Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Se connecter pour répondre
Auteur | Message |
---|---|
marie-mimiInscrit le : |
Puxe: Tu peux faire un test si tu te le demande! Perso les maux de dents jamais entendu dire que c'était un symptôme. J'ai déjà eu des douleurs aux seins très intense sous pilule. Je serais portée à croire que les hormones de ta pilule font effet!!
|
AnonymeInscrit le : |
Puxe: la seule façon de savoir si tu es enceinte, c'est de faire un test
![]() Ici... Les courriels que j'ai reçu de Yoan aujourd'hui sont supers encourageants, mais j'essaie de garder la tête froide. J'ai toujours pas réussi à trouver quelqu'un pour nous prendre en consultation, mais j'ai laissé des messages. La dernière fois j'avais trouvé en banlieue, mais comme on est tous les deux en ville, j'essaie de trouver plus près et ainsi s'éviter les ponts. |
perso , j'ai eu mon dernier rv payé par les assurances avec ma psychologue ce matin. Je lui ai parlé de mon angoisse vis à vis du psychiatre de la cie d'assurance et elle m'a conseillé de faire des listes de comment je me sens, pour ne pas arriver sans réponse ou répondre mal vu le stress quand j'aurai mon rv. C une tres bonne idée. Et elle m'a dit de lui dire que quand on a un tdah, les listes nous sauvent la vie,on ne peut pas fonctionner sans elles.
![]() ![]() |
Mistrale , j'ai fait pas mal de déco de noel samedi, vu que les ptits étaient chez leurs grands parents avec papa et les ados, couchés. J'ai mis les lumieres sur la galerie hier. C sur pas de sapin, pas de place, mais les ptits ont full hate à noel là
![]() Puxe , jsuis allée magasiner là dimanche moi ehhe! comme tu as lu, toute une aventure avec un ptit char quand tout le monde veut y aller. Ca me gosse juste en sale que mon grand n'ait pas encore de bottes d'hiver ![]() |
PuxeInscrit le : |
Bon lundi!
Je ferai pas trop de persos, mais j'ai tout lu. ![]() mistrale: Tout un revirement, ça! ![]() ![]() annmari: Ouch! Ton homme a pas réfléchi fort fort... ![]() ![]() Honnêtement, toi, VampireLou et mistrale, vous êtes totalement des superwomen! ![]() Sortilege: Je suis d'avis aussi que tu t'extériorise plus avec tes problèmes de conception. Ok, t'es pas obligé de tout raconter en détails, si tu veux pas, mais juste en glisser un mot pourrait être bénéfique. En tout cas, tu aurais sans doute moins de commentaires insignifiants... ![]() Perso: Magasinage intensif à la Place Laurier, samedi. Malgré nos 6 heures de shopping, il nous manque encore quelques cadeaux... ![]() Pour ce qui est de mon rhume, ça va pas mal mieux. En fait, tout est beau, sauf que je suis encore un peu fatiguée et je parle toujours comme un canard! Pourtant, j'ai le nez complètement débouché! Grrr! ![]() Vous vous souvenez, la journée que je suis retombée sur la pilule (il y a déjà 3 semaines ![]() ![]() ![]() ![]() Je la comprends tellement!! ![]() Ce soir, mon chum et mon père vont poser les lumières de Noël extérieures et probablement que samedi, on fait le sapin et on décore en dedans! Pas le choix, la prochaine fin de semaine, c'est la seule qui n'est pas occupée jusqu'après le Jour de l'An! hihi ![]() Pis je voulais vous parler d'une dernière chose: Ça fait près de 2 semaines, j'ai mal aux mamelons (c'est intermittant), ça me tiraille dans l'utérus et surtout à droite, je suis ben fatiguée (doit être du au rhume), j'ai eu 2 jours que j'avais mal aux dents (pas une en particulier, toutes!), et finalement, à CHAQUE fois qu'on finit de faire l'amour, il y a du sang quand on s'essuie (pis pas juste un ti peu rosé là, non non). Se pourrait-il que jew sois enceinte ou c'est juste la foutue pilule qui me joue des tours? Vous en pensez quoi? ![]() |
tournesol09Inscrit le : |
bien pour la glaire la prochain je vais my mettre un fond a fon sur cela loll car pour l instant j essaye de comp^rendre une courbe loll
si il a prochaine courbe loll bien faut etre positive non ![]() |
Salut!
Beau lundi matin ensoleillé ![]() Mais sinon, j'ai d'autres projets non moins palpitants, comme plier du linge, faire le souper, passer l'aspirateur et ramasser un peu le bordel laissé par Yoan au sous-sol... Et essayer de poser les lumières de Noël pendant qu'il fait beau et pas trop froid. On est arrivé à la garderie ce matin et ma gardienne avait fait le sapin de Noël! Elle s'y prend toujours pas mal plus tôt que moi, mais là, y'a tôt puis tôt je trouve! Mais bon, faut voir le beau côté de la chose, Louis-Félix sera déjà bien conditionné à ne pas toucher quand je vais faire le mien dans quelques semaines!!! Et update Yoan... On s'écrit quelques courriels depuis ce matin. Il m'a demandé de prendre les RV. Donc je me mets là-dessus en après-midi. On n'a pas pris le temps d'en jaser de vive voix, mais je vais bien lui nommer mes attentes dans les prochains jours. On sait tous les deux qu'il reste à son appartement pour un bon bout. S'il revient ici, c'est parce que le travail sera fait des 2 côtés et que je me sentirai prête. D'ici là, on continue comme présentement. On verra ce que ça va donner. Je pense que je dois essayer, je ne peux pas passer à côté de l'opportunité, mais il devra comprendre et réparer le mal qu'il me fait présentement. Ne serait-ce qu'en reconnaissant que c'est égocentrique et irresponsable peut-être... De mon côté, je pensais que mon premier RV avec ma psy était la semaine prochaine, mais non, j'ai confondu avec mon RV pour mon écho! C'est le 1er décembre que je vois la psy du CLSC, donc un peu plus de 2 semaines. La thérapie conjugale risque d'être entamée déjà, puisque si on a une chance d'y aller cette semaine, ce serait très bien... L'accouchement approche quand même, 31 semaines aujourd'hui! Sortilège: j'imagine que l'annonce de la grossesse de ta cousine c'est une fois encore beaucoup de joie et d'envie mélangées... Mais comme tu dis, c'est encourageant pour toutes celles qui doivent travailler plus fort. Je te souhaite tellement que ton intuition soit la bonne et qu'un petit bébé est en train de faire son nid! Je te crache au visage toutes les hormones de grossesse possibles! Pour Xavier, avec mon histoire de diabète, j'ai expliqué plein de principes alimentaires : les sucres, les protéines, les gras, etc, et là il en fait une fixation... C'est du Xavier tout cracher! Son tempérament anxieux le rattrape souvent. Juste l'autre fois, je lui disais que lorsqu'il allait avoir 5 ans, il allait probablement commencer à perdre ses dents de bébé... Eh boy... Je pense que j'aurais mieux fait d'attendre qu'on soit dedans. Il a passé 3 semaines à me demander comment il allait faire pour manger, me dire qu'il pourrait pas amener de lunchs à l'école... J'avais trouvé plein de trucs rassurants à lui dire, mais c'était jamais assez. Et là, la bouffe et la malbouffe! Le beau côté de la chose, c'est qu'il est ultra curieux, donc il pose des questions jusqu'à ce qu'il ait vraiment tout bien compris. Tournesol: je vais dire comme VampireLou, ta courbe est particulière... T'as pas de symptômes comme la glaire qui pourraient t'aider un peu à t'y retrouver? Parce que pour l'instant, y'a rien qui indique une ovulation... Vampire Lou: 2 pipis au lit... Ahhh... Je sais que lorsqu'on est dedans on n'a pas le choix, mais tu dois vraiment avoir hâte que ce soit derrière vous. Ça me donnerait presque le goût de l'installer sur la toilette pour la nuit! Bon bien assez pour l'instant! Je vais aller continuer mon palpitant pliage de linge... |
Sortilège , on va se croiser les doigts et prier fort fort
![]() |
*Sortilege*Inscrit le : |
J'ai des chocs électriques mélangés à des pincements dans le côté gauche de mon utérus, ça m'a fait ça 5 ou 6 fois à date!
![]() ![]() ![]() |
Tournesol , ta courbe est vraiment spéciale. Ta remonté d'aujourd'hui augure bien néamoins. Jte souhaite vraiment que ca ait marché malgré que c'était un peu bizaroïde ta courbe ce mois ci.
Sortilège , ta courbe sur fertility friend est super belle!!! on se croise les doigts. N,oublie pas que l'implantation se fait entre dpo7 et dpo10, donc ca pourrait etre possible de sentir de quoi à dpo8 ![]() ici, j'ai un rv à 11h... beurk... ![]() ![]() |
Bon début de semaine les bédaines, les testeuses et Vampirelou
![]() MAT : merci pour ton câlin, ça fait du bien Lady : ah non pas les poux, j'en ai 2 fois quand j'étais petite! Ma mère capotait à chaque fois....mais on s'en ai sorti faut croire! ![]() Aude : Ouin, je suis tout le contraire de toi, je ne suis pas du tout transparente sur mes émotions et mes cycles...sauf pour 2-3 personnes qui sont au courant. Vampirelou : Au moins c'est pas une infection urinaire! Donne nous des nouvelles de la culture d'Ariel dès que tu en auras! annmari : ouin, c'était pas jojo chez vous en fin de semaine! Penses-tu que si tu ferais des listes de trucs à faire à ton chum, il coopérait plus car il saurait quoi faire.... Tournesol : il faut absolument que tu montres ta courbe à un médecin! Mistrale : wow tout un cadeau! Un divan rouge, c'est fashion ça! voici mon courriel pour la liste d'envoi sortilege@hotmail.com Xavier veut que sa maman mange santé, c'est vraiment cute! Marie-mimi : jespère qu'on va avoir des photos de cette belle chambre là! perso : j'ai su une grosse nouvelle vendredi soir lorsque je suis allée souper avec ma cousine! Elle est enceinte!!! après un an presque jour pour jour d'essai, ça l'a fonctionné malgré que les médecins disaient que c'était presque impossible qu'elle tombe enceinte naturellement, car les zozos de son chum ne vivait pas plus que 2 heures! Je suis vraiment super contente pour elle, mais je ne peux pas m'empêcher de me demander ça va être quand mon tour! Dans mes contacts, il ne reste plus que moi à tomber enceinte! Mais le fait de savoir que ma cousine est enceinte, ça me donne aussi de l'espoir que ça va bientôt fonctionner pour moi aussi....enfin je l'espère... Sinon je suis à DPO 8 aujourd'hui selon fertilityfriend, il a détecté mon ovu le 6 nov, malgré que mes tests d'ovu disait que j'ovulais le 8 nov. Je commence à psychotter au max et j'ai toujours le coeur qui bat super vite quand je me dit que ça pourrait avoir marcher. Depuis jeudi dernier, j'ai des minis-tiraillements dans le bas du ventre....ce qui serait vraiment tôt pour des tiraillements de rosie.... entk on verra...je ne ferai pas de test avant le jour prévu de mes règles... J,espère tellement que ça soit positif, sinon je vais prendre une méchante débarque.... ![]() |
bon matinnn
9 hey oui je suis en pleine forme ce matin lol quoique une legere douleur au bas ventre a matin qui m as reveille ![]() sinon a main j ai enfin pu reprendre ma temps lol ![]() |
Pensée du jour
Croyez en vos rêves et ils se réaliseront peut-être. Croyez en vous et ils se réaliseront sûrement. |
je passe vite pour mes ptits perso, jsuis allée prendre le bus avec Alex et Ariel finalement. Mon tchum est le seul à conduire. Apres le couraillage au magasin (et le manteau d'hiver de Jesse qui coutait la peau des fesses, son pere voudra pas le payer
![]() ![]() ![]() ![]() demain, tous les enfants sont supposés etre à l'école et garderie, je me croise les doigts pour le reste de la semaine aussi. Ariel a deux pédago jeudi et vendredi. |
mistral . je vais dire comme tout les fille gros revirement
![]() ![]() mais si tu vas en therapi moi personellement j irais tranquillement qu il reste en appart le temps que sa soit bel et bien regler ,et sinon s il revient bien je suis du genre a y alle tranquilement don faut qu il pourve qu il a changer et qu il met ses effort . mais j y croit ma a la deuxieme chance l apreuve ma meilleurt amie a laisse son chum pendant presque 1 ans ( car ds son cas trop jaloux en autre) bien ca fini qu il sont encor ensemble et s ets acheter un maison et file le parfait amour ![]() bon moi ds mon cas j ai dormi un 2 h en revenant de la job a 1 h ( je travaillais de 6-1h «) don pas de temp encor une fois ![]() |
marie-mimiInscrit le : |
AnnMari: ouin ton chum s'est bien ratrappé!!
Faut dire que JAMAIS je ne me suis fais parler comme ça par un de mes chums. Donc pour moi une histoire comme ça c'est très choquant! Mais bon nos chums ont tous leur défaut hen! Mistrale: ouin autant je trouve ce qu'il a fait épouventable, autant je ne serais pas capable de passer à côté d'une possible réconciliation à ta place. Je comprend VRAIMENT! Moi je dis GO FOR IT! Au mieux, la rupture n'aura été qu'une petite bulle dans son cerveau qui lui a fait perdre la carte! Ou p-e qu'il aura réagit à retardement à sa "nouvelle" vie de papa... |
Merci Annmari, Sortilège et Aude... Je me dis qu'effectivement, s'il est sincère je serais assez poche de ne rien vouloir faire. Après tout, c'est ce que je lui reproche le plus, avoir tout foutu en l'air sans s'être donné la peine d'y travailler... Je me suis contentée aujourd'hui de lui ré-écrire un courriel disant que ça se fait à deux, d'y penser s'il est vraiment prêt.
À suivre hein... Je sais pas quand on aura du temps pour se parler, avec les enfants, faut se prévoir du temps à 21h... Sinon, mon divan est acheté ![]() Bonne fin de journée! J'ai rien fait encore ici... Procrastination sort de mon corps (mais bon, j'étais pas là non plus). |
aude1975Inscrit le : |
Je continue... Ici j'ai donné une autre chance, pour mon enfant et aussi parceque je savais qu'il en valait la peine... j'ai jamais regretter mon choix même si ça pas été facile..Tu vois Mistrale, suis ton coeur, parler ,parler et parler... ta famille en vaut la peine..Courage ma belle
![]() Bon magasinage ![]() |
aude1975Inscrit le : |
Mistrale, ouf.. c'est toute qu'un revirement
![]() J'ai rencontré mon amoureux nous avions 18 ans, coup de foudre on se lâche pas... 3 ans plus tard je tombe enceinte par accident, ont poursuient nos études en demeurant chez nos parents, à 22 ans ont part en appartement, lui commence sa carrière et moi je termine mes études. Je me concentre uniquement sur mon bébé, je veux être la meilleure maman du monde, je laisse mon chum de côté, j'oublie d'être une femme, une blonde.. je ne suis qu'une maman. Jusqu'au jour ou une fille de l'hôpital se rend compte que mon chum est ``disponible`` elle saute dessus...s'ensuit de la peine, du déchirement des séparations, mon chum quitte la maison, revient, repars, revient.. je le reprend, le repousse, le reprend... ça dure 6 mois ![]() Dans mon histoire c'est une autre fille mais dans la vôtre c'est peut être autre chose, je sais pas mais le fond reste le même..l'éloignement le manque de communications, la vie quoi.. 'à |
je venais juste vite vite sur le forum...
mais je ne peux pas m'empêcher de t'écrire Mistrale... Je crois que je serais partager aussi, mais je crois que j'irais de l'avant la thérapie...comme tu dis, c'est peut-être la chance de réparer les pots cassés....et surtout le faire pour les enfants. Mais avant assurer toi à 200% qu'il ne changera pas d'idée ENCORE. Dis lui que c'est sa DERNIÈRE chance et qu'il n'en aura pas d'autre, dis lui aussi comment tu te sens quand il change d'idée tout le temps sur votre relation et que tu te sens à sa merci... Réfléchis bien.... mais je suis sûre que tu prendras la meilleure décision pour TOI et les ENFANTS... je pense à toi fort! |

Le premier examen dentaire
Activités de la semaine