mettre.

Dancing queen : as-tu lu "Une autre césarienne ou un accouchement naturel" de Hélène Vadeboncoeur? Elle parle beaucoup des risques dans ce livre, autant pour les AVAC que pour les césariennes et je trouve que ça relativise beaucoup les choses. C'est certain qu'il y a ce risque de rupture utérine mais il y a des risques pour tout! Normalement, lors d'un AVAC, ils sont très prudents et prennent beaucoup de précautions. Ainsi, plusieurs moyens ne peuvent être utilisés pour déclencher le travail ce qui fait que si tu passes ta DPA et que tu es rendue à être déclenchée, ils pourraient crever tes eaux ou te donner une minime dose de pitocin mais rien contenant des prostaglandines et pas de dose de pitocin comme ce serait le cas dans un déclenchement ordinaire. Aussi, dès que le travail ralenti trop ou trop longtemps, tu passes en césarienne. Ce sera la même chose si il y a d'importantes variations dans ta tension artérielle (hausse ou baisse subite), dans ton rythme cardiaque ou celui du bébé. Très peu de risques sont pris lors d'AVAC. Aussi, mon accomagnante a déjà été témoin d'une rupture utérine. Elle accompagne des tas d'AVAC chaque année et ça lui est arrivé une seule fois. Selon elle, la douleur ressentie lors d'une rupture utérine ressemble à un coup de barre que l'on recevrait juste sous l'estomac. Bien que ce soit le bas de l'utérus qui déchire, la partie déchirée remonte en quelque sorte et ça fait alors mal dans le haut de l'abdomen, juste sous les seins. Elle dit que c'est cette douleur que la femme qu'elle accompagnait lui a décrite et que cette douleur est également décrite dans la littérature médicale à différents endroits. Donc c'est bon de le savoir! 

Blumuntrell

Posté le: 15 décembre 2010 09:21:34 EST  
famixou : je vais les essayer je vais aller les acheter elle on l'air interessante et comme tu dit 2 tetine a 5 $ cela m'ennerve pas trop Smile

Ane_lys : mon dieu ca pas d'allure et en plus juste avant le temps des fete ..... et que dire du stresse que tu dois vivre ... je seconde bat toi ca pas d'allure vraiment moi aussi les assurance ne me surprennse pas grrrrrrrrrrrrr

Anonyme

Posté le: 15 décembre 2010 08:55:54 EST  
trishia : je souhaite un prompt rétablissement à ta belle-mère...

Ane_lyse : vraiment pas le fun pour les assurances... Bats toi comme disent les autres... crime c'est quoi leur problème obstiner 3 médecins...?! Twisted Evil

Mariebb2 : C'est toujours les derniers jours qui semblent les plus longs! Tu y arrives!!! ça s'en vient!!! un dernier ptit rush! té capable Wink

dancingqueen : je trouve que c'est des bonnes nouvelles pour ton AVAC! Dis toi que des histoires d'horreur, il en arrive même avec des accouchements normaux... fak d'une manière ou d'une autre, tu aurais un stress!! ca va bien aller! 

Michou17

Posté le: 15 décembre 2010 08:39:59 EST  
Bon mercredi matin,

ane-lyse...moi non plus rien ne me surprends des assurances, tu es pas la première que j'entends parler et surement pas la dernière. Par contre, je te dirais de te battre jusqu'au bout et tu l'auras ton cash. Il ne faut pas abandonner, courage!

Marie-bb2: let's go...ca achève ton affaire..depuis le temps que tu fais ton décompte...lâche pas! Les jounrées vont passées vites ds le jus comme ca!

Famixou: Laughing je m'imagine très bien ton scénario de salle de bain...je suis certaine que même si t,en avais deux pis trois...quelqu'un trouverait le moyen de te déranger...faut prendre ca en rien n'est-ce pas!..Ca m'est arrivé tellement souvent d'aller a la toilette et j'en avais un qui me donnait le papier et l'autre sur mes genoux...et ca va juste aller en empirant...pis si on barre la porte, c,est pas mieux, ca crie de l'autre coté pour entrer...hihihi!

Pour ton col Famixou, super...j'aurais tendance à penser aussi comme toi...check ben ca, ils t,ont tellement fait peur pis peut etre que tu dis a ton bébé de rester au chaud qu'il va comprendre qu'il doit rester là et ne voudra plus sortir...tu devrais lui dire que c'est le temps à 37 semaines.

Et tu n'est pas chicken pour la peur de l'accouchement. Tu es plutot très courageuse en plus que tu sais c'est quoi accouché...(en espérant que le 4ieme soit ultra rapide comme tes autres et que ca dur un court moment). Moi, je serais incapable d'aller en maison de naissance justement car je veux rien savoir d,accoucher naturel, sans anti-douleur...ca fait ben trop mal..j'peux ben croire que nos grands-mères accouchaient ds le champ mais en 2010, avec la médecine, moi j'en profite!

Tout ca pour dire que go les filles, vous êtes vraiments bonnes d'aller en maison de naissance, ca prends une bonne préparation mentale et un bon lacher prise...

Dancingqueen, je peux pas t,aider mais j'imagine qu'il vont mesurer ta cicatrice pour voir si tout est ok...ton petit Andy est qd même pas très vieux...fait confiance à ton médecin et en la vie! 

dancingqueen

Posté le: 15 décembre 2010 08:26:07 EST  
famixou hahaha jose imaginer!
avac oki les filles qui vont tenter un avac et d'autre qui on p-e réussit jai vrm besoin detre rassuré!
Ma gyné ma vrm très bien informé pis ya comme 0.4 % a 1% de chance de rupture utérine c'est quand même assez minime!Mais la chienne viens de me pogner et je me suis faite des scénario a pu finir.De comment il vont savoir si ya rupture utérine,si jai besoin dune césarienne jva tu être corecte ,si yarrive un malheur jva tu pouvoir ravoir des enfants!A lalala la chienne viens de me pogner la. 

Marie&BB2

Posté le: 15 décembre 2010 07:59:02 EST  
Ane_lyse , j'en reviens pas pour tes assurances!! C'est tellement chiant, et surtout, ils t'avisent après plusieurs semaines, c'est pas comme si tu pouvais y changer quelque chose!

Famixou , super pour ton col qui n'a pas bougé! Je sais que ce sera difficile, mais essaie quand même de te reposer le plus possible... tu ne voudrais pas accoucher tout de suite non!? (mais pas à 41 semaines non plus, on s'entend hihi!)

Je vous laisse déjà, c'est la jungle au bureau, je dois faire le training du nouveau en 6 jours (il a des congés avant que je parte!), plus répondre aux demandes des boss... le stress est à son plus haut. Et c'est mauvais, sans joke, ça me fait avoir des contractions, hier après-midi, j'en ai eu plusieurs... ah que je suis tannée de travailler, vous pouvez pas imaginer à quel point!!! Plus que 8 jours et demi de travail... qui paraissent comme une éternité en ce moment... Sad 

pinkgab

Posté le: 15 décembre 2010 07:41:52 EST  
Malycia, Je te suggèrerai de regarder sur la première page du forum celles qui accouche à cet hôpital et leur envoyé un message privé... Au pire tu vas devoir faire quelques téléphone à l'hôpital.  

Malycia

Posté le: 14 décembre 2010 21:57:17 EST  
Bonjour a toute les mamans Smile
Ca fais un bon bout que je ne suis pas venu sur le forum par manque de temps.Sad

J'ai une question pour ceux qui se fait suivre par les medecins qui son accoucheur a Pierre le gardeur.

Voila je me fais suivre a maisonneuve par Dr Noel puis je lui ai demandais si je pouvais accoucher a pierre le legardeur etant donner que mon premier accouchement ete un desastre. Elle ma repondue que ca ne lui derangeais pas mais qu'il fallait que j'aille au moin un rdv avec un medecin accoucheur de la bas.

Ceci dis qu'il faut que j'aille un rdv avec un medecin la bas je sais que sur le site il y a un lien pour voir les liste de medecin accoucheur le seul probleme c'est que bcp entre eux ne prenne pas de nouvelle patiente.

Donc je me demandais si une parmis vous a un medecin qui fait de nouveau suivis de grossese ?

Merci bcp de m'aider Smile

Se connecter pour répondre