Bébé

Baby-boom chez les vedettes: 10 prénoms de bébés pour vous inspirer

Choisir le prénom de son ou ses enfants à venir trône au sommet des préoccupations des parents, et les vedettes n’y font pas exception. Pour vous inspirer, voici 10 prénoms d’enfants nés en 2018 qui ont conquis le cœur de vos vedettes préférées. 

Les prénoms qu’on donne à nos enfants reflètent bien souvent nos goûts, passions ou les personnalités qui nous ont influencées. Les vedettes, surtout internationales, rivalisent d’originalité quant à leurs choix. Voici 10 prénoms coups de cœur dont certains vous feront sourire.  

Le clan Kardashian/Jenner

Encore cette année, le clan Kardashian/Jenner s’est agrandi en ajoutant 3 membres à sa famille aux prénoms originaux. Tradition familiale depuis plusieurs années, leur carte postale de Noël est encore une fois oh so fabulous!

Stormi: fille de Kylie Jenner

Suivie par plus de 123 millions d’abonnés Instagram, la vedette de téléréalité et mannequin de 21 ans a accompli tout un exploit en réussissant à cacher sa grossesse à la horde de paparazzis qui la poursuit 24/24 et à ses followers en l’annonçant le jour de l’accouchement. Stormi, qui veut dire petite tempête en anglais, fêtera son premier anniversaire le 1er février prochain. Un événement à suivre absolument sur les réseaux sociaux de sa célèbre maman, qui en parle déjà comme l’événement de l’année!

True: fille de Khloé Kardashian  

Alors qu’elle était enceinte, les rumeurs étaient nombreuses voulant que le père du futur enfant, le joueur de basketball professionnel Tristan Thompson, avait trompé à plusieurs reprises Khloé Kardashian. Même si l’histoire s’est avérée, la vedette a pardonné à son beau. Née le 12 avril, leur petite se nomme True, vérité en anglais. Ironique, non?

Chicago: fille de Kim Kardashian et Kanye West

Suite à de nombreuses complications durant sa 2e grossesse, Kim Kardashian a fait appel à une mère porteuse pour son 3e enfant, Chicago. Portant un prénom choisi en hommage à la ville d’origine de son père, le chanteur Kanye West, Chicago fêtera son premier anniversaire le 16 janvier prochain. Son prénom rejoint ceux, originaux, de sa sœur North et son frère Saint.

Psst: La rumeur veut que le couple attende son 4e enfant d’une autre mère porteuse. À suivre…  

Billie: fille de Kim Rusk

C’est avec beaucoup d’excitation que la belle animatrice a donné naissance à une jolie petite fille en santé le 16 octobre dernier. Pour ce premier enfant, Kim Rusk a choisi comme prénom Billie, un prénom rempli de caractère et ô combien mignon. Elle l’avait d’ailleurs annoncé lors de son magnifique shower où une cinquantaine d’invités sont venus partager la joie des futurs parents.

Rose: fille de Marilou du blogue 3 fois par jour

Marilou a pris tout le monde par surprise en annonçant sa 2e grossesse alors qu’elle venait tout juste de se séparer de son ex-conjoint l’humoriste et photographe Alex Champagne. La célèbre femme d’affaires et blogueuse culinaire a arrêté son choix sur Rose, un prénom tout doux et intemporel comme celui de sa grande sœur Jeanne. Fait amusant, alors qu’elle et son copain actuel étaient ensemble pendant leur adolescence, ils s’étaient dit que, s’ils avaient un jour une fille, ils l’appelleraient Rose. Ah le destin!   

Sam: fille de Julie Ringuette et Pascal Morrissette

C’est en juin que le couple chouchou formé par la pétillante comédienne Julie Ringuette et l’animateur de Cochon Dingue, Pascal Morrissette, a accueilli la belle Sam. Personnellement, j’adore les noms courts, unisexes et originaux. Aussi, pour du fashion mom inspirant, suivez Julie sur son compte Instagram. Finalement, sachez que le couple s’est associé au Salon Maternité Paternité Enfants 2019. Ils seront les ambassadeurs de La bourse des Tout P’tits. Pour en savoir plus sur ce super projet visant à donner un coup de pouce financier aux parents, visitez la page Facebook du Salon.

Psst: Sachez que le couple sera au Salon pour remettre les bourses. Les dates sont à confirmer.

Le prince Louis: fils du prince William et de la duchesse Kate Middleton

Alors que la famille royale battait de l’aile il y a une dizaine d’années, depuis le mariage du prince William, la naissance de ses héritiers et le mariage du prince Harry cet été avec l’actrice américaine Meghan Markle, la monarchie britannique est plus populaire que jamais. Même que, à l’annonce d’un enfant à venir, plusieurs paris s’organisent concernant le prénom que portera l’enfant. Ceux qui ont parié sur Louis ont fait quelques dollars, tout comme ceux qui avaient misé sur Charlotte et George auparavant.

Kulture: fille de la rappeuse Cardi B

En termes d’originalité, la rappeuse américaine Cardi B remporte la palme en ayant donné comme prénom, à sa fille Kulture, un nom qu’elle et le père de l’enfant ont d’ailleurs enregistré afin de l’utiliser à des fins commerciales. Ne cherchez pas des photos de Kulture sur les réseaux sociaux, Cardi B se fait très discrète, elle qui s’est séparée en décembre du père de la petite. Aussi, sachez qu’elle a annulé sa tournée aux côtés du chanteur Bruno Mars disant être dépassée par sa nouvelle vie de maman. Comme quoi même les vedettes sont à bout!      

Bowie: fille de Bianca Gervais et Sébastien Diaz

Le célèbre couple, dans la vie comme à la télévision, avec l’animation de l’émission Format Familial, a reçu de nouveau la visite de la cigogne en février dernier. Liv aura désormais une petite sœur avec qui jouer, Bowie, nommée en l’honneur du célèbre et défunt chanteur David Bowie. Amoureux des arts et de la culture, le couple a trouvé le prénom parfait pour refléter ses passions. Bianca Gervais a même poussé l’audace jusqu’à se faire tatouer l’image de Bowie.

Calculatrice d'accouchement

Calculez votre date d'accouchement en rentrant la date de vos dernières règles.

Cette semaine

Commentaires