Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Se connecter pour répondre

Prénom pour ma fille !!!

Auteur Message

Shally007

Inscrit le :
11 juin 2006

Posté le: 28 février 2008 16:37:32 EST  
J'arrive pas a choisir, désolée, je les aimes tous!! Je ne t'aide pas du tout la hein :S

revenir en haut

izi

Inscrit le :
14 oct. 2007

Posté le: 28 février 2008 16:00:43 EST  
Avoir eu un garcon, j'aurais adoré l'appeler Mathis et pour une fille, Éliane sans aucun doute.

revenir en haut

Katlo

Inscrit le :
05 sept. 2007

Posté le: 28 février 2008 13:59:58 EST  
je vote Mégane Smile mais jaime bcq aussi Maéva

revenir en haut

mel1206

Inscrit le :
29 janv. 2008

Posté le: 28 février 2008 12:26:50 EST  
Moi personnellement j'adore Megane et Maeva, Ce sont mes coups de coeur. Je crois que tu vas le savoir lorsque tu vas voir sa binette

revenir en haut

jessiejess

Inscrit le :
08 sept. 2007

Posté le: 28 février 2008 11:31:06 EST  
ton choix de prénoms sont supers mignons ... comme une t'a déja dis tu va surment décider un coup la petite dans les bras ... sinon moi je suis la maman d'une petite Malika ,, mais j'avais hésité entre ca ou Élisabeth ....mais elle a une face de Malika Smile

revenir en haut

karinnette

Inscrit le :
07 févr. 2008

Posté le: 28 février 2008 10:16:40 EST  
Salut!!
Tres beaux choix de prénoms...J'aime bien les 4...Garde toi quelques choix car en voyant la binette de ta petite poupounne, tu te décideras peut-etre plus facilement! Moi j'ai eue ma fille le 31 juillet dernier! J'hésitais entre claudia, maéva et myriam... Finallemenr, ce fut myriam. J'avais peur de la prononciation du "a" a la fin du nom des autres prénoms... Et puis finallement certaines personnes prononcent myriam comme myrianne ou marianne !!! Il faut donc se décider pour sois !!! Je crois qu'au niveau de la popularité des prénoms, il y a des sites pour ca mais encore la, choisir un prénom original n'est pas de tout repos! Wink

revenir en haut

Se connecter pour répondre