Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Se connecter pour répondre

Tumeur cérébrale Bébé 1 mois et demi

Auteur Message

mamanclo

Inscrit le :
15 nov. 2007

Posté le: 9 mars 2009 08:52:02 EDT  
SabrinaOs
ouffffffffffffffff j'ai les yeux plein d'eau !! Sad je ne suis vraiment pas dans cette situation mais je voulais te dire que je suis avec vous de tout coeur. mon fils a une malformation au reins... les docs nous ont fais peur plusieurs fois mais sans trop nous dire qu'est ce qui allais pas!Ont est suivi a ste justin en néphrologie et je dois m'en faire avec un petit rhume au cas ou ca lui tomberais dans les reins Sad (infection urinaie ou rénal) j'ai une amie que ca fille manquait quelque chose pour drainer l'eau du cerveau( hydrocéphalie) elle a du ce fais opéré d'urgence car le cerveau baignait vraiment dans l'eau ( ont appeller souvent les gens qui souffre de cette maladie les tetes d'eau ) il lui ont poser un tube et depuis tout va bien ! je sais que ce n'est pas vraiemnt la meme situation mais c'est juste pour te dire que la médecine a bien évoluer et que de simple chose parraisse souvent pour une montagne! j'espere que tout iras bien pour vous tous, je vous envoie plein d'onde positive
claudine et arnaud xxx 

revenir en haut

Se connecter pour répondre