Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Se connecter pour répondre
Auteur | Message |
---|---|
MamushkaInscrit le : |
Félicitations pour vos 2 beaux +. J'avoue que je suis un peu jalouse hihihi! J'espère avoir de belles nouvelles dans quelques jours moi aussi.
C'est long en titi! Maman_Alliance_Trinité : Je suis de Sept-Iles, sur la Côte-Nord. D'où le manque de place en gynécologie. Elles sont 4 gyneco pour couvrir une bonne partie de la Côte-Nord + la Basse-Côte-Nord. J'ai espoir que ce mois-ci sera le bon. En principe, avant de commencer à prendre mes suppléments, j'avais un cycle de 27 jours. J'aurais donc mes règles demain et elles semblent pas près d'arriver! ![]() On continue 2015 en grand les filles! Qui teste bientôt? |
Tipou_81Inscrit le : |
Être patiente ou non...
Bahiya, Félicitations! !! Tu me donne le goût de tester, je voulais attendre un peu mais positif 4 jours avant, qui sait.... Je dois tester lundi en principe! !!! Hahaha, je suis certaine que je vais utiliser mon test demain matin.... ![]() |
AnonymeInscrit le : |
Mes premiers pas sur un forum!!
Bonjour, Je m'appelle Emilie. C'est la première fois que je m'inscris sur un forum!! Pseudo: Twirl17 Âge et votre conjoint : Nous avons tous les deux 28 ans Nombre d'enfants et âge : Aucun Nombre de cycles d'essai: 7ème cycle DAte prévu de l'ovu: dans les prochains jours Date prévu du test: je ne sais pas Particularité : J'essai de faire un bébé depuis octobre 2013. Je suis tombée enceinte en décembre 2014, j'ai fait une fausse couche le 31 janvier 2013 puis curetage. J'ai repris la pilule février mars et avril 2014. J'ai arrêté la pilule mi-avril 2014. Nous avons pas essayé de refaire bébé avril, mai, juin. Nous avons repris en juillet. Mes cycles étaient réguliers 30 jours. Jusqu'au mois d'octobre ou mes cycles sont devenus plus long 34 jours et grosses migraines en période d'ovulation. Si mon cycle reste de 34 jours, je devrais avoir mes règles le 20 janvier. J'habite en Charente maritime depuis cette été. J'ai donc été voir une sage femme début du mois pour qu'elle me suive gynécologiquement. Elle m'a donné de l'homéopathie pour aider mes cycles, ovarium, folliculum et progesteronum. Je me joins à vous car ça commence à être difficile cette attente surtout que toutes mes amies tombent enceintes ou ont accouché.... Je nous espère pour cette nouvelle année, un beau test positif suivie d'une belle grossesse et d'un beau bébé en bonne santé!!!! ![]() |
candel83Inscrit le : |
NITCHY: Wow, ça commence bien l'année. Je te souhaite une belle grossesse et un bébé en santé...
|
Maman_AllianceTriniteInscrit le : |
Nitchy: Wow, félicitation ! Un très beau cadeau pour commencer l'année. J'espère que la tendance va durer et qu'on va te suivre
![]() |
NitchyInscrit le : |
J'ai fait un premier réponse qui est officiel: je suis enceinte! Ouf je suis un peu sous le choc, je croyais pas que ce serait aussi rapide mais bon j'ai 9 mois pour me faire à l'idée. J'ai pas pu l'annoncer de façon cool à mon chum parce qu'il était avec moi quand j'ai tester. Mais pour les grands-parents, des idées drôles? J'ai 2 enfants, 3 ans et 14 mois ont peut les utiliser pour la cause.
|
Mkyra: Je dis cocktail, parce que je prenais du Metformin (comme j'ai le syndrome d'ovaire polykystique), prometrium pour allonger ma phase lutéale et pris 2 mois du clomid pour tomber enceinte de ma puce.
Là, comme nous en sommes à notre premier mois d'essaie je suis juste sur le Metformin. |
mély86Inscrit le : |
Bonne année les filles!!!!
Félicitations Bahiya!!!! Nitchy: J'ai bien hâte de connaître la suite ![]() DPO 6-7 pour moi, J18 de mon cycle. Encore une semaine avant de tester... crime que le temps ne passe pas vite. Petite drop de température aujourd'hui, mais toujours "haute". Pour une fois, je n'ai pas vraiment de symptômes.... J'essaie de résister encore une semaine, surtout avec la pénurie de test au dollo... |
Bonne Année les filles !
Bahiya: Wow, félicitation! J'te souhaite une crevette bien accroché et une belle grossesse! Mkyra: Si tu catines à tout les deux jours tu devrais être correct. Les spermato mâle navigue plus vite mais vivent moins longtemps que les spermato femmelle. J'te comprends pour tes cycles irréguliers, j'ai vécu ça avec ma troisième, les tests d'Ovulations m'ont aidé à pouvoir cybler justement mes ovulations. Je les achetais sur testenvrac.com, c'est vraiment pas cher et tu peux facilement faire 3-4 mois avec une commande. Bref, ma gynéco m'avait dit de commencer les calins autour de mon J8-J9 et d'y aller au deux jours jusqu'à mon J21, pour un cycle de 30-34 jours. Finalement, j'avais cibler mon ovulation à mon J19. Je ne sais pas si c'est tout le catinage d'avant qui a fait en sorte que c'était une petite fille, mais on avait pas chômé mettons! ça et l'aide de mon cooktail bien sure. Nitchy: hahaha, vite un test de pharmacie ![]() Y'a d'autres fille qui testent aujourd'hui?? J'vous souhaite une bonne année 2015 et de belles crevettes accroché pour 9 mois! |
DPO13 ce matin. J'si fait un test dollo et si je cligne des yeux, je fronce les sourcils et fait trois yours sur moi même en criant caribou je pense voir une mini ligne...... Les pharmacies ouvrent à 12h.......
|
marie_abyInscrit le : |
Toi aussi candel83 passe une belle année 2015 et on te souhaite un beau + bien accrocher
![]() |
BAHIYA: Félicitation, ça commence bien l'année. Je te souhaite une belle grossesse et un beau bébé en santé.
Bonne année les filles, je vous souhaite beaucoup de bonheur, d'amour, de succès dans vos projets mais surtout un beau + qui s'accroche pour 9 long mois. ![]() |
marie_abyInscrit le : |
bahiya a écrit Pseudo: bahiya Âge et votre conjoint 27 et 26 Nombre d'enfants et âge : aucun Nombre de cycles d'essai: 31 mois d'essai interminable DAte prévu de l'ovu: 21 décembre Date prévu du test:3 janvier 2015 Particularité : je suis tombé enceinte 2 fois naturellements et un fois après 4 insémination artifciel entre janvier et septembre 2014 et les 3 grossesse se sont soldé par des fausse couche sans que les médecin ne trouve de réelle raison Mon année commence bien!!! j'ai testé positif avec 4 jours d'avance avant mes règles ce matin!!!! +++++++++++++++++++++++ je suis au ange. On croise les doigt pour que ce ti coco là reste bien au chaud cette fois!!!!!! En plus il a été conçu le jour de ma fête et ma date prévu d'acouchement est 2 jours avant mon aniversaire de mariage!!!!! C'est un vrai cadeau Wow félicitation, as-tu réussi naturellement ou par assimination? |
bahiyaInscrit le : |
Pseudo: bahiya
Âge et votre conjoint 27 et 26 Nombre d'enfants et âge : aucun Nombre de cycles d'essai: 31 mois d'essai interminable DAte prévu de l'ovu: 21 décembre Date prévu du test:3 janvier 2015 Particularité : je suis tombé enceinte 2 fois naturellements et un fois après 4 insémination artifciel entre janvier et septembre 2014 et les 3 grossesse se sont soldé par des fausse couche sans que les médecin ne trouve de réelle raison Mon année commence bien!!! j'ai testé positif avec 4 jours d'avance avant mes règles ce matin!!!! +++++++++++++++++++++++ je suis au ange. On croise les doigt pour que ce ti coco là reste bien au chaud cette fois!!!!!! En plus il a été conçu le jour de ma fête et ma date prévu d'acouchement est 2 jours avant mon aniversaire de mariage!!!!! C'est un vrai cadeau |
ChoupadInscrit le : |
Nitchy: dans le même ordre d'idée que les autres je te suggères de consulter pour ça, que ce soit maintenant ou bientôt. J'avais des pierres au foie, je n'avais pas fait beaucoup de crises dans ma vie mais ma dernière qui était en juin dernier avait été particulièrement douloureuse. J'ai pris rendez-vous avec mon médecin qui m'a fortement conseiller de les faires retirer avant de tomber enceinte car en cas de grossesse et de crise extrême ils ne peuvent rien faire ou opérer mais il y a un risque pour le bébé. J'ai donc fait retirer ma vésicule biliaire en aout dernier. Je sais que des pierres aux reins ce n'est pas exactement la même chose mais des fois..... Bonne chance, je sais que c'est pas évident ce genre de crise
![]() |
NITCHY: sans aller attendre des heures à l'hosto, connais-tu le site Bonjour Santé. c'est un site qui te permet de te trouver une clinique pour un rv d'urgence dans les alentour de chez toi. S'ils trouvent un endroit, ça coute 15$ pour réserver la place... Disons que j'aime beaucoup ce site car ça évite d'aller attendre des heure à l'extérieur pendant que tu es malade en espérant avoir une place.
l'adresse est le: bonjour-sante.ca |
Mkyra: Fais-tu des tests d'ovulation?
Nitchy: Je ne m'y connais pas en pierre aux rein, mais je pense que la douleure vient avec, non? Sans aller attendre deux jours à l'hôpital, tu pourrais peut-être aller faire un tour question de te faire évaluer par l'infirmière? Ça pourrait tout au moins te donner une idée, non? C'est moi ou depuis que le site de maman pour la vie à fait peau neuve, on a une limite à notre nom avatar? Avant on pouvait voir mon nom au complet: Maman_AllianceTrinite et là ça me le coupe en deux... fatiguant. |
Bonjour les filles,
DPO12 pour moi mais je vais attendre un retard pour tester, mais honnêtement je n'y crois pas vraiment. Aucun lien avec une grossesse mais ce matin je souffre ma vie! Je crois que je fais une crise de pierre au rein, en fait je suis pas mal convaincue que c'est ça. J'ai appelé 811 et ils me disent d'aller consulter (comme toujours) mais bonne chance pour trouver une clinique sans r-v le 31 dec et je refuse d'aller attendre 3654h à l'urgence. Je vais donc esperer que ça passe et me rendrai à l'urgence seulement si je me mets à faire de la fièvre. Des filles ici ont deja eu des pierres aux rein qui provoquent des crises de douleur? Vous avez fait quoi? |
Mamushka: Crime, c'est plate ça. T'es de quel coin?
MKYRA: Ce que j'ai appris moi, c'est qu'une grossesse jou vraiment sur le corps d'une femme. Il se peut que ça soit la nidation, ça se produit habituellement à 7-10 DPO. Je ne saurais pas trop quoi pensé moi aussi. Pour la question du jour: je suis adjointe administrative. Perso: Rien de mon côté, à part quelque picottement au niveau des seins. J'pense bien être à DPO6. |
MamushkaInscrit le : |
mkyra a écrit Bonjour! Jai posé une question plus en soirée mais je crois que je l'ai pas fait au bon endroit alors je messaie ici. Mon ovulation a eu lieu le 21decembre. Je ne fait pas de courbe mmais je crois lavoir bien sentie. Alors voilà , hier matin donc 8jours post ovulation, j'ai commencé a avoir des saignements rosé et leger durant la journée. J'ai a peine remplis une serviette en 24h. Mais aujourdhui c plus abondant, saignement modéré et rouge clair a foncé. Habituellement le 1er jour de mes règles c tres abondant alors hier je me disais pt la nidation? mais aujourd'hui jen suis plus aussi sure. et la ce soir c de nouveau leger mais rouge encore. Est ce la nidation? Ou les saignement rouge clair n'était pas bon signes.... Est ce que c deja arrivé a qql? En attendant de faire un test.... a noter que j'ai un bébé de 8mois et que mes cycle sont redevenus réguliers depuis 3mois. J'ai eu un cycle de 21jours le 2e mois de retour de règles mais c tout. Mes cycle sont habituellement de 29-30jours .et c mon 1er cycle d'essais bb2 Voici un lien qui explique bien les saignements d'implantation. (En anglais par contre) http://m.wikihow.com/Recognize-Implantation-Bleeding Bonne journée! |

Le premier examen dentaire
Activités de la semaine