Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Se connecter pour répondre
Auteur | Message |
---|---|
RussouInscrit le : |
sa je me dit mon curetage? mais a mon retour de couche sa pas fait sa
bizz pe ma saigner comme les chutes Niagara ce mois ci |
MMelaInscrit le : |
Tizo bonne chance pour la suite des choses! Reviens nous faire des coucou de temps en temps!
Russou je suis comme toi! J'ai bien de la misère à lâché prise, et ça me ferais chier de sauté un mois! Bizarre ta douleur! Depuis mon stérilet j'ai des douleurs étrange! C'est p-e du a ta fc? |
josee4174Inscrit le : |
Russou.. moi aussi le mois dernier j'avais full de symptome que j'avais jamais eu mais j'avais pas fait de test par contre ... change de sorte de test au pire .. et tu vas voir
![]() |
perso moi je comprend pas ce qui se passe
sa ma jamais fait sa quand je vais etre menstruer et sa ma jamais fait sa quand j'étais enceinte !!! Le ventre veut m'arracher comme si une fourchette me grattait l'utérus c vraiment pas le fun pis j'ai mal au toton dret! lol je ri mais sa fait un mal de chien |
merci TIzo prends soins de toi en attendant!
Yellowm ... moi = conseil pourri ... je suis genre je stress pas et pouff ma température est prises mes tests sont acheté tout le tralalala Je me connais et je serais trop en criss après moi même si je '''manque'' la bonne journée Pour ton emploi je te comprend jai travailler 1 an avant de commencer les essai quoi que a l'intérieur de moi j'étais pas encore prête ... a mon retour de congé de maternité le mois d'après jtait enceinte ... pcq quand jai dekoi dans tete bin je le fais Bref suit ton c?ur je pense et de toute façon tu n'es pas obliger de le dire tout de suite si sa pogne hihihi un omission n'Est pas un mensonge LOL |
josee4174Inscrit le : |
Melmy: c'est drole qu'on a le même sentiment côté travail et la même envie de travailler avec le public ..
Est-ce que je peux te demander dans quel quartier de mtl tu restes car moi aussi je suis de Mtl ![]() Pour ma part les anglais s'en ailles tranquillement .. alors la semaine prochaine c'est go sur le TP ... pis comme J'AI décidé que le mois d'AVRIL sera mon mois alors je serais enceinte .. JE VEUX ACCOUCHER EN JANVIER ... comme moi loll Les capricornes s'est les BEST ![]() Bon je peux respirer un peu et lire vos commentaires mais surtout suivre ouf... alors go !! merci Noémie pour m'avoir rajouter ![]() |
tizoInscrit le : |
Coucou toutes.
Hope félicitations. Je passe vous informer que je vais faire une pause sur le forum un temps. C'est vrai que vous me faites hurler de rire et êtes toutes adorable et je souhaiterais ne plus en voire aucune de vous sur les testeuses d'avril mai juin etc ce qui singnifierait que chacunes aura eu son magnifique plus et sera passé sur des forums gros ventre ![]() Mais je dois faire une pause car il me semble que de lire et écrire chaques jours sur les essais, les ovul les dpo et les test bahhhhhh ça me fixe trop là dessus. Je vais donc me contenter de faire des câlins à mon chéri les fois où jous en avons envie en insistant toute fois légèrement aux dates clefs mais à côté de cela, essayer de reposer ma tête sans être tjs à l'écoute de ces fichus symptomes en dpo auquel on croit et qui si négatif nous mine le moral. Les nanas vous êtes géniales et je passerai vous lire de temps à autre. ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
jenny#julyInscrit le : |
Yellown c est une bonne idée d attendre le temps que tu ais 3/mois à ton job, pis ton chum son nouvel emploie !
Mais je t avoue que ce n est pas ce que j aurais fait, ahahha je vais te dire ce que je ferais : moi j arrêterais les tests d ovulation pis de la cibler ....je ferais l amour quand j en ai envie et comme j ai envie sans me protéger pis en me disant que je peux pas être enceinte ce moi ci parce que j ai d autre projet, alors on oublie ....je ne testerais que si j avais une semaine de retard parce qu avant ca ,c est pas possible je voulais pas rtre enceinte avant deux mois et que je me dirais ha, ben tiens une surprise, je m attendais pas à ça !!!! Ça peut paraître bizzare, mais je me dirais que j attends trois ou deux mois ,sans me protéger pour autant .... Ça serait un lâchez prise sans mettre de barrière .... |
Pour moi se genre de décision se prend à deux! Parlez s'en! Tu verras se que ton CHUM à a dire!
Rempli bien ta piscine se soir si ton ovulation s'en vient!! ![]() ![]() |
yellowmInscrit le : |
mmela: mon acupuncteur ma conseillé de focusser plus sur mon travail et d'y mettre mon energie pour le moment. Si je suis stresser sa risque de ne pas prendre de toute facon.. Je vais en parler se soir avec mon chum.. mais après les TP hahaha pour pas briser l'ambiance! P-e qu on va s essayer se mois-ci et si non rependre juste dans 2 mois.. a voir!
Non je ne fais pas de test d ovulation. j ovule generalement j14 ( depuis 3 cycles, avant j10) je commence a avoir des peti pincmeents aux ovaire et mal au bas du dos. j attend juste la glaire pour confirmer mon ovulation imminente ![]() |
Ahh yellowm j'avais pas vu!!
Elle t'a dit quoi au juste ton acupunctrice?? Et ton CHUM il en dit quoi? Sans arrêté les essais, vous pouvez p-e focusser sur vos emploi respectifs pendant un temps! Tu auras p-e une surprise! Mais en même temps fais se qui te rend bien! J'espère quand même que tes TP de se soir soit au bon moment! Tu fais des test d'ovulation pour savoir quand tu ovules? |
Même chose ici j'ai pas rien de palpitant à dire!!
|
yellowmInscrit le : |
moi aussi je fais des refresh j'attend que qqun me réponde :S
Le plus a comme un peu eclipser mon post ![]() |
moi aussi je fais des refresh mais jai rien a dire ... jaurais aimer sa lire par contre
![]() |
Vous êtes donc ben tranquille!! La journée est longue! J'ai hâte de finir ma semaine!
|
sirene1906Inscrit le : |
Hopy pour ma part a mes 3 dernière grossesse j'ai toujours utiliser des test du dollo car je trouve qu'il marque très bien mais effectivement ils sont pale en tout début (normal a 11-12 DPO) si tu as bien regarder et qu'il y a une deuxième ligne dans les temps soit avant 5 minutes alors un gros félicitation
![]() Voila pour mon expérience avec les test Dollorama ![]() |
moi je dit ENCEITE
mais si tu veux va acheter un 1st reponse sont plus beau a montrer pis cest sure qui va etre foncé ![]() |
HopyInscrit le : |
jenny#july a écrit Hopy je suis d accord avec la famille un et même 3/tests positif ça veut dire que tu es enceinte !!!! ![]() ![]() ![]() Les tests du dollorama sont moins sensible que d autres mais s ils sont positifs alors tu es enceinte Merci Jenny ![]() |
jenny#julyInscrit le : |
Hopy je suis d accord avec la famille un et même 3/tests positif ça veut dire que tu es enceinte !!!!
![]() ![]() ![]() Les tests du dollorama sont moins sensible que d autres mais s ils sont positifs alors tu es enceinte |
HopyInscrit le : |
C'est rassurant les filles en tout cas je viendrais vous informer après l'arrivée supposée de mes règles si c'était bon ou non...
J'espère que vous avez raison... MERCI d'avoir pris le temps de me répondre. A suivre... |

Le premier examen dentaire
Activités de la semaine