Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Se connecter pour répondre

Ti-bedons et attente de + post fc

Auteur Message

marie-mimi

Posté le: 18 mars 2011 09:15:07 EDT  
bon les filles ça manque de jasette ici!
Que faites-vous cette fin de semaine? 

Anonyme

Posté le: 18 mars 2011 06:25:42 EDT  
Pensée du jour

L'essentiel pour le bonheur de la vie,
c'est ce que l'on a en soi-même.

Arthur Schopenhauer  

LoulouCh

Posté le: 17 mars 2011 15:54:02 EDT  
Moi je n'ai jamais fais de courbe de ma vie, donc je ne peux te répondre...Mais a ta place je crois que j'attendrais a ton RDC. Je crois que ca serait moins compliquer pour toi... 

marie-mimi

Posté le: 17 mars 2011 15:28:34 EDT  
lol, cocote, je pense bien que personne est en mesure de te répondre... Mais bon, je me dis qu'au pire tu comprendras rien à ta courbe, au mieux ce sera déjà utile! 

cocotte83

Posté le: 17 mars 2011 09:07:31 EDT  
Allo les filles

Je dois commencer à faire ma courbe de température mais je suis en train de faire ma fausse couche. Je n'ai pas encore tout expulsé. Je me demandais suite à une fausse couche quand doit-on commencer à prendre sa température. Est-ce que je dois attendre l'arrivé de mes prchaines menstuation??

Anonyme

Posté le: 17 mars 2011 08:30:00 EDT  
Pensée du jour

De toutes les passions, la peur est celle qui affaiblit
le plus le jugement.

Cardinal de Retz  

Eve32

Posté le: 17 mars 2011 08:08:13 EDT  
Euh, c'est quoi ça... température de 36,4 ce matin. Pouvez-vous y aller de vos hypothèses en regardant ma courbe?! J'ai bien hâte de voir demain quelle sera ma température...

Mahye: J'irais consulter pour en avoir le coeur net. Ça n'a peut-être aucun rapport avec la fausse couche, mais tu es mieux de savoir et d'être traité au besoin.

Bonne journée les filles. 

Sandra25

Posté le: 17 mars 2011 08:03:09 EDT  
mahye: il m'aie arriver la meme chose que dixie cette été mais moi je nai pas été chanceuse j'ai commencé par faire 3 hémoragie quil n'expliquait pas a l'urgence... puis mon taux était encore autour de 35 apres un mois post fc... mais a lécho il ne voyait aucun débris ni de nouvelle grossesse... bref finalement jai passé un autre mois comme ca j'avais tre mal au ventre et au dos javais de la misere a m'assoir et jai fini le 2 sept plier en 2 a pleurer comme un bébé en ptite boule sur mon divan... je suis allé a la clinique ou le médecin de garde ma vu et en palpant mon ventre elle a dit tout de suite a lurgence sa presse! je suis arriver la bas et ils mont tout de suite pris en charge je faisais une hémoragie interne pcq linfection cétait propagé dans ma trompe et mon ovaire ca avait formé un abces et il saignait... jai passé a 2 cheveux de me faire enlever la trompe et lovaire...mais finalement jai bien réagit au médicament et le matin ou la gynéco prenait la décision de mopéré ou pas le saignement était stoppé et mon hémoglobine était a 80 au lieu de 140... bref va faire des prises de sang assure toi que ton taux est a 0 si ce nest pas le cas c'est quil reste des débris!

dixie: contente davoir de tes nouvelles!!! Wink

bonne journée! 

Dixietrikie

Posté le: 16 mars 2011 21:14:17 EDT  
Mahye: Et bien je suis allé voir mon ostéopathe le 9 février 2010(FC le 5 octobre 2009) et elle trouvait qu'il y avait beaucoup d'action du côté gauche de mon système (ovaire, trompe, elle a fait un traitement afin d'essayer de débloquer ca. Pendant près de 2 semaines j'ai eu quelques douleurs mais subtiles du côté gauche(pensais que c'était l'ovulation) et j'avais de la diahrée ou de la constipation( dans mon cas, c'est un signe soit de grossesse ou de dérèglement hormonal). Le 21 février j'étais en douleur à en être pliée en deux, je n'étais pratiquement pas capable de marcher sans me pencher du côté gauche, ca faisait bcp trop mal, de très gros élancements...Je suis allé à la clinique ou on m'a envoyé passé une prise de sang, j'ai entre temps expulsé quelques caillots, pas beaucoup, mais je savais que ce n'était pas des règles...Mon taux d'hormone était à 1,8, ca ne pouvait être une fc précoe puisque le taux aurait été plus élevé selon mon cycle...Donc le médecin en a déduit que c'était des restes de la FC d'octobre, ce qui expliquait mon sentiment ressenti, je sentais que mon corps n'était pas redevenu normal, j'avais une douleur à l'aisselle constante, le corps me disait que quelque chose n'allait pas, j'étais pas capable psychologiquement de me sortir de la FC, sans savoir pourquoi je feelais comme, je savais que quelque chose n'allait pas et c'est l'ostéopathe qui l'a débloqué...Une chance pcq j'aurai pu m'infecter avec le temps, je sais pas trop!

C'est ca mon histoire...Suite à tout ca, j'ai senti que mon corps était redevenu comme avant et dans ma tête ca s'est aussi règlé donc c'était vraiment dû à ca!

C'est pour ca que je dis que la grossesse ectopique a été plus facile à accepter pcq ca s'est règlé en 1 journée, ca pas traîné comme la FC, tk je me comprends!!!

à ta place je me ferais faire une prise de sang, juste pour être certaine que ton HCG est à 0. Dans mon cas, mon doc a contrôlé jusqu'à 10, et pensait que ca continuerait de descendre, mais apparemment ce n'est pas ca qui s'est passé, donc faut contrôler jusquà 0

Bonne chance, revient nous donner des news!
Dixietrikie 

Mary29

Posté le: 16 mars 2011 20:54:13 EDT  
Ti-Wi: moi aussi j'ai eu des douleurs ligamentaires et oui c'est un signe de grossesse! Je te souhaite un beau +! 

Mahye

Posté le: 16 mars 2011 20:15:53 EDT  
Je voulais savoir si ça vous a fait ça...Ça fait 2 mois que j'ai des brulements d'estomac (pendant ma dernière grossesse aussi mais ça a arrêté pendant un mois). Genre intense... Il faut tout le temps que je mange sinon, ça recommence Sad Même la nuit, ça me réveille.... Et même encore quand je mange ça continue aussi mais en moins pire..??? Et j'ai les seins qui me tire (depuis ma fausse couche). Est ce que ça vous a fait ça longtemps après votre fausse couche ??? Ça fait 3 mois ma fausse couche.... Je crois que ça doit être dût à ça mais je trouve ça long en maudit !!!!

Et pour répondre, ma fausse couche, ça durée environ une heure et demi de grossesse contraction. J'ai passé la plupart de l'heure et demi sur la toilette. J'ai perdu beaucoup beaucoup de sang. J'étais à "12 semaines" mais le bébé était décédé à 6-7 semaines. Nous l'avions bien vu à l'échographie. Ce qui m'a étonnée c'est qu'il était quand même assez gros pour 6-7 semaines (Je l'ai vu à l'écho et "sortie").... Le mal, c'est supportable mais très désagréable. J'ai pas retourné faire de suivi après ma fausse couche. Depuis, j'ai des cycles de fous (40/54 jours).

dixietrickie: Je me demandais, 5 mois après ta fausse il restait des "débris" !!! As-tu eu des symptômes ou quelque chose du genre ?? Comment tu as fait pour savoir ??? J'ai peur qu'il m'arrive la même chose et j'ai pas trop envie... 

Dixietrikie

Posté le: 16 mars 2011 19:39:30 EDT  
Bonjour!
Moi aussi j'avais eu ca à la première grossesse(fc à 11 semaines) un douleur au ligament rond, situé dans l'aine, à cause de l'étirement de l'utérus, mon mon utérus est en rotation vers la gauche donc ca tirait à gauche...

Et pour répondre à je ne me rappelle plus qui, j'ai fait une fause couche naturelle à 11 semaines et quelques jours, bébé avait cessé de grandir à 9 semaines et quelques (plus de symptômes) donc ca s'est fait en contractions assez intenses, mais je ne dirait pas douloureuses, juste de très grosses crampes menstruelles. J'ai tout évacué à la maison et saigné pendant 1 semaine environ...bon, ils auraient dû me faire un curetage ou surveiller de plus près mes HCG pcq il m'a resté des débris 5 mois plus tard dans l'utérus que j'ai évacué par moi même, mais qui auraient pu me causer de plus gros dommages...

à part ca, de mon côté, tout baigne comme on dit, on est au jour 3 du cycle, on a pas pu essayé le dermois à cause d'une infection (vive le canesten)mais on se reprend dans quelques jours et on aura un bébé de noel! HAHAHA!!! Serait le fun, mais je sais bien que ce n'est pas nous qui décidons...

Bonne soirée à toutes!

Dixietrikie 

Ti-Wi

Posté le: 16 mars 2011 19:36:21 EDT  
Oups une faute : Ce serait l'fun.... 

Ti-Wi

Posté le: 16 mars 2011 19:35:22 EDT  
G6KA: Ce cerait l'fun que ce soit ça aussi pour moi..Super!! J'ai hâte à demain  

G6KA

Posté le: 16 mars 2011 19:05:04 EDT  
@Ti-Wi : oui je sentais les douleurs ligamentaires! c ca qui ma mit la puce a l'oreille....javais sentis ca aussi a mes 2 autres grossesse... 

Sumi13

Posté le: 16 mars 2011 18:52:13 EDT  
Pas de troubles ils en parlent partout !

http://www.familiprix.com/savoirsante/ficheActualiteSante.aspx?lien=fausses-couches-pas-besoin-de-retarder-une-nouvelle-grossesse

http://www.mamanpourlavie.com/grossesse-maternite/accouchement/fausses-couches/4923-inutile-d-attendre-apres-une-fausse-couche.thtml 

marie-mimi

Posté le: 16 mars 2011 13:57:49 EDT  
Sumi, je peux pas lire ton article je ne suis pas membre de ton truc... 

Ti-Wi

Posté le: 16 mars 2011 13:56:57 EDT  
G6KA: Je sui sdésolée pour toi.
J'ai une question, tu dis que tu avais des douleurs ligamentaires, c'est un signe de grossesse??? CA m'interesse car ça fait qq jours que j'en ai Rolling Eyes . Je vais mon test demain DPO14 ou DPO15? J'ai hâte Very Happy .

pis je sentais déja les douleurs ligamentaires quand je fesait des mouvements brusque....

Sumi13

Posté le: 16 mars 2011 12:59:12 EDT  
Marie mimi : En me prescrivant le misoprostole, le 1er gynéco m'a dit d'attendre mon retour de couche. Après mon curetage, le gynéco m'a aussi dit d'attendre mon retour de couche ! C'est donc ce que j'ai fait ! J'ai eu mon retour de couche le 4 novembre. J'ai vu le gynéco le 9 novembre pour mon suivi post curetage, elle m'a dit que tout était beau, que je pouvais reprendre les essaies si je le désirais vu mon retour de couche et c'est ce que j'ai fait. 1ere ovulation post retour de couche le 17 novembre (1 mois et 9 jours après mon curetage) et je suis tombé enceinte ce coup-là pour le 30e anniversaire de mon chum ! Test positif à DPO 10 le 27 novembre et me voilà à 19 semaines aujourd'hui ! J'ai été chanceuse, je le sais...les 2 autres grossesse avant, ça m'avait prit 6 mois ! On m'a dit que souvent le curetage pouvait aider à la fertilité !
Moi je dis qu'après le retour de couche après un curetage, c'est correct. 2 gynéco me l'ont dit, je l'ai lu à beaucoup d'endroits et je le vis présentement !
Bonne chance !
http://www.i-services.net/newsbox/6778-66394-47330-591968/pas-besoin-dattendre-apres-une-fausse-couche.php
Lis ce lien si tu as 2 minutes ! 

marie-mimi

Posté le: 16 mars 2011 12:38:27 EDT  
Dac.. en ce moment mon chum se retire (presque sage Razz ) Mais bon ça fait chier j'ai pas le goût d'attendre! 

Se connecter pour répondre