Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Se connecter pour répondre

Testeuses du mois d'avril 2016

Auteur Message

josee4174

Posté le: 26 avril 2016 11:09:40 EDT  
Russou a écrit
Emjibay : Sad

Vonlontée : Moi je vois une ligne cours faire un FR now pis prend pu de pellules

Pour les Temp. j'ai lu kkpart que sa pouvais aussi se faire vaginal sté pcq tant que le mettre en bas jpense j'aimerais mieux la que dans le trou de pet hihihi ... mais pour moi le bucal est très efficace alors ...

Melmy : Jeudi dernier c'Est comme vla 1000 ans common ! hihihi 

Ou je peux voir le test de Volontée .... parce que j'ai juste vu sa courbe ??

Pis elle en prend pu non plus .. c'étais juste la semaine passée ..

My god j'espère que ça pas nuit pour qu'une petite crevette se soit accrocher ...

gigi-mars

Posté le: 26 avril 2016 11:08:29 EDT  
Lexine a écrit
Gigi: si tu dors la bouche ouverte, il se peut que ta température buccale ne soit pas fiable.
Ça pourrait expliquer les dents de scies.
La température buccale est beaucoup influencé par des facteurs externes, comme la bouche ouverte, le mauvais sommeil, parler avant ou boire, etc. 

Lexine : merci pour ta reponse, je vais attendre les anglais apres je vais changer ma facon de la prendre, j'opte sous l'aiselle . C'est correcte je pense non!

Russou

Posté le: 26 avril 2016 11:05:15 EDT  
Emjibay : Sad

Vonlontée : Moi je vois une ligne cours faire un FR now pis prend pu de pellules

Pour les Temp. j'ai lu kkpart que sa pouvais aussi se faire vaginal sté pcq tant que le mettre en bas jpense j'aimerais mieux la que dans le trou de pet hihihi ... mais pour moi le bucal est très efficace alors ...

Melmy : Jeudi dernier c'Est comme vla 1000 ans common ! hihihi 

Melmy

Posté le: 26 avril 2016 11:03:04 EDT  
Moi aussi je dors TOUJOURS la bouche ouverte donc ca ne fausse pas mes résultats puisque c'est toujours.... 

Melmy

Posté le: 26 avril 2016 11:02:25 EDT  
Volontee
Je seconde Lexine fait un test plus fiable genre dollo ou pharmacie
Ensuite on verra

GIGI MARS
Wow méchante dent de scie....c fou
heu....je suis perplexe
WIZPA est en voyage en plus
As tu comparé avec d'autres courbes en exemple dans FF 

josee4174

Posté le: 26 avril 2016 11:01:27 EDT  
Emjibay a écrit
Excusez le silence, j'ai jamais eu d'appel hier...
Mais on m'a confirmé le négatif ce matin. Crying or Very sad  

Ah non je suis vraiment désolée et triste pour vous ... Vis ta peine et après relève toi et continue ton combat faut pas laissé l'infertilité gagner ... c'est tjrs ça que je me suis dit !!!!

Gros calin virtuel  

volontee

Posté le: 26 avril 2016 10:51:46 EDT  
Lexine : Merci pour ta réponse sur les tests.... 

Lexine

Posté le: 26 avril 2016 10:50:14 EDT  
Gigi: si tu dors la bouche ouverte, il se peut que ta température buccale ne soit pas fiable.
Ça pourrait expliquer les dents de scies.
La température buccale est beaucoup influencé par des facteurs externes, comme la bouche ouverte, le mauvais sommeil, parler avant ou boire, etc. 

gigi-mars

Posté le: 26 avril 2016 10:47:54 EDT  
Melmy a écrit
Gigi mars
peux tu mettre ta courbe ici....
pcq sans la voir c dur...
Mais souvent une courbe en dent de scie ca veut dire un cycle anovulatoire....
Dans le plateau haut ca arrive parfois quelques température qui redescendent un peu mais en dent de scie continuel....c bizarre
La prend tu toujours à la même heure, après un bon sommeil, dors tu parfois la bouche ouverte, ne faut pas que tu boives non plus.... 

Oui Melmy voici ma courbe ]
[url]My Ovulation Chart
Et ta raison je dort la bouche ouverte presque souvent , la je la prend ma temperature elle est de 36.4
Tu as une idée?
  [/url]

Lexine

Posté le: 26 avril 2016 10:45:52 EDT  
J'ai jamais testé plus, avec bandelette ou pharmacie.
Mais j'ai fait des TO en bandelettes et j'arrivais jamais à avoir un positif clair et je trouvais les lignes changeante. J'utilise les TO du dolo en ce moment et j'ai des positifs clair.

Donc, j'ai plus ou moins confiance. À ta place, je validerai vraiment, au moins avec un dolo. 

volontee

Posté le: 26 avril 2016 10:42:36 EDT  
Lexine : Je suis d'accord d'en faire un de la pharmacie mais dit-moi les TG bandelettes c'est tout nouveaux pour moi.. Celon toi est-ce que c'est fiable comme TG.... 

Lexine

Posté le: 26 avril 2016 10:38:19 EDT  
Peut-être devrais-tu faire un TG de pharmacie pour être un peu plus sûre.  

volontee

Posté le: 26 avril 2016 10:21:28 EDT  
Melmy : Mes médicaments je les ai pris la semaine passé donc ça fait 4 jours que je les ai terminés... As-tu remarqué une ligne pâle sur mon TG... Je suis très embêté... 

Melmy

Posté le: 26 avril 2016 10:18:07 EDT  
Volontee
S'il y a une ligne pale sur ton TG appelle ton médecin. 

Melmy

Posté le: 26 avril 2016 10:15:03 EDT  
Volontee

Je sais pas trop :
Mon seul conseil : ARRETE LES MÉDICAMENTS POUR TES REGLES 

volontee

Posté le: 26 avril 2016 10:09:15 EDT  
Salut les filles !

Désolé pour les négatifs et les J1.... Désolé de mon absence je suis hyper débordé....

Bon là j'ai besoin de vous.... J'ai depuis plusieurs jour un plateau haut mais depuis 4 jours (3 à 37.1°C + 1 à 37.2°C)...Celui de 37.2 c'est ce matin.... Je serai à DPO 27 mais quand j'enlève le TO + je serais à DPO 10 ou 13... Je suis super mélangé j'ai même fait un TG ce matin et je l'ai mis dans mon album TG avril... Pouvez-vous regarder ma courbe et mes photos de TG svp... J'ai pris des médicaments ceux pour provoquer mes règles et si je suis enceinte je dois vite appeler mon médecin... Je vais refaire un TG jeudi ou vendredi pour voir.... 

Melmy

Posté le: 26 avril 2016 10:00:06 EDT  
Gigi mars
peux tu mettre ta courbe ici....
pcq sans la voir c dur...
Mais souvent une courbe en dent de scie ca veut dire un cycle anovulatoire....
Dans le plateau haut ca arrive parfois quelques température qui redescendent un peu mais en dent de scie continuel....c bizarre
La prend tu toujours à la même heure, après un bon sommeil, dors tu parfois la bouche ouverte, ne faut pas que tu boives non plus.... 

gigi-mars

Posté le: 26 avril 2016 09:56:42 EDT  
Question
Bonjour les testeuses,
Désolé pour les -- -, c'est dificile mais on doit etre forte, j'y croit trop fort qu'un jour on aurra ce qu'on souhaite le plus cher en ce moment

Pour moi : hier mon 28ieme jour j'ai fait un TG negatif Sad Sad , ma courbe de temperature bizzare genre dents de scie entre 36.4 et 35.3 (chaque jour soit elle est a ~ 36 et le jour suivant aux environ ~35.4) , j'ai eu un spotting tot le matin d'hier puis rien du tout depuis ! La je les attend toujours mais rien ! Merci pour toute information  

Melmy

Posté le: 26 avril 2016 09:54:34 EDT  
Voilà pourquoi j'attend les anglais
Malgré une lueur d'espoir...

J'ai un TG négatif jeudi soir et une chute de température hier......
Mais j'ai jamais eu une phase lutéale de plus de 14 jours JAMAIS

Mais bon on sait ce ben que les jamais c'est comme les symptômes et les toujours.....ca existe pu ici une fois qu'on est une testeuse...toute les certitudes, tous les repères s'envolent....au gré des mois qui s'écoulent.... 

Melmy

Posté le: 26 avril 2016 09:33:29 EDT  
MMELA
Moi aussi je suis surprise...tout ce que je peux dire c'est que je me tiens loin du dollorama.....

Ma température est baissé hier à 35.90 (genre presque mon plateau bas....) pis ce matin elle est remonté à 36.12 pis mon plateau haut c autour de 36.40
Mais j'ai pas bien dormi hier
PIs en fin de semaine je l'ai pris mais j'en suis pas sure (pas prete à m'y fier) 

Se connecter pour répondre