Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Se connecter pour répondre

Ti-bedons et attente de + post fc

Auteur Message

Anonyme

Posté le: 11 mars 2011 06:29:31 EST  
Pensée du jour

L'amitié, comme l'amour, demande beaucoup d'efforts, d'attention,
de constance, elle exige surtout de savoir offrir ce que l'on a de plus c
her dans la vie : du temps  

katryn78

Posté le: 10 mars 2011 22:24:34 EST  
Cocotte : À BB#1, j'ai su tard que j'étais enceinte car j'ai eu mes règles les 3 premiers mois de ma grossesse... Si tu vois dans mon profil que BB est né prématurément, ça n'a rien avoir avec sa conception Wink Ça se peux que tu sois enceinte et que ta grossesse se passe très bien. Comme les autres t'ont dit, avec une prise de sang tu seras fixer.

Temps d'attente après une FC
: Et bien moi, j'ai eu un curetage et mon médecin voulait que j'attende seulement pour régulariser mon cycle...

Les filles enceintes
: Je suis très contente d'avoir de vos nouvelles et de voir que tout se passe pour le mieux. Personnellement ça me réconforte bcp avec la grossesse et maudit que j'ai hâte de faire partie de votre gang!

Perso : Et bien mon corps me fait ch&%$... J53 après curetage et toujours rien... Pas de RDC... Et pour couronner le tout j'ai de faux symptômes de grossesse... Gr... Ah les hormones toutes mélangées! J'ai des mégas maux de coeur, les seins sensibles, les tiraillements dans le bas du ventre... Et toujours un test négatif... Gr... Je peux-tu enfin être mentru-frue pour passer à autre chose????? 

Katrine1111

Posté le: 10 mars 2011 22:07:03 EST  
Salut les filles

moi aussi fc précoce à 5 sa le 22 février. Plusieurs personne me dise qu'il n'ont pas attendue avant de refaire les essaies car elle même ont tombé enceinte le mois suivant mais moi j'aime mieux attendre. Mon médecin aussi m'a dit que ce n'est pas une loi écrite d'attendre un cycle mais puisque j'ai arrêté la pilule en janvier. Cela permet de laisser mon corps s'adapter. J'ai eu des saignements durant exactement 7 jours et je crois bien être en période d'ovulation, j'espère revenir à des cycles régulier. Si oui, reprise des essaies en début avril, j'ai hâte !!! Laughing
D'ici là, les préservatifs sont de mise Sad
C'est plate de voir tous ces petits zozo perdu dans la capine haha

bonne soirée à toutes  

marie-mimi

Posté le: 10 mars 2011 21:01:46 EST  
minifée a écrit
Marie-mimi : Oui j'ai eu un curetage après 2 jours de douleurs... je pensais bien que tout y avait passé, mais finalement il en restait...

Le doc a vraiment spécifié pas avant 3 mois. La blonde d'un ami à mon copain a vécu la même chose, et elle aussi on lui avait dit d'attendre 3 mois car après un curetage les parois de l'utérus sont beaucoup plus mince, donc il y a plus de chance que le futur bébé ne s'accroche pas ou pas assez fort...

Personnellement, je m'en voudrais d'être trop pressée et de revivre tout ça... 

Oui je comprend! Moi ma doc m'a dit d'attendre un cycle (pas de curetage) et la plupart des filles se sont fait dire pas besoin d'attendre et moi non plus je ne peux pas me résoudre à reprendre les essais sans avoir attendu! j'aime mieux pas prendre de chance 

minifée

Posté le: 10 mars 2011 20:14:38 EST  
Marie-mimi : Oui j'ai eu un curetage après 2 jours de douleurs... je pensais bien que tout y avait passé, mais finalement il en restait...

Le doc a vraiment spécifié pas avant 3 mois. La blonde d'un ami à mon copain a vécu la même chose, et elle aussi on lui avait dit d'attendre 3 mois car après un curetage les parois de l'utérus sont beaucoup plus mince, donc il y a plus de chance que le futur bébé ne s'accroche pas ou pas assez fort...

Personnellement, je m'en voudrais d'être trop pressée et de revivre tout ça... 

Sumi13

Posté le: 10 mars 2011 19:54:00 EST  
Salut les filles !
Ça fait longtemps que je n'étais pas venue !
Je suis heureuse de voir qu'il y a eu des + mais triste d'en voir des nouvelles dans le groupe....

Mini fée : Pourquoi tu dois attendre si longtemps ??? Je veux dire, j'ai eu une fc hémoragique qui a failli me couter la vie et un curetage et on m'a dit d'attendre 1 cycle et de reprendre les essaies. C'est ce que j'ai fait et me voilà enceinte de 18 semaines et tout va bien.

Améblonde : Contente pour toi ! Tu dois être soulagée !mais ça veut rien dire selon moi le placenta...Moi aussi cette fois ci il est en avant et pourtant j'ai commencé à sentir bébé un peu vers 12 semaines et là je le sens très bien tous les jours et j'ai même vu ma bedaine bouger cette semaine. C'est plus tôt que pour ma fille. Je dirais que la différence est que je sentais ma fille à la surface du ventre peu de temps après les tites bulles alors que cette fois ci, c'est par en dedans que je le sens, rien à la surface de la peau...J'imagine que c'est quand il touche à certains organes ou quelques chose comme ça !

Perso : 18 semaines, ti bébé qui bouge beaucoup, un beau petit coeur qui bat à 155 et 26 lbs en plus...tout semble bien aller...Mais je ne peux quand même m'empêcher d'avoir une petite inquiétude...je me sentais super confiante depuis mon écho de datation en décembre dernier mais là...demain ce sera mon écho morpho et vu que je n'ai pas fait l'écho de clarté nuccale, j'ai comme un peu peur que quelque chose ne soit pas correct....Je me croise les doigts pour un beau bébé en santé ! J'ai tellement gâte à demain, je ne m'endure pu !!! Une chance que c'est le matin... 

Eve32

Posté le: 10 mars 2011 18:10:28 EST  
Petite question pour celles qui connaissent le médicament synthroïde pour la glande thyroïde (thalie3 je crois et peut-être d'autres filles)...

Est-ce que ce médicament pour dérégler ou modifier mon cycle?! Je vous explique. Mes cycles raccourcissent depuis un petit bout. Je suis partie d'une ovulation à j30-28-26-24-22 et 20 le dernier. Et là, je suis à j21 et pas de ligne encore(elle est à peine visible; je dois me forcer les yeux pour voir de quoi) sur mes tests d'ovulation. Ça me décourage un peu de voir ça. J'ai même eu deux traitements d'acuponcture et ça le suprenait que je n'aie pas eu d'ovulation suite au premier traitement.

J'ai hâte d'avoir vos commentaires.

Désolée pour celles qui ont vu Rosie.

Félicitations M3lann!!!

Super ça Ameblonde!!! Profite de tout à partir de ce jour et remercie la vie de te faire ce merveilleux cadeau! Vraiment plate le feu qui a détruit la maison de tes parents... ça ne doit pas être évident du tout. Tous ces souvenirs envolés...

Minifée: C'est certain que tu peux te joindre à nous... c'est jamais une bonne nouvelle qui nous y amène cependant. Pourquoi ton doc te demande d'attendre si longtemps avant de recommencer les essais?

Bonne soirée. 

marie-mimi

Posté le: 10 mars 2011 17:32:47 EST  
bonjour minifée, tu es la bienvenue parmis nous!
Dis-moi, pourquoi ton doc t'as dit d'attendre aussi longtemps? Tu as eu un curetagee? 

minifée

Posté le: 10 mars 2011 16:23:00 EST  
Je peux me joindre à vous?

J'ai fait une fausse couche le 24 février, et ça me ferait du bien de jaser avec vous :)

Je recommence les essais seulement fin mai début juin selon les recommandations du doc.

J'ai encore des pertes, je suis un peu tannée là!

Aucune idée quand sera mon rdc, j'ai hâte de voir si je vais être déréglée ou non!

Bonne chance les filles, la prochaine fois sera la bonne Wink  

marie-mimi

Posté le: 10 mars 2011 15:59:09 EST  
Ben gâte toi loulouch de nous parler de menstruation si ça te fait du bien! Moi j'ai assez hâte de pu avoir de perte ciboulot!

je suis une ex fumeuse qui a arrêté pour la grossesse... j'ai une solide envie de m'en griller une ce soir! 

LoulouCh

Posté le: 10 mars 2011 15:13:08 EST  
Contente pour toi Ameblonde....Tit bébé est bien accrocher et bouge en masse en plus!!! C'est vraiment le fun a entendre.... Very Happy

Moi ben je commence a avoir ha^te que rosie décolle comme il faut pour qu'enfin elle reparte et recommencer les essaie maudine! Hahaha chu tu pas tannante un peu depuis hier je fais juste parler de menstruation... Désolé mais a me fait chier ste mois citte!

Bon ben pâté chinois a soir! 

ameblonde

Posté le: 10 mars 2011 12:27:20 EST  
Allo les filles,
Ça fait un bout que je ne vous ai pas lis ni écrit mais je veins de faire mon ratrapage... La maison de mes parents a passé au feu et j'héberge mes parents et ma soeur à la maison jusqu'à ce que ce soit règlé... Ç a été beaucoup d'émotions et là bien il faut s'ajuster à vivre à 5 à la maison... Au moins il y a eu plus de peur que de mal...

Bon j'ai passé une écho et j'ai vu mon petit bébé tout plein d'énergie. Il est tellement beau, je suis en amour!!! Il bougeait ses bras et ses jambes. Wow il a un beau petit nez. Nous sommes tellement heureux. Les mesures de clarté nucale sont parfaite... Un bébé parfait!!! On a pas pu savoir le sexe parcontre et j'ai aussi su que mon placenta était en avant et que ça prendrait plus de temps avant de sentir bébé bouger DÉCEPTION!!! Selon les mesures, ils m'ont d'avancé d'une semaine, je suis donc à 13 semaines et 3 jours... Yé!!! Je commence donc à être plus zen et à profiter de ma grossesse. Mon chum aussi commence à être plus gaga, il s'est acheté un livre comment devenir un bon papa et hier il s'est couché la tête sur ma bedaine et lui donnait des becs et écoutait... il a dit: il me dit qu'il a hâte de nous voir (trop mignon)... Bref je suis aux anges!!!

J'ai tout lu mais j'en ai perdu des bouts, alors félicitations à toutes celles qui ont vu un beau +++ je vous souhaite le même bonheur que je vis en ce moment, pour les autres, c'est juste une question de temps, voue en aurez un bientôt aussi l'espoir est permis j'en suis la preuve Wink 

marie-mimi

Posté le: 10 mars 2011 10:43:49 EST  
ahhh je suis découragée... J'étais bien décidée à demander demain off... Mais là ya un temps partiel à montreal qui est pas rentré sans prévenir pis là ça a fait de la chicane sur l'absentéisme etc...
Bye bye congé 

Sandra25

Posté le: 10 mars 2011 07:26:32 EST  
bon matin!! sa placote ici! j'ai eu une super belle journée hier à la cabane a sucre avec mes ptits ami(e)s et leurs parents j'ai joué dans la neige le soleil était la c'était super!

chatonne: super pour le enfin retrait préventif!!!

cocotte: le mieux serait que tu fasses une pds tu seras fixé... gros calin!

déja jeudi la semaine aura passé vite pour moi... jai pu rien a dire alors bonne journée! 

LoulouCh

Posté le: 10 mars 2011 07:14:20 EST  
Sann1818 Wink

Fait attention a toi marie-mimi Crying or Very sad

Bon ben rosie s'installe comme il faut tranquillement !
Mon chum ma demander hier soir voyons coudons té tu enceinte...Car depuis quelques jours ya plein d'odeur qui me lève le coeur...Heu ca me surprendrais chu patcher sti....héhé 

marie-mimi

Posté le: 10 mars 2011 07:04:26 EST  
L'urgentologue que j'ai vu m'a proposé de m'arrêté mais j'ai refusé... Étant donné que j'ai pas de congé maladie, je ne peux pas me permettre de perdre une semaine de salaire... Mais je pense que je vais slaquer le ratrappage d'heure là... Hier j'étais tellement à l'envers.  

chatonne23

Posté le: 10 mars 2011 06:30:35 EST  
marie-mimi:oufff cest un signaux dalarme qu ifaut que tsrrete un peu .... pk tu demande pas a ton medecin de te voir moi je suis toujoours epuisé apres une fc .... Sad cest plate que tu nes pas de maladie... 

sann1818

Posté le: 9 mars 2011 22:09:44 EST  
LoulouCh a écrit
La je suis a Cap-Chat.... Mon chum vient d'ici, mais moi je viens de Amqui(qui en fait est p-e plus dans le B-S-L...Mais je me dis gaspésienne pareil Wink

Trop drôle! Ma mère vient d'Amqui! Smile  

marie-mimi

Posté le: 9 mars 2011 20:35:23 EST  
Cocotte: et bien c'est vraiment étrange comme histoire! Moi je crois que tout est possible!! Tiens nous au courant!

Période de chialage pour moi... je suis épuisée, brûlée, claquée, à la journée longue, du matin au soir, tout le temps. ouff!
Je pense que juste deux journées off pour allé à l'urgence quand tu fais une fausse couche pis faire 43heures semaines après pour ratrapper tes heures pcq t'as pas de congé de maladie... c pas tout à fait le repos que j'aurais eu besoin..
J'suis étourdie j'ai mal au coeur pis j'suis tannée Sad  

Ti-Wi

Posté le: 9 mars 2011 19:54:26 EST  
Chatonne: moi mon bb n'avait rien, elle était en parfaite santé. C'est le placenta qui a décollé. Pourquoi? On ne le sait pas....
Super pour ton congé. Penses à toi, soit zen Wink .

Cocotte: tiens-nous au courant. Je te souhaite que ce soit un +.

Se connecter pour répondre