Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Se connecter pour répondre

Testeuses et bedaines qui ne veulent pas se quitter!!! :)

Auteur Message

ladyscb

Posté le: 7 juin 2011 15:58:40 EDT  
OUPS!!! Désolée de l'erreur Laughing Laughing Laughing
Je devais avoir la tête ailleurs Rolling Eyes

Puxe

Posté le: 7 juin 2011 15:37:04 EDT  
Julie_Émile: Fiou! Je me disais que ça n'avait pas de bon sens non plus 14$! Razz

Marybou: Comme je viens de faire une fc, je veux précipiter les choses. C'est sûrement pour ça que j'ai l'air plus zen! Razz Puis, je me dis aussi que probablement ce sera pas trop long avant que je ne le sois. Ça m'a juste pris 2 mois et demi pour avoir un beau + (donc, au 2e cycle) et il parait qu'après une fc, on est encore plus fertile! Je me croise les doigts! Wink

ladyscb: Je me dis aussi que c'est probablement trop tôt. C'est pour ça que je teste pas en fin de semaine. C'est juste que, 39 jours, c'est beaucoup je trouve! Rolling Eyes
Pis c'est mon chum qui est soudeur (tu t'es adressée à VampireLou! hihi Wink ). Je comprends pas trop non plus l'histoire qu'il va sûrement être slaqué en peu de temps, ailleurs... Mais je suis pas pour lui tordre un bras, non plus! En plus, mon père semble approuver. Il parait que c'est pas le bon temps pour se trouver un emploi en soudure. Et d'un coup qu'il trouve mieux ailleurs, il dira sans doute: "Bye bye boss"! Razz Bah, on verra! Wink

Quelqu'un a vu Maman_Alliance, aujourd'hui??

Perso: Enfin, un point positif: notre nouvelle causeuse rentre demain! Razz Y'était temps après près d'un mois et demi! Surprised  

Anonyme

Posté le: 7 juin 2011 14:51:42 EDT  
Mistrale , ouin, c bien un homme de dire ca... Tu veux un autre enfant, tu n'as pas voulu en avoir dans le but d'etre fatiguée quand meme!! ah les hommes sont enrageant des fois!! Evil or Very Mad jte comprends de trouver ca dur, avec les autres enfants à s'occuper, on a besoin de toutes nos énergies et en début de grossesse, c loin d'etre évident. Pis avec une mauvaise nuit en plus ouff! Lache pas, ton ptit va surement récupérer ses heures de sommeil perdues ces apres midi durant la sieste ou meme cette nuit, jte le souhaite! 

ladyscb

Posté le: 7 juin 2011 14:26:30 EDT  
julie_Émile: Désolée pour ton J1 Embarassed Ton corps se replace tranquillement, alors laisse-lui le temps Wink

marybou: J'espère aussi... Wink
Pour ta température qui a baissé, normalement ça baisse le jour même de l'ovulation, donc je ne crois pas que tes tests pourront te le dire puisque le test lui détecte entre 24/48h d'avance... Mais je ne suis pas experte alors... Wink
Mais tu sais, moi même ma température chute et remonte... J'ai une température yoyo ce cycle-ci Laughing

Puxe: C'est probablement du au stress, tu en vis beaucoup c'est temps-ci... Relaxe et ça va bien aller, comme vous prenez une chose à la fois, ça peut juste aider...
Ton chum fait bien de se chercher autre chose, on c'est jamais, il peut-être peut-être trouver quelques chose rapidement et aimer tellement ça qu'il va dire à son boss de laisser tomber Wink Parfois il faut aller de l'avant, ça peu faire peur, mais on peu avoir mieux en bout de ligne... Very Happy

VampireLou: Lâche pas Very Happy T'es en feu c'est le cas de le dire! Wink

mistrale: La grossesse te rentre dedans de pleins fouet, pauvre toi... en plus de ton coco qui t'en fais voir de toute les couleurs... Tu vas passer au travers je ne m'en fais pas pour toi... Very Happy C'est gentil de venir nous faire un coucou, même de temps en temps...

VampireLou: Ça veut rien dire, s'il tombe sur une place ou ils ont vraiment besoin d'un soudeur et qu'il est bon je ne vois pas pourquoi il serait slaquer autant que là... Pour l'ancienneté c'est sur, mais parfois il vaut mieux reculer un peu pour mieux rebondir en avant Razz

Perso: Toujours pas de rosie et les douleurs continue... J'espère juste que ça ne me fera pas comme le cycle passé et avoir des douleurs pendant 2 jours avant de tomber avec rosie Rolling Eyes Mais j'ai une donné de plus là depuis hier soir j'ai des pertes cremeuses... j'en ai pas d'habitude et je n'ai pas mon bouton d'avant rosie non plus... Cycle fucké de mes deux!!! Oups désolée Laughing   

Julie_É_A

Posté le: 7 juin 2011 14:11:57 EDT  
marybou a écrit
puxe: super de laisser la nature aller..je trouve ça très zen comme attitude, je te félicite! Moi c'est le contraire: pour mes deux premiers, j'ai laissé la nature aller(en fait le premier est un bébé-pilule!) et la deuxième ça a fonctionné du premier coup!! J'ai donc pas eu le temps de stresser, mais là ça fait 3 mois d'essais, donc je commence à avoir hâte que ça débloque..je sais, je suis pas patiente!! Pas habituée d'attendre comme ça, moi qui était hyper fertile!!

julieemile: tant mieux si tu as pu commander tes tests! J'espère que tu vas bien cibler ton ovu...

Oh que je te comprends. Mon premier était un bébé condom + courbe de température. Ma deuxième a été conçue le premier cycle après le retrait du stérilet. Et là je dois attendre un deuxième cycle, je suis loin d'être zen. Surtout que j'aurais dû accoucher le 15 août, j'ai l'impression d'avoir du retard. 

marybou

Posté le: 7 juin 2011 13:54:47 EDT  
puxe: super de laisser la nature aller..je trouve ça très zen comme attitude, je te félicite! Moi c'est le contraire: pour mes deux premiers, j'ai laissé la nature aller(en fait le premier est un bébé-pilule!) et la deuxième ça a fonctionné du premier coup!! J'ai donc pas eu le temps de stresser, mais là ça fait 3 mois d'essais, donc je commence à avoir hâte que ça débloque..je sais, je suis pas patiente!! Pas habituée d'attendre comme ça, moi qui était hyper fertile!!

julieemile: tant mieux si tu as pu commander tes tests! J'espère que tu vas bien cibler ton ovu...

Julie_É_A

Posté le: 7 juin 2011 13:32:07 EDT  
Vous avez raison. Quand j'ai vu le 14$ par défaut, j'ai arrêté, mais en continuant la commande, on a l'option de ne payer que 3$... ouf. Mon achat est fait. 

Puxe

Posté le: 7 juin 2011 13:21:24 EDT  
VampireLou: Wouah! Une bombe! Very Happy Continues de même! Razz

Marybou: Mon chum veut pas d'une nouvelle job permanente, car il dit qu'il serait slaqué ben vite et que ça reviendrait au même, sauf qu'il perdrait son ancienneté... Mon père est d'accord avec lui (il est aussi soudeur). Ils doivent savoir de quoi ils parlent...
Je ne teste pas en fin de semaine parce que je crois qu'il est trop tôt. Ça fait juste une semaine et demie que mon taux est à 0. Plusieurs filles ovulent tôt après une fc et les câlins n'ont pas manqués. Je préfère attendre et ne pas être déçue. J'ai encore 2 testsenvrac et 1 dollo (et 2 FR, mais juste pour confirmer).
Pour les tests d'ovu, oui j'en faisais, mais avant ma fausse-couche. J'ai promis, à mon chum et moi, que je ne ferais pas de tests d'ovu ou de prise de température ou duu jus de raisins ou d'ananas (pas de stress, juste la nature Wink ) pour l'été. Si je ne suis toujours pas enceinte en septembre, je vais recommencer certains trucs...

Julie_Émile: 14$ de livraison!?! Ben voyons dont! Surprised Quand je commande de testenvrac.com, la livraison est de 3-3,50$. Je comprends pas... Surprised

Mistral: Pour ma part, j'ai eu toutes les misères du monde à me séparer de ma suce à 4 ans!!! Surprised Mes parents ont bien essayé avant, mais sans succès... Bon courage! Wink
Fatigue de grossesse? J'en veux moi! hihihi Razz  

Julie_É_A

Posté le: 7 juin 2011 13:12:30 EDT  
mistrale a écrit
Julie_Émlie: coudonc, quelle livraison tu prenais??? Il me semble que c'était quelque chose comme 3$ la dernière fois que j'ai commandé... En tous cas, j'avais un combo + 2 tests 10 UI et ça m'avait coûté 17$

Pour la grêve, à ce qu'ils en disent, comme c'est un service essentiel, ce sera toujours de façon périodique. Et généralement, on commande et on reçoit 2 jours plus tard. Y'a pas d'autre grève prévue à Montréal cette semaine.  

Je vais aller revérifier alors. Je crois que c'était l'expédition par défaut, je vais voir si j'ai des options. 

Anonyme

Posté le: 7 juin 2011 12:36:55 EDT  
Julie_Émlie: coudonc, quelle livraison tu prenais??? Il me semble que c'était quelque chose comme 3$ la dernière fois que j'ai commandé... En tous cas, j'avais un combo + 2 tests 10 UI et ça m'avait coûté 17$

Pour la grêve, à ce qu'ils en disent, comme c'est un service essentiel, ce sera toujours de façon périodique. Et généralement, on commande et on reçoit 2 jours plus tard. Y'a pas d'autre grève prévue à Montréal cette semaine.  

Anonyme

Posté le: 7 juin 2011 12:34:24 EDT  
Salut!

J'avais dit que j'aurais du mal à suivre. Et malgré toute ma bonne volonté, je suis pas capable de faire mieux Embarassed ...

Bébé me fait vivre de durs moments, dans le fond c'est un peu de ma faute, car j'ai décidé de lui enlever sa suce, après un mois à me lever 5-6 ou 7 fois par nuit pour la lui redonner. Sauf que là, c'est difficile pour les siestes et la nuit dernière, ça lui a pris 2 heures pour se rendormir Crying or Very sad

Et j'ai frappé le mur de la fatigue, j'ai l'impression que tout est une montagne devant moi. J'haïs profondément ces semaines dans mes grossesses, j'ai hâte de me lever le matin pleine d'énergie Confused Si je me fie aux autres fois, ça devrait être vers 14 semaines, donc dans plus d'un mois... C'est long... Mais je vais arrêter de me plaindre, mon chum me dit toujours que c'est moi qui voulait ça Rolling Eyes

Julie_Émile: j'aurais pu écrire sensiblement la même affaire que maman Alliance. Mon plus vieux, ça été très pénible les dodos et les siestes à partir de la transition. Il avait 18 mois et ça a pris un an pour qu'il se couche sans problème. Puis pourtant, on avait une stratégie très stable, on donnait pas beaucoup de lousse, mais il s'opposait tellement... De toute façon, avec lui l'endormissement a toujours été difficile, même encore aujourd'hui et il a presque 4 ans et demis.

Puxe: mon chum est dans la construction et l'hiver dernier, c'était le premier où il travaillait tout l'hiver. Habituellement il le slaquait à Noël et il finissait par se trouver autre chose vers la mi-mars... C'est long... Mais des fois que ton chum trouverait mieux ailleurs, ça peut valoir la peine d'essayer, dans le fond il n'a rien à perdre.

Marybou: en fait, c'est pas qu'on est fertile, c'est que les spermato peuvent vivre jusqu'à 5 jours, donc il sont déjà là pour attendre l'ovule Laughing Parce qu'à partir du moment où l'ovule est libéré, c'est quelques heures où c'est possible d'aller le féconder!

Maman Alliance: lance-toi pour les essais! surtout si tu te sens d'attaque!

Bonne journée les filles! 

Julie_É_A

Posté le: 7 juin 2011 12:26:32 EDT  
marybou a écrit
Au pire testsenvrac c'est pas cher!

C'est pas cher pour les tests, mais maudit, 14$ de livraison, ça c'est cher... ww.saveontests.com les tests sont un peu plus cher, mais la livraison est seulement 3$...

J'ai peur de commander pis que Poste Canada fasse la grève pis que je recoive le tout trop tard... 

marybou

Posté le: 7 juin 2011 12:14:49 EDT  
Puxe: ouin je vais dire comme toi, pour 2 mois je sais pas si ça vaut la peine...mais bon, peut-être aussi qu'il serait mieux ailleurs?
Si tu as déjà des symptômes que tu avais à ta précédente grossesse, pourquoi tu veux pas tester en fin de semaine? On sait jamais... Wink Au pire testsenvrac c'est pas cher! Moi je suis trop compulsive et comme je savais pas quand était mon ovu, je testais toutes les semaines...mais là si je la trouve, je vais au moins savoir quand tester! Toi, fais-tu des tests d'ovu pour savoir si t'ovules?

vampirelou: ben t'es en feu ben raide toi!! Tant mieux! C'est vrai que faire de l'exercice nous donne de l'énergie! C'est tellement bon pour le moral en plus! Moi je vois l'effet très vite quand je m'entraîne! Mais là comme je suis en essais bébé, je slaque l'exercice! Parce que là je serai suivie pour grossesse à risque, donc je sais pas encore mes restrictions, alors je prends pas de risques...

perso: TROP HÂTE de voir si mon test d'ovu de cet après-midi sera positif!! Razz Mon chum va quand même passer au cash au cas où!! Laughing Quoi?! Il paraît que l'on est fertile plusieurs jours autour de l'ovu, donc je manquerai pas mon coup comme ça!! Wink  

Anonyme

Posté le: 7 juin 2011 11:43:30 EDT  
Marybou , c un ordre de ma doc et psy d'aller marcher au moins 3X par semaine. Jme dis que si j'En fais +, ca ne me nuit pas non plus Very Happy je deviens + endurante et moins essouflée, c bon signe (tellement pas en forme la fille Laughing ).

Puxe, j'y prends gout tu sais, toutes ces endorphines sécrétées par l'exercice, ca fait qu'on se sent bien. C ptete pour ca que j'ai eu une crise de lavage hihi!

jsuis en feu auj, j'ai roulé mes cigs, passé le balais, lavé le plancher de ma cuisine Very Happy Neutral Very Happy ah pis mon poulet est presque pret pour diner, pile à l'heure Very Happy  

Puxe

Posté le: 7 juin 2011 11:16:16 EDT  
Allo les filles!

Marybou: Onnnnnnnn! Merci, t'es super gentille! Wink

VampireLou: Lâches pas! Wink

Julie_Émile: Désolée pour ton J1... Sad

Perso: Bon, mon chum veut se chercher une job en attendant. C'est bien, mais je sais pas si ça en vaut réellement la peine pour 2 mois (tsé, le temps d'aller porter des CV, le temps d'être appeler, l'entrevue, commencer...). Tk, on verra ce que ça donnera! Donc samedi, on va au Défi Emploi Drummond et dimanche, on va au IKÉA pour le STRICT MINIMUM... Rolling Eyes

Je commence à faire de l'insomnie (ça fait 3 jours/nuits) et de la diharrée (désolée des détails). C'était mes gros symptômes quand je suis tombée enceinte, mais là, je me dis que ça peut sûrement être dû à ma situation merdique aussi... Confused Enfin bref, je testerai pas samedi. Je vais attendre durant la semaine prochaine et, si je toff, jusqu'à samedi prochain. Smile  

marybou

Posté le: 7 juin 2011 11:06:40 EDT  
vampirelou: oui ça fait du bien une bonne marche...surtout là avant qu'il pleuve, il fait pas trop chaud non plus! Moi aussi je crois que je vais y aller cet après-midi si la pluie n'arrive pas...

ladyscb: ah ouiiiiii!?! Smile J'espère que c'est ce que je crois! Wink

julieemile: désolée pour la vilaine Sad ...c'est platte, tu y croyais tellement...mais t'inquiète pas, le mois prochain ça va y être! Wink

perso: baisse de température à 36,1 alors que d'habitude je suis à 36,3 ou 36,4...donc là cet après-midi je vais essayer de faire un test d'ovu, car si j'ovule au moins, c'est bon signe!! Mais bon, j'ai abandonné pas mal l'idée d'être enceinte rendue là....mais bon, ça va venir bientôt je reste positive!! Smile  

Anonyme

Posté le: 7 juin 2011 09:24:18 EDT  
Marche faite et épicerie aussi. Me reste à mettre le poulet au four vers 10h (c ca qui est en vente cette semaine Laughing

Julie_É_A

Posté le: 7 juin 2011 08:39:37 EDT  
J1 officiellement aujourd'hui Sad  

ladyscb

Posté le: 7 juin 2011 08:26:28 EDT  
marybou: on le souhaite, avec ma courbe de débile, je ne sais plus ou j'en suis... mais j'ai des chocs électriques dans l'aine, des tiraillements dans le ventre, un sein douloureux quand je l'accroche, malgré le repos du week-end je suis fatigué et je continue la B6 Wink

VampireLou: Good Very Happy Continue comme ça... Et prends une chose à la fois ça va bien aller... Wink  

Anonyme

Posté le: 7 juin 2011 07:03:27 EDT  
Ladyscb , elle est drole ta fille Laughing

ici, je vais aller prendre une belle marche, ma 4e en 4 jours, quand les ptits vont partir à la garderie. Je toffe, je ne lâche pas (J'ai comme pris un bon break de 2 semaines avant ca, j'étais pas fiere de moi). + bouffe à faire, ca ne me dit rien (et épicerie avant beurk) 

Se connecter pour répondre