Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Se connecter pour répondre
Auteur | Message |
---|---|
AnonymeInscrit le : |
La pensée du jour
L'imagination est le commencement de la création. On imagine ce que l'on désire, on veut ce que l'on imagine, et finalement on crée ce que l'on veut. |
Petitefleur4Inscrit le : |
Salut les testeuses,
Désolée pour les J1 et les négatifs.. Félicitations aux + ! Perso: Ça commence à psychotter un peu de mon côté...Nausées constantes depuis hier, mal de seins, tiraillement dans les «côtés», sensible aux odeurs... Mettons que c'est dur de pas avoir de l'espoir ! lol Je ne connais pas mon cycle donc je ne sais pas à quel DPO je suis mais d'après moi, j'en suis à DPO 11. D'autres psychotteuses ?? |
anniecmelInscrit le : |
Marie...je.pense que tu dois t'inscrire ...je vais vérifier ça.demain et je mettrai ke lien corriger s'il ya lieu....
|
Nab001Inscrit le : |
Salut les filles..
Je vous suit mais je n'ose pas m'inscrire au forum!.. J'avais quelques choses a dire a PITOUNE Je fais un récidive d'Endométriose... et mon gynéco m'a prescrit du prométrium par voie oral 100 mg par jour.. Sa aide a résorber l'endometre et sa épaissi la muqueuse pour aider un embryon a s'accrocher.. Peut etre que tu pourrais en parler a ton médecin?? J'ai lu que tu avais acheter des hormones?? Peux tu m'en parler un peu plus ?? Bonne chance a vous toutes dans vos essais.. xx |
Marie87Inscrit le : |
Annicmel : Je ne trouve pas où mettre les trois derniers cycles. je trouve juste le dernier cycle (sur le site que t'as donné)... est-ce que tu peux m'éclairer ou qlqn d'autre?
|
Elisa24Inscrit le : |
Bon vendredi les testeuses!
Perso: J12 pour moi et yéééé! une ligne pâle sur mon test d'ovu cet après-midi! On continue les calins en fin de semaine ![]() Je vous souhaite de passer une belle fin de semaine, je crois que cela va nous faire du bien du soleil et de la chaleur, on sort, on en profite pour décrocher un peu ![]() |
anythaInscrit le : |
Désolé pour les Jr1
![]() Le soleil sort, sa va nous faire du bien et j'espère que sa va donner le gout aux petite crevettes de se former!! Perso, dpo 6 pour moi et aucun symptôme qui m'annonce quoi que ce soit... On va attendre sagement la réponse d'ici 1 semaine! |
kessy11Inscrit le : |
allo les filles!! es ce que vous pourriez me dire comment on fait pour avoir les truc Lylippie en dessou de nos message parce ke je clique dessu et je fais tout les etape mais rendu a la derniere je ne comprend pas trop ( moi et langlais cest 2 loll) merci
|
ohhh tant mieux moi ca ne fonctionnais pas...mais je suis très contente . J'ai imprimer le calendrier et j'adore!!!
|
PiTouNeInscrit le : |
anniecmel : Je l'ai fait sans m'inscrire! C'est bien, ca donne un aperçu de notre cycle!
|
bon matin les filles
hier en faisant des recherches sur internet je suis tomber sur un site ou il y a un calendrier d'ovulation vous devez vous inscrire (gratuitement) et un coup que vous êtes inscris il vous demande vos 3 derniers menstruation et il font la moyenne et vous dise quand avoir les relations (pour avoir une fille, ou un garcon ou pas de préférence) le site es en anglais mais facile a comprendre si vous avez une bonne base. je voulais partager sa avec vous ce matin https://member.webmd.com/default.aspx?returl=https%3a%2f%2fopc.webmd.com%2fbaby_calendars%2fovulation_calendar.aspx |
Pensée du jour
Il n'y a pas de transformation à la fois plus grande et plus humble que celle que l'on effectue en soi. |
Pensée du jour
Il n'y a pas de transformation à la fois plus grande et plus humble que celle que l'on effectue en soi. |
MiicheleInscrit le : |
Désolée pour les J1!!!
![]() Et je ne suis pas la mieux placée pour donner des trucs de comment décrocher... j'y pense TOUT le temps!!!! Perso : J8 je m'en vais en formation pour toute la journée aujourd'hui, ça devrait me tenir l'esprit occupé à d'autre chose!! Hihi Bon vendredi!!! ![]() |
Marie87Inscrit le : |
Bonjour,
Maroli : moi aussi je trouve ça dure. J'ai une amie qui est rendu à près de 2 mois et j'en ai une autre qui vient de le savoir cette semaine qu'elle est enceinte. Je suis super contente pour elles sans aucun doute. Par contre, je trouve ça dure d'essayer de ne pas y penser... |
MaroliInscrit le : |
Et bien jour 1 pour moi!! Je suis pas mal déçu.
Si vous avez des conseils pour le décrochage je suis preneuse. Vous y pensez combien de fois par jour. Moi c'est très, très souvent et j'aimerais bien arriver à moins y penser. Me semble qu'il y a des bedaines et des bébés partout ![]() Bonne chance à toute. Et désolé pour les jours 1. |
Caroli23Inscrit le : |
clautou je suis rendu a environ dpo 12-13 j'avais des gonflements avant hier et j'étais sur que rosie se pointerais mais finalement plus rien, mais j'ai zero symptome, ya vraiment rien qui se passe, mais mes cycles peuvent etre irréguliers
|
clautouInscrit le : |
mal de tête, tremblement des mains, tiraillement dans le ventre... j'ai perdu pas mal espoir au cours de la journée. Ce sont normalement mes symptômes pré-rosie ! J'avais eu une hausse pendant 2 jours et c'est revenu à ma normal de dpo... mais ma courbe est allée changer mon ovu du J16 pour la mettre au J23 %?&*(?&*(?&*(... je comprends plus rien.
|
annie10Inscrit le : |
Marie-Lynea: Il est possible que ta température soit plus basse lorsque tu la prends plus tôt. En plus, si tu dis que tu es sortie des couvertures, il est fort possible que ta température soit plus basse. Moi, même sans sortir de mes couvertures, ma température semble plus basse pour une heure plus tôt.
Personnellement, DPO5 et j'ai eu depuis mon ovu beaucoup de glaire collante. Je ne me souviens pas d'avoir eu ça. Désolé pour celle qui ont eu le jour 1. |
AasuraInscrit le : |
Kessy11 en fait la nidation peut varié. entre 4-6 dpo pour les précoces. 7-9 dpo pour les normales et 10-16 dpo pour les tardives. Alors c'est assez aléatoir.
|

Le premier examen dentaire
Activités de la semaine