Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Se connecter pour répondre

Testeuses et bedaines qui ne veulent pas se quitter!!! :)

Auteur Message

marybou

Posté le: 6 juin 2011 21:02:24 EDT  
ladyscb: on a une courbe débile parce qu'on en aura plus besoin bientôt....+++++++++++ Wink

puxe: oui semblable, mais sur le coup, c'est jamais facile...je te souhaite bon courage dans tout cela et s'il y a quoi que ce soit, tu sais qu'il y a ici des oreilles attentives qui t'adorent...xoxo

julieémile: c'est merveilleux ça...oui oui un autre test demain pour en avoir le coeur net...je te le souhaite! Smile  

Julie_É_A

Posté le: 6 juin 2011 20:37:18 EDT  
Perso finalement, rosie n'est pas encore là. Je suis à DPO 15. Mais j'ai testé négatif à DPO13. Je vais peut-être retesté demain au cas ou... 

Puxe

Posté le: 6 juin 2011 15:30:36 EDT  
ladyscb: hihihi à ta pitoune! Razz

Merci beaucoup, les filles. Smile Malheureusement, je vois que beaucoup d'entre vous ont vécu des situations semblables à la mienne... Confused  

ladyscb

Posté le: 6 juin 2011 15:18:13 EDT  
Oh oui les filles elle est très drôle ma fille Laughing Pour faire le clown elle retient pas mal plus de son père Wink

marybou: Comme j'ai dit j'attends rosie ou +++ avec toi là... Ma courbe est tellement débile, que je ne sais plus ou j'en suis... Rolling Eyes J'ai très hâte d'être fixé moi aussi, et laisse-moi te dire que maintenant ma température ça va être par la bouche point... pffff Surprised  

marybou

Posté le: 6 juin 2011 15:08:21 EDT  
lady: POUAHHH!!! Laughing C'est une petite coquine que tu as! Est-ce qu'elle tient ça de sa maman? Wink
Et là je vote pour la nidation!! Very Happy

mamanalliance: oui je sais je suis positive!! Et ça doit être pour ça que j'espère encore être enceinte malgré mes tests négatifs la semaine passée... Rolling Eyes Et je ne vois pas vraiment de changement à date côté courbe de température...ça fait une semaine que je suis stable dans ma température, alors je ne sais pas ce que ça va donner....j'ai hâte qu'il se passe de quoi en tout cas...rosie ou +.... Wink

puxe: ah le maudit serrage de ceinture! Je viens d'acheter une maison l'an passé avec mon conjoint et là je suis payée à 55% de mon salaire et avec la naissance prématurée de ma fille, j'ai perdu 3 mois et demie de csst, en plus de devoir vivre à Québec pendant 5 semaines en plus de notre loyer! Je peux-tu te dire que l'argent commençait à manquer rare!! Là on fait notre possible et on y arrive bien, en espérant que tout aille bien pour les mois à venir...je te souhaite que tout se replace pour le mieux...et BEAUCOUP D'ARGENT...+ UN BEAU BÉBÉ DE 2012!!! Wink  

marie-mimi

Posté le: 6 juin 2011 14:57:24 EDT  
Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Lady trop trop drôle ta fille! 

Anonyme

Posté le: 6 juin 2011 14:37:57 EDT  
Ladyscb , c vrai que ta courbe est étrange Rolling Eyes

Puxe , je compatis, avec mon congé maladie et mon tchum qui ne travaille pas, je sais comment c plate de se serrer la ceinture et de stresser jours et nuit pour l,argent Sad

Je passais en ptit coup de vent Laughing  

Maman_AllianceTrinite

Posté le: 6 juin 2011 14:37:39 EDT  
Ladyscb: Surprised Laughing Laughing trop drole ta fille!! 

ladyscb

Posté le: 6 juin 2011 14:22:36 EDT  
Maman_AT: Malheureusement pour nous oui les week-end sont toujours trop court Wink
Je suis très contente de savoir que maintenant toi et ton conjoint êtes "Sur la même longueur d'onde" pour le projet bébé3 Very Happy

Louloute: Bienvenue même si on ne te connais pas encore Wink Moi j'ai un couple de jumeau de 5 ans... Et nous essayons pour bébé 3! Very Happy

marybou: Ça me fais plaisir et encore une fois ça me touche de savoir que j'ai les bons mots Very Happy
J'ai dit ovulation ce matin??? Euh... si c'est le cas je devais être dans le champs... Je pensais plutôt à la nidation si j'ai ovulé J25... Sinon rosie oui... Mais pour l'instant elle n'est pas là... oufff Rolling Eyes Mais j'ai eu des douleurs comme si elle s'en venait ce matin... Donc je suis un peu parano papier blanc en ce moment Surprised
Chanceuse pour la piscine... Moi j'espère finir de la nettoyer et qu'elle soit clair pour le week-end prochain... et j'aimerais donc qu'elle soit chauffé, mais ça coute les yeux de la tête un chauffe-piscine creusée...

Puxe: Je ne me décourage pas, rosie n'est toujours pas là... Wink
Pour ton test peut-être que tu devrais attendre un peu plus juste pour voir si ton corps n'est pas juste "fucker" après ta fausse couche...
Ah ouach... Je suis désolée pour la job de ton chum Surprised Sad J'espère que tout ira bien rapidement...

Euh... Ma fille vient de venir me voir... Elle a mis sont habit de neige, ses botte et sa tuque Surprised "Maman, je vais jouer dans la neige!" euh... Laughing Laughing Laughing Nous on court après l'été et elle elle voudrait de la neige... 

Maman_AllianceTrinite

Posté le: 6 juin 2011 14:15:14 EDT  
Puxe: Cibole que c'est pas drôle. J'ai vécu des moments comme ça avec mon conjoint pis c'est difficile à gérer quand on sait pas trop par ou l'argent va rentrer.

Là il travail chez Coca Cola, mais quand ça tombe mort, il l'envoie à la maison. Disons qu'après 2-3 jours ça fait mal à sa paye. Depuis la récession, ça pas vargeux disons. Mais c'est pas au point ou c'était l'année ou j'étais en congé de maternité avec Grégoire. Il travaillait que 4 jours semaines à partir du 3 Janvier jusqu'à la mi Avril! Disons que je n'étais pas faché de retourner travailler mi Mars. On avait vraiment besoin d'argent.

On s'est longtemps sérrer la ceinture, donc je sais de quoi je parle, pis encore aujourd'hui il semble toujours arriver quelque chose pour cruger le peu d'économie qu'on a déjà pas Rolling Eyes ... j'espère que ça ne sera que passager et qu'il trouvera du boulot rapidement. Je ne sais pas ce qu'est la demande pour les soudeur, mais chose certaine me semble qu'on a toujours besoin de personne exerçant des métiers. J'vous souhaite bonne chance.

Et comme je dis souvent, un moment donné quand t'as toute cette merde qui te tombe sur la tête tu finis par te demandé 'À quand la fleur' 

M3lannn

Posté le: 6 juin 2011 14:07:45 EDT  
Puxe a écrit
Merci d'être là, les filles. Smile

Ils ont dit qu'il était slaqué jusqu'en août, donc c'est pas permanent. Mais ça fait juste 2 ans que Jay travaille là et ça fait 3 fois qu'ils le slaquent! Surprised La dernière fois que ça lui est arrivé, il a dit: "S'ils me refont le coup une autre fois, je vais vraiment me chercher une autre job!". Donc... Tantôt, au téléphone, il m'a dit qu'il allait se chercher autre chose, mais je sais pas s'il parlait d'une jobine en attendant ou d'un autre emploi dans une nouvelle compagnie... Je verrai quand on va en parler, ce soir... Rolling Eyes En passant, il est soudeur. Wink
Il y a une foire à l'emploi en fin de semaine à Drummond, on risque fortement d'y aller...

De mon côté, je viens de trier les choses qui nous manquent, mais en ordre de priorité. On va dire adieu à l'air climatisé pour cet été, le cinéma maison (même le plus cheap) et toute la déco qui manquent ici et là... Sad
Je suis allée sur le site de IKÉA et j'ai couru les aubaines. Pour 4 petites tables, une ou deux tablettes d'entrée et 4 serviettes de bain, on s'est tire en bas de 150$, taxes comprises. Je vais en parler à mon homme, ce soir... Rolling Eyes  

Ouin.. c'est vraiment poche pour le travail de ton chum! 

Puxe

Posté le: 6 juin 2011 14:02:58 EDT  
Merci d'être là, les filles. Smile

Ils ont dit qu'il était slaqué jusqu'en août, donc c'est pas permanent. Mais ça fait juste 2 ans que Jay travaille là et ça fait 3 fois qu'ils le slaquent! Surprised La dernière fois que ça lui est arrivé, il a dit: "S'ils me refont le coup une autre fois, je vais vraiment me chercher une autre job!". Donc... Tantôt, au téléphone, il m'a dit qu'il allait se chercher autre chose, mais je sais pas s'il parlait d'une jobine en attendant ou d'un autre emploi dans une nouvelle compagnie... Je verrai quand on va en parler, ce soir... Rolling Eyes En passant, il est soudeur. Wink
Il y a une foire à l'emploi en fin de semaine à Drummond, on risque fortement d'y aller...

De mon côté, je viens de trier les choses qui nous manquent, mais en ordre de priorité. On va dire adieu à l'air climatisé pour cet été, le cinéma maison (même le plus cheap) et toute la déco qui manquent ici et là... Sad
Je suis allée sur le site de IKÉA et j'ai couru les aubaines. Pour 4 petites tables, une ou deux tablettes d'entrée et 4 serviettes de bain, on s'est tire en bas de 150$, taxes comprises. Je vais en parler à mon homme, ce soir... Rolling Eyes  

M3lannn

Posté le: 6 juin 2011 13:54:38 EDT  
Salut les filles!

Je viens de réaliser que si je n'aurais pas fait ma première fausse couche, je tiendrais mon bébé dans mes bras aujourd'hui! Ca me fais tout drôle! Ma DPA était le 2 juin!

Je vais faire les persos ce soir, parce que la jsuis au travail!

A+ les poulettes! 

Maman_AllianceTrinite

Posté le: 6 juin 2011 13:38:14 EDT  
Marybou: Éternel positive! Vois-tu des changements dans ta courbe depuis que tu allaite moins? 

marie-mimi

Posté le: 6 juin 2011 13:37:38 EDT  
Puxe: wow c'est poche rare ça! Crime... J'y vais avec la famille en te demandant, est-ce qu'il peut se trouver autre chose en attendant? Ou carrément changé d'entreprise? il est dans quel domaine?

Maryse: je compatie pour ton chômage! Je travaille pas juillet et aout et l'été dernier, j'ai eu mon chômage ça faisait 2 semaines j'avais recommencé à travailler! Je peux te dire que cette année j'ai économisé en maudit au cas ou! 

marybou

Posté le: 6 juin 2011 13:27:47 EDT  
Puxe: Ben voyons donc! Là la malchance te lâche pas! Evil or Very Mad Août, ça veut dire 3 mois sans salaire minimum? Surprised C'est pas facile pour toi ces temps-ci...mais la vie va sûrement se charger de vous récompenser pour tous vos efforts bientôt...je te le souhaite fort! Comme mamanalliance le demande, est-ce qu'il n'y a pas une jobine pour ton chum en attendant?

maryse: ça a pas d'allure...ils sont bien lambineux le chômage! Surprised En tout cas, pas évident avec un loyer à payer!! J'espère que tu auras ton argent bientôt...pas besoin de stress comme ça enceinte! Rolling Eyes

mamanalliance: je te souhaite vraiment d'ovuler bientôt...on va peut-être avoir notre + ensemble? Moi aussi j'attends que mon corps se décide à ovuler! En tout cas, pour toi ça va arriver bientôt c'est certain...

Maman_AllianceTrinite

Posté le: 6 juin 2011 13:06:28 EDT  
Puxe: Cibole! J'suis vraiment désolée. A-t-il une possibilité de se trouver une jobine entre temps? 

Maryse03

Posté le: 6 juin 2011 13:01:07 EDT  
Puxe: Ah non, vous avez vraiment pas de chance ces temps-ci! Confused Sad Est-ce que la coupure est permanente ou c'est pour un certain temps? Je compatis à 100 000 à l'heure, il y a plus d'un mois mon poste a été coupé aussi par manque de travail. Et je n'ai toujours pas reçu mon chomage, j'espère vraiment que ton chum aura plus de succès que moi...

Puxe

Posté le: 6 juin 2011 12:59:46 EDT  
Maman_Alliance: Ils lui ont dit pas avant août... Sad En fin de semaine prochaine, on s'en allait se réquiper! C'est foutu et l'Été au complet y passe aussi! Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad  

Maman_AllianceTrinite

Posté le: 6 juin 2011 12:45:13 EDT  
Puxe: Ok, me semblait aussi ...

OH NON! Sait-il pour combien de temps? 

Se connecter pour répondre