Bébé

Les bienfaits de l’ADH

L'ADH est important pendant que bébé est tout petit parce que 85% de la croissance du cerveau est terminée à l’âge de trois ans.

Toute chose a une période de croissance. Dans le cas du cerveau d’un bébé, cette période se déroule au cours des trois premières années de vie. À l’âge de trois ans, 85% de la croissance du cerveau est terminée. Le cerveau d’un bébé contient des acides gras oméga-3, et la majorité de ces acides gras est de l’ADH, une composante importante du cerveau.

Comme son cerveau ne connaîtra plus de période de croissance aussi rapide, l’ADH est fondamental pour votre enfant au début de sa vie.

Le développement du cerveau et l’ADH vont de pair. Favorisez son développement avec la préparation Enfamil A+ enrichie d’ADH. Enfamil A+ contient un niveau cliniquement éprouvé d’ADH, une composante importante du cerveau en développement de votre bébé.

« Les mères doivent être conscientes de l'importance d'inclure un apport en ADH dans leur alimentation au cours de la grossesse et de l'allaitement pour s'assurer que leur nourrisson reçoit ce nutriment important. Celles qui offrent occasionnellement ou exclusivement une préparation pour nourrissons devraient en choisir une qui contient de l'ADH. » Dr Peter Nieman, pédiatre en Alberta

En fait, 9 médecins sur 10 choisiraient une préparation pour nourrissons avec ADH s’ils nourrissaient leurs propres enfants avec une préparation.

Renseignez-vous auprès de votre médecin sur les bienfaits d'une préparation pour nourrissons enrichie d'ADH pour votre bébé.

Contenu appartenant à Enfamil


Cette semaine
L’intégration graduelle à la garderie

Non, vous n’êtes pas coupable de l’avoir laissé trop tôt ou trop vite au service de garde, car l’intégration tardive et « en crescendo » n’est pas une panacée.

Changer d’école : 5 conseils pour aider votre enfant à s’adapter

Que ce changement soit causé par un récent déménagement ou encore par l’arrivée au secondaire, changer d’école peut être un bouleversement dans la vie de votre enfant. 

Les différentes positions pour accoucher

On voit souvent la femme accoucher sur le dos, les pieds dans les étriers. Mais ce n’est pas la seule position qui existe et, surtout, ce n’est peut-être pas la plus favorable!

Activités parascolaires : oui ou non?

Les bienfaits des cours parascolaires sont nombreux. Mais peut-il y avoir une limite? Un moment où on doit dire « non » à ces activités?

Nos Concours

Gagnez un laisser-passer familial!

Visitez le Cosmodôme en famille!