Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Se connecter pour répondre
Auteur | Message |
---|---|
ladyscbInscrit le : |
OUPS!!! Désolée de l'erreur
![]() ![]() ![]() Je devais avoir la tête ailleurs ![]() |
PuxeInscrit le : |
Julie_Émile: Fiou! Je me disais que ça n'avait pas de bon sens non plus 14$!
![]() Marybou: Comme je viens de faire une fc, je veux précipiter les choses. C'est sûrement pour ça que j'ai l'air plus zen! ![]() ![]() ladyscb: Je me dis aussi que c'est probablement trop tôt. C'est pour ça que je teste pas en fin de semaine. C'est juste que, 39 jours, c'est beaucoup je trouve! ![]() Pis c'est mon chum qui est soudeur (tu t'es adressée à VampireLou! hihi ![]() ![]() ![]() Quelqu'un a vu Maman_Alliance, aujourd'hui?? Perso: Enfin, un point positif: notre nouvelle causeuse rentre demain! ![]() ![]() |
AnonymeInscrit le : |
Mistrale , ouin, c bien un homme de dire ca... Tu veux un autre enfant, tu n'as pas voulu en avoir dans le but d'etre fatiguée quand meme!! ah les hommes sont enrageant des fois!!
![]() |
julie_Émile: Désolée pour ton J1
![]() ![]() marybou: J'espère aussi... ![]() Pour ta température qui a baissé, normalement ça baisse le jour même de l'ovulation, donc je ne crois pas que tes tests pourront te le dire puisque le test lui détecte entre 24/48h d'avance... Mais je ne suis pas experte alors... ![]() Mais tu sais, moi même ma température chute et remonte... J'ai une température yoyo ce cycle-ci ![]() Puxe: C'est probablement du au stress, tu en vis beaucoup c'est temps-ci... Relaxe et ça va bien aller, comme vous prenez une chose à la fois, ça peut juste aider... Ton chum fait bien de se chercher autre chose, on c'est jamais, il peut-être peut-être trouver quelques chose rapidement et aimer tellement ça qu'il va dire à son boss de laisser tomber ![]() ![]() VampireLou: Lâche pas ![]() ![]() mistrale: La grossesse te rentre dedans de pleins fouet, pauvre toi... en plus de ton coco qui t'en fais voir de toute les couleurs... Tu vas passer au travers je ne m'en fais pas pour toi... ![]() VampireLou: Ça veut rien dire, s'il tombe sur une place ou ils ont vraiment besoin d'un soudeur et qu'il est bon je ne vois pas pourquoi il serait slaquer autant que là... Pour l'ancienneté c'est sur, mais parfois il vaut mieux reculer un peu pour mieux rebondir en avant ![]() Perso: Toujours pas de rosie et les douleurs continue... J'espère juste que ça ne me fera pas comme le cycle passé et avoir des douleurs pendant 2 jours avant de tomber avec rosie ![]() ![]() |
Julie_É_AInscrit le : |
marybou a écrit puxe: super de laisser la nature aller..je trouve ça très zen comme attitude, je te félicite! Moi c'est le contraire: pour mes deux premiers, j'ai laissé la nature aller(en fait le premier est un bébé-pilule!) et la deuxième ça a fonctionné du premier coup!! J'ai donc pas eu le temps de stresser, mais là ça fait 3 mois d'essais, donc je commence à avoir hâte que ça débloque..je sais, je suis pas patiente!! Pas habituée d'attendre comme ça, moi qui était hyper fertile!! julieemile: tant mieux si tu as pu commander tes tests! J'espère que tu vas bien cibler ton ovu... Oh que je te comprends. Mon premier était un bébé condom + courbe de température. Ma deuxième a été conçue le premier cycle après le retrait du stérilet. Et là je dois attendre un deuxième cycle, je suis loin d'être zen. Surtout que j'aurais dû accoucher le 15 août, j'ai l'impression d'avoir du retard. |
marybouInscrit le : |
puxe: super de laisser la nature aller..je trouve ça très zen comme attitude, je te félicite! Moi c'est le contraire: pour mes deux premiers, j'ai laissé la nature aller(en fait le premier est un bébé-pilule!) et la deuxième ça a fonctionné du premier coup!! J'ai donc pas eu le temps de stresser, mais là ça fait 3 mois d'essais, donc je commence à avoir hâte que ça débloque..je sais, je suis pas patiente!! Pas habituée d'attendre comme ça, moi qui était hyper fertile!!
julieemile: tant mieux si tu as pu commander tes tests! J'espère que tu vas bien cibler ton ovu... |
Vous avez raison. Quand j'ai vu le 14$ par défaut, j'ai arrêté, mais en continuant la commande, on a l'option de ne payer que 3$... ouf. Mon achat est fait.
|
VampireLou: Wouah! Une bombe!
![]() ![]() Marybou: Mon chum veut pas d'une nouvelle job permanente, car il dit qu'il serait slaqué ben vite et que ça reviendrait au même, sauf qu'il perdrait son ancienneté... Mon père est d'accord avec lui (il est aussi soudeur). Ils doivent savoir de quoi ils parlent... Je ne teste pas en fin de semaine parce que je crois qu'il est trop tôt. Ça fait juste une semaine et demie que mon taux est à 0. Plusieurs filles ovulent tôt après une fc et les câlins n'ont pas manqués. Je préfère attendre et ne pas être déçue. J'ai encore 2 testsenvrac et 1 dollo (et 2 FR, mais juste pour confirmer). Pour les tests d'ovu, oui j'en faisais, mais avant ma fausse-couche. J'ai promis, à mon chum et moi, que je ne ferais pas de tests d'ovu ou de prise de température ou duu jus de raisins ou d'ananas (pas de stress, juste la nature ![]() Julie_Émile: 14$ de livraison!?! Ben voyons dont! ![]() ![]() Mistral: Pour ma part, j'ai eu toutes les misères du monde à me séparer de ma suce à 4 ans!!! ![]() ![]() Fatigue de grossesse? J'en veux moi! hihihi ![]() |
mistrale a écrit Julie_Émlie: coudonc, quelle livraison tu prenais??? Il me semble que c'était quelque chose comme 3$ la dernière fois que j'ai commandé... En tous cas, j'avais un combo + 2 tests 10 UI et ça m'avait coûté 17$ Pour la grêve, à ce qu'ils en disent, comme c'est un service essentiel, ce sera toujours de façon périodique. Et généralement, on commande et on reçoit 2 jours plus tard. Y'a pas d'autre grève prévue à Montréal cette semaine. Je vais aller revérifier alors. Je crois que c'était l'expédition par défaut, je vais voir si j'ai des options. |
Julie_Émlie: coudonc, quelle livraison tu prenais??? Il me semble que c'était quelque chose comme 3$ la dernière fois que j'ai commandé... En tous cas, j'avais un combo + 2 tests 10 UI et ça m'avait coûté 17$
Pour la grêve, à ce qu'ils en disent, comme c'est un service essentiel, ce sera toujours de façon périodique. Et généralement, on commande et on reçoit 2 jours plus tard. Y'a pas d'autre grève prévue à Montréal cette semaine. |
Salut!
J'avais dit que j'aurais du mal à suivre. Et malgré toute ma bonne volonté, je suis pas capable de faire mieux ![]() Bébé me fait vivre de durs moments, dans le fond c'est un peu de ma faute, car j'ai décidé de lui enlever sa suce, après un mois à me lever 5-6 ou 7 fois par nuit pour la lui redonner. Sauf que là, c'est difficile pour les siestes et la nuit dernière, ça lui a pris 2 heures pour se rendormir ![]() Et j'ai frappé le mur de la fatigue, j'ai l'impression que tout est une montagne devant moi. J'haïs profondément ces semaines dans mes grossesses, j'ai hâte de me lever le matin pleine d'énergie ![]() ![]() Julie_Émile: j'aurais pu écrire sensiblement la même affaire que maman Alliance. Mon plus vieux, ça été très pénible les dodos et les siestes à partir de la transition. Il avait 18 mois et ça a pris un an pour qu'il se couche sans problème. Puis pourtant, on avait une stratégie très stable, on donnait pas beaucoup de lousse, mais il s'opposait tellement... De toute façon, avec lui l'endormissement a toujours été difficile, même encore aujourd'hui et il a presque 4 ans et demis. Puxe: mon chum est dans la construction et l'hiver dernier, c'était le premier où il travaillait tout l'hiver. Habituellement il le slaquait à Noël et il finissait par se trouver autre chose vers la mi-mars... C'est long... Mais des fois que ton chum trouverait mieux ailleurs, ça peut valoir la peine d'essayer, dans le fond il n'a rien à perdre. Marybou: en fait, c'est pas qu'on est fertile, c'est que les spermato peuvent vivre jusqu'à 5 jours, donc il sont déjà là pour attendre l'ovule ![]() Maman Alliance: lance-toi pour les essais! surtout si tu te sens d'attaque! Bonne journée les filles! |
marybou a écrit Au pire testsenvrac c'est pas cher! C'est pas cher pour les tests, mais maudit, 14$ de livraison, ça c'est cher... ww.saveontests.com les tests sont un peu plus cher, mais la livraison est seulement 3$... J'ai peur de commander pis que Poste Canada fasse la grève pis que je recoive le tout trop tard... |
Puxe: ouin je vais dire comme toi, pour 2 mois je sais pas si ça vaut la peine...mais bon, peut-être aussi qu'il serait mieux ailleurs?
Si tu as déjà des symptômes que tu avais à ta précédente grossesse, pourquoi tu veux pas tester en fin de semaine? On sait jamais... ![]() vampirelou: ben t'es en feu ben raide toi!! Tant mieux! C'est vrai que faire de l'exercice nous donne de l'énergie! C'est tellement bon pour le moral en plus! Moi je vois l'effet très vite quand je m'entraîne! Mais là comme je suis en essais bébé, je slaque l'exercice! Parce que là je serai suivie pour grossesse à risque, donc je sais pas encore mes restrictions, alors je prends pas de risques... perso: TROP HÂTE de voir si mon test d'ovu de cet après-midi sera positif!! ![]() ![]() ![]() |
Marybou , c un ordre de ma doc et psy d'aller marcher au moins 3X par semaine. Jme dis que si j'En fais +, ca ne me nuit pas non plus
![]() ![]() Puxe, j'y prends gout tu sais, toutes ces endorphines sécrétées par l'exercice, ca fait qu'on se sent bien. C ptete pour ca que j'ai eu une crise de lavage hihi! jsuis en feu auj, j'ai roulé mes cigs, passé le balais, lavé le plancher de ma cuisine ![]() ![]() ![]() ![]() |
Allo les filles!
Marybou: Onnnnnnnn! Merci, t'es super gentille! ![]() VampireLou: Lâches pas! ![]() Julie_Émile: Désolée pour ton J1... ![]() Perso: Bon, mon chum veut se chercher une job en attendant. C'est bien, mais je sais pas si ça en vaut réellement la peine pour 2 mois (tsé, le temps d'aller porter des CV, le temps d'être appeler, l'entrevue, commencer...). Tk, on verra ce que ça donnera! Donc samedi, on va au Défi Emploi Drummond et dimanche, on va au IKÉA pour le STRICT MINIMUM... ![]() Je commence à faire de l'insomnie (ça fait 3 jours/nuits) et de la diharrée (désolée des détails). C'était mes gros symptômes quand je suis tombée enceinte, mais là, je me dis que ça peut sûrement être dû à ma situation merdique aussi... ![]() ![]() |
vampirelou: oui ça fait du bien une bonne marche...surtout là avant qu'il pleuve, il fait pas trop chaud non plus! Moi aussi je crois que je vais y aller cet après-midi si la pluie n'arrive pas...
ladyscb: ah ouiiiiii!?! ![]() ![]() julieemile: désolée pour la vilaine ![]() ![]() perso: baisse de température à 36,1 alors que d'habitude je suis à 36,3 ou 36,4...donc là cet après-midi je vais essayer de faire un test d'ovu, car si j'ovule au moins, c'est bon signe!! Mais bon, j'ai abandonné pas mal l'idée d'être enceinte rendue là....mais bon, ça va venir bientôt je reste positive!! ![]() |
Marche faite et épicerie aussi. Me reste à mettre le poulet au four vers 10h (c ca qui est en vente cette semaine
![]() |
J1 officiellement aujourd'hui
![]() |
marybou: on le souhaite, avec ma courbe de débile, je ne sais plus ou j'en suis... mais j'ai des chocs électriques dans l'aine, des tiraillements dans le ventre, un sein douloureux quand je l'accroche, malgré le repos du week-end je suis fatigué et je continue la B6
![]() VampireLou: Good ![]() ![]() |
Ladyscb , elle est drole ta fille
![]() ici, je vais aller prendre une belle marche, ma 4e en 4 jours, quand les ptits vont partir à la garderie. Je toffe, je ne lâche pas (J'ai comme pris un bon break de 2 semaines avant ca, j'étais pas fiere de moi). + bouffe à faire, ca ne me dit rien (et épicerie avant beurk) |

Le premier examen dentaire
Activités de la semaine