Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Se connecter pour répondre

Testeuses du mois de mars 2016

Auteur Message

MMela

Posté le: 18 mars 2016 10:58:59 EDT  
Hopy un positif c'est un positif... donc 3 positif c'est encore plus positif!! Félicitations!
Les test du dollo sont aussi fiable que les autres! Very Happy 

yellowm

Posté le: 18 mars 2016 10:47:11 EDT  
HOPY: yahouuu tu es bel et bien enceinte!! une ligne.. c'est une ligne !!!!

enfin un + !!! 

yellowm

Posté le: 18 mars 2016 10:45:49 EDT  
Hello les coquines!!

Lexine: J'ai essayé le toucher du col une fois parce que j'étais curieuse et je t'avoue que je savais vmt pas quoi toucher. Genre comment l'interpréter Razz Steph181 et moi on aurait besoin d'Un prof hahahaha. Laisser votre gêne à la maison Razz

Noemie90 : Je te souhaite d'avoir le nombre d'ovule que tu veux prête !et que sa tombe le landemain de son 24h comme sa il aura la journee pour se reposer et te faire l'amour hahaha . Moi j'aimerais bien avoir des triplets! Mon chum veut juste 2 enfants et moi 4 donc j'aurais gagné hihihhi mais 3 en meme temps ouff!! je te comprends, surtout que tu en as deja un Wink

Maggie14: shnout sa aurait été le fun que tu compennes ton echo Razz j espere que les test d'ovu vont t'aider Smile

Dava . Sa me rassure pour ton rendez-vous!

Russou : désolé pour ton test negative, et spotting et foutu J1 imminent Sad

Je suis d'accord avec Melmy pour la conversation sur la nourriture d'hier. On nous fait tellement mange pleins de nourritures modifies c'est normal que otre corp soit rendu tout fucker Sad

Je suis du team: C'est VENDREDI, ON FAIT L'AMOUR!! hahahaha

J'ai échoué à ma pisciculture d'hier soir ... après l'acupuncture j'étais morte. J'avais juste envie de M'endormir n'importe ou.. Quand je suis revenue chez moi mon copain se fesait a souper, il a vu mon etat et m'a dit d'aller me coucher. Je lui ai dit que je voulais remplir ma piscine en joke ( il a trouvé mon expression très degueulasse ) Puis il m'a dit demain mon amour, le temps j'aille prendre ma douche tu vas déjà dormer.. il avait raison Razz Donc prise 2 se soir mais j'espère bien ne pas avoir ovuler hier car la piscine était bien sec ...

Mon acupuncteure ma fait reflechir hier et je vous avoue que je suis plus mélanger qu'autre chose.. Je suis dériché entre mettre un pti break mental aux essaies le temps que mon copain commence son nouvel emploi ( dans 2 mois) Nos finances seront plus solide et j'aurai déjà cumulé 3 mois a mon emploi . Ou continuer comme maintenant à essayer et advienne que pourra! Je sais que je vais continuer a essayer et que si sa arrive dans 2 mois ben tant mieux.. mais plus les mois avancent plus sa me fait mal quand c est negatif... help!  

Hopy

Posté le: 18 mars 2016 10:41:03 EDT  
Test Dollarama
Bonjour à toutes,

je suis inscrite sur ce forum depuis janvier 2016, mon premier cycle. Je lis souvent dans l'ombre plus que je n'écris...
Je suis à mon 3ème cycle et à DPO 12.
J'ai fait deux tests hier à DPO 11 et un test ce matin à DPO 12 donc avec des tests du Dollarama.
Pour les 3 on y voit une ligne très pale mais quand même on voit une ligne.
Je voulais savoir si certaines d'entre vous ont utilisé ces tests et si vous avez eu des lignes très pales, étiez vous bien enceinte ? Je veux dire on a toujours peur d'avoir des faux positif donc je fais appel à vos expériences Smile
Merci à toutes celles qui prendront quelques instants pour me répondre (si je ne suis pas dans le bon post, dîtes le moi). 

MMela

Posté le: 18 mars 2016 09:53:18 EDT  
Noémie90 a écrit

Mmela : wow, c'est cool que ton chum ait dit oui comme ça tout d'un coup! Belle surprise! Hihi. Et oui samedi je pourrais avoir plus d'un ovule, mais personnellement, ça ne m'est jamais arrivé. Si j'ai 2 ovules, on tente notre chance quand même. Mais plus que 2 on sauterait le cycle (on est pas game d'avoir des triplets! Hihi). Mais ce serait vraiment très étonnant, car j'ai une dose très faible du médicament qui induit l'ovulation. Ce genre de truc arrive habituellement avec des doses plus élevées. Et oui, si samedi mon follicule est là, mais trop petit (ex : 14mm), ils me font revenir un, deux ou trois jours plus tard, selon sa grosseur. La dernière fois à J14 il avait 14mm, je suis revenue 3 jours plus tard et il avait 22mm (parfait), donc j'ai eu mon injection. Cette fois j'aimerais bien qu'il soit un peu plus mature pour ovuler plus tôt. Et c'est vrai : Vendredi, on fait l'amour (et j'ajoute : on fait des bébés!! Go go go ! hihi).

Merci pour les explications! Very Happy
Je te souhaite un beau follicule presque mature samedi! Je comprends très bien qu'à 3 ovules les chances sont plus grande de jumeau et triplet! Ouf des triplet!! Bonne echo et tient nous au courant!

Ah c'est vrai c'est le rdv à volonté aujourd'hui! Plus de dodo! J'ai hâte d'avoir des nouvelles!

Cul qui pique doigts qui pu je suis trop crampé!! Laughing 

Russou

Posté le: 18 mars 2016 09:39:29 EDT  
Merci pour vos mots ... javoue que tout les pas perdu dans que l'armée est pas débarquée mais on dirait je le sent pas

c'est ma dernière année dans la vingtaine alors je commence a ramasser dla sagesse Razz

sinon ma redevenir clown dans pas long mon niveau de maturité peux pas rester sur un high de même c'est trop demandant hahaha 

Russou

Posté le: 18 mars 2016 09:35:16 EDT  
Fais attention, cul qui pique, doigts qui pu!! ?

vieux proverbe chinois Razz 

Noémie90

Posté le: 18 mars 2016 09:30:44 EDT  
Maggie : perso je testerais selon l'état de tes ovaires! Si tu vois un follicule en vue (genre 14mm), alors teste. Si tu ne vois rien encore, ne gaspille pas tes sous?Fais-tu une écho endovaginale ou pelvienne? C'est déjà bon signe de voir des fofos de chaque côtés. Espérons qu'un va se démarquer dans les prochains jours. J11 c'est encore très tôt pour avoir un fofo bien mature. Tiens nous au courant de tes prochaines écho.

Dava : C'est vrai que c'est court. Je me demande ça peut être dû à quoi, et surtout si ça influe sur ta fertilité. J'en parlerais aussi à un doc si j'étais toi, juste pour valider.

Mmela : wow, c'est cool que ton chum ait dit oui comme ça tout d'un coup! Belle surprise! Hihi. Et oui samedi je pourrais avoir plus d'un ovule, mais personnellement, ça ne m'est jamais arrivé. Si j'ai 2 ovules, on tente notre chance quand même. Mais plus que 2 on sauterait le cycle (on est pas game d'avoir des triplets! Hihi). Mais ce serait vraiment très étonnant, car j'ai une dose très faible du médicament qui induit l'ovulation. Ce genre de truc arrive habituellement avec des doses plus élevées. Et oui, si samedi mon follicule est là, mais trop petit (ex : 14mm), ils me font revenir un, deux ou trois jours plus tard, selon sa grosseur. La dernière fois à J14 il avait 14mm, je suis revenue 3 jours plus tard et il avait 22mm (parfait), donc j'ai eu mon injection. Cette fois j'aimerais bien qu'il soit un peu plus mature pour ovuler plus tôt. Et c'est vrai : Vendredi, on fait l'amour (et j'ajoute : on fait des bébés!! Go go go ! hihi).

Russou : Désolée pour toi. Mais j'aime ta sagesse, tu me rappelles d'apprécier ce que j'ai un peu plus plutôt que de juste en vouloir un 2e! Mais malgré tout, je te souhaite un 3e bientôt.

Volontée : C'est aujourd'hui le grand jour du rendez-vous! J'ai hâte d'avoir de tes nouvelles!

Perso : Plus qu'un jour, c'est demain mon écho! Youpidouuuuu

Maggie14

Posté le: 18 mars 2016 09:20:36 EDT  
Rien n'est perdu russou!! C'est peut-être deux trois anglais qui se sont égarés de leur troupe, retour au pays rapidement bande de dément!!!

C'est bien que tu puisse quand même trouver la paix grâce à tes amours! Une autre belle journée qui commence!!!

Fais attention, cul qui pique, doigts qui pu!! ? 

MMela

Posté le: 18 mars 2016 09:17:56 EDT  
Ahh désolé russou j'y croyais pour toi! Mais tu as une belle manière de pensé et j'essaie de me dire ça moi aussi! J'ai déjà 2 beaux miracles à la maison je me dis que bébé 3 serait une belle finale a notre bonheur!

Bonne nuit Maggie 

Russou

Posté le: 18 mars 2016 09:12:22 EDT  
ARIEN sur mon baton quel surprise a 9 dpo

J'ai les entrailles qui veulent me sortir du ventre ... sa fait MALLL un dirait une fourchette qui me gratte l'utérus ... j'ai eu encore un mini spotting a matin d'après moi mon chien est mort ...

Le positif la dedans c'est qu'au moins je vais avoir une phase lutéale de 10 jours minimum au lieu de 8 la dernière fois ... 2 cycles post curetage sa m'encourage que sa va s'en aller en s'améliorant!

MOMENT L'ARME A L'OEIL :
Hier je regardais mon 3ans et demi faire la guerre des chatouilles avec ma 17 mois pis jtait en paix ... j'ai pris une grande respiration et je me suis dit ctait pas le bon mois c'est tout ... pis que jtait heureuse comme sa d'arrêter de me stresser 3e il y aura si la nature le veux ...

SUFFI LES LARMES REVENONT AU RIRE :

HAHAHA pas prendre nos doigts jtait crampéeeeeee ctait comme ma joke de trou d'un CUL cpo le bon trouuuuu 

Maggie14

Posté le: 18 mars 2016 09:04:32 EDT  
Merci les filles je vais testers en soirée alors. Pour mon echo, ca parait facile quand la tite madame le fait, mais ca prend de l'expérience loll pis en plus la faire à sois même, c'est encore moins évident haha. Jai vu des fofo de chaque côté, mais seul c impossible a mesurer. Le temps nous le dira ?

Sur ce, je vais aller faire dodo moi, jai hâte de vous lire ce soir!!  

Melmy

Posté le: 18 mars 2016 07:55:41 EDT  
Bah je me force pas : ça sort tout seul!

Tant mieux si je fais sourire et que ca aide à passer au travers des maudits J1. 

MMela

Posté le: 18 mars 2016 07:29:40 EDT  
Oui melmy c'est vrai que tu as souvent la bonne réplique au bon moment! Tu me fais mourir! Laughing  

MMela

Posté le: 18 mars 2016 07:26:17 EDT  
Bon matin!

Russou... et puis se pipi su'l ti bâton?!?

Noémie merci pour tes bons mots! Pour le 3e, ça n'a pas été facile, mon CHUM était complètement fermé à l'idée! On en a parler bcp, du pourquoi j'en voulais un autre, pourquoi lui n'en voulait pas! Et un moment donné, comme ça, il a dit oui! Tout simplement hihi!
Bon echo samedi! Est-ce qu'il y a des chances qu'il y ait plus qu'un ovule? Et si l'ovule n'est pas mature samedi ils te refont une echo? Désolé pour toutes mes questions mais je n'y connais pas grand chose!

Maggie tu pourrais commencer tes test d'ovulation aujourd'hui à J11 il me semble! Pour ne pas la manquer! Wink
Et puis à tu fais une echo de tes ovaires? Est ce que ça peut t'indiquer à peut près quand tu ovule?

J9, c'est long mais on pratique les câlins ahah! Je suis retournée bercé le beau bébé de mon amie hier!! Awww qu'il est beau! C'est du petit et si magnifique quand on y pense! Je suis en amour! Smile

Et c'est vendredi... on fait l'amour! Bonne journée pré-week-end! 

Melmy

Posté le: 18 mars 2016 07:21:46 EDT  
Non sans blague j'aimerais bien changer de carrière....j'en ai un peu marre du travail de bureau.....
J'ai envie de travailler avec le public

Mais je peux pas retourner au salaire minimum dans un magasin ou un resto non plus....et je ne peux pas me permettre un retour au études à temps plein non plus........ 

Melmy

Posté le: 18 mars 2016 07:15:22 EDT  
JennyJuly

Faire rire au quotidien dans un contexte c une chose.....mais faire rire du monde en les amenant d'abord dans un univers précis pour que ce soit drole et les faire payer en plus c une autre affaire...

Écrire pour la tv j'hairais pas ca......messemble j'ai toujours la réplique qui faut au bon moment.....mais pour ca ca prend des contacts pis j'en ai pas.....j'ai même pas aucune idée ou je pourrais commencer..... 

Dava

Posté le: 18 mars 2016 07:13:02 EDT  
Bon matin !
Je passe en coup de vent, j'ai tout tout tout lu, mais je n'ai pas le temps pour les persos Confused

Ici, J3, rien, mais vraiment rien d'excitant, parce que deux tampons plus tard, mes règles sont déjà terminées. J'ai commencé mardi après-midi (et hop un tampon super jusqu'au soir), puis j'ai mis un tampon régulier pour la nuit, qui était encore à moitié blanc mercredi matin ... Donc je me suis dit : pas de tampon ce matin, un petit protège-dessous seulement. Et bien devinez quoi, en me couchant hier, j'avais à peine un petit spotting gros comme un 25 sous. C'est ridiculement trop court. On avait envie de faire l'amour hier et on ne s'est pas empêché et honnêtement, on a bien fait parce qu'il n'y avait aucun dégât après !! Je suis un peu découragée, j'ai hâte de revoir mon md pour lui parler de cela. Et pour l'acupuncture, Yellown , je m'étais trompée, notre rendez-vous est jeudi prochain !! J'ai donné une petite frousse à mon acupuncteure, qui se demandait bien pourquoi on arrivait une semaine d'avance !!!

Bonne journée à toutes !  

bleucorail

Posté le: 18 mars 2016 06:29:25 EDT  
MAGGIE14: j'ai lu à plusieurs endroits que quand on a aucune idée de quand on ovule de commencer à tester à jour 10... c'est ce que j'ai lu! Smile Bon lestage et bon shifts de nuit; t'es bonne parce que moi j'srais pas capable des shifts de nuit!! 

Maggie14

Posté le: 18 mars 2016 01:41:45 EDT  
wow les filles, il y a eu de l'action aujourd'hui!!

Je n'ai pas tout retenu, je suis désolé d,avance pour les oublie... Confused

Melmy: Sérieux tu es vraiment trop drôle, tu me fais tellement rire! Tu es peut-être folle, mais tu es le genre de folle que je voudrais comme amie hahaha Continue ca me fait un bien fou de te lire!!

Russou: sérieux une vraie conne la fille. Y'en a tu qui se prenne pour le seigneur, franchement ça fait dur.

Désolé pour les jour 1

Bienvenue aux nouvelles!! J'espère que vous êtes prête à devenir folle, melmy nous donne son cybervirus

Yen a une couple qui devrait tester dans les prochain jours, j'ai hâte de vous dire Félicitation mes chanceuse!!

Première de 7 nuits de travail pour moi. J'attend d'avoir la vessie pleine pour aller voir l'état de mes ovaires...
Je me suis acheté deux boîtes de 5 tests ovu...mais je ne sais pas trop quand les faire étant donné que je ne connais pas mon cycle encore. Des idées? Je suis à J11 aujourd'hui.

Continuer de me faire les rire, ça fait du bien au moral!!  

Se connecter pour répondre