Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Se connecter pour répondre
Auteur | Message |
---|---|
Léonie0103Inscrit le : |
Totalement d'accord avec DO_DO lolllll on as hâte de savoir !!! Et toi DO_DO ?!? Tjr rien ??!! As tu un PR en stock pour demain matin
![]() |
Do_DoInscrit le : |
Lilimee on a pas eu de tes nouvelles depuis 2 jours...j'espère que tu vas bien
![]() On est rendues accro à tes posts!! |
Debbie_du_nordInscrit le : |
Coucou mes belles testeuses,
Je vous donne de mes nouvelles, première écho ce matin, petite grenouille de 1.7cm (0.67 pouces), daté de 8sa2 (pile poil dans la date) un petit coeur qui bat bien, je suis ravie ravie !!! DPA 4mai, un petit taureau comme sa maman ^^ Félicitations aux plus, en particulier Dodo35 et Chloé54 que j'ai suivi depuis le début de l'année !!! Lillimee et M3my j'ai hate que vous nous rejoigniez !!!! Princess4520 : je suis inscrite sur un groupe facebook de future maman, mais je les connais pas et je m'y sens pas super, si tu veux on pourrais créer un post pour les anciennes testeuses, on se retrouverais toutes, au moins avec les pseudo on sait qui parle ^^ Bon courage les girls et lâchez pas !!! |
Léonie0103Inscrit le : |
Félicitation ma belle pour ton beau +++
DO_DO : je suis impatiente pour toi ![]() ![]() De mon coter j'attend tjr rosie qui deverais arriver vendredi ou samedi ... Pour le moment aucun signe de rien loll j'ai hâte de Lire tt vos ++ Bonne journée ![]() |
Do_DoInscrit le : |
Ah wow Christinem, félicitations! Je te souhaite une belle grossesse et un beau bébé en santé!!!
De mon côté c'est jour J aujourd'hui. Les 3 derniers mois j'ai eu mes règles à J31, ce qui correspond à aujourd'hui, là là! Toujours pas de signe pour l'instant, mais j'ai le syndrôme "checkage de bobettes" intense. À suivre... ![]() |
varanaabInscrit le : |
Christinem a écrit Salut les filles! Bonne nouvelle pour moi ce matin : j'ai eu mon +++ avec un PR!!!alors bb de mai est en route! On est très heureux mon amour et moi! Je vous souhaite à toute que ce soit la bonne ! Il y a des filles sur un groupe de maman de mai FB, j'aimerais me faire ajouter ![]() FÉLICITATIONS ? |
Jamily a écrit Petit moment de déprime pour moi aujourd'hui! Je suis à dpo 9 et j'ai l'impression que se ne sera pas mon mois ![]() Jamily Tu es de quel coin? J aimerai essayer mais trouver un osteo bonne en fertilité |
MarichaInscrit le : Localisation : |
Bon matin !
Dpo1, enfin pour moi ! Marso, moi j'ai entendu dire 24h pour la durée de vie de l'ovule, alors selon moi tu n'est pas trop tard. Et j'espère que j'ai raison parce qu'ici aussi tp le soir où j'ai eu mon ovulation, sinon ça remonte à 6 jours avant :S. Ça fera pas des bébés fort fort mon affaire. |
marsoInscrit le : |
Ok, je me ravise pour mon dernier commentaire sur le groupe Facebook
On peut voir sur le profil de quelqu'un les groupes publics seulement, donc sauf si on va dans la liste des membres, on voit pas qui est dans le groupe |
ChristinemInscrit le : |
Salut les filles! Bonne nouvelle pour moi ce matin : j'ai eu mon +++ avec un PR!!!alors bb de mai est en route! On est très heureux mon amour et moi! Je vous souhaite à toute que ce soit la bonne ! Il y a des filles sur un groupe de maman de mai FB, j'aimerais me faire ajouter
![]() |
MelmyInscrit le : |
Bonjour je suis nouvelle, nous sommes en essaie bb4, j'ai fait retiré mon MIrena le 24 juillet dernier .... je ne sais pas exactement ma date d'ovulation mais j'ai testé hier à J27 de mon cycle (négatif mais c peut être trop tot vu que je ne fais pas de test d'ovu) On y a va classique à J10 on commence les TP a chaque jour ou au deux jours jusqu'à J20. J'ai toujours eu des cycles de 30 jours mais aucune regle pendant 4 ans avec mon sterilet....C1 de seulement 24 jours.....nous en sommes à C2. Je vous lis depuis juillet et je croyais que j'étais malade mentale mais à vous voir toute psychotter ca me rassure lolllllllllll on est nombreuses lolllllllll bon je vais probablement retester ce week-end....j'essaye de pas me décourager mais à 39 ans j'ai pu le temps de niaiser lolllllllll
|
JamilyInscrit le : |
Petit moment de déprime pour moi aujourd'hui! Je suis à dpo 9 et j'ai l'impression que se ne sera pas mon mois
![]() Jamily |
m3my a écrit Marso si jai bien compris ta tempe a monter ce matin et ton test dovu etait positif hier et tu as fais les tp hier. Pour moi tout est beau! Habituellement les To positif annonce une ovulation dans les 24-48 heures soit aujourd'hui et demain. Alors un tp de plus et tu serais en bizz hihi En cliquant sur ma bannière, on peut voir ma courbe... demain, si la tendance se maintien, elle sera encore élevée, donc ovu J14 sera détectée... Mais elle bizarre avec un premier creux/pic et ensuite une baisse drastique pour mieux remonter.... J'ai regardé un peu sur le net et j'ai trouvé un livre dans lequel il etait indiqué que le jour de l'ovu il y avait 36% de chance, ainsi que 1 jour avant et 2 jours avant = 36%... On a fait nos TP le soir, vers 23h... Je crois avoir ovulé en pm, en sachant que l'ovule vit environ 12h, j'espère bien qu'il n'était pas trop tard.... C'est dont ben des mathématiques ces affaires là! |
A propos du groupe des testeuses du quebec...
Si je clique sur un ami et que je vais dans About. Au bas de la page, ça me liste les groupes dans lequel il est... donc tout le monde peut cliquer sur moi, aller dans about et voir que je suis dans ce groupe |
MarichaInscrit le : Localisation : |
Finalement j'ai parlé trop vite ce matin, un beau test d'ovu + ce PM
![]() Le groupe facebook c'est pour les photos de tests, c'est bien ça ? |
PikouInscrit le : |
marso a écrit Hummm Je suis allée voir pour le groupe facebook, j'ai voulu faire une demande mais comme ce n'est pas un groupe secret, la famille et amis peuvent voir que nous sommes dans ce groupe, sans voir les posts, mais voir tout de même que je suis ds un groupe de testeuses ![]() Les gens qui ne sont pas dans le groupe ne voient rien de ce qui est écrit...pour voir les membres, il faut vraiment un espion professionnel qui trouve le nom du groupe exact,ce qui arrive jamais. Mais c'est ton choix ![]() |
SunnyRayInscrit le : |
Aaah quelle galère ces essais. Moi ma température n'aura été haute pour la peine qu'une seule journée en DPO. J'en suis à DPO11. Ma température est ultra basse. Je n'ai plus trop d'espoir mais je crois bien tester quand même vendredi à DPO14 juste parce que j'ai beaucoup de tests bandelettes chez moi. Enfin, je verrai bien comment je feel ce matin là.
Je vous souhaite tous les + du monde les filles!!! ![]() Merci Varanaab d'avoir mis le groupe secret. ![]() |
Pour le groupe Facebook
Ça avait déjà été votée sur le groupe que ça soit secret. C est juste moi qui procrastinait Je veux aussi faire un album photos avec toutes les infos sur la fertilité. Et celles qui vont se rajouter dans la publication ancrée on a écrit nos surnom pour se reconnaitre. Voilà il est maintenant SECRET https://www.facebook.com/groups/1652575005029815/?fref=ts |
Voici des nouvelles. Je suis allée consulter le médecin aujourd'hui à propos mes tests d ovulation qui reste foncés. Et le stress que les essaies me fait.
il m a dit que avec une prise de sang pour la testostérone libre on peut avoir une bonne idée de si la personne a le syndrome des ovaires polykystiques. Je le revois le 13 oct. Il regarde aussi le taux hcg au cas ça serait une grossesse qui fait ça. Donc à suivre... Je suis à J23 donc bientôt je vais savoir pour ce mois si. Pour le stress il m à dit de prendre complexe de la vit B ça devrait aider. Après quand je suis allée au dollorama il ne restait plus de test ovu... J ai pris ça comme un signe de l univers de lâcher prise pour ce mois si. Je dois bien avoir ovuler quelque part parmis les tests foncé. |
fifitesteuseInscrit le : |
marso a écrit Hummm Je suis allée voir pour le groupe facebook, j'ai voulu faire une demande mais comme ce n'est pas un groupe secret, la famille et amis peuvent voir que nous sommes dans ce groupe, sans voir les posts, mais voir tout de même que je suis ds un groupe de testeuses ![]() Et bien voilà pourquoi moi non plus je ne m'inscris pas sur le groupe :'( j'aurai bien aimé mais je peux pas car j'ai ma famille et surtout quelques collègues de boulot sur Facebook donc pas possible ... Bisous et bonne nuit les girls !!! |

Le premier examen dentaire
Activités de la semaine