Pierre Blais

Pierre Blais
Profession : 

Massothérapeute, maître-formateur à la Méthode Bonapace, accompagnant à la naissance

Spécialité(s) : 

Massage

Massothérapeute spécialisé en périnatalité, maître-formateur à la méthode Bonapace, accompagnant à la naissance et enseignant en massage pour la femme enceinte, Pierre Blais a également été l’instigateur de l’utilisateur des chaises de massage en centres de naissance. Réservant sa pratique privée aux femmes enceinte, il fait maintenant la promotion du massage en eau chaude, un traitement tout à fait adaptés à la femme enceinte. MassageAction, 514-766-3373 ou 1-800-989-3373. [email protected]

Lui poser une question

Ses articles

Les flattouilles

Il est 20:00 et je viens de coucher ma belle Ariane. Bain, brossage de cheveux et de dents. Gros câlin et bonne nuit. « Oui, mais papa, tu oublies mes flattouilles! » Mais où avais-je la tête?

4 février 2019

Massage pour les enfants

Le massage pour bébé s’est imposé comme outil de premier plan pour plusieurs raisons. Coliques, insomnie, développement affectif. Qu’en est-il du massage pour les enfants plus vieux, les 4-12 ans?

20 février 2014

Grandir avec son enfant

Devenir parent, c’est ouvrir ses horizons et développer de nouvelles aptitudes. Dans le cas de Pierre Blais, c’est sa profession qui s’est transformée pour intégrer sa nouvelle réalité.

2 janvier 2010

La méthode Bonapace

La Méthode Bonapace cherche avant toute chose à rendre les couples plus autonomes en expliquant de façon claire comment nous, humains, avons des ressources face à la douleur.

12 septembre 2009