Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Se connecter pour répondre

testeuse de février 2012 c'est le mois d'lamour!!! 12 ++++

Auteur Message

Stephr13

Inscrit le :
01 déc. 2011

Posté le: 28 février 2012 10:14:08 EST  
Wow félicatition Assura, comment a tu fais pour te douter que tu étais enceinte étant donné que tu avais eu tes règles?? 

revenir en haut

mamamou

Inscrit le :
26 mars 2011

Posté le: 28 février 2012 09:29:52 EST  
Aasura felicitation

Dsl pour les jours 1 et les test - 

revenir en haut

tortue3

Inscrit le :
26 janv. 2012

Posté le: 28 février 2012 08:51:30 EST  
FÉLICITATIONS Aasura!!

Pour moi j'ai fais un test fr à DPO11-12 et c'est ------ Crying or Very sad Donc, j'ai encore une question pour vous. Vu que les tests premières réponses sont conçu pour détecter le plus tôt possible les hormones de grossesse donc, je peux me fier à 80% et plus (comme ils disent sur la bte à mon stade de dpo) que je ne suis pas enceinte du tout et que c'est véridique. Disons qu'à 80% il n'y a plus grand chance que je sois enceinte. Et c'est presque impossible que si c'est le cas qu'il n'est rien détecté à ce stade?? Qu'en pensez-vous??? Je devrai changé de mois de testeuse...

En tout cas, je peux comprendre ceux à qui ça prend plusieurs mois d'essai car moi ça ne fait que mon 2e et je me demande si je n'ai pas de problème d'ovulation ou de fertilité. Complètement fou mon affaire. Il faut surement que je laisse mon corps revenir à sa fertilité normal après mon arrêt de la pilule le 1er janvier... 

revenir en haut

Amélie89

Inscrit le :
30 janv. 2012

Posté le: 28 février 2012 08:44:48 EST  
hooo Sad désolé pour les jours 1 !!!

Perso J31 de cycle de normalement 30 jours..... aucun signe de RIEN!!!!!!!!!!! Pas de maux de ventre, pas de seins sensibles..... trop calme à mon goût... test - à j29.... est-ce que d'après vous je devrais retester demain???

Sa fait 4 mois que j'ai enlevé mon nuvaring et desfois j'ai encore l'impression que mon système est encore chamboulé Mad Le mois prochain, test d'ovu pour être certaine que j'ovule!!!! 

revenir en haut

Aasura

Inscrit le :
19 janv. 2012

Posté le: 28 février 2012 08:39:09 EST  
LES FILLLLEEESSSSS Finalement c'était des règle anniversaire!!!!!!!!!

Je suis ENCEINTE deux test en vrak positif!!!!! 

revenir en haut

MomX2

Inscrit le :
23 févr. 2007

Posté le: 28 février 2012 08:33:55 EST  
Je vous quitte les filles! J1 pour moi.

C'est reparti pour un autre mois! Décidément février aura pas été le plus fertile!!!

Bonne chance pour celles qui restent à testé! Les statistiqeus sont de votre côté au nombre de - que nous avons eu on doit être sur le point d'avoir des + c'est comme rien!!!!

Bonne journée. 

revenir en haut

mamzell_thyne

Inscrit le :
16 nov. 2011

Posté le: 27 février 2012 20:11:44 EST  
Tortue3 moi j ai tester ++ a dpo11 avec un fr!!! 

revenir en haut

mamamou

Inscrit le :
26 mars 2011

Posté le: 27 février 2012 19:03:03 EST  
Ju08 felicitation

Dls pour les test - et les jours 1

De mon cote jour 1

Bonne chance au autre testeuse

Moi j'abandonne. Je ne m'inscrit pas pour le mois de mars. J'y crois plus. Je commence mon 25e cycle d'essais. Je doit prendre du femara ce cycle ci et continuer a prendre ma temperature. J'ai rv au chul le 22 mars pour le 2e rv en suivie de fertilite. J'espere qu'il pourrons nous aider. 

revenir en haut

mimi4444

Inscrit le :
15 janv. 2010

Posté le: 27 février 2012 18:28:31 EST  
Tortue, j'ai hâte d'avoir de tes nouvelles demain. C'est vraiment l'fun de lire vos expériences de test. Ça me donne hâte au mien mercredi, quoi que j'ai des petites crampettes en plus du reste... l'espoir s'effrite un peu disons.
Bonne soirée! 

revenir en haut

Anonyme

Inscrit le :
16 sept. 2009

Posté le: 27 février 2012 17:19:07 EST  
Félicitations Ju08!!! Enfin...

Tortue3: J'ai testé à DPO9 avec un test en vrac +++ et DPO10+++ avec un FR (mais je ne l'avais pas essayer avant...)  

revenir en haut

PiTouNe

Inscrit le :
08 mai 2007

Posté le: 27 février 2012 16:42:32 EST  
J'ai toujours, à cause de l'endométriose, des maux de ventre, très douloureux parfois et insignifiant d'autre fois.

À mon souvenir, j'ai senti comme des douleurs de menstruations au retard de mes réglès. Mais là, je peux pas vraiment me fier à ca.. Sauf qu'en ce moment j'ai vraiment des bonnes crampes.. J'espère juste que ca déclenchera pas! 

revenir en haut

PiTouNe

Inscrit le :
08 mai 2007

Posté le: 27 février 2012 16:34:45 EST  
P'tite nouvelle!
Me voici.. petite nouvelle dans votre groupe! ;)

Je sais pas trop si je vais tester fin fevrier ou debut mars... mais bon, si je vous dérange pas trop... hihi

Votrenick : PiTouNe
Votre prenom : Julie
ville: Saint-Gédéon-de-Beauce, QC
Votre age et conjoint : moi 28 et lui 26
Date prevue d'ovulation : Je suis sure d'avoir ovulé le 14 fév!!!
Date prevuede test : Humm je sais pas entre le 28 fev et le 3-4 mars.. Ma courbe de température est mêlée un peu Wink
EssaisBB# : 4 et dernier Smile
Nbr de cycle d'essais : Essaie depuis le mois d'aout.. Mais plus aucune ovulation.. J'étais en ménopause artificiel causé par les injections de Lupron Depot à cause de mon endométriose. Je restais en période d'aménorhée, même en cessant les injections. Donc essaie #1 ce mois-ci sous Femara.
Votre date de fete : 13 Avril 

revenir en haut

Cocotte11

Inscrit le :
29 oct. 2009

Posté le: 27 février 2012 14:26:56 EST  
Merci Pilule29 , j'apprécie tes commentaires!

On verra bien, je vais laisser la nature allée!! Rolling Eyes  

revenir en haut

tortue3

Inscrit le :
26 janv. 2012

Posté le: 27 février 2012 13:52:26 EST  
Merci de vos réponses hyper rapide!!

Je vous donnerez des nouvelles demain et même si ce serait très pâle je saurais qu'il peut-être un petit quelque chose qui se prépare à grandir... 

revenir en haut

Stephr13

Inscrit le :
01 déc. 2011

Posté le: 27 février 2012 13:51:32 EST  
tortue3 a écrit
Félicitation JU08!!! Après tout ce temps de mêlage c'est une belle finale!!!! Bonne grossesse!!

Moi je crois que je vais tester demain je serai à DPO12 donc, 3 jours avant ma date prévu de règle...j'ai acheté deux premières réponses donc, je devrai avoir une petite idée si il indique qu'à un 3 jour je crois qu'il détecte à 80%. Bref, j'en ai deux. Qu'en pensez-vous croyez-vous qu'il est trop tôt?? Je sais que normalement on devrait attendre d'avoir un retard mais, est-ce possible qu'il détecte quelque chose avant?? Je ne me souviens plus à ma première grossesse. Pour ceux qui ont eu des ++ ou qu'ils sont à leur 2e enfant avez-vous déjà testé avant vos règles et que s'était ++?? 


J'ai testé 3 jours avant mes règles pour cette grossesse-ci donc bb2, j'avais trop de symptôme j'était convaincu d'être enceinte et c'était + 4 jours avant mes règles le soir avec un dolo mais très pâle, j'ai donc refait un FR le lendemain matin + sans aucun doute 

revenir en haut

chouchounne123

Inscrit le :
09 janv. 2012

Posté le: 27 février 2012 13:46:45 EST  
tortues : moi j'ai testé +++ avec un première réponse a dpo 11 alors tu as surement des chances mais mimi a raison ça dépend de chacune. Je te le souhaite en tout cas Smile moi c'était ++ mais très pâle !  

revenir en haut

mimi4444

Inscrit le :
15 janv. 2010

Posté le: 27 février 2012 13:38:00 EST  
Pour répondre à ta question tortue, je n'ai pas testé+ avant un retard, même avec un première réponse. Mais je vais pourtant commencer à tester à partir de dpo 10 encore cette fois, c'est plus fort que moi. Et on dit que chaque grossesse est différente alors...  

revenir en haut

mimi4444

Inscrit le :
15 janv. 2010

Posté le: 27 février 2012 13:34:42 EST  
Bravo JU08!!!!!!!!!!!!!!!! Cool Excellente nouvelle, enfin!
Hey les filles, c'est quoi le minimum de longueur pour la phase lutéale, pour permettre l'implantation?
J'ai pas trop le moral, ma tempé baisse depuis qques jours et j'ai un état grippal. Et je m'inquiète que ma tempé baisse déjà, je suis dpo8! Pas la joie... CHOOOUUU! 

revenir en haut

tortue3

Inscrit le :
26 janv. 2012

Posté le: 27 février 2012 13:32:58 EST  
Félicitation JU08!!! Après tout ce temps de mêlage c'est une belle finale!!!! Bonne grossesse!!

Moi je crois que je vais tester demain je serai à DPO12 donc, 3 jours avant ma date prévu de règle...j'ai acheté deux premières réponses donc, je devrai avoir une petite idée si il indique qu'à un 3 jour je crois qu'il détecte à 80%. Bref, j'en ai deux. Qu'en pensez-vous croyez-vous qu'il est trop tôt?? Je sais que normalement on devrait attendre d'avoir un retard mais, est-ce possible qu'il détecte quelque chose avant?? Je ne me souviens plus à ma première grossesse. Pour ceux qui ont eu des ++ ou qu'ils sont à leur 2e enfant avez-vous déjà testé avant vos règles et que s'était ++?? 

revenir en haut

Pilule29

Inscrit le :
03 févr. 2009

Posté le: 27 février 2012 13:18:43 EST  
cocotte11 : Si tu t'es levé moins d'une heure avant ton heure de prise de tempé, oui ca peut avoir affecté ta tempé.
Idéalement, il faut vraiment la prendre a la meme heure, sinon lorsque tu l'indiques sur ton graphiques, tu dois entrer l'heure exacte a laquelle tu l'as prise. Ainsi, les points vont apparaitre en blanc sur le graphique, sachant donc que ces points de température sont peu fiables pour servir a l'interprétation. Si tu virailles dans ton lit avant aussi, c'est sur que ca affecte. A ce moment la, je me fierais plus a tes autres symptomes de fertilité pour situer ton ovu (texture du col, glaire, tests d'ovu).
Et pour le cycle suivant, pour s'assurer que tu as une phase lutéale assez longue pour rendre possible l'implantation, je mettrais mon cadran pour la prendre tous les jours a la meme heure, pour avoir un graphique fiable. 

revenir en haut

Se connecter pour répondre