Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Se connecter pour répondre
Auteur | Message |
---|---|
marsoInscrit le : |
Hummm
Je suis allée voir pour le groupe facebook, j'ai voulu faire une demande mais comme ce n'est pas un groupe secret, la famille et amis peuvent voir que nous sommes dans ce groupe, sans voir les posts, mais voir tout de même que je suis ds un groupe de testeuses ![]() |
Do_DoInscrit le : |
Bonjour les filles,
J'attend sagement rosie demain, sinon je testerai jeudi ![]() Pas de signe qui me font pencher d'un côté ou de l'autre, à part que j'ai été faire pipi déjà 6 fois aujourd'hui, et il est juste 14:15! Sinon rien, donc ça a peut-être rien à voir avec ça. J'ai hâte d'être fixée quand même, et de repartir un nouveau mois si mes règles débarquent. Vivement demain! J'ai hâte d'avoir des nouvelles des autres aussi, je suis souvent là à regarder si y'a des nouveaux commentaires, juste pour voir si y'a quelques +++++ qui s'ajoutent! On devient vite accro, surtout quand on travaille devant un ordi! A + les minous ![]() |
Léonie0103Inscrit le : |
Lilimee: tu fait durée le plaisir lolll on as toutes hâte de savoir se que ton PR a dit se matin ?!?!? !!!
DO_DO : j'attend aussi la réponse de ton test ![]() Jvous souhaite toutes votre plus pour ce mois ci et moi j'attend le mien .... Qui me sera sûrement pas ce mois ci .... Mais bon sa laisse plus de temps pour la pratique (que j'adore ) hahaha !! Profiter bien de cette belle journée qui ns rapelle que l'été n'est pas totalement fini ![]() |
boutchoux2Inscrit le : |
Gogogo lilimee un autre test? PR cette fois ci?
|
MarichaInscrit le : Localisation : |
Lilimee, j'y vais avec la famille, un autre test avec la première urine du matin!
Grosse chute de température pour moi ce matin, donc je crois bien que mes tests d'ovu avaient raison et qu'elle n'est toujours pas arrivée pour moi à J20. C'est long!!! |
Léonie0103Inscrit le : |
Salut les fille
![]() Pour ma part se matin test precose et totalement négatif ![]() DO_DO j'ai hâte d'avoir de tes nouvelle !!! Jte souhaite un beau + super apparant lollll tien ns au courant jeudi c seulement ds 2 dodo ![]() ![]() |
Do_DoInscrit le : |
Bon matin!
Lilimee ma belle, as tu refais un test avec ta première urine ce matin? Ce que tu decris semble tellement être des symptômes de grossesse...je te souhaite un beau plus. Tant que Rosie n'est pas là y'a de l'espoir. Donne-nous des nouvelles! Perso bah aucun signe de rosie pour l'instant. Je suis environ à dpo 14, J30 de mon cycle. Si pas de regles demain je testerai jeudi. Pour l'instant je suis hyper zen. Et les autres, vous testez bientôt?! Bonne journée ![]() |
JamilyInscrit le : |
Lilimee C'est n'importe quoi ce test négatif la!!!
Vite fais en un autre ce matin avec le premier pipi! Moi Dpo8! Hier durant la nuit je me suis levée pour aller au toilette et j'ai eu l'odeur que j'ai habituellement quand je vais au toilette la veille ou deux jours avant mes règles. (Je ne sais pas si je suis la seule a trouvé mon odeur différente avant rosie??? ou si vous allez me prendre pour une folle lol). En tout cas, j'ai capoté! Je suis a dpo8 et si rosie se pointe encore a dpo10 je vais virer folle et me dire que je n'aurais jamais mon +++ avec une phase luthéale de seulement 10 jours! Jamily |
J'avais gagné une paire de billets il y a 5 ans pour l'éco Glam, c'etait très bien. Je n'ai pas su en profiter à son maximum car je ne pouvais dire que j'étais dans les essais à la personne qui m'a accompagné, j'avais prétexté que c'était plus à cause d'elle, elle venait d'avoir un enfant, alors bref, je me retenais... Mais c'est une tres belle soirée
|
m3myInscrit le : |
Marso si jai bien compris ta tempe a monter ce matin et ton test dovu etait positif hier et tu as fais les tp hier. Pour moi tout est beau! Habituellement les To positif annonce une ovulation dans les 24-48 heures soit aujourd'hui et demain. Alors un tp de plus et tu serais en bizz hihi
Hey je suis tombe la dessu ce soir est ce que vous connaisez je crois bien que je vais acheter un billet ! https://www.merehelene.com/fr/3677_1_Categorie_Activites-Eco-Glam |
Bonsoir les filles
Ca faisait un petit bout que je n'étais pas venue lire. J'ai recommencé l'université jeudi dernier + le boulot + la famille, oufff... J'ai ovulé probablement hier car ma temperature a remontée en flèche aujourd'hui. Mais j'avais mes tests d'ovu + hier également mais pas vraiment avant-hier... alors je ne sais pas si notre timing de TP hier soir sera correct... on dit que le jour de l'ovu n'est pas le plus fertile il me semble... on aurait du s'aventurer vendredi, mais avec le courraillage, l'école, le boulot et ses rotations, etc., je suis tombée comme une roche dans le lit le soir venu. Je suis triste un peu... J'avais bon espoir pour ce mois-ci, 2e sous serophene. Bref, je vais attendre patiemment pour 13 jours de DPO... J'ai adoré le petit guide de visite qu'une d'entre vous a posté. C'est tellement vrai! hahahaha Dans mes cours prénataux que j'avais pris au privé, la conseillère abordait justement ce sujet des visites et que le plus beau cadeau pour une nouvelle maman, c'est de venir prendre soin de la maison, lui laisser du temps pour connaître son bébé, créer des liens et faire des siestes. |
m3myInscrit le : |
Sarahgab je suis melanger. Es tu enceinte de jumeau ? Ou tu crois car tu as ovuler deux fois? As tu eu une echo? Et je savais pas que les jumeau non identique etait génétique
![]() Lilime oohh ma belle je te le souhaite!! Cest assez chiant que le corps nous joue des tours comme ça! L'ancienne et conservatrice testeuse que je suis te dirais d'attendre un retard ![]() Varanaab je crois que cest toi qui me la demander ça fait plus que deux ans que nous sommes plus ensemble. Alerte bullshitage et préjugés: c'est simplement le fait qu'elle cumule trois job pour arriver, lui doit avoir un coloc pour arriver a payer le loyer, elle habite encore chez maman, elle a 20 et lui 28. Relation d'un an. Criss pense sy avant de faire un flo! Bon finis, cest leur chemin de vie cest tout. Je nai rien a leur envier. Fin de la parenthese. |
sarahgabInscrit le : |
Hihih je sais pas trop tout ça!! Je sais que ce mois ci, j'ai aussi ovuler 2 fois (explication: mon grand papa est jumeau non pareil .. et c'est génétique ; en passant, les jumeau identique, ce n'est pas génétique!! J'avais pas mal lu.. et les jumeau non identique, c'est génétique et re transmis par la fille car augmentation des risque de double ovulation!! ) Alors voila.. c'etait une des raison qu'on avait peur de tenter bébé 3!! J'aurai une écho fort probab dnas 2 semaines... J'espere qu'il y a juste un beau petit bébé en santé parce que 4 bébés de moins de 3 ans dans la maison.. c'est intense un peu!!
Lilimee.. un première réponse s'impose! Pour t'encourager, j'ai toujours tester négatif avec des tests dollo!! ![]() |
varanaabInscrit le : |
Lilimee vraiment étrange ce test negatif.
Demain matin essaye un PR Au cas où le dollo serait lent à foncir. Avec toutes tes symptomes je pense on était toute hyper confiante pour toi... Ah.. le cerveau humain peut tellement nous jouer des tours desagreable.... grrrr.... Je te le souhaite si fort ton plus.... Pour ce qui est des jumeaux... vas falloir je retourne faire mon cour d infirmière ![]() Comme quoi le cours humain est plein de mystère. En passant moi je serai folle de joie avoir des jumeau Je veux une grande famille et à mon âge ça serait un merveilleux cadeau deux d un coup. Car c est assurément la dernière grossesse la prochaine |
WizpaInscrit le : |
liliMee a écrit Bon matin dans l'eau les filles! Evawn : nous n'avons jamais discuter de se rencontrer auparavant. En tout cas pas depuis 2ans ici... Sarahgab : je t'appuie, il est tout à fait possible, mais extrêmement rare d'ovuler deux fois dans un cycle ET aussi d'ovuler même lorsqu'on est enceinte. J'ai une tante qui a eu des jumelles non identique concue à un mois d'intervalle et une amie qui a eu des jumeaux (en mai) concu à elle aussi 8 jours d'intervalle. La nature se permet quelques fois des folies faut croire. Do_Do... tu vas tester quand? En résumé ici... j'ai dû prendre 2 gravols (je sais pas trop recommandé au cas où grossesse...) pour m'endormir hier soir... j'avais trop mal au coeur et couchée, ça me remontait quasiment dans la bouche (dsl...) Ma température (qui normalement est à 36,2 avant ovu et 36,6 après) ce matin était à 36,8 (14 dpo). J'ai vrm les seins douloureux (sous les aisselles, sur le dessus et les mamelons aussi). Ce matin je traîne un genre de mal de tête qui est pénible si j'ai à bouger mes yeux (lol). Ah et mon col est allé se cacher vrm très loin (comme effacé on dirait) il est dur et fermé. J'avais acheté des tests du dollo le mois dernier et j'en ai trouvé un dans mon tiroir au bureau (oops lol). Je l'ai fait (2e pipi du matin... le 1er était à 4h30am) MAIS IL EST NÉGATIF!!!! Vous en pensez quoi? (j'étais sous le choc... jétais certaine qu'il serait fluo positif ![]() Réessaie demain matin avec ta première urine. Va chercher une autre marque de test aussi, au cas où celui que tu as utilisé était défectueux. Tu as beaucoup de symptômes de grossesse, ça vaut la peine de retester et de ne pas perdre espoir! |
WizpaInscrit le : |
Fifitesteuse : Moi aussi je trouve que les essais sont durs ! Et on est juste rendues à trois mois d'essais ! Ouf, je nous souhaite que ça arrive vite sinon on va y laisser notre santé mentale ! haha
![]() Léonie103 : Pour la glaire je ne saurais pas trop quoi dire. Mes deux derniers cycles j'ai eu beaucoup de glaire les journées avant mes règles mais pas autant que lors de l'ovulation. Par contre, je sais que certaines femmes ont plus de glaire en début de grossesse. Ce n'est pas impossible d'ovuler deux fois. Prends-tu ta température ? Gaïa : C'est sûr qu'on va essayer quand même avant que je parte en voyage, au cas où ! Mais il faudrait vraiment que les zozos soient fait solides parce que ça risque d'être 5-6 jours avant ! haha Tu testes tôt dans ton cycle si tu penses tester le 20-23 et que tu viens juste d'avoir tes règles ? Tu as des cycles de combien de jours ? Princess45 : Je peux te faire une place dans ma valise !!! ![]() Do_Do : Je garde ce texte en note pour quand j'accoucherai, c'est excellent ! Bonne chance pour le test ! LiliMee : C'est vraiment excitant ! Si tu n'as pas ton +, on ne l'aura pas personne, tu as le meilleur parcours du mois !!! Et puis ta température de ce matin ? DPO5 pour moi. J'attends "patiemment"! |
liliMeeInscrit le : |
Bon matin dans l'eau les filles!
Evawn : nous n'avons jamais discuter de se rencontrer auparavant. En tout cas pas depuis 2ans ici... Sarahgab : je t'appuie, il est tout à fait possible, mais extrêmement rare d'ovuler deux fois dans un cycle ET aussi d'ovuler même lorsqu'on est enceinte. J'ai une tante qui a eu des jumelles non identique concue à un mois d'intervalle et une amie qui a eu des jumeaux (en mai) concu à elle aussi 8 jours d'intervalle. La nature se permet quelques fois des folies faut croire. Do_Do... tu vas tester quand? En résumé ici... j'ai dû prendre 2 gravols (je sais pas trop recommandé au cas où grossesse...) pour m'endormir hier soir... j'avais trop mal au coeur et couchée, ça me remontait quasiment dans la bouche (dsl...) Ma température (qui normalement est à 36,2 avant ovu et 36,6 après) ce matin était à 36,8 (14 dpo). J'ai vrm les seins douloureux (sous les aisselles, sur le dessus et les mamelons aussi). Ce matin je traîne un genre de mal de tête qui est pénible si j'ai à bouger mes yeux (lol). Ah et mon col est allé se cacher vrm très loin (comme effacé on dirait) il est dur et fermé. J'avais acheté des tests du dollo le mois dernier et j'en ai trouvé un dans mon tiroir au bureau (oops lol). Je l'ai fait (2e pipi du matin... le 1er était à 4h30am) MAIS IL EST NÉGATIF!!!! Vous en pensez quoi? (j'étais sous le choc... jétais certaine qu'il serait fluo positif ![]() |
chloé54Inscrit le : |
lilimee: alors t'es ou? ta tempé est toujours haute ce matin? t'as testé?
Moi jes suis de France et ici il est 14h58, c'est dur de vous suivre des fois, je sais jamais vraiment quelle heure il est chez vous! gros bisous à toutes il y en a pas mal qui doivent tester dans ces jours qui arrivent! Allé une pluie de +++++ |
evawnInscrit le : |
Oui c'est rare d'ovuler 2 fois dans le même cycle, cela représente 10% des femmes. Mais il y a aussi des femmes qui ovulent 3 fois
![]() ça peut faire rêver ![]() |
MarichaInscrit le : Localisation : |
Bon matin les filles,
Sarahgab, ça doit quand même être rare d'ovuler 2 fois avec autant de jours entre les 2, j'avais moi aussi entendu 24h. Je vais peut-être pouvoir commencer à psychoter, mais je suis vraiment pas sûre d'avoir ovulé. J'ai un peu de glaire blanc d'oeuf, moins que d'habitude et une légère hausse de température ce matin ... mais test d'ovu plus blanc que neige toute la fin de semaine. C'est la première fois que j'essai cette marque de bandelette par contre alors peut-être qu'ils ne fonctionnent juste pas pour moi ? En tk J19 ce matin et si j'ai bien ovulé hier, au moins on a fait des calins bien placé ! |

Le premier examen dentaire
Activités de la semaine