Se connecter pour répondre

Suis pas capable de vivre avec les enfants de mon conjoint

Auteur Message

Lila78975

Inscrit le :
19 août 2019

Posté le: 19 août 2019 19:51:50 EDT  
sans respect, c'est pas possible
Bonjour, Lire tous vos témoignages fait du bien, car il s'agit d'un sujet sensible mais tellement important.
je suis une maman célibataire depuis la naissance de ma fille, qui a aujourd'hui, 18 ans et demi.
J'ai élevé ma fille seule, de par ma situation, j'ai toujours accordé une importance capitale à enseigner à ma fille, l'honnêteté, le courage, le respect, le travail, la politesse. Elle a eu son bac S avec mention "bien" et aujourd'hui poursuit des études dans l'animation 3D.

Il y a 3 ans de celà, j'ai rencontré un homme un peu plus jeune que moi, avec une fille de 17 ans, qui est en fait l'opposé de ma fille. A 15 ans, Elle avait déjà des soucis avec la justice pour vols répétés, elle ment, insulte et n'a aucun respect pour la hierarchie (a failli se faire renvoyer de son lycée pour insultes etc). Le papa, est un homme très gentil mais qui n'a malheureusement mis aucune limite à sa fille. Lorsqu'elle vole, il lui dit que c'est pas bien, et puis plus rien...Mais dès qu'elle va lui demander une chose incensée (lui acheter une moto) eh bien, il va le faire, au risque de se retrouver en difficulté financière pendant plusieurs mois.
Nous avons chacun notre maison ce qui est bcp plus simple finalement.
Dès le départ, j'ai essayé d'accepter et de mettre sa fille à l'aise les fois où elle est venue chez moi, mais dès le départ, elle a fait preuve d'un manque de respect total envers moi et ma fille, elle nous a volé, fouille dans nos armoires et tiroirs lorsque je ne suis pas là, lorsque j'achète des boissons pour chacun, elle boit la mienne, en plus de la sienne, des petits détails qui ont vite fait de m'énerver. Je n'ai rien dit au début, car, elle ne venait pas régulièrement, mais lorsque mon compagnon m'a demandé de venir chez lui, et que j'ai retrouvé des affaires à moi dans les affaires de sa fille, je lui en ai parlé, il n'a pas bronché, et c'est moi qui ait du avoir une discussion avec sa fille. Malheureusement, depuis, je n'ai plus du tout confiance en elle, je sais bien qu'elle ne m'aime pas, qu'elle est jalouse de ma fille et moi, de moi, à cause de la relation que j'ai avec son père, et de ma fille, parce qu'elle réussit tout ce qu'elle entreprend, qu'elle est indépendante. Son père aussi, le sait, puisque quand je lui en ai fais part, il s'est contenté de baisser la tête en guise de réponse.
Elle ne me calcule pas, me dit à peine bonjour, prends mes affaires comme si c'était les siennes, à table, elle ne parle qu'à son père, elle m'exclue de leurs discussions (et lui ne fait rien non plus pour m'y intégrer), donc, j'ai commencé à me mettre en retrait, et il a commencé à me faire des reproches.
Lui, ne comprends pas que le comportement de sa fille et le sien y sont pour beaucoup.
tant qu'il ne mettra pas de limites (et c'est pas à 17 ans passé, qu'il va en mettre), elle continuera à agir ainsi.
N'arrivant pas à le lui faire comprendre, je suis rentrée chez moi, et lui ai dit que je n'acceptais plus cette situation où je ne me sentais pas respectée, et que tant qu'il ne ferait rien pour que celà change, je ne voulais plus qu'elle y vienne, puisque je ne pouvais pas lui faire confiance et surtout parce que chez moi, il est hors de question que je ne me sente pas respectée.
Nous sommes toujours ensemble, malgré le fait que je ne vois plus sa fille. Elle n'a pas l'air d'en être perturbée, alors que moi, si.
Une petite voix dans ma tête n'arrête pas de me dire que cette situation n'est pas normale.

Il est difficile de savoir quoi faire.

P.S: je sais qu'avec son ancienne relation, la situation était également tendue entre sa fille et elle. Tout ceci me rassure un peu, car le problème ne vient pas que de moi.






 

revenir en haut

Sarah1991

Inscrit le :
31 août 2019

Posté le: 31 août 2019 03:25:49 EDT  
Bellemaman35 a écrit
bonjour tu est encore dans la meme situation? 

revenir en haut

laura6000

Inscrit le :
12 sept. 2019

Posté le: 15 septembre 2019 20:50:49 EDT  
grâce au temple de manuka
Je suis ici pour témoigner de votre excellent travail. Mon mari me revient avec les enfants et laisse l'autre femme sur son lieu de travail, avec votre sortilège. Il est amoureux de moi maintenant, comme vous l'avez dit. pas besoin de divorcer et il s'excuse pour toutes les douleurs qu'il a coûtées à moi et à mes enfants grâce au prêtre Manuka 

revenir en haut

laura6000

Inscrit le :
12 sept. 2019

Posté le: 15 septembre 2019 20:52:53 EDT  
grâce au temple de manuka
Si vous avez besoin de son aide, +3935 1267 1600 votre sort est rapide et Je suis si heureuse de partager votre témoignage? .. laura.
 

revenir en haut

Se connecter pour répondre

Calculatrice d'ovulation

Entrez la date de la première journée de vos dernières règles et la durée moyenne de votre cycle

Suivez-nous Facebook Twitter Pinterest Google+ Instagram Youtube RSS

Pourquoi une multivatimine prénatale?

9607 vues / 1 commentaire

Bulletin Ma Grossesse

Abonnez-vous dès maintenant.

Bulletin Bébé grandit!

Abonnez-vous dès sa naissance!