Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Se connecter pour répondre

Ti-bedons et attente de + post fc

Auteur Message

M3lannn

Posté le: 10 avril 2011 19:31:54 EDT  
espoir29 a écrit
M3lann : J'espère aussi qu'on restera dans les mamans...C'est tellement une grande déception après une joie pareille.
Je ne savais pas que tu avais déjà fait une fc avant celle-ci, désolée, ça ne doit vraiment pas être facile. Moi, c'était ma première (et j'espère ma dernière!) et je souhaite vraiment que ça ne prendra pas autant de temps avant de retomber enceinte...je suis patiente mais là, je suis tannée!

Est-ce que c'est ton premier rv chez Procrea? C'est qui ton doc?

Non c'est pas mon premier rendez-vous! Je suis suivi ca faite 1 an en mars... mon doc c'est Nathalie Neveu!!  

espoir29

Posté le: 10 avril 2011 17:06:52 EDT  
M3lann : J'espère aussi qu'on restera dans les mamans...C'est tellement une grande déception après une joie pareille.
Je ne savais pas que tu avais déjà fait une fc avant celle-ci, désolée, ça ne doit vraiment pas être facile. Moi, c'était ma première (et j'espère ma dernière!) et je souhaite vraiment que ça ne prendra pas autant de temps avant de retomber enceinte...je suis patiente mais là, je suis tannée!

Est-ce que c'est ton premier rv chez Procrea? C'est qui ton doc?

M3lannn

Posté le: 10 avril 2011 16:00:41 EDT  
espoir29 a écrit

Shocked Combien de temps avez-vous attendu votre rdc?

Moi ca fais présentement 30 jours et je l'ai pas encore... la dernière fois je l'ai eu après 60 jours... j'espère que cette fois ci va être avant mais jveux pas l'avoir avant Mercredi... comme sa si j'ai à prendre des hormones jserai pas oubliger d'attendre un autre cycle!! 

M3lannn

Posté le: 10 avril 2011 15:58:24 EDT  
espoir29 a écrit

M3lann : C'est ici qu'on se retrouve...Comment vas-tu?

Oui on se suit... j'espère que la prochaine fois on restera dans les mamans!! Je vais bien, j'ai un rendez-vous chez Procréa mercredi pour savoir ce qui se passe la et appart ca... jme suis fais dire que la germe de blé pouvais renforcir l'utérus alors j'essaie sa... je met tout les chances de mon côté!! Et toi! Comment vas tu? 

LoulouCh

Posté le: 10 avril 2011 14:16:50 EDT  
J'ai eu mon rdc 31 jours plus tard.... Un mois jour pour jour après ma FC! Mais ca c'est diff d'une personne a l'autre et depuis je suis plus régulière que je l'étais avant! 

Anonyme

Posté le: 10 avril 2011 12:08:00 EDT  
Espoir29 , merci! Very Happy  

espoir29

Posté le: 10 avril 2011 11:54:04 EDT  
Salut les filles,

Merci de votre accueil!

Ameblonde : C'est une belle histoire, elle devait vraiment être contente du dénouement!

Thalie : Merci pour ton mot de bienvenue. C'est vrai que de se connaître dans d'autres circonstances serait l'idéal mais bon, faut vivre avec. En passant, ta fille est vraiment mignonne Wink

M3lann : C'est ici qu'on se retrouve...Comment vas-tu?

VampireLou: J'aime beaucoup ta pensée du jour, c'est tellement vrai!

Shocked Combien de temps avez-vous attendu votre rdc?

Bonne journée,

Espoir

Anonyme

Posté le: 10 avril 2011 06:40:38 EDT  
Pensée du jour

Seuls les vrais adultes savent découvrir ce qui se
cache de riche et de profond dans chaque épreuve. 

Anonyme

Posté le: 9 avril 2011 17:08:13 EDT  
ovulation 24h , c vrai que c court, mais n'oubliez pas que les zozos vivent jusqu'à 5 jours à l'intérieur de nous, j'ai conçu deux enfants avec des calins 2 jours avant ovu seulement, donc faut des calins surtout avant, pas juste le jour meme Very Happy  

mamamou

Posté le: 9 avril 2011 13:40:55 EDT  
Thalie et oui malheureusement pour nous, notre ovule ne vie que 24h Sad J'espère que tu as réussie au bon moment.

A+ 

thalie3

Posté le: 9 avril 2011 12:53:17 EDT  
je comprends pas... avant hier mon test d'ovu etait neg. hier positif et aujourd'hui negatif... des Clear BLue numerique avec le :)

ca se peut que j'ovule seulement pendant 24 hres ??? si c'est ca pas etonnant que j'aie de la misere a retomber enceinte... Sad Sad Sad j'espere juste que les calins de la nuit de jeudi a vend auront ete productifs... mais je continuerai quand meme ce soir juste au cas... et aussi par plaisir evidemment LOL ;)

bonne journee xx 

mamamou

Posté le: 9 avril 2011 10:25:21 EDT  
Thalie Je n'attend pas d'appel de mon doc. Je lui avait poser toutes les questions que j'avais besoin de savoir la dernière fois. Bonne soirée avec ton homme et go go go go calin intensif. Je te souhaite que ce soit la bonne.

Moi je suis a j 29 et toujours rien. Pas de signe de rosie Confused .

Bonne fin de semaine les filles

A+ 

Anonyme

Posté le: 9 avril 2011 06:14:30 EDT  
Pensée du jour

Soyons reconnaissants aux personnes qui nous donnent du bonheur ;
elles sont les charmants jardiniers par qui nos âmes sont fleuries.

Marcel Proust  

thalie3

Posté le: 9 avril 2011 01:11:51 EDT  
mamamou: ben laaa ca fait combien de jours que tu attends son retour d'appel ??? talonnes le...

espoir: tu es la bienvenue ici ma belle Smile on aimerait toutes se connaitre pour une autre raison, mais on est une belle gang xxx

perso: j'ai hate a demain soir... je sors avec mon chum, je fais garder notre fille chez ma mere et la grande de mon chum va passer la nuit ailleurs a garder les enfants d'une de mes amies... alors on aura la maison pour nous tout seul tout le restant de la nuit et le matin Smile Smile Smile ca fait longtemps que ce n'est pas arrive... pis en plus j'ovule Very Happy c'est merveilleux Very Happy 

mamamou

Posté le: 9 avril 2011 00:36:09 EDT  
Thalie j'attends encore avant de téléphoné mon doc. Peut être que lorsque j'aurai mon retour de couche, mes symptômes vont partir avec Confused .

Loulouch dsl pour ton j1

Espoir Dsl pour ta fc. Bon courage et je te souhaite que tous ce passe bien pour ta prochaine grossesse lorsque vous serez prêt a reesayer.

Bonne nuit

a+

ameblonde

Posté le: 8 avril 2011 20:25:18 EDT  
Allo
Sandra25: Hihi tu es une espionne!!! En effet, ma bedaine me joue des tours, parfois très ronde et dure et d'autres fois je retrouve ma bedaine molle d'avant. En plus là j'ai eu de jours de flue et aujourd'hui j'ai vomi tout mon dîner... tout des symptômes inquiétants je trouve... En tout cas je me repose et flatte ma bedaine en espérant que je vais sentir bébé bouger bientôt!!! Mon écho est le 29 avril, je ne tiens plus en place...

Zazzou a bien eu son cerclage et tout semble bien aller pour elle, elle est aussi en congé maintenant, mais ça fait un petit bout que je n'ai pas eu d'autres nouvelles...

espoir29: si je peux t'encourager: Une de mes amies essayait depuis au moins 2 ans et elle a fait aussi tout les tests, elle avait quelque chose au niveau de ses ovaires qui faisait en sorte qu'elle ne pouvait pas avoir d'enfant. Elle s'est lancée pendant 1 an dans les hormones et en a été malade... Son chum et elle ont donc décidé d'arrêter de s'acharner pendant un certain temps, histoire de elle se refaire une santé et de penser un peu à autre chose, sans tout de même renoncer au projet (ils voulaient essayer autre chose mais plus tard) et pouf elle est tombée enceinte... elle s'en est rendue compte elle était déjà à 11 semaines (puisqu'elle n'avait pas de règles jamais...) Elle sera maman d'une petite fille Lily en août (4 semaines avant moi!!!) Le vent peut tourner pour toi aussi Wink 

G6KA

Posté le: 8 avril 2011 18:52:54 EDT  
je suis a j16 dans mon cycle de 30 jours et toujours pas de test d'ovu positif.....j'commence a me demander si c vien fiable ces test là... 

LoulouCh

Posté le: 8 avril 2011 17:52:53 EDT  
On refait notre chambre.... Les chambres sont petites dans la maison alors on a défoncer 2 chambres pour en faire une... Donc la c'est refaire garde rode et plastrer ou les anciens murs... Oui c'est nous qui font ca, mon chum a l'aide de son père... Pas d'$ pour faire faire par quelqu'un... Mais je peux de dire que je garantis pas la beauté du plâtre!!! Confused Tk la ils sont entrain de finir le garde-robe... d'ici une coupel de semaine je devrais être dans ma chambre... On fait ca tranquillement....! Wink  

espoir29

Posté le: 8 avril 2011 17:26:51 EDT  
Salut les filles, je me joins à vous sans trop savoir si nous sommes encore en essai.

Voilà mon histoire en gros: J'ai 30 ans (31 dans 2 semaines) et mon chum est un peu plus jeune que moi. Nous avons commencé les essais en juillet 2008 et après un an nous sommes allés chez Procrea. J'ai passé tous les tests et mon chum a fait un spermogramme, résultat: infertilité inexpliquée. J'ai pris clomid durant quelques mois et on a commencé les inséminations. La première a été négative mais la deuxième a fonctionnée.Je n'en revenais tout simplement pas..après tout ce temps!

La dizaine de jours où j'ai vécu mon début de grossesse a été magique. Je ne marchais plus, je volais tellement j'étais heureuse! Évidemment, on l'a annoncé à plein de monde parce qu'on était incapables de se retenir. Ma pire crainte s'est avérée il y a quelques semaines. Je suis allée à l'urgence (j'ai attendu 13 heures Evil or Very Mad ) et le médecin m'a dit que je n'avais pas besoin d'une écho parce que mon taux d'hormones de grossesse était à 13. J'étais anéantie.

Après ça, on a pris du temps mon chum et moi pour s'occuper de nous deux. On est même allés dans le sud 1 semaine ensemble. On avait pas vraiment les moyens mais c'était plus que nécessaire. Là je suis surprise de voir que je m'en remets somme toute assez bien. Je ne sais pas vraiment si on est en essais (on s'était dit que non mais on ne se protège pas non plus) mais je prends ça plus relaxe. Pour un bout de temps, je ne prendrai pas d'hormones, je ne ferai pas de tests d'ovu et qui vivra verra.Je n'ai pas encore eut mon rdc non plus.

Bon, c'est ça. Merci d'avoir lu mon roman jusqu'à la fin! Je n'écris pas autant que ça d'habitude mais on dirait que ça m'a fait du bien...

Au plaisir de partager avec vous

Espoir Wink  

marie-mimi

Posté le: 8 avril 2011 17:21:36 EDT  
Loulouch: Dsl pour tes règles.... je comprend que tu t'impatientes... moi aussi je suis tombée enceinte rapidement donc je sais que je vais m'impatienter rapidement.
vous faites quoi comme travaux? Vous faites tout vous-mêmes?? Moi je vais finir mon sous-sol en ce moment... mon chum voulait le finir avec ses amis... mais à voir l'allure de la cloture qu'il M'a fait avec ses amis.. j'aime autant confier le tout à un professionnel lol!  

Se connecter pour répondre