Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Se connecter pour répondre

testeuse de février 2012 c'est le mois d'lamour!!! 12 ++++

Auteur Message

Anonyme

Inscrit le :
13 sept. 2007

Posté le: 1 mars 2012 11:11:15 EST  
Tortue , tant que ca bouge dans le post, je viendrai faire la pensée Very Happy si je saute une journée, c que j'ai une journée tres rushante avec mes 5 gars Laughing  

revenir en haut

tortue3

Inscrit le :
26 janv. 2012

Posté le: 1 mars 2012 10:58:12 EST  
VampireLou: je ne sais pas trop mais pour moi je dirais lundi prochain le 5 mars. Pour ma part mais, faudrait voir aussi avec les filles qui reste si on s'entends pour la même date.  

revenir en haut

Anonyme

Inscrit le :
13 sept. 2007

Posté le: 1 mars 2012 10:13:17 EST  
Je reste avec vous jusqu'à quelle date les filles? Very Happy  

revenir en haut

Cocotte11

Inscrit le :
29 oct. 2009

Posté le: 1 mars 2012 09:58:10 EST  
Moi, aussi, je suis ici!!

On dirait que j'ai trop peur de tester. Disons que j'ai des cycles très irréguliers. Donc, pour l'instant je ne suis pas en retard et je veux attendre un peu plus... De plus, je crois que j'ai ovulé tard, ce qui m'amènerait à tester la semaine prochaine.

Je viens toujours voir les nouvelles et je me suis inscrite quand même dans les testeuses de Mars.

A+ Laughing  

revenir en haut

Anonyme

Inscrit le :
13 sept. 2007

Posté le: 1 mars 2012 09:58:03 EST  
La pensée humoristique

Même avant l'apparition du string,
On avait tous deux fesses.
 

revenir en haut

tortue3

Inscrit le :
26 janv. 2012

Posté le: 1 mars 2012 09:43:41 EST  
Anniecmel: j'ai bien hâte d'avoir de tes nouvelles demain matin...comment tu te sens est-ce que tu te sens comme quand rosie arrive??? Moi je ne sais pas ce que j'ai ça doit être mes hormones mais, je file heureuse depuis quelque jours. Mais, ça ne veut pas dire grand chose car parfois avant rosie soit que je ne suis pas du monde où soit que je suis heureuse mais, le heureuse c'est souvent quand rosie est commencé que là les hormones change pour ça. Mais, bon. Moi je vais testé surement dimanche si je m'y rend si rosie n'y est pas. Je trouve ça un peu interminable attendre après elle...surtout quand tu crois qu'elle viendra...

Bonne journée!!! 

revenir en haut

SunnyRay

Inscrit le :
26 oct. 2011

Posté le: 1 mars 2012 08:36:21 EST  
Félicitations aux nouveaux +++ et tout spécialement à Aasura , je suis super contente pour toi! Bonne grossesse! Smile  

revenir en haut

anniecmel

Inscrit le :
31 oct. 2009

Posté le: 1 mars 2012 07:28:54 EST  
moi mes phase lutéale son de 10 a 12 jours et je suis a dpo 11 aujourd'hui alors demain rosie devrais être la,a moins que je me rendre a 14 jours si oui dimanche rosie devrais pas se pointer...mais je vais quand meme tester demain matin pour me donner une idée!!!

bonne journée je reviens demain matin!! 

revenir en haut

tortue3

Inscrit le :
26 janv. 2012

Posté le: 29 février 2012 16:49:43 EST  
Super anniecmel je ne suis pas seule. Donc, je reste aussi mais, je me suis inscrit pour le mois de mars aussi. Donc, je regarde les deux. Donc, toi quand rosie est supposé être là?? Je vais surement attendre pour tester parce que je ne veux pas être déçu pour rien encore. Donc, je vais attendre patiemment rosie et souhaiter qu'elle ne vienne jamais. hi hi hi!!!

On se reparle dans ce cas où il reste nous!!! 

revenir en haut

anniecmel

Inscrit le :
31 oct. 2009

Posté le: 29 février 2012 16:13:47 EST  
tortue moi je suis la !!!

meme si je teste demain ou après demain !!! je ne veux pas m'inscrire pour le mois de mars alors j'Attend ici hihihi

mais pour répondre a ta question première réponse détecte 5 jours plus tot l'hormone de grossesse mais si tu en produits pas assez,il se peut qu'il soit trop tot...alors je retesterais si j'étais toi,disons, vendredi .Comme ca si tu as rosie samedi tu seras fixer...sinon tu peux économiser et attendre a dimanche!

moi il me reste des tests d'ovu en masse alors j'en fais pour voir si (pour mon cas) sa va foncir comme signe de grossesse(pour mon cas)

Bonne soirée demain j'achete mes tests,je regarde les spéciaux!!!!!!hihihi:D 

revenir en haut

Anonyme

Inscrit le :
13 sept. 2007

Posté le: 29 février 2012 13:30:30 EST  
Le biscuit chinois

De réelles possibilités se présentent
ce n'est pas le moment de reculer.
 

revenir en haut

tortue3

Inscrit le :
26 janv. 2012

Posté le: 29 février 2012 12:10:17 EST  
Bon matin les filles!!!

J'ai vraiment l'impression qu'il ne reste vraiment pas grand monde sur ce forum de février et je comprends mars commence demain puis mon dernier questionnement est resté sans réponse. Mais pas grave!!!

Bon moi non plus rien de nouveau j'attends en fin de compte j'avais mal compter donc, j'attends rosie pour samedi et j'ai testé avec un première réponse mardi....négatif bien sur mais, est-ce trop tôt ou première réponse ne peut se tromper....

Je suis très sereine quand même mais, j'ai très très hâte d'avoir un +++!!!

Bonne journée à toutes!!! 

revenir en haut

anniecmel

Inscrit le :
31 oct. 2009

Posté le: 29 février 2012 10:27:19 EST  
coucou

bon matin!!

perso: dpo10 et mon test d'ovu a 2 lignes assez foncé...je vais en refaire un avant de me coucher ce soir,voir si ca foncé et demain je devrais tester a dpo11 ou vendredi ou si j'Attend mon chum samedi matin!!! Confused  

revenir en haut

Amélie89

Inscrit le :
30 janv. 2012

Posté le: 29 février 2012 08:27:04 EST  
Bon matin les filles!!

Félicitation Aasura!! Bien contente pour toi Very Happy

Comme j'avais testé négatif dimanche je voulais refaire un test ce matin mais hier soir j'avais tellement un mal de tete immense (sa fait 3 jours que j'en vomie Sad ) que j'ai pas pensé allé m'acheter un nouveau test!!! Nounoune Embarassed !!!!

Toujours pas de rosie qui était prévue lundi.... j'ai DIX gros boutons Evil or Very Mad dans la face Mad normalement 1 ou 2 avant rosie mais jamais DIX!!!! haaaaaa... direction la pharmacie si rosie ne se pointe pas durant la journée!!!

Je m'en vais aussi rejoindre les testeuses de mars!! 

revenir en haut

mimi4444

Inscrit le :
15 janv. 2010

Posté le: 29 février 2012 07:06:00 EST  
Crying or Very sad un beau gros négatif pour moi ce matin Crying or Very sad
Mais tempé stable depuis 3 jours, je reteste dans deux jours... Les testeuses de mars, j'arrive! 

revenir en haut

mimi4444

Inscrit le :
15 janv. 2010

Posté le: 28 février 2012 16:52:36 EST  
Aasura, YYYÉÉÉÉÉÉÉÉÉ!!!!!
Super contente pour toi!!! Razz  

revenir en haut

anniecmel

Inscrit le :
31 oct. 2009

Posté le: 28 février 2012 13:45:14 EST  
félicitations au nouveaux ++++

j'Ai mis 12 +++ sur la pae de présentation ,je ne sais pas si j'en ai assez,mais je ne veux pas insulter quelqu'un si j'ai pas mis le chiffre exacte!!!

ici dpo 9 je fais d'autre test d'ovu et je pense que
sa veut devenir foncé :s je ne sais pas quoi en penser!?!?

a suivre
je vais aller acheter des première réponses jeudi ou vendredi!!

 

revenir en haut

Anonyme

Inscrit le :
13 sept. 2007

Posté le: 28 février 2012 11:11:47 EST  
Pensée du jour

C'est la nuit qu'il est beau de croire à la lumière.

Edmond Rostand
 

revenir en haut

Aasura

Inscrit le :
19 janv. 2012

Posté le: 28 février 2012 10:30:11 EST  
tortue et mamamou: merci!

Stephr13 ET Myloune En fait y'a deux chose qui m'ont mit la puce à l'oreille, la première désolé pour els détails, j'avais a peine un petit filet de sans avec quelque perte marron mais si je n'aurais pas eu a changer de serviette question hygiène je n'en aurais pas rempli une. Je trouvais cela bizarre. Ensuite hier soir en mangeant mon repas préféré j'ai eu mal au c?ur et mon appétit à complètement coupé. Alors j'ai décidé d'en faire un ce matin et la deuxième ligne est apparue, pale mais bel et bien la!!!!

Donc je crois que je serais probablement à ma 5 semaine ou dans ce coin la! 

revenir en haut

Myloune

Inscrit le :
31 juil. 2008

Posté le: 28 février 2012 10:14:19 EST  
Aasura felicitation !!! regle d'anniversaire le mois dernier ou ce mois si?? cets tu pour ca que ta tempé etais encore haute apres rosie au debut du mois?? cest excitant ca! 

revenir en haut

Se connecter pour répondre