Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Se connecter pour répondre

Ti-bedons et attente de + post fc

Auteur Message

Siberia

Posté le: 9 mai 2010 13:44:04 EDT  
Bonne fête des mères à celles qui ont le bonheur d'être maman et comme Lodi l'a dit, l'an prochain on sera toutes fêtées. J'ai décidé ça et c'est ce qui arrivera bon Very Happy Les filles ici le méritent plus qu'amplement alors je ne vois pas pk ça ne se réaliserait pas. Alors accrochez-vous car un deuxième tsunami va bientôt s'abattre ici Very Happy

Jud Humm je sais pas si ça passera à la CSST, à moins p-ê que son doc envoie une demande comme quoi elle a une grossesse à risque et qu'elle ne doit subir aucun stress. Je sais pas trop, ou sinon ça pourrait p-ê passer en congé maladie si elle a une assurance-salaire bien entendu. 

Lodi

Posté le: 9 mai 2010 12:15:22 EDT  
Bonjur les filles!

Bonne fete des meres a celles qui le sont deja, et l'annee prochaine ce le sera pour nous toutes! Gros calins a chacune d'entre vous!

Judy: Effectivement ce n'est jamais evident de voir le sang, surtout le ce que ca implique. je suis contente de voir ton cote positive et ouais, bientot tu auras a nouveau ce plus qui saura bien rester et s'accrocher pour de bon. pour le stress au travail, heu, je ne crois pas que ca passera, car le facteur stress n'est meme pas considere pour les prof de la sante, meme si tu argumente et que tu explique, genre je suis la seule inf d'experience sur un departement hyper actif, instable et blablabla, on est short de personnel et blablabla, ben ils s'en foute pas mal, alors je ne crois pas qu'en invoquant le facteur stress elle sera retire immediatement, mais si elle a une condition particuliere quelconque, du type entrant dans le domaine de la sante mental ca pourrait jouer dans la balance. Genre: trouble de la personnalite anxieuse, avec documentation medicale a l'appui et prise de medication et traitement quelconques. Si elle veut etre retire, elle doit jouer sur autre chose que le stress. Que fait-elle exactement dans le bureau????? Et quel est le facteur stressant????? Parceque je pourrais peut-etre t'aider a lui formuler quelque chose si j'ai plus d'info. Je suis une pro du retrait et processus d'investigation contestation de reaffectation alors...........

Bon, je reviendrais plus tard, mais gros bisous encore a vous toutes! 

Judyana2

Posté le: 9 mai 2010 09:19:09 EDT  
Bon matin les filles!!!

J'espère que vous allez bien en cette journée de fête des mères! Ce n'est pas une journée super heureuse pour plusieurs d'entre nous qui tentont d'être maman, mais faut pas se décourager, notre jour viendra et à la prochaine fête des mères, nous serons aussi fêtée nous aussi!!! Et pour celles qui sont déjà maman: Bonne fête à vous!!!

Lu83: J'espère que la fatigue te laisse tranquille un peu!!! Tu annonces à ta mère aujourd'hui pour ta grossesse??? OHH j'en connais une qui risque d'être pas mal heureuse aujourd'hui Smile

Taranathatou: J'espère que ta grippe est partie et que tu vas mieux!!

4mystars: J'aime ton attitude!! Crois y, et tu verras....ton + sera là quand tu testeras!! D'ailleurs, c'est quand que tu es supposée tester?

Vampirou: WOW! Ca c'est toute une horaire...My god! j'sais pas comment tu fais pour travailler 7 jours en ligne...j'serais pas capable! Pis après 4 ans à la maison!! WOW Bravo en tout cas!

Lodi: Ca m'a fait sourier ton anecdote de ton neveu qui jouait au Docteur avec toi!! hi hi hi C Cute!!Wink

Caro: Merci pour ton mot, ca m'a fait du bien! Smile

Moi:

Bon, moi ca va. C'est sûr qu'aujourd'hui, Fête des mère, je la trouve rushante un peu. Mais bon, c'est pas si pire. j'ai arrêté pas mal de saigner, juste quelques écoulements encore. Donc, j'imagine que c'est fini maintenant. Enfin!! Je vais pouvoir passer à autre chose. C'est pas évident quand à chaque fois que tu voies au toilette tu voies tout ce sang...ca fait toujours penser à ce qu'il est en train de se passer Sad Mais bon, je crois bien que c'est finit. GO! On recommence maintenant Wink

Question comme ca pour vous: Est-ce que vous ou quelqu'un que vous connaissez avez déjà réussi à vous mettre sur la CSST pour stress au travail ??? Je vous pose cette question, pas pour moi, mais une collègue à fait ca, elle vient de savoir qu'elle est enceinte, on fait un travail de bureau, et là elle a demandé d'être arrêtée pour stress.... Pensez-vous que ca va passer à la CSST?

Bon ben bonne journée je reviens plus tard!!!

Anonyme

Posté le: 9 mai 2010 06:27:16 EDT  
Pensée du jour

Si on s'apercevait que la terre tourne,
les manèges feraient faillite.

Quino

Caroli23

Posté le: 8 mai 2010 23:07:25 EDT  
Coucou les pitounes!!

Tara sa sen vien ton echo ouff que c'est dur d'etre patiente des fois!!

Lodi té Le battement du bonheur!!
Daisy007 wow félicitation pour ta grossesse!!! Bonne chance et un beau bébé en santé pour toi!
Jud jsuis vraiment dsl pour toi ma belle ? maudit que c'est injuste c'est fou comme jai pas dautre mot, jte le souhaite tellement ma belle. Jte comprend tellement detre dans un tourbillon jcroit que ta trouver le mot juste pour décrire ce feeling. Quand jai fais ma fc aussi c'était tres abondant j'imagine que c'est normal si yavait déjà un ptite installation de preparer? et moi non plus j'ai rien vu passer sauf 3-4 ptits mini mottons mais c'était rien? probable que c'est trop mini pour que tu vois quelque chose passer. En tout cas je suis avec toi de tout c?ur et pense a toi fort fort. Repose toi bien surtout ta tete et tes idées. Gros calin a toi xx
Lu vraiment de bonnes nouvelles pour toi je suis tres contente que sa aille bien!
Nej bonne idée le ptit break de tests, prends sa relax et pense a ton voyage Razz ( jespere quand meme que sa marche!!)
Siberia Le hockey a la radio ouff sa devait pas etre le meme feeling Razz pis je te comprend pour les commentaires sur le poids c'est jamais lfun c'est sur. Javoue pour ton ptit lapin nain tes pitous doivent le spotter lol!

Perso rien de spécial appart que je veux sentir mon bébé!! J'ai trop hate la je me peux pu! Tk je vous tiens au courant a ce sujet :P

tention a vous
xx

Anonyme

Posté le: 8 mai 2010 21:05:30 EDT  
Lodi , mercii!! Very Happy c sur qu'avec dela pratique, ca ira de mieux en mieux (j'espere hehe) 

Lodi

Posté le: 8 mai 2010 21:00:26 EDT  
Bonsoir les filles!!!
Vampire: WOW, c vrai que c tout un defi de reprendre le travail apres 4 ans a la maison. Je te leve mon chapeau ma belle, et ne t'en fais pas avec l'anglais. Quand j'ai commence a travailler a l'hopital, j'etais prepose aux beneficiaires alors que je faisais mes cours et j'etais ce que j'appel une yes-no-toaster. Comme je suis dans le CUSM, principalement anglophone, au debut j'en arrachais, mais maintenant je suis assez fluide en anglais et je le comprend tres bien. Donc lache pas ma belle t'es capable!

Lu:ouais pas pire ma baniere, quand j'ai vu le cornet j'ai fais HOOOOOOO trop approprie presentement!!! Serieux j'ai encore mon ti pot entre les main, aujourd'hui c de la creme au cafe 1200 calorie dans le pot!!! Pour la fatigue, c assez intense en ma belle, de mon cote ca s'ameliore un peu, sauf les jours que je me leve a 6h, oublie ca je suis coma, sinon, si j'ai eu une bonne nuit je ne m'endor plus partout alors lache pas ma belle!!! Pour le dej, si c en FDS prochaine je ne pourrais pas, mais la suivante oui. C'est vrai que je ne vais pas souvent sur le post des bedainne, mais j'ai de la misere a suivre plus d'un post, je vais jeter des coups d'oeil!!!

Tara: Ouains j'ai hate pour toi que cette grippe finisse!

Jo: gros bisous a toi ma belle

Jud: Je pense fort a toi

Cocoune: J'ecoute le hockey, on est entre la 2e et 3e periode et a chaque fois je pense a tes contractions de partisane! Et mon dieu que c vrai, j'ai tellement rie quand tu as parle des beaux noms de joueur qu'il y a ici, braxton-hick, haagen-dazs etc.... LOLLLLL trop vrai! On se part notre equipe!

Siberia, je t'envoie un gros bonjour

Nej: Gros bisous

Melanie: Ca fait un bail qu'on a pas eu de tes nouvelles

Annie: Et puis tu es a DPO quoi maintenant???

4 my stars: inquiete toi pas, je ne t'obstinerais jamais, je vais toujours t'ecouter et FELICITATION ma belle, j'ai bien hate a l'ajout de cette nouvelle banniere!

Bon, je retourne a la TV, bonne fin de soiree les poulettes!

Ah et c vrai, aujourd'hui j'ai ete garder chez ma soeur, elle travaillait de jour et son mari aussi, trop cute les ti-poux. J,ai eu droit a un mega accueil a 6:30h ce matin, les choux super content de voir matante lolo, mais pour eux c'etait le party, alors pas question de faire de sieste, sauf quand Mat a decide qu'il me faisait une chirurgie (il; a ete opere pour les amygdales il y a pas longtemps). Il m'a ordonne de me coucher, faire dodo pendant qu'il me piquait avec son kit de Dr pour enfant, c fou, mais maudine que je l'ai ecoute, je me suis repose comme ca un gros 10 min (la petite etait dans son lit pour boire son lait), alors un beau break!!! Je peux-tu vous dire que matante-lolo argumentait pas quand il m'a dit, ferme les yeux et dodo!!!

Bon je retourne, a plus les cocottes! 

Anonyme

Posté le: 8 mai 2010 18:44:18 EDT  
vu que c pas mal tranquille sur le forum auj, jvais écrire un ptit quelque chose Cool J'ai commencé mon horaire temps plein mardi passé, je travaille 7 jours en ligne de 8h (d'habitude c 10h mais j'ai demandé à en faire 8, c assez hehe!) je trouve ca un peu long malgré que je savais à quoi m'attendre, je reprends le travail apres 4 ans à la maison oufff c tout un défi. j'ai eu uen formation comme si j'étais nouvelle pour me remettre dans le bain et tout savoir sur le bout des doigts. Ca va assez bien, mais je n'aime pas la partie anglais de mon travail, je ne me sens pas compétente mais ils trouvent que j'en sais assez donc je fais avec Laughing il me reste 2 shifts avant d'avoir congé, j'ai hate! Neutral

bonne fin de semaine à vous toutes! Very Happy  

Jo73

Posté le: 8 mai 2010 06:45:07 EDT  
Bon matin les filles,

Merci pour vos bons mots, vous êtes bien gentilles. Effectivement, j'ai besoin de repos et je vais le prendre! Smile

Merci Isagym pour ton témoignage, je pense appeler l'ostéo la semaine prochaine. Je vais prendre le temps de penser à moi et je verrai si je retrouve assez la forme pour avoir un autre enfant.

Je vous souhaite toutes bonne fête des mamans pour ce week-end, car même celles qui n'ont pas de p'tit bébé dans vos bras, vous l'avez dans votre coeur. Que les + viennent en tsunamie parmi nous et que nos bébés s'accrochent!

Bonne fin de semaine! 

Anonyme

Posté le: 8 mai 2010 06:22:57 EDT  
PENSEE DU JOUR

Affronter les défis rend la vie intéressante;
les surmonter lui donne tout son sens.

Isagym

Posté le: 7 mai 2010 22:48:55 EDT  
Jo: J'ai été dans ce groupe pendant longtemps. Je te compte mon histoire. J'ai fait une premiere fausse couche en février 2007 (j'étais tombé enceinte par accident)on avait quand meme décider de le garder, mais la vie en a décider autrement. Donc on a pas repris les essais. 1 ans plus tard on a décidé qu'on était pret a fonder une famille alors premier mois un beau ti +, mais a 9 semaines en fevrier 2008 une autre fausse couche. On a alors repris les essais tout de suite apres, mais rien ne fonctionnais. J'ai fait des courbes de température des tests d'ovulation de l'accuponcture. Donc apres 1 ans d'essais sans résultat j'ai décidé d'aller en ostéo. J'ai eu 5 ou 6 traitements de janvier a mai 2009. La 1er fois qu'elle m'a vu elle a dit que mon utérus était comme une petite roche froide et que la circulation était vraiment mauvaise et que meme si yavait un ti bébé il ne réussirais jamais a rester accroché.
Je suis finalement tombé enceinte 4 mois plus tard et bébé est rester bien accroché cette fois. Je n'ai eu aucun saignement. J'ai par contre fait de l'accuponcture pour m'aidé a relaxer et il y a des points pour que bébé reste accroché.
Donc je te suggere de prendre RDV avec un ostéo et de bien discuté avec.  

*4mystars*

Posté le: 7 mai 2010 22:20:28 EDT  
Salut!!!!

Lodi et Lu...OUain, ecouter moi donc des fois ;`)

Jud: Jte trouve tres forte , courage!

COCOUNE: Pkoi des jouet usagés???

Nej: C probabablement ce mois si que tu tomberas enceinte Wink

jo: repose toi bien

TARA: 13 semaines et qlq ouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaawwwwwwwwwwwwwwwwwww

Heuuuu... petit blanc!

SIBERIA: jai deux chat moi, ils vont vouloir manger le petit lapin....

moi: Bon, ben, je confirme avec de petit symptomes: Les bout des seins qui tirailles, et FAAAAAATIGUE meme si je dors tout plein!

:)

Mais, ce nest pas du psychotage, puisque je sais que je suis enceinte hiiihihi ;)

u revoir Smile 

Taranathatou

Posté le: 7 mai 2010 20:16:22 EDT  
coucou les femmes!
ouf, la semaine est finie, j'ai travaillé jeudi et aujourd'hui, mais la grippe me gruge du jus. au moins je dors bien la nuit.

Lu: Je suis contente de voir que tout va bien, tu dois tellement être rassurée

Jud: Prends bien soin de toi, contente de voir que ton médecin de suive comme il faut.

Jo: Crime l'osthéo peut faire des miracles, pourquoi pas!

Cocoune: Une brosse! Tu me fais rire, moi juste D'y penser je vois ma toilette!! beurk mais je comprends ce que tu veux dire

Sibéria: Game de hockey à la radio, c'est vrai que ca doit faire travailler fort l'imagination.

Bon et bien désolée pour mon peu de jasette.... j'ai pas foul d'inspiration ces temps ci...

Prenez soin de vous, je vous lis tout le temps mais j'ai pas toujours les mots ces temps ci...

Tara 

Luvebo

Posté le: 7 mai 2010 20:11:37 EDT  
Bonsoir les girls!

Bon, je vais essayer de me rattraper sur les perso!

Annie : vous êtes en feu! En espérant que ça ait fonctionné!

Tara : est-ce que ça va mieux là toi? La grippe est partie?

4mystars : ok, ok, je vais t'écouter maintenant Wink
Oh, je te souhaites tellement qu'un petit pois ait frayé son chemin! Est-ce que vous avez eu des trous d'un coup les autres fois?

Caro : heurk, vraiment épouvantable comme rêve!!!

Jo : prend bien soin de toi ma belle. Tu ne l'as pas facile c'est dernier temps! Pense à toi, juste à toi là!

Jud : vraiment désolé pour ta fc. Je suis peut-être en retard dans ma réponse, mais moi aussi à ma fc précoce je n'ai pas eu de caillot. Seulement beaucoup de sang. Mais je suis contente de voir que le moral va quand même bien et que tu es pris en main comme ça.

Lodi : ah ah trop cute ta bannière avec le cornet!! Hummm ça ressemble à de la gellato la crème glacée dont tu parle. En passant, si tu veux encore venir au brunch avec les bedondaines, Sibéria refait le décompte sur le post. Va donner ton nom si tu peux toujours venir! Je voulais t'avertir comme tu ne vas pas souvent sur ce post.

Nej : ouais, je suis à veille de faire mon annonce à tout le monde là, je vais l'annoncer à ma mère ce dimanche, en lui donnant une photo de l'écho!
Et toi ça va? Qui sait, peut-être que ton mois plus zen fera son effet, c'est souvent quand on lâche prise que ça fonctionne...

Sibéria : wow, faut vouloir pour écouter le hockey à la radio!! Moi je fais ça quand je suis en voiture. Et ça fait chier ça de manquer d'électricité...

Cocoune : ah ah t'es drôle avec ton envie de te sentir dans un état second, mais je te comprend tellement! L'autre fois j'aurais tellement pris un bon verre de vin rouge avec mon spag! Au pire, bourre toi la face de sucre, ça va te donner un p'tit feeling! :lol

De mon côté, ben je pense que la fatigue met rentré dedans comme un 10 roues!! Hier je me suis encore endormie pendant la game et là j'étais sonner ben raide, je suis allé au lit direct à 9h30. Je me suis levé à 8h ce matin et juste d'être allé à la job porter quelque chose et de revenir chez moi (j'ai marché genre 45 min en tout en plus du métro), j'ai eu de la misère à monter les escaliers chez moi! Je suis vraiment fatigué c'est fou! Mon chum trouve ça ben drôle que je m'endorme partout!

Bon, je vous laisse. Bon vendredi soir, moi je vais aller écouter shrek 3! Je me suis rendu compte que je l'avais jamais vu, alors je vais regarder ça avant de voir celui qui va sortir au cinoche! 

Judyana2

Posté le: 7 mai 2010 18:06:50 EDT  
Salut les filles!!!

J'espère que vous allez bien.

Merci à toutes pour vos mots d'encouragement, ca me fait tout chaud au coeur!!!

Aujourd'hui, j'ai parlé à ma médecin. Elle semble inquiète, je crois bien qu'elle fera + de tests pour voir ce qui ne va pas. Je suis contente, je me sens entre de bonnes mains. Mais pour l'instant, j'ai parlé aussi à l'infirmière de l'hôpital (ma médecin lui a dit de me caller) je lui ai tout expliqué, elle m'a refixé une autres prise de sang mardi prochain....et peut-être une écho si nécessaire. Elle ne semblait pas trop inquiète pour les saignements, dit que comme ca fait 2 fausses couches une après l'autre, ca s'peut que ce soit encore des résidus de l'autre. Si ca saigne encore trop, je dois aller à l'urgence en fin de semaine, sinon, j'attend mon rendez-vous de mardi.

Et voilà!

CÔté psychologique: ca va bien. Je me surprend tellement des fois. Je trouve une force en moi quand je traverse des épreuves que je ne m'imaginais pas avoir!! J'essaie de voir le positif: ca avait pogné du premier coup après le retour de couche post fausse couche de ma 1e!! Donc, ca veut dire que le Metformin que je prend pour mes OPK, c'est vraiment bon pour moi!! Donc, je suis vraiment optimiste pour l'avenir, je vais l'avoir mon +. La seule chose qui me fait peur, c'est si ma doc me demande d'attendre 3 mois cette fois ci et non pas juste le RDC. Mais bon, j'me connais, je vais faire à ma tête de cochon de toute facon!!

Voici les persos:

Lu83: Contente que ton echo se soit bien passé!!! YOUPPI!

4mystars: Je te comprend, tu fais bien d'être positive!! J,étais tellement convaincue que ca allait marché le mois dernier....et j'avais raison!!! Reste confiante, je suis certaine que tu auras ton beau + très bientot!

Nej: pas de test d'ovu? Effectivement, ca va te permettre de décrocher un peu côté "mental"... mais comme tu dis, si tu es régulière, ca te donne quand même une bonne idée de tes bonnes dates pour faire tes calins! Dis moi, quand tu dis que tu as besoind e progestérone, peux-tu m'expliquer pourquoi? Est-ce à cause des FC à répétition?? Comment ca se prend ca? Des médicaments? Et ca sert à quoi?

Jo73: Mon dieu! Ca l'air génial les ostho!! Je crois bien que je vais me laisser tenter....

Siberia: hi hi hi une game de hockey à la télé!! pauvre toi!!!! Écouter ca à la radio, ca force l'imaginaire en tout cas! Mais effectivement, tu as manqué de beaux arrêts Wink

Cocoune: J,pense que tu n'es pas la seule qui rêve d'une brosse enceinte.... hi hi hi!! lâche pas, bientôt tu pourras boire un bon tit verre!!!

Bon ben je reviens plus tard les filles, merci d'être là!

Jud

Nej

Posté le: 7 mai 2010 16:24:29 EDT  
Cocoune: tu me fais rire avec ta brosse, quand j'étais enceinte de mon plus vieux il avait fait chaud comme pas possible pendant l'été et je rêvais d'une Corona s'en était devenu une obsession et quand j'ai accouché en septembre mon père est venu chez nous lors de mon retour à la maison et il m'a donné cette corona tant attendu, ben rendu àa la moitié je me sentais pompette...lol Tu vas voir c,est comme un seuvrage être enceinte... ça en prends moins ensuite pour être feeling..Wink

cocoune

Posté le: 7 mai 2010 15:14:56 EDT  
ouais ben les filles, jai relu mes perso de hier pis je me suis trouvé poche me semble cétait pas full gros pour les autres messages davant

donc jud, je suis vraiment désolée que ce soit confirmé et que tout soit terminé, prend soin de toi ma belle...pour tes saignements, ben je te dirais comme les filles une serviette à lheure, sinon ben cest normal que ca saigne....mais si ca se mettait à saigner trop, tu pourrais avoir un petit caillot qui veut pas sortir et qui maitient le caillots alors tu iras reconsulter pour un écho....

jo, ouf, pauvre petite, au moins ton doc te permet de te reposer....prend tout le temps que tu peux, tant que tu ne te sens pas prête ne retourne pas ca va être pire tant qua moi...y a raison tsé, tu as été éprouvé pas mal côté santé et avec un enfant handicapé, je sais le genre de job que ca donne même si je lai jamais vécu à temps plein, juste à temps partiel ca me syphonnais mon énergie...donne toi le temps de prendre soin de toi et ne te sens jamais coupable pour ca!
pour l'ostéo, jy suis déjà allé pour autre chose et wow, cest merveilleux! ils font des miracles, tant qua moi ce sont les thérapeutes les plus systèmique et complet! y peuvent te replacer le bassin, te rééquilibrer linterne, ca va être bon aussi pour l'énergie! et si tu as du budget, pk pas une petite séance daccupuncutre, ca aussi ca peut être magique! pour la fertilité cest reconnu! et ca aussi ca balance les énergie cest merveilleux!!

hagen daz, braxton hicks, on devrait se partir une équipe de hockey pouahahahahah
non jai pas écouté la game ca me tentait plus découter un film...et on dirait que quand jécoute une game et quils perdent la game daprès ca me tente pu ahahaha
Mais la prochaine je vais tenter de lécouter, quoi que je pense que je vais avoir de la visite alors ca va être difficile!

vamp moi aussi jai aimé ta pensée du jour! dailleurs ca me fait penser faudrait que je técrive lol chu pas disciplinée ahahah

bon jarrête là car jai du ménage à faire, je fais encore du tri ds la chambre de mon bébé, jai décidé de ranger les matelas pour la visite dans la garde robe qui était pleine de stock et de ranger les choses qui vont juste servir à 6 mois. Parce que ca commence à en faire du stock cest fou! et là je lave les jouets avec des lingettes de lysol parce que cest tous des usagés et ca MÉCOEURE!!!!

ce soir je sors aux voutes de napoléon(pour les filles de québec qui connaissent) cest un bar de chansonnier et cest trop génial, jaimerais mieux y aller et virer une brosse mais bon, y me reste pu grand temps à attendre lollll ces temps ci jai le goût dêtre soule....faut tu être conne hen? chu super contente dêtre enceinte mais me semble jaurais besoin de tomber ds un état second lollll

Siberia

Posté le: 7 mai 2010 13:34:30 EDT  
Avis à toutes : Je suis à la recherche d'une bonne famille pour mon petit lapin nain. Il a environ 5 ans et l'espérance de vie est d'à peu près 10-12 ans donc encore plusieurs belles années devant lui. C'est un mâle et il est castré donc pratiquement pas d'odeur pour les urines. Il est vraiment adorable et se laisse très bien prendre. Il a toutefois un petit « handicap » si je peux dire, mais qui, selon moi, fait tout son charme. En fait c'est qu'il a tjs la tête penchée sur le côté. Il y a quelques années il a fait ce qu'on appelle un syndrome vestibulaire (ça ressemble bcp à une labyrinthite chez l'humain) et il est demeuré avec la tête croche, mais ça ne l'incommode pas du tout. Ça lui donne juste un petit air mignon ? hihi. Je suis prête à le donner avec sa cage, sa nourriture, sa litière, enfin tout quoi. Ma seule condition c'est que je dois être persuadée que sa nouvelle famille s'en occupera bien et lui donnera tout plein d'amour. La raison pour laquelle je lui cherche une nouvelle famille c'est que malheureusement avec mes 3 chiens il se retrouve tjs confiné à sa cage et je trouve ça triste pour lui. Surtout qu'il aime bcp se faire prendre et se promener. J'aimerais donc trouver des gens qui pourront lui offrir une meilleure qualité de vie. Donc si vous connaissez qqn qui pourrait être intéressé, voici mon email : elevage_siberia@hotmail.com. Je pourrai fournir des photos et si vous allez sur mon site internet www.huskysiberia.com dans l'onglet nos chiens il y a une photo de lui dans le bas de la page.  

Siberia

Posté le: 7 mai 2010 09:18:37 EDT  
Maudit j'ai pas eu d'électricité de toute la soirée hier Evil or Very Mad On a donc dû écouter la game de hockey à la radio, mettons que c'est pas pareil, mais c'était cool quand même. Je trouve les commentateurs vraiment hot pcq j'arrivais à me faire une image mentale du match. Mais maudit que j'aurais aimé voir le fameux arrêt de Halak en dernière période, celui qui a supposément sauvé l'avance des canadiens. Ça semblait tellement beau Sad

Coucoune haha je trouve la phrase choc de nej très drôle, tu devrais vraiment l'utiliser ça va assurément détendre l'atmosphère Wink . Pour la game ben tu essaieras de l'écouter à la radio la prochaine fois. J'ai fait ça hier (maudite panne d'électricité Evil or Very Mad ) et c'est moins dur sur l'utérus Wink

Caro ark quel rêve de merde ? maudit qu'on fait des rêves bizarres enceinte et ils sont pas tjs cool. Confused
Ah pis merci pour tes encouragements pour ma prise de poids lol Je ne m'en fait pas trop non plus avec ça, mais c'est sûre que même enceinte je reste une fille, donc sensible à ce genre de commentaire Wink

Jo Ouf ça ne semble pas facile pour toi en ce moment. Prends du temps pour toi et pour te reposer surtout et n'oublie pas qu'on est tjs là pour t'écouter et même si tu suspends les essais, ta place ici seras tjs là pis que je ne vois pas une maudite modératrice venir dire quoique ce soit Wink Et pour l'ostéo, je n'y ai jamais eu recours mais j'ai entendu plusieurs bons commentaires et histoires semblables à celle que tu viens de raconter.

Jud Je te fais un gros calin ma belle et si j'étais toi j'essairais de parler à ma doc ajd. Pis pour les saignements, ils disent de se présenter à l'hôpital si tu remplis 1 serviette à l'heure.

Lu Youpiiiii !!!! Je suis trop contente que tout aille bien pour toi et ta ptite crevette. C'est vraiment génial que tu ais une gygy si compréhensive. 

Jo73

Posté le: 7 mai 2010 08:53:01 EDT  
Bon matin!

Super nouvelle Lu, je suis bien contente.

Jud : ça s'peut une fc précoce sans caillot. Reposes-toi.

Salut aux autres.

Je vous raconte quelque chose qui peut intéresser certaines d'entre vous : j'ai parlé à une fille hier, qui me disait que ses cycles étaient un peu courts. Plutôt que de prendre du Prometrium, elle a consulté un ostéopathe. Imaginez-vous qu'à son premier rdv, ça a fonctionné! Elle y va une fois par mois et tout est beau. Après, elle a pris une fois du sérophène et elle est tombée enceinte! Disons que ça me fait réfléchir et après mon repos, je vais appeler l'ostéo certain. Est-ce que certaines d'entre vous avez eu recours à l'ostéo?

Bonne journée. 

Se connecter pour répondre