Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Se connecter pour répondre

Sensibilité des tests de grossesse + infos pour testeuses

Auteur Message

elo4ever

Inscrit le :
18 mars 2014

Posté le: 25 mars 2014 12:54:37 EDT  
Bonjour kelly! Merci pour ton conseil mais jai fait une prise de sang jeudi et c'était positif pour un taux faible à 33%. Je refais une prise de sang jeudi 27. Je ne sais pas ce que ça veux dire mais bon! Je n'ai pas été voir de medecin traitant ni mon gyneco! Dois je quand même prendre rdv? Je me pose beaucoup de questions. J'ai des douleur en bas du ventre. Je ne sais pas non plus depuis quand je suis enceinte. Jai eu mes dernières règles le 19 fevrier. Mais mes cycles etaient entre 26 et 31 jours! Quand pensez vous? Merci! Bonne soirée 

revenir en haut

kellytommy

Inscrit le :
23 oct. 2012

Posté le: 25 mars 2014 09:22:33 EDT  
pour ma part signature des consentements hier matin tres grosse journee hier alors on a decider de faire décongeler deux embryons de jour3 pour les faire transferer les deux embryons de jour3 ds moi et si jamais que les deux embryons survit pas den décongeler juste un embryon mais jaimerais mieux le jour5 si jamais que les deux embryons survit pas mais des grosses chances quils survivent mais moins de chance quils saccroche mais si jamais quils saccroche les chances davoir des jumeaux sont tres elevés et aussi je fais partie dune recherche des personnes qui sont en fertilitée cest un nouveau programme moi je fais partie des + vieilles comme jai bqc de vecue et les annes en fertilitée et que jen connais bqc sur la fertilitée et dautres qui sont au debut de leur fertilitée cest le fun je trouve

alors prochaine etape echo au j14 le 31mars si mon endometre est a 7mm je vais avoir le transfert dembryon congeler(tec) le 2avril jai hate jai confiance cette fois ci que mes deux embryons jour3 survivent et saccrochent meme sils sont+ petits le sjours3 que les jours5

bonne journee 

revenir en haut

kellytommy

Inscrit le :
23 oct. 2012

Posté le: 20 mars 2014 13:06:08 EDT  
@elo4ever: moi je te dis va te chercher un premiere reponse et fait le demain matin avec ta premiere urine du matin

@Cedille44: comment vas tu toi moi ca va bien merci juste pour te dire que jai mon echo a mon j14 le 31mars alors si mon endometre est a 7mm je vais avoir mon tec(transfert dembryon congeler) le 2avril jai choisi quils me transfèrent deux embryons de jour3 et sils survit pas je vais attendre a mon jour5(4avril) ils vont décongeler mon dernier jour5 et sil survit ils vont me le transferer et sil survit pas je dois attendre deux mois mais si les deux embryons de jours 3 survit ils vont me transferer les deux embryons jour3 alors je te redonne des nouvelles lundi le 24mars je men vais signé les consentements bye bonne journee les filles

bonne journee les filles  

revenir en haut

elo4ever

Inscrit le :
18 mars 2014

Posté le: 18 mars 2014 13:36:37 EDT  
Bonjour à toutes. Je viens de m'inscrire sur maman pour la vie aujourd'hui. En effet je suis un peu inquiète. J'ai fait mon premier test de grossesse ce matin. Le trait T est apparu mais pas à 5 minutes après la mise en place de l'urine comme il est indiqué sur l'emballage mais plus tard que ça et il est pâle même si il est bien détectable tout de même. Que dois je faire? J'ai pas un peu peur de reprendre le boulot demain du coup! Merci d'avance 

revenir en haut

saeko

Inscrit le :
21 sept. 2011

Posté le: 2 mars 2014 16:07:25 EST  
Oh que oui je crois aux saignements de nidation! J'en ai eu pour mes deux grossesses. Environ 5 jours avant mes règles, donc à DPO8 environ. Ca s'est résumé en 2 jours de spotting brun léger, puis plus rien. C'est ce qui m'a mis la puce à l'oreille pour mes deux grossesses, car je ne "spotte" jamais entre deux cycles, même si je suis irrégulière et que j'ai des cycles de 30 jours minimum. 

revenir en haut

kellytommy

Inscrit le :
23 oct. 2012

Posté le: 12 février 2014 08:52:55 EST  
re
@MoDivine: moi oui jy crois ca ma arrivée deux fois et moi jai testé+ a dpo12 avec un premier reponse 5jours plutôt alors oti tu es a dpo13 fait un test de grossesse tu vas etre fixée


@Cedile44: jai fais une grossesse biochimique le 10fevrier la je recommence plutôt que prevue pour mon autre tec et ca se peut que je vais en avoir deux si un survit pas je recommence le 3mars et cest la fete a ma fille je recommence la medication a mon j21 jespere que cette fois la va etre la bonne alors selon mon calcule transfert le 27mars a peu pres bye bonne grossesse a toi chanceuse moi en moins de trois mois deux grossesses mais je les ai perdu les deux Sad bonne journee les filles 

revenir en haut

MoDivine

Inscrit le :
25 juin 2012

Posté le: 11 février 2014 12:12:09 EST  
Petite question pour vous croyez vous au saignement de nidation je m'explique cycle régulier de 29 jours ovulation et câlin bien placé saignement modéré rouge-brunâtre quelque heure environ 3 a DPO 9 et depuis glaire marron je suis à DPO 12 je suis une testeuse compulsive Wink. au point que j'ose plus en parlé à mon conjoint Devrais-je testé ou attendre  

revenir en haut

kellytommy

Inscrit le :
23 oct. 2012

Posté le: 10 février 2014 14:17:11 EST  
allo
jai fais ma pds ce matin a ma clinique de fertilitée jattend lappel de linfirmiere pour avoir mon resultat mais je pense bien que ca va etre negatif a cause ce matin mon tg il avait lair negatif alors je vous redonne des nouvelles des que jai lappel de linfirmiere sinon si cest negatif jai rdv demain a ma clinique de fertilitée pour recommencer encore une fois je vous redonne des nouvelles les filles merci bye bonne journee 

revenir en haut

kellytommy

Inscrit le :
23 oct. 2012

Posté le: 9 février 2014 10:22:56 EST  
bonjour
je pense que ca va etre partie remise pour moi encore une fois mon tg est+ pale de celui dhier et davant hier jai ma pds demain a ma clinique de fertilitée et si jamais que ma pds est negaitf je vais leur dre que ma pds de vendredi mon taux hcg était a 8 sinon ils vont pas le savoir et ils vont pas compter mon autre fc alors jespere que je vais avoir une bonne nouvelle demain mais jy crois pu malheureusement comme mon tg est+ pale ce matin bonne journee les filles je peux vous dire que jen ai marre  

revenir en haut

cedille44

Inscrit le :
08 sept. 2013

Posté le: 6 février 2014 20:19:00 EST  
Salut Kelly! Contente pour toi , c'est de bonne nouvelle ça. Et je te souhaite que cette fois ci soit la bonne . De mon côté, je suis à 25 sem et demie. Ma petite fille va bien et bouge beaucoup . La chambre est presque prête et nous avons très hâte de la voir et de la prendre dans nos bras.
Donne moi d'autre nouvelles  

revenir en haut

kellytommy

Inscrit le :
23 oct. 2012

Posté le: 6 février 2014 18:35:06 EST  
bonsoir
@Cedile44: je voulais juste te dire que jai fais un test de grossesse premiere reponse a dpo12 adj en pm par contre et il est positif mais ma ligne est tres tres tres pale mais jai une ligne en et jai fais un pds et mon taux est seulement a 7 wow jespere quil va monté vite et bien evoluer cette fois ci jai une pds lundi le 10fevrier a ma clinique de fertilitée bonne soirée 

revenir en haut

kellytommy

Inscrit le :
23 oct. 2012

Posté le: 31 janvier 2014 19:51:14 EST  
bonsoir
@cedille44: bonsoir toi ca va moi ca va merci pis ton echo du 20decembre comment ca sest passer sais tu le sexe de ton bebe tu es rendue a combien de semaine la toi moi hier jai eu mon tec(transfert dembryon congeler) alors selon linfirmiere quelle ma dit hier a mon tec je suis enceinte de 2semaines et jai ma pds(prise de sang) le 10fevrier pour savoir si ma crevette sest accrocher voila redonne moi des nouvelles stp merci bye bonne soirée 

revenir en haut

kellytommy

Inscrit le :
23 oct. 2012

Posté le: 9 décembre 2013 19:47:31 EST  
bonsoir
@Cedile: merci oui ca sent vient pour moi le nouveau essaie je suis poser davoir mes regles demain mais suite a ma fc du 12novembre 2013 je ne sais pas combien de jours apres ma fc que je vais avoir mes regles javais jamais fait de fc avant celle la jespere que je vais etre pas deregler et etre encore reguliere de 28-29jours jai tellement hate davoir mes regles pour pouvoir commencer a mon j21 pour la medication si jai mon j1 demain mon j21 va etre le 30decembre joyeuse année lol Wink contente que tout se passe bien de ton coté as tu commencer les cours prenatals toi Shocked tu es rendue a combien de semaines toi Shocked ton echo le 20dec cest pour savoir si cest une fille ou un garcon sais tu ca Shocked



@Serra: tu peux manger le c?ur de lananas aussi un morceau par jours apres lovulation jusqua tes regles ca aide a la nidation et de marcher bqc ca aide a la nidation aussi cest bientôt as tu testé toi Shocked

bonne soiree 

revenir en haut

cedille44

Inscrit le :
08 sept. 2013

Posté le: 6 décembre 2013 15:36:05 EST  
@kelly bonjour !! Oui la grossesse va bien et suit le cours normal des choses. Prochaine étape , écho le 20 déc . Je deviens de plus en plus ronde et sens bebe de plus en plus, sensation extraordinaire ! Wow c bientôt pour toi le nouvel essai, un gros merde !! 

revenir en haut

kellytommy

Inscrit le :
23 oct. 2012

Posté le: 6 décembre 2013 14:35:34 EST  
allo
@Serra: Je te le souhaite d'avoir une bonne nouvelle sous peu.

@Cedile: Pis ta grossesse,tout va bien de ce coté la Shocked Moi,les pds sont finis enfin.J'attend juste mon j1 pour les appeler et commencer la médication a mon j21 pour mon transfert dembryon congeler(tec).J'ai hate d'etre dans l'action.

Bonne journée. 

revenir en haut

Serra

Inscrit le :
04 nov. 2013

Posté le: 28 novembre 2013 12:37:03 EST  
J'essaie pour ce cycle
-jus d'ananas apres ovu
- aspirine a l'orange aussi apres l'ovu
-hormeel produit naturel
-acide folique
donc je vous redonne des nouvelles merci pour vos trucs 

revenir en haut

kellytommy

Inscrit le :
23 oct. 2012

Posté le: 19 novembre 2013 15:55:02 EST  
re bonjour
@Cedile: tu es chanceuse premier transfert et ca a fonctionner as tu eu la micro injection toi dsl pour mes questions contente que tout se passe bien de ton coter et ds ton entourage cets le fun quand tout le monde sont content et quils vont taider avec aussi

mon moral ajd est pas fort ca aurait été mon premier suivie de grossesse ce matin a 10h45am a 8semaines et 2jours wow que je toruve ca dur et en+ cetait mon echo ce matin a 08h15am pu rien ds luterus elle ma precrit trois pds a refaire une fois semaine a cause jai dis non aux deux jours jen ai marre et jen suis ecoeurer de tout ca


elle ma dit de surveiller mes douleurs et mes saignements elle ma dit que mon vaccin de la grippe que jai eu le 9nov et le 12nov fausse couche elle ma dit cest surement un adon et pas un lien avec le vaccin et la fc entk mechant adon moi je pense le contraire dsl


bon alors prochaine etape pour moi rdv le 21novembre en fertilitée chez procrea mtl a suivre pour un tec(transfert dembryon congeler) les taux sont moins haut je crois et surtout en decongelation le taux de survie est pas haut en+ entk a suivre...


selon me calcule transfert fin fevrier debut mars 2014 jaimerais que ca soit + vite que ca mais bon je vais demander au doc que jaime pas jeudi a mon rdv si je peux avoir un protocole court et pas commencer au j21 la medication jaimerais ca commencer la medication au j3 comme en fiv pour mon tec a suivre....


je te redonnerai des nouvelles mon taux vendredi 74 hier 20 jai testé encore+ hier avec un dollo qui detecte a 25 alors il ne faut pas se fier a la sensibilitée des tests de grossesse lol


bye bye bonne fin de journee et bonne soiree a toi redonne moi des nouvelles de ton coté aussi et merci de mavoir soutenu je men veux tellement je me sens coupable je me dis que cets de ma faute ma fc crime crime crime mais bon bye bye 

revenir en haut

cedille44

Inscrit le :
08 sept. 2013

Posté le: 18 novembre 2013 20:00:30 EST  
J'étais suivis à Ovo fertilité sur decarie à Montréal , j'ai eu 9 inséminations qui ont rien donnée , c'était mon premier transfert d'embryon . Mon entourage est ravie pour nous , mes enfants aussi 23 , 20 et 17 ans ils vont maternés en ta ! Je suis en retrait préventif depuis le début de ma grossesse car je travail en milieu psychiatrique , nous sommes retirés aussitôt car le risque de dangerosité est trop élevée . Ton moral va mieux ?  

revenir en haut

kellytommy

Inscrit le :
23 oct. 2012

Posté le: 17 novembre 2013 13:11:52 EST  
re bonjour
@Cedille: merci pour tes bons mots il y a des journées que je me sens bien et dautres journee je met tout sur ma faute a moi pour la fc et je saigne encore jen ai marre moi dun coté oui je recommence mais pas dinjections pour moi cest fait jai 6embryons congeler alors ca va etre un tec(transfert dembryon congeler) mais je pense que je dois attendre deux cycles alors ca va aller apres les fetes malheureusement moi jaurais été prete a recommencer tout de suite oui le desire davoir un enfant avec mon chum est tres grand meme si jai déjà une grande fille de 7ans et demi avec mon ex mais jai ma fille a temps plein depuis presque 4ans


oui je vais te redonner des nouvelle mardi de mon echo et jeudi de mon rdv toi tu etais suivies ou a quelle clinique de fertilitée donc et toi ca fonctionner du premier coup moi ca fonctionner du 2e coup mais il a arreter de se developper je me demande a cause de moi(vaccin de la grippe) entk je vais le demander aux doc et aux infirmieres a suivre jeudi le 21novembre au moins jaurais pas trop attendu pour un rdv qui était déjà prit en octobre lol et toi comment ca va avec la grossesse



ton entourage sont au courant ils sont contents Shocked bon bien bye bonne journee a toi bye bye 

revenir en haut

cedille44

Inscrit le :
08 sept. 2013

Posté le: 15 novembre 2013 21:23:32 EST  
Pauvre cocotte je te comprend, c'est tellement prenant et envahissant cette démarche on mise beaucoup la dessus et on pense qu'à ça. Tu vois moi si j'étais pas tombé enceinte, je suis pas certaine que j'aurais recommencer et mon mari aussi nous aurions été trop découragé sur le moment. C'est pas évident le processus , il y a tellement de rdv et manquer le travail pour les rdv c pas toujours facile et compris par les patrons en plus des hormones à haute dose c dure sur le système . Et la je parle pas de notre santé mentale qui en prend un coup....le moral devient pas fort .
Tu sais je pense pas que tu es fautive pour ta fausse couche, il devait y avoir quelque chose d'anormal pour que l'embryon arrête de se diviser . Quoi je sais pas mais toi tu y es pour rien. Garde confiance , ton désir d'avoir ce bb est trop grand .
Donnes moi des nouvelles et merde !!!! 

revenir en haut

Se connecter pour répondre