Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Se connecter pour répondre

Testeuses Janvier 2012-nouvelle année remplie de joie? 20++

Auteur Message

Aasura

Posté le: 20 janvier 2012 15:26:26 EST  
Le gruau de ma collègue de travail ma donné mal au coeur ce matin. Puis ensuite au diner j'ai pas pu tout manger et j'ai eu mal au ventre avec des nausées.

J'espère que C'est bon signe et que je ne suis pas tout simplement malade ou même entrain de psychoté! 

Pilule29

Posté le: 20 janvier 2012 15:01:05 EST  
anne.marie : désolée pour Rosie. Pour la température, ca te prend un thermometre "basal" ou "d'ovulation" Tu vas trouver ca en pharmacie, d'habitude ils sont roses ou blanc et roses.

J'ai eu des douleurs pré-Rosie ce matin. J'étais sure que ca y était. Puis..plus rien. et toujours pas de Rosie. J'ai hate qu'elle débarque pour qu'elle reparte très vite.  

anne.marie

Posté le: 20 janvier 2012 12:12:46 EST  
Bon bien finalement, j'économise un test de grossesse... Rosie vient de passer me dire bonjour Sad Ce qui me rend le plus triste, c'est que le prochain cycle sera aussi un échec... puisque je serai en voyage d'affaire du 6 au 16 fév... donc en plein dans la période propice... a moins qu'on soit chanceux et que j'ovule juste juste avant de partir, mais j'ai des doutes. Donc je redeviendrai une vraie testeuse qu'au cycle 4! 

Pilule29

Posté le: 20 janvier 2012 12:10:19 EST  
coconut : Merci. Je ne peux pas vraiment me fier à ma tempé des 2 derniers jours vu que l'heure de prise n'est pas la meme que d'habitude. Je vais voir demain matin, si je suis au dessus de 37, il restera de l'espoir.

Merci pour votre soutien les filles! 

Myloune

Posté le: 20 janvier 2012 12:07:31 EST  
Angeliq moi aussi mon FF me donnait pas une bonen date d'ovu (la journée avant) pour pour mamanandco ca me donnais un ovu a J13 pourtant javais meme pas eu de test ++ rendu la..feque jai mis mon ovu a la main comme toi mais dans ton cas ca se pourrait que tu ai ovuler la meme journée que ton tes ++ je tai deja poser la question mais tavais fait ton premier tes ++ a quel heure?? si cets le matin ta p-e ovuler genre le soir pour ca que ca te donnerai un ovu a J27 

SunnyRay

Posté le: 20 janvier 2012 12:01:00 EST  
Angeliq : Moi je prendrais ton premier + et je dirais J27, malgré que je trouve ça étrange que ce ne soit pas à ton point bas du graphique...c'est probablement pour ça que ff s'obstine à la mettre à quoi, J25? mais j'avoue que les tests + après l'ovu c'est pas logique non plus.... Confused  

anne.marie

Posté le: 20 janvier 2012 11:41:11 EST  
Question de débutante en la matière? quel type de thermomètre utiliser pour prendre sa tempé? 

Angéliq

Posté le: 20 janvier 2012 11:25:18 EST  
Félicitations aux ++

dsl pour ton test neg[ b] pilule29

Hier soir j'ai été relire mon post de testeuses de mars 2010, il y a eu seulement 11 + pour 70 testeuses et j'en faisait parti, que de souvenirs!!

J'aimerais avoir votre avis sur ma courbe car j'ai mit ma date d'ovulation à la main, eux disait que j'avais ovulé à jour 27 mais comme j'ai eu un test d'ovu ++ le lendemain ça serait bizarre non? 

Aly5

Posté le: 20 janvier 2012 10:12:49 EST  
félicitations annie10 passe une belle grossesse!!!

dsl pilule29 Sad le prochain mois sera le bon!! Smile 

Myloune

Posté le: 20 janvier 2012 10:11:48 EST  
Pilule29 ahh non la tempé continue de descendre aussi..désolé ma belle!!

ici jai la tete un peut legere je sais pas trop la cest dur a expliquer..comme des etourdissements genre mais on dirait juste que ma tete flotte bizarre 

coconutt

Posté le: 20 janvier 2012 10:02:00 EST  
Pilule29: Lache pas ma belle, le mois prochain sera le bon, selon ta tempé, si miss rosie ne se pointe pas aujourd'hui se sera demain.

anne.marie: té patiente....il ne manque qu'un + pour égaler décembre!!! 

Pilule29

Posté le: 20 janvier 2012 09:03:55 EST  
Félicitations aux nouveaux +++

Test négatif pour moi ce matin. a dpo14 Je vais attendre Rosie la vilaine et meilleure chance le mois prochain coudonc!

Anonyme

Posté le: 20 janvier 2012 08:47:48 EST  
pensée du jour

La fidélité, c'est quand l'amour est plus fort que l'instinct. 

anne.marie

Posté le: 20 janvier 2012 08:37:39 EST  
hum a l'époque j'avais aussi testé a DPO10... et non DPO1-... 

anne.marie

Posté le: 20 janvier 2012 08:35:08 EST  
Bon matin!
Félicitations aux chanceuses qui ont un eu beau +!

Ici dpo13 aujourd'hui. J'ai testé a dpo 9 et 11, et rien. Mais si je me base sur mon premier BB, j'avais testé a J35, ce qui ce cycle-ci correspondrait à DPO14 (je sais pas c'était DPO quoi à l'époque, j'avais pas suivi vraiment, c'était le premier BB, ça me stressait moins...) et à l'époque j'avais aussi testé à dpo1- et ça avait été nég. Donc je garde espoir.
Hier j'ai eu des sensation de pression/douleur dans le ventre (mais pas vrm au niveau des ovaire ou de l'utérus, plus près de l'estomac et parfois ds les flancs. Et les brrr brrr continue aussi ds le bedon. Je test demain matin... 

anniecmel

Posté le: 20 janvier 2012 08:28:26 EST  
Félicitations au nouveaux plus!!!!

ici j17 et toujours pas de signe d'ovu je m'attend a avoir un plus d'ovu aujourd'hui......hier il était a deux lignes mais pas très foncé alors probablement aujourd'hui + pour ovuler au PC!!!

je sais pas si le fais qu'on fais des calins au 3 jours au lieu de 2 puisse nuire...mais bon...on va se reprendre ce soir et peut-être demain soir si nous le pouvons!!!!

bonne journée les guirdas!! 

Myloune

Posté le: 20 janvier 2012 07:52:19 EST  
annie10 quesque tu veut dire en 3 plateau? genre avant l'ovu, apres l'ovu pis apres l'implantation? apres l'implantation est-ce que la tempé devrait eter encore plus haut que avant? 

Aasura

Posté le: 20 janvier 2012 07:45:03 EST  
annie10 a écrit

Aasura : Après l'implantation, ça peut monter et ça fait une courbe en 3 plateaux (dans le cas d'une courbe parfaite). Je te le souhaite! 

J'aimerais bien que ce soit cela. Dans ce cas je vais attendre 3-4 jours de plus que demain pour fair emon test de grossesse. (toujours si j'ai pas mes rrrr)

Merci! *croises les doigts* 

annie10

Posté le: 20 janvier 2012 07:32:27 EST  
Merci SunnyRay

Aasura : Après l'implantation, ça peut monter et ça fait une courbe en 3 plateaux (dans le cas d'une courbe parfaite). Je te le souhaite! 

Myloune

Posté le: 20 janvier 2012 07:22:46 EST  
felicitation annie10!!!!!!!!!

moi aussi grosse remonter de tempé se matin Smile hier 37.1 aujourdhui 37.4 !! Smile elle est pas monter si haut le mois passé..on vera bien Smile a part ca toujours pression dans le bas du ventre..ce matin javais aussi l'ovaire gauche soulever je le sentais vraiment..p-e un petit oeuf en chemin?? Razz 

Se connecter pour répondre