Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Se connecter pour répondre

Testeuses du mois de mars 2016

Auteur Message

audrey123

Inscrit le :
06 mars 2016

Posté le: 31 mars 2016 12:56:11 EDT  
Je te comprends vraiment, ma s?ur avait le même discours quand ses amies accouchaient et qu'elle était toujours pas enceinte...

Meme moi, qui est aux premiers mois d'essais, je trouve quon focusse facilement sur les bébés, on dirait que tout le monde est enceinte partout maintenant que je veux un enfant, que les émissions parlent de ca, tout Partouuuuut!!!

Bref, profites de ton chocolat !!'  

revenir en haut

Wizpa

Inscrit le :
26 juin 2015

Posté le: 31 mars 2016 12:53:56 EDT  
Mishkamonde : Super si tu peux recommencer tout de suite ! Ce que le docteur t'a dit est plein de bon sens ! C'est sûr que quelqu'un qui se remet difficilement d'une FC est mieux attendre d'être prête à ré-affronter les essais. Je te souhaite le + le plus solide du monde le mois prochain! Soyons positives Wink Je n'attendrai pas non plus mais le hasard fait que je pars en voyage seule pour le travail durant ma période prévue d'ovulation alors on devra peut-être sauter le mois prochain. On se reprendra en mai !

Josée4174 : Merci Smile Pleins d'ondes positives pour tes DPO !

Mmela et Volontée : Merci de votre écoute et d'offrir votre aide, ça fait du bien Smile

Yellowm : Merci et je te souhaite tellement que l'absence de symptômes soit un bon signe ! Il y a plusieurs filles ici qui disaient qu'elles n'ont eu aucun symptôme avant leur +. Je croise les doigts pour toi.

Lexine : Désolée pour ton J1. C'est le mien aussi aujourd'hui (je pense que je dois compter le premier jour des saignements d'une FC comme mon J1?), on va pouvoir se soutenir le mois prochain. On est aussi jumelles de mois d'essais. Je te comprends pour les bébés des autres ; trois de mes amies sont tombées enceinte en mai 2015 (trois trou d'un coup !) soit un mois avant le début de mes essais et j'ai trouvé ça difficile de voir les bébés le mois dernier. C'est décourageant de voir que c'est difficile pour nous et que d'autres l'ont plus facile. Prends du temps pour toi ce mois-ci et tu as le droit de ne pas trouver ça facile. Viens jaser quand tu veux et abuse en masse du chocolat!

Petite ironie du sort, j'ai réalisé tout à l'heure que ma FC précoce qui a débuté ce matin coïncide avec la date d'accouchement que j'aurais eu si j'étais tombée enceinte lors de mon premier mois d'essais. Drôle de hasard !

Sur ce, j'espère qu'avril finira mieux que mars! 

revenir en haut

MMela

Inscrit le :
23 janv. 2013

Posté le: 31 mars 2016 12:34:39 EDT  
Je te fais un gros câlin lexine xxx
Bon chocolat  

revenir en haut

MMela

Inscrit le :
23 janv. 2013

Posté le: 31 mars 2016 12:23:26 EDT  
volontée a écrit
Wizpa : Merci pour tes encouragements et c'est certain TP ce soir voir peut-être même demain (au cas où).... J'espère que c'est vraiment une ovulation je serais contente d'avoir essayé une dernière fois naturellement... En tout cas je trouve ça génial que tu prennes ta FC (espérons que ce n'est pas ça hein) plus dans le positif que dans le négatif... Moi je l'ai très mal pris mais vraiment sauf que j'ai dû rapidement remonter les manches pour mon mari et les enfants... Si tu veux en parler si t'en a besoin on est là Wink

Mmela : Je sais qu'au moins je suis prise en charge mais quand on essai depuis presque 2 ans et que tu as un temps limite c'est normal de stresser mais je comprends ton point de vue et je suis d'accord avec toi pour ça et oui il me soutient quand même mais je le sens pas très à l'aise là dedans mais il le sait que j'aurais aimé être enceinte naturellement sans médicaments ou insémination mais mon corps en a décidé autrement... Mais je verrai bien ce que ça donne car je le désire vraiment très fort ce bébé et moi aussi j'ai peur de ne pas connaître la maternité et tout ce qui se rattache à ça... Être une belle-mère c'est pas pareil et c'est même très difficile.... Je veux être une vrai maman....

Yellowm : Ma température n'a pas monté de 0.1 mais de 0.4 degré car hier 36.4 et aujourd'hui 36.6 mais dans le fond j'espère qu'elle montera dans mon plateau haut habituelle entre les 36.7 - 37.5... Mais je ne mis fit pas à 100% et tu as raison il faut que je me calme les pompons et laisser aller les choses et je verrai bien à la fin du mois d'avril.... Merci du conseil (j'étais un peu révolté après moi, mon corps et tout ce que je dois traverser ce qui fait que je m'inquiète beaucoup)... 

Je comprends très bien! Je trouverais ça très difficile être une belle mère!! Je pense a toi et te souhaite ton plus LA LA!
Et je pense à ca, si ton test était positif hier, il se pourrait que tu ovule aujourd'hui ! Bon TP 

revenir en haut

Mishkka

Inscrit le :
26 janv. 2016

Posté le: 31 mars 2016 12:12:03 EDT  
Yellowm : Moi a 10 DPO j'avais aucun symptomes et j'etais enceinte peut être un bon signe !!!

Lexine : Maudit anglais ! DSL jte souhaites que sa marche en Avril !  

revenir en haut

Lexine

Inscrit le :
15 oct. 2015

Posté le: 31 mars 2016 12:01:06 EDT  
Bon, la je sors m'acheter une bonne barre de chocolat (ne vous inquiétez pas, j'ai déjà dîné quand même Razz ).
Je ne bois pas et ne mange pas de suhis cru, donc je vais me gâter dans le chocolat et la course ce week-end (même si c'est plus ou moins compatible loll) 

revenir en haut

Lexine

Inscrit le :
15 oct. 2015

Posté le: 31 mars 2016 11:57:56 EDT  
Je vais quand même attendre d'être chez moi et pas au bureau pour pleurer Wink
Heureusement que ma journée finis tôt Smile

C'est la première fois je ressent le besoin de pleurer à J1... Faut croire que j'ai accumuler ces derniers mois, pcq là j'ai l'impression que yen a un coup qui doit sortir lol.. 

revenir en haut

volontee

Inscrit le :
19 janv. 2016

Posté le: 31 mars 2016 11:55:43 EDT  
Lexine : Laisse-toi aller car tu sais tu mérite notre gentillesse Wink Smile  

revenir en haut

Lexine

Inscrit le :
15 oct. 2015

Posté le: 31 mars 2016 11:53:55 EDT  
Merci Volonté pour le câlin..

Arf, vous me donnez envie de pleurer, les filles, tellement vous êtes gentille Smile 

revenir en haut

volontee

Inscrit le :
19 janv. 2016

Posté le: 31 mars 2016 11:52:45 EDT  
Lexine : Je te comprends tellement c'est tellement difficile de voir d'autres enceinte et que nous on y arrive pas c'est tellement frustrant... Je fais un calin virtuelle Wink  

revenir en haut

yellowm

Inscrit le :
28 sept. 2015

Posté le: 31 mars 2016 11:48:55 EDT  
Lexine: Je comprend ton chagrin à ce sujet. Quand j'ai dubuté les essaies en septembre j'avais aussi 5 amies qui venit de m'annoncer leur grossesse.. Elles ont toute déjà accouché.. Mon facebook était infesté de belle bedaine le mois passé et de bébé naissant ce mois-ci.. Sa fait mal.. Il n'y a rien d'autre à dire! Je ne peux m'empecher comme j'ai dit a Wizpa de me dire que dans 2 mois j'accoucherais si sa avait fonctionné du premier coup. On a toutes cette pensée après plusieurs mois d 'essaie.. c'est normal Smile 

revenir en haut

Lexine

Inscrit le :
15 oct. 2015

Posté le: 31 mars 2016 11:48:54 EDT  
Dava a écrit
Haaaaaaaa Lexine, je suis désolée pour le retour des règles. Maudit soit le dernier jour de Mars 2016 !! De quoi a eu l'air ta phase lutéale ce mois-ci ?
 


SI ovulation à J18, 10 jours, mais si l'ovulation à eu lieu à J23 (comme le pense FF) 5 jours Confused
Ça serai mon ovulation la plus tardive et ma phase lutéal la plus courte depuis que je suis en essaie Confused

Merci de prendre des nouvelles de ma phase Smile (y a vraiment que sur ce forum qu'on peut avoir ce genre de conversation Razz loll) 

revenir en haut

Lexine

Inscrit le :
15 oct. 2015

Posté le: 31 mars 2016 11:46:16 EDT  
Je fais aussi du mentorat en course à pied auprès de "jeunes" (18-25 ans) qui retourne à l'école après avoir décroché. Je n'envie pas leur situation, mais ça me fait quand même quelques choses quand certaines filles me parlent de leur(s) enfant(s) et surtout quand on me demande si j'en ai...

Arf, c'est un peu horrible de penser ça, mais ça fait du bien de le dire à qqn.... 

revenir en haut

Dava

Inscrit le :
23 nov. 2015

Posté le: 31 mars 2016 11:44:31 EDT  
Haaaaaaaa Lexine, je suis désolée pour le retour des règles. Maudit soit le dernier jour de Mars 2016 !! De quoi a eu l'air ta phase lutéale ce mois-ci ?

 

revenir en haut

Lexine

Inscrit le :
15 oct. 2015

Posté le: 31 mars 2016 11:40:52 EDT  
Ce qui me démoralise plus ce mois-ci que les autres, c'est que j'ai commencé les essaies en même temps qu'une connaissance, en juillet 2015. Et elle a eu un trou d'un coup. Elle va bientôt accoucher. Ça dpa est le 5 avril. Et ça me rend un peu triste de l'avoir vu évoluer toute ça grossesse et de savoir qu'elle aura bientôt son petit coco, alors que moi je suis encore au même point. Je suis contente pour elle, mais j'aurai aimé que ça finisse par m'arriver, d'être enceinte...  

revenir en haut

volontee

Inscrit le :
19 janv. 2016

Posté le: 31 mars 2016 11:30:18 EDT  
Lexine : Vraiment désolé pour ton J1 Sad  

revenir en haut

josee4174

Inscrit le :
29 juil. 2011

Posté le: 31 mars 2016 11:29:55 EDT  
MMela a écrit
Volonté c'est sur que c'est long pour tes rdv si jamais ça ne fonctionne pas se mois si! Mais au moins vous êtes pris en charge, donc l'attente pour le premier rdv est fait! Et pour ton mari j'espère vraiment qu'il va te soutenir dans tout ça!

Lexine desolé pour redbitch de merde Sad

Wizpa j'ai fait une fc entre mes 2 enfants! Même si c'était précoce j'ai eu de la peine quand même! Donc ne te gêne pas d'en parler!
Et effectivement les maudit microbe de garderie c'est les pire! J'ai jamais été aussi malade avant que mes enfants n'aille à la garderie grr!

Josee lâche pas, maudites attente de dpo hein! 



Merci pour ton support ... oui c'est très long ... c'est drole mais comparer à d'autre fille .. moi je suis encore plus dépressive en DPO hahahaa !!!  

revenir en haut

volontee

Inscrit le :
19 janv. 2016

Posté le: 31 mars 2016 11:28:17 EDT  
Wizpa : Merci pour tes encouragements et c'est certain TP ce soir voir peut-être même demain (au cas où).... J'espère que c'est vraiment une ovulation je serais contente d'avoir essayé une dernière fois naturellement... En tout cas je trouve ça génial que tu prennes ta FC (espérons que ce n'est pas ça hein) plus dans le positif que dans le négatif... Moi je l'ai très mal pris mais vraiment sauf que j'ai dû rapidement remonter les manches pour mon mari et les enfants... Si tu veux en parler si t'en a besoin on est là Wink

Mmela : Je sais qu'au moins je suis prise en charge mais quand on essai depuis presque 2 ans et que tu as un temps limite c'est normal de stresser mais je comprends ton point de vue et je suis d'accord avec toi pour ça et oui il me soutient quand même mais je le sens pas très à l'aise là dedans mais il le sait que j'aurais aimé être enceinte naturellement sans médicaments ou insémination mais mon corps en a décidé autrement... Mais je verrai bien ce que ça donne car je le désire vraiment très fort ce bébé et moi aussi j'ai peur de ne pas connaître la maternité et tout ce qui se rattache à ça... Être une belle-mère c'est pas pareil et c'est même très difficile.... Je veux être une vrai maman....

Yellowm : Ma température n'a pas monté de 0.1 mais de 0.4 degré car hier 36.4 et aujourd'hui 36.6 mais dans le fond j'espère qu'elle montera dans mon plateau haut habituelle entre les 36.7 - 37.5... Mais je ne mis fit pas à 100% et tu as raison il faut que je me calme les pompons et laisser aller les choses et je verrai bien à la fin du mois d'avril.... Merci du conseil (j'étais un peu révolté après moi, mon corps et tout ce que je dois traverser ce qui fait que je m'inquiète beaucoup)... 

revenir en haut

yellowm

Inscrit le :
28 sept. 2015

Posté le: 31 mars 2016 11:25:50 EDT  
MMela a écrit
yellowm a écrit
Volontée : Je te souhaite aussi que tu aies eu une ovulation surprise! Je ne me fierais pas sur la température à ta place car c'est pas une assez grande différence pour prouver que tu as ovulés? 2-3 degré je te dirais ouais tu as ovulé mais la 1 :s Moi ma température est 36.1 à 36.4 avant Ovu et 36.6 à 36.9 apres ovul? Maintenant que tu crois bien avoir ovuler repose-toi Wink Les TO ne mentent pas ? Stress pas et laisse les choses aller jusqua ton TG, tu verras ensuite.

Wizpa : mausus !! Je te souhaite quand meme que se soit juste des tites règles anniversaire. Sinon que sa s en aille vite et que tu sois enceinte en avril yeahhh!! J'aime ta sagesse. Je te trouve très forte de enser comme tu le fais!Moi j'espère aussi que ton cerveau te joue des tours et que tes symptomes reviendront plus tard hihi

Melmy : tu es drole avec l'acupuncture! J'espère que tu as pu te reposer au moins. Moi je fini toujours par m'endormir solide 2 minutes après que tout les aiguilles soient en place Razz J'ai eu l'air d'un porc-épic intense quand j'avais le rhume en plus. J'en avais dans le visage, cou, bras, jambe, pieds et un sur la tête, hanche et nombril aussi.. stai beau Razz

MMela et Melmy : J'ai super mal dormie cette semaine moi aussi ? J'ai un sommeil super léger et quand je réussi à dormir je fais pleins de rêves super bizarre et je me réveille toute en sueurs :s J'ai hate à ce week end pour récupérer? en attendant je surveille ce que je mange et bois apres 17h pour etre certaine que cela ne me stimule pas et je lis avant de me coucher.. sa m'aide a m'endormir plus vite.

MW et Gigi-mars : Je vous comprend d'être inquiète! Il devrait juste avoir 2 scénarios.. On a nos règles ou on est enceinte.. rien de entre les deux qui nous fait capotter. Je vous souhaite que sa se règle vite. Vivement les résulats de la prise de sang pour savoir.
Charlily cool pour les infos ?

Maggie14 : Je te comprend tellement avec ta peur de ne jamais connaitre la maternité, je veux des enfants depuis que je suis toute petite. Mon plan de vie était d'être une femme d'affaire un d'avoir des enfants dès 20 ans, je voulais une grosse famille.. . Résultat j'étais célibataire de 21 à 25 et en couple avec un alcoolique avant donc la fibre maternelle en moi était éteinte( dieu merci) à ce moment-la..Maintenant j'ai une carrière, un conjoint que j'aime et une belle maison pour accueillir plein de pti bébé et rien. J'ai aussi peur que sa marche jamais.. Je ne peux pas me dire dans ma tête que j'en aurais pas c'est impensable pour moi. On va l'avoir notre petit trésor quand le moment sera venu et plusieurs par la suite Wink

Lexine : Maudit anglais.. ON leur fait un barrage le prochain mois !!! Désolé pour ton J1 mabelle. Gate-toi ce week-end!

Mishka : Yahooo une semaine et go les TP. Il va rester cemois-la.
Bon ben on a plusieurs + potentiel suite à des retour de couche le mois prochians Very Happy

Perso : DPO10? je crois.. J'ai tellement été déçu le mois passé après ma panoplie de symptômes qu'on dirait que j'ai dit à mon corps de pas les écouter ce mois-ci et résultat j'en ai aucun! Rien de rien? Supposer être dans ma semaine dans 4 jours donc je devrais au moin avoir des tits pincements ou crampe, avoir les mamelons sensible, mal au bas du dos mais rien.. Sa me fait penser que je vais encore avoir un maudit cycle tout déregler et long pour rien ou sa va juste arriver a DPO12. courage dpo a marde loll 

Bon une auteur qui dort pas!! Ahah! Moi aussi bcp de rêve bizarre! Je déteste ça! Je vais essayer de lire se soir aussi avant le dodo, et je mange rien rien!
P-e que tu as des symptômes mais que tu ne t'en rend pas compte ? Ou bien ton corps veut que tu lâche prise! 


Oui tu as peut-être raison Smile  

revenir en haut

Lexine

Inscrit le :
15 oct. 2015

Posté le: 31 mars 2016 11:25:29 EDT  
En fait, ça pas juste arrêter. Ça aussi crié LOW BATTERY super fort loll..
Après les petits sons de la nature, c'était intense loll.. 

revenir en haut

Se connecter pour répondre