L’histoire de Meghy et Marcus

29 novembre 2012

4425 vues / 1 commentaires

Meghy a perdu son premier enfant, né prématurément. Marcus est lui aussi né prématurément à 29 semaines. Il a maintenant presque 4 semaines et Meghy partage avec nous sa première rencontre avec Marcus. Grâce à vos dons, une lumière brillera dans le Grand sapin de Sainte-Justine.

Voir toutes les vidéos


Cette semaine
Fêter l'Halloween à la maison

Cette année, on fête Halloween à la maison avec un party Glow in the dark façon Fiesta mexicaine! Voici comment préparer tout ça. 
 

L'Halloween au temps de la Covid-19

Pour une deuxième année consécutive, l’Halloween fait jaser. Après Dame Nature qui a fait des siennes l’an dernier, c’est au tour de la COVID-19 de gâcher les plans des tout-petits.

Desserts parfaits pour Halloween

Pour souligner l’Halloween dans la bonne humeur, quoi de mieux qu’un dessert drôle et thématique? En voici plusieurs que vous pourrez facilement faire avec les enfants.

Déguisement : pour rester dans la limite de l’acceptable

À l’origine, ce n’était qu’une fête. Une soirée spéciale où on enfilait des costumes terrifiants, pour éloigner les fantômes. Cette Halloween, ludique et festive, s’est ensuite invitée dans les écoles et voilà qu’elle nous cause de sacrés maux de tête. 

Commentaires