Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Se connecter pour répondre

Testeuses du mois de mars 2016

Auteur Message

gigi-mars

Inscrit le :
26 mars 2016

Posté le: 31 mars 2016 16:36:09 EDT  
Salut les filles
Wawww vous avez travailler!! Plusieeur pages
Oui MW je viens de rentrer la! Tu va bien
Pour moi je trouve que c'est ma periode qui ete. Arriver pour la premiere fois de ma vie 5 jour en avance (oou bien FC precoce car la douleur, la couleur et comment ca coule ressemble a ce que j'avais comme ecoulement apres guerison de ma premiere FC) mais la je me dit qu'hier J1 et aujourd'hui matin j'ai commencer la courbe de temperature Pas de temps a perdre . Voila je passe avec celles qui decide d'etre en avril , bon courage a nous tous. Je vais grignoter quelque chose et je reviens jadore vous lire, une thérapie!  

revenir en haut

Dava

Inscrit le :
23 nov. 2015

Posté le: 31 mars 2016 16:35:38 EDT  
Melmy a écrit
LEXINE
Les maudits anglais cachés dans un coin.....ca me suprend pas vu que les coins ben c'est carrré......lollllll
NON sérieusement c ben poche.....comment ca ta phase lutéale veut pas allonger.....prévois tu consulter en fertilité?

Aussi Lexine
Tu as écris plus loin j'y vais avec mon copain (celui de québec) LOLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLL as tu des copains dans plusieurs villes ou tu te contente des grands centres genre québec, montréal......lollllllllllllllllllllllllllllllllllllllll
 


Ahahahahahaha !! Très drôle ça !!! 

revenir en haut

MW

Inscrit le :
19 mars 2016

Posté le: 31 mars 2016 16:03:45 EDT  
Bon moi je débarque toujours en décalé, décalage horaire oblige ^^ Ce 31 mars a l'air d'être de la bonne grosse merde.

Lexine raaah, mais butons ces anglais, ils nous saoulent ! Quelle bande de b****ards !
Ton histoire de "jeunes" qu'ont des gamins : j'ai une amie médecin qui a bossé dans un hôpital de banlieue, la moyenne d'âge des mères était de 18 ans, ça lui faisait bizarre du haut de ses 28 ans, sans enfant. Mais c'est que c'était pas encore son moment. Maintenant elle est enceinte (30 ans), et ça sera top Smile
Allez j'espère que ton copain va te remonter le moral, hug virtuel Smile

Ahahah Melmy ça m'a fait bcp rire ton histoire de Pikachu. bim attaque éclair Laughing Steph et toi êtes totalement fracasses de vous faire électrocuter le bide ahahaha. En tout cas je croise les doigts qu'un petit Pichu fasse son apparition dans ton bidon !

Melmy ouais mon copain est persuadé que j'étais enceinte et que ça s'est barré. Mais du jour au lendemain, tous les symptomes ont disparu. Et ma température a chuté de ouf. Comme le dit Wizpa c'est fou comment les symptomes disparaissent vite.

Wizpa je suis tellement désolée pour toi. C'est sûr que ça permet de valider que vous êtes compatibles, c'est déjà rassurant. Mon copain m'a dit pareil pour nous "moi je sis content, ça veut dire qu'on est tous deux fertiles."
Mais bon, ça va comment là ?

Gigimars , t'en es où là ? Moi j'ai eu léger spotting brun hier aprem et ce matin puis plus rien du tout.

Du coup on va se suivre niveau cycle, Lexine Wipza et Gigi.
Quoi que chépo, vu la durée des règles je sais pas si je suis J3 ou DPO15. Ca me fait un graphique moche, j'y comprends rien et j'aime pas Very Happy Mon cycle va durer 16 jours ? WTF ?

En tout cas, vu vos témoignages, apprentissage pour la suite : je ne ferai pas de tests précoces de grossesses, j'attendrai les retards de règle. Je me dis que les FC précoce c'est juste le videur à l'entrée de la fête, il fait le pré-tri et vaut mieux pas savoir. 

revenir en haut

Maggie14

Inscrit le :
08 mars 2016

Posté le: 31 mars 2016 15:56:30 EDT  
Melmy is BACK guys!!! 

revenir en haut

Melmy

Inscrit le :
29 avr. 2017

Posté le: 31 mars 2016 15:55:28 EDT  
DAVA
WOW des bonnes nouvelles je trouve....au moins ta machinerie est en bon état c le fun de le confirmer....pis avec le spermo de ton chum vous serez plus dans le néant.....
Comme moi genre à attendre peut être quelques choses qui n'arrivera peut être jamais...... Smile  

revenir en haut

Melmy

Inscrit le :
29 avr. 2017

Posté le: 31 mars 2016 15:51:11 EDT  
Yellowm
Moi mon mari ne s'en rend pas compte que je suis en SPM, pcq je suis une *sti de chialeuse tous les jours! Twisted Evil  

revenir en haut

Melmy

Inscrit le :
29 avr. 2017

Posté le: 31 mars 2016 15:48:52 EDT  
LEXINE
Les maudits anglais cachés dans un coin.....ca me suprend pas vu que les coins ben c'est carrré......lollllll
NON sérieusement c ben poche.....comment ca ta phase lutéale veut pas allonger.....prévois tu consulter en fertilité?

Aussi Lexine
Tu as écris plus loin j'y vais avec mon copain (celui de québec) LOLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLL as tu des copains dans plusieurs villes ou tu te contente des grands centres genre québec, montréal......lollllllllllllllllllllllllllllllllllllllll
 

revenir en haut

yellowm

Inscrit le :
28 sept. 2015

Posté le: 31 mars 2016 15:36:03 EDT  
Lexine: tu me fais pensé que d'habitude en smp j'ai toujours une journée que je me pogne ak mon chum a cause de mes hormones hahaha ( D'habitude j'ai mes regles les samedi et jme pogne toujours le mardi) La vu que j'ai ete en retard le mois passé supposer etre menstruer lundi donc jsuis suppose me pogner se soir Razz On va voir si les hormones sont au rendez-vous hahaha Jtrouve sa drole comme constat sa fait 4-5 mois c'est pareil hahaah 

revenir en haut

Maggie14

Inscrit le :
08 mars 2016

Posté le: 31 mars 2016 15:29:07 EDT  
Dava: beau rendez-vous ça! Tu me redonne le gout de magasiner et de me permettre des achat bébé ici et la! Jte souhaite que ça porte fruit!!

YellowM: Maudite curiosité malsaine hein! J'ai arrêter ce mois-ci de magasiner...cest ironique parce que c'est ce mois-ci que j'ai commencé les essais...nimporte quoi loll Mais je suppose que de s'imaginer, de rêver et la pensée positive peuvent aider...non? Sait-on jamais

Lexine: vive les hormones!!! 

revenir en haut

Lexine

Inscrit le :
15 oct. 2015

Posté le: 31 mars 2016 15:21:48 EDT  
Ouf, je passe par la gamme d'émotion aujourd'hui.
J'écris un commentaire joyeux et un commentaire triste à la suite Laughing. J'arrête pas de faire la montagne russe, c'est mon chum qui va être content ce soir Razz Laughing 

revenir en haut

Lexine

Inscrit le :
15 oct. 2015

Posté le: 31 mars 2016 15:14:25 EDT  
yellowm a écrit
j'ai dit a mon chum qu'on irait au salon de la maternité et paternité de mtl ...que je sois enceinte ou non! C'est une fois par année .. ON c'est aussi donner le droit à un achat pour bébé la-bas Smile Faites vous plaisir !! 

J'ai aussi l'intention d'y aller avec mon copain (mais celui de Québec Wink ).
J'ai le droit d'être aussi folle que je veux, bon Razz loll 

revenir en haut

yellowm

Inscrit le :
28 sept. 2015

Posté le: 31 mars 2016 15:11:54 EDT  
Dava: je te trouve bonne de pouvoir laisser-aller sur tes symptoms et les grossesses des autres. moi c'est mes deux points faible. J'envie tellement...
Super beau rendez-vous positif pour toi, c'est p-e le petit kick qui va aider ! qu'est-ce que l'osthéopathie?
En parlant du mood bébé, je trouve sa bien de rêver un peu. Je m'en empêchait bcp pour ne pas me blesser vu que c'est long mais j'ai bien droit de rever! J'ai recommencer à magasiner des trucs de bébé et j'ai dit a mon chum qu'on irait au salon de la maternité et paternité de mtl ...que je sois enceinte ou non! C'est une fois par année ce salon là pas question que je le manque cet année! .. ON c'est aussi donner le droit à un achat pour bébé la-bas Smile
Faites vous plaisir !!  

revenir en haut

yellowm

Inscrit le :
28 sept. 2015

Posté le: 31 mars 2016 15:00:52 EDT  
petite tranche de vie. Durant mon diner je vais sur fb et je vois une de mes anciennes collegues qui annonce qu'elle est enceinte de 17 semaines. Je vais lui dire felicitation en privée et trop curieuse je lui demande combien de temps sa lui a pris. Elle me répond un mois .. Je me déteste de lui avoir demander maintenant -_- Screw me le vino va etre bon se soir Crying or Very sad J'aurais pas due lui demander sachant que sa allait m'affecter si elle repondait qqc en bas de 3 mois loll
 

revenir en haut

Dava

Inscrit le :
23 nov. 2015

Posté le: 31 mars 2016 14:49:34 EDT  
Je.Si.Ca a écrit
Wizpa: je te souhaite que le prochain s'accroche rapidement.

J'ai fais mon 2ieme PR et il est plus foncé que mon premier je vais le mettre dans l'album!

Je vous souhaite plein de ++++ en Avril 


Félicitations !!!!  

revenir en haut

Dava

Inscrit le :
23 nov. 2015

Posté le: 31 mars 2016 14:48:50 EDT  
Lexine : ouan et bien j'espère que FF se trompe ... parce qu'il me semble que c'est vraiment court comme phase lutéale. C'est drôle parce que moi aussi j'ai rarement eu le goût de pleurer à J1, sauf à C8 et C10. Je ne sais pas pourquoi C8, mais C10 j'avais eu un retard de 3-4 jours, ce qui m'a fait croire que ça y était ! Et depuis ça, eh bien je peux dire que j'ai décroché. Je ne me sens plus du tout démoralisée ou triste. Au contraire, je me laisse envahir par un espoir positif. J'espère que c'est ce qui t'arrivera aussi. J'ai la chance de ne pas être tant envahie par les grossesses des autres, probablement que ça m'aide !!

Steph : c'est fou comme on se ressemble, mes températures hautes sont exactement dans ce range là aussi !! Mais moi elle n'a toujours pas commencé à monter ... grrrrrrrrrrr !!!

De mon côté, j'avais mon fameux rdv chez mon md ce matin ! Je voulais surtout ses conseils par rapport à où j'en suis dans ces essais bb. Elle m'a dit que si j'étais sa fille, elle ne me suggèrerait pas de consulter tout de suite en clinique de fertilité. Elle suggère d'attendre un autre 6 mois. Comme mon échographie endovaginale démontre une belle intégrité de mon appareil, elle croit que tout est optimal pour une grossesse. Elle suggère par contre que mon chum passe un spermogramme, histoire de s'assurer que tout est bien de son côté aussi. Par rapport à mes règles qui sont très courtes, pas d'inquiétude non plus, car j'ai toujours été comme cela. En plus, j'ai été chanceuse, mais mon échographie a été faite en phase lutéale et la gynéco a mesuré l'épaisseur de mon endomètre et elle était apparemment tout à fait adéquate ! Elle a suggéré de poursuivre l'acupuncture et d'essayer l'ostéopathie aussi ! Elle m'a dit : "on ne peut pas expliquer pourquoi, mais bien souvent ça marche leurs histoires d'énergie ...". Et aussi, elle m'a dit de prendre le temps de créer un mood bébé. C'est-à-dire : ne vous empêchez pas de rêver, bercez et gardez des bébés, ne détournez pas les yx des boutiques de linge de bb quand vous en croisez, etc.

Bref ... j'en ai parlé avec mon chum, et on a décidé d'aller de l'avant avec ses conseils. Il contactera son md pour avoir un px de spermogramme et ira le passer, même s'il trouve ça HYPER gênant !! Et je le comprends !! On poursuit l'acupuncture et on verra pour l'ostéo ... !! Et pour le reste eh bien, on poursuit nos câlins aux moments opportuns !! Et que la vie soit avec nous ... !! Namaste Smile
 

revenir en haut

Je.Si.Ca

Inscrit le :
05 mars 2010

Posté le: 31 mars 2016 14:27:58 EDT  
Wizpa: je te souhaite que le prochain s'accroche rapidement.

J'ai fais mon 2ieme PR et il est plus foncé que mon premier je vais le mettre dans l'album!

Je vous souhaite plein de ++++ en Avril 

revenir en haut

josee4174

Inscrit le :
29 juil. 2011

Posté le: 31 mars 2016 14:26:31 EDT  
Oliv' a écrit
Pour celle qui voulait savoir ou je suis allée pour mon rdv en médecine chinoise c'est à Lyon en France donc un peu loin pour la plupart d'entres vous Wink
C'est une collègue qui me la conseillé.
Je passe une écho précoce le 12 avril pour vérifier que tu se passe bien mais je ne serai qu'a 4 semaines et demi de grossesse ! Pour le dations je pense que je connais le jour exact de la fécondation car j'ai eu une écho qui a montré un beau follicule et on a fait qu'un tp suite à cette écho !

Mw : j'espère que ça va aller pour toi !

Wizpa : je suis dsl pour tes saignements j'espere que tout va bien se passer. Je t'envoie pleins de bisous de réconfort !

Lexine dsl pour ton j1 garde le moral !

Courage pour les dpo les filles ! 



HAHAHA : ouf oui pas mal trop loin ... merci quand mm Smile  

revenir en haut

Steph181

Inscrit le :
02 nov. 2015

Posté le: 31 mars 2016 13:53:43 EDT  
Dava : mets en, quelle journée plate et grise!! Vivement le soleil et la chaleur!! Ma température est restée haute, 36,8 hier et 36,7 aujourd'hui. Je suis donc à DPO2.

Lexine : je suis vraiment désolée pour ton J1 Crying or Very sad Je t'envoie un gros calin!! Bonne idée de te gâter en fin de semaine, et puis chocolat et course ca va très bien ensemble je trouve Wink  

revenir en haut

Oliv'

Inscrit le :
22 oct. 2015

Posté le: 31 mars 2016 13:15:07 EDT  
Pour celle qui voulait savoir ou je suis allée pour mon rdv en médecine chinoise c'est à Lyon en France donc un peu loin pour la plupart d'entres vous Wink
C'est une collègue qui me la conseillé.
Je passe une écho précoce le 12 avril pour vérifier que tu se passe bien mais je ne serai qu'a 4 semaines et demi de grossesse ! Pour le dations je pense que je connais le jour exact de la fécondation car j'ai eu une écho qui a montré un beau follicule et on a fait qu'un tp suite à cette écho !

Mw : j'espère que ça va aller pour toi !

Wizpa : je suis dsl pour tes saignements j'espere que tout va bien se passer. Je t'envoie pleins de bisous de réconfort !

Lexine dsl pour ton j1 garde le moral !

Courage pour les dpo les filles ! 

revenir en haut

Maggie14

Inscrit le :
08 mars 2016

Posté le: 31 mars 2016 12:56:41 EDT  
Mmela: Merci de t'informé Wink En fait Je vois mon chirurgien le 31 mai...en une semaine j'ai gagné les 7 mm qu'il m'avait dit pouvoir gagner facilement, alors c'est encourageant, mais le plus dure reste à venir! Foutu rhume...c'est la température idéale...mon chum aussi est en plein dedans! Confused

Charlyly: c'est intéressant de savoir qu'on a une ''callé'' dans le sujet des médecine douce. Pour le moment je dépense une fortune en physio, mais éventuellement j'aimerais bien essayer...mais je ne sais pas quoi choisir entre toutes...réflexo...acu...ostéo??? Je suis assez nouvelles moi-même, c'est juste que je sais que j'aurai surment des cycle anovulatoire alors je ne peux pas jaser avec vous de mes DPO parce que j'en aie surment pas. J'ai de la misère à être enthousiaste comme les nouvelles parce que je ne crois pas tomber enceinte facilement malheureusement. Mais je suis bien contente que se soit ton cas Wink

MW: ca serait poche une ectopique..tiens nous au courant!

Wizpa: Hooo je suis désolé pour toi...maudit test hein...si ca existait pas on n'aurait juste pas connaissance de ces FC. On penserait à un retard simplement. Pfff... Je n'en aie jamais fait...mais ce que je sais c'est que les FC précoce comme la tienne, ca s'évacu naturellement avec les règles...je ne pense pas que tu doive consulter...mais bon je ne suis pas médecin non plus Wink

Melmy: je te souhaite le plus beau des pokemon pour avril!!! Tu m'as donné le goût de revenir jaser un peu, au moins si je ne peux pas jaser de DPO je pourrai toujours niaiser avec toi Laughing Contente que tu te sente mieux, on a toutes droit à nos passe poche non?

Volonté: C'est vrai que c'est poche de se demander «et si je l'ai manqué»...je me dis ça souvent aussi. C'est tellement un miracle de devenir enceinte...il suffit que de 2 jours pas mois...2 jours sur 31...faut être timer rare... Haa pis chiale tant que tu veux, ya pas de problème Wink En passant les TP avant ovualtion sont supposément meilleurs que pendant et après alors garde espoir!

Lexine: fuck c'est poche...c'est pas facile, c'est censé être une merveilleuse aventure mais dans le fond c'est pas si hot que ça...mis à part quand le baton dit +... Mais on va y arrivé, faut garder espoir et se dire que la vie va nous l'amener rapidement!! Gros calin virtuel!!!

Yellowmom: Je nous le souhaite à toutes!! Je trouve que la vie est bitch parfois...une des mes collègues doit aller en adoption...elle est OPK très fort...elle a fait 7 insémination et une FC au début...depuis rien et pu de FIV gratuite ca revient trop cher pour le commun des mortel...je suis tellement triste pour elle...

Jour...heee...24 pour moi...je n'ai aucune idée de si j'ai ovulé ou pas...la semaine passé j'ai mesuré un folicule à 15 mm...je verrai sil a évoluer en kyste ou pas. J'ai eu des grosse crampe en fin de semaine ressemblant à un début de régle...je sais pas...je sais pu...j'attend...anyway je suis habitué d'attendre, ca fait 7 ans que j'attend hahaha Laughing Non pour vrai je suis un peu comme la température aujourd'hui...le moral un peu bas. Mais bon ca va revenir! On se revoit en avril les filles!! 

revenir en haut

Se connecter pour répondre