Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Se connecter pour répondre

Vrai prénoms comique 2005

Auteur Message

Coccinelle06

Inscrit le :
21 janv. 2008

Localisation :
Rouyn-Noranda

Posté le: 8 janvier 2009 10:39:57 EST  
En passant Peter JAckson, c'est p-e rigolo, mais faut pas oublier que souvent nos choses quon utilise dans notre quotidien comme la poubelle sont des noms de personnes qui ont délégué a leur inventions... pour poubelle le monsieur s'appelle Garbage... Alors p-e que Peter Jackson est le nom original de celui qui a inventé cette cigarette Smile 

revenir en haut

craie_de_cire

Inscrit le :
01 déc. 2005

Posté le: 8 janvier 2009 08:57:20 EST  
Moi j'ai trouvé ceux-là de 2007...
Encore une fois je ne veux offenser personne, moi je les trouve rigolos.

Prénoms de filles uniquement

ZALOL
SUCESS
SODA
SKHYE
SINGUY (La danse de...)
SHEHERAZADE
SEGOUIN
SAGETTE
PEACH ARIELLE
PARFAITE
OLYMPIA
OASSIS
NNE
ERYLE GEISHA
MARIE-JOANA (pot!?!?!)
JULIETTTE (Pas un, pas deux, TROIS ''T'')
HUNTER
GENESIS CASANDRA
ELFE
CLEMENTINE JAM (On dit marmelade?)
DENISE GRACE
CHRISTAL SAMANTHA
CALYPSO
BRUCHE KEILE
ALLEGRESSE  

revenir en haut

lilalexe

Inscrit le :
16 janv. 2008

Posté le: 5 janvier 2009 15:42:16 EST  
je vienne de regarder la liste des prenoms de la rq pis jai vu le prenom peter jackson sa ma faite bien rire hihihi moi jpense ben âppeler mon futur gars Dumaurier hihihihi jniaise 

revenir en haut

Mikon

Inscrit le :
12 mai 2008

Posté le: 23 décembre 2008 10:23:06 EST  
Kim-Maye
Moi je trouve très bien le prénom Kim-Maye... Mais ici chez les Atikamekw ça sonne comme Kimei... qui veut littéralement dire "ton caca" en Atikamekw. Imaginez si j'avais une fille et que je décidais de lui donner ce prénom. Je serai vraiment cruelle. Sad Surprised Ok peut-être comme 2e prénom mais jamais en public que je n'oserais l'appeler ainsi. Même si mon prénom sonne drôle chez les Québecois. Mikon Razz 

revenir en haut

Mikon

Inscrit le :
12 mai 2008

Posté le: 23 décembre 2008 10:15:26 EST  
Sherylane-Wapikon = Prénom composé avec nom autochtone
Wapikon veut dire fleur dans ma langue en Atikamekw...
Je ne connais pas de Sherylane-Wapikon mais après ma traduction trouve tu que c'est un prénom comique? Wink Laughing
J'avoue moi aussi mon prénom n'est pas un cadeau par moments: Mikon. Laughing
J'en ai eu moi aussi des blagues à propos de mon nom mais une chance que le Créateur nous a donné l'humour. Moi aussi maintenant je fais des blagues aux gens qui ne savent pas comment prononcer mon nom (prononcer Migoune)

 

revenir en haut

Maman Grenouille

Inscrit le :
21 juil. 2008

Posté le: 10 novembre 2008 15:19:13 EST  
Sarah-Chevalier est probablement aussi une erreur
Chevalier est probablement le nom de famille de maman et elle l'a pas inscrit sur la bonne ligne et c'est ce que ca a donné

Même chose pour Pierre-Louis.. cocher garcons à la place de fille.
Faut pas oublier que bien souvent les parents remplisse le formulaire à l'hôpital.. encore sous l'adrénaline de l'accouchement et regarde à moitié les infos à remplir et le remettre comme ca aux infirmière avant de partir.
C'est pas tout le monde qui repart avec les papier à la maison et le remplisse à tête reposer 

revenir en haut

ValérieB

Inscrit le :
12 sept. 2007

Posté le: 8 novembre 2008 21:22:05 EST  
van26 je vais dire comme toi JE L'ESPÈRE!!! 

revenir en haut

thalie3

Inscrit le :
10 sept. 2008

Posté le: 8 novembre 2008 18:41:29 EST  
mon chum est haïtien et j'avoue qu'ils ont souvent des noms comiques... c'est souvent 2 prénoms... ou encore du genre Dieudonné Laughing ... je n'écris pas ça pour offenser les gens de d'autres ethnies làààà...

et aux USA on dirait que les stars se battent entre elles pour donner le ou souvent les prénoms de plus en plus bizarres... ça devient compliqué comme ça se peut pas... je me demande bien où elles prennent leurs idées... 

revenir en haut

van26

Inscrit le :
09 mars 2008

Posté le: 8 novembre 2008 18:35:55 EST  
Valérie B a écrit

.on s'entends tu pour dire que Pierre-Louis pour une fille...c'est aller chercher loin en maudit!!


J'imagine, enfin j'espère, que c'est une erreur d'administration... Confused  

revenir en haut

ValérieB

Inscrit le :
12 sept. 2007

Posté le: 8 novembre 2008 18:23:13 EST  
Ok!! je suis d'accord pour dire qu'il y a des prénoms qui viennent de d'autres origines et qui ont des significations que nous comprenons p-e pas mais quand même....on s'entends tu pour dire que Pierre-Louis pour une fille...c'est aller chercher loin en maudit!! Ou sinon Sarah-Chevalier on sait toutes ce que ça veut dire...crime lets's go! Moi jsuis pas d'accord! Princesse Janise??? Heu c'est quoi ça!!? Au pire "princesse" peut être le nom coquin que tu dis à ta fille à la maison, tu n'es pas obligé de le mettre sur son baptistaire!! Et on s'entends tu pour dire que summer-rain! C'est pas fort non plus! C'est comme si j'avais appellé mon fils Éclair-Soleil ou Hiver-printemps! Je trouve ça drôle oui mais je pleins les enfants qui ont ces prénoms et les parents qui ont pensés un peu trop loin pour être orignal tant qu'à moi! 

revenir en haut

LillyK

Inscrit le :
13 févr. 2008

Posté le: 6 novembre 2008 16:12:21 EST  
C'est certains qu'il y en a des drole...y faut pas oublier que certains parents sont de d'autre nationalité...ce qui peut donner des prénoms drole ici mais ordinnaire ou beau pour eux...
 

revenir en haut

mapi

Inscrit le :
12 sept. 2007

Posté le: 6 novembre 2008 12:39:18 EST  
My god! Je ne voudais pas être à leurs places pauvres petits!! 

revenir en haut

Se connecter pour répondre