Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Se connecter pour répondre

Pour les mamans de 35 ans et plus!

Auteur Message

Anonyme

Inscrit le :
13 sept. 2007

Posté le: 4 juin 2006 06:36:52 EDT  
sujet épineux : incontinence urinaire

Rendu à nos âges, la grossesse peut créer ce "petit" problème, qui peut meme devenir majeur à la longue.

A la moindre toux ou éternuement, ca coule sans possibilité de retient.

Avez vous des trucs pour "rattraper" la situation, à part les exercices du périné???

Une fois bb né, est il possible de se faire opérer pour ca? Est ce que ca donne de bons résultats l'opération??

VampireLou Twisted Evil

revenir en haut

Inscrit le :
04 mai 2024

Posté le: 3 juin 2006 18:20:44 EDT  
fiouuuuuu maman est contente j'ai tout trouvé au meme endroit chez le magasin LE CHATEAU....YES!! robe,soulier,sacoche, collier...YOUPPI!!
alors ca pas été trop long l'affaire...je suis pas trop fatigué mettons...
blondie Wink

revenir en haut

Anonyme

Inscrit le :
13 sept. 2007

Posté le: 3 juin 2006 16:33:43 EDT  
Ouff!! Quel courage Josée!! Wink

Moi je me traine du divan aux toilettes hihi!!

J'ai souvent un poing de côté, comme si j'avais courru, et mes fameuses contractions. J'ai hate de pouvoir sortir prendre l'air un peu! Mais pas trop longtemps Very Happy

J'espère que vous aurez eu une belle journée toutes les deux (il est 16h33) et que ton dos ne te fera pas regretter ton apres midi!

VampireLou Twisted Evil

revenir en haut

Inscrit le :
04 mai 2024

Posté le: 3 juin 2006 08:50:54 EDT  
salut les mamans
moi aujurd'hui je m,en vais avec ma grande la gater un peu...un gars a l'école la invité pour son bal...elle etait super contente...surtout qu'elle vie sa premiere peine d'amour dernierement apres presque 4 ans ...elle a pris ca pas mal dur...surtout qu'il est parti avec sa chum de fille Evil or Very Mad Twisted Evil j'avais envie de le tuer!!! le trou cul....pauvre ptite...anyway tout ca pour dire aujourd'Hui pose d'ongles,magasiner la robe de bal....elle est ben excitée mettons....alors maman devras avoir de l'energie pour suivre sa grande de 17 ans aujourd'hui..... Rolling Eyes Rolling Eyes
bonne fin de semaine Laughing
blondie

revenir en haut

Anonyme

Inscrit le :
13 sept. 2007

Posté le: 3 juin 2006 05:49:59 EDT  
Mes 2 ti gars sont arrivé hier. Ils étaient de bonne humeur, on a eu un souper le fun.

Après le souper, mon tchum les a amené se baigner (lui il surveillait hors de la piscine) et ca duré environ 40 min.

Ils ont joué au ballon dehors aussi, un 30 min.

Puis on s'est tous installé au salon pour regarder un dvd.

Mon plus jeune s'est endormi sur le divan, le plus vieux s'est couché en meme temps que moi.

Belle soirée, pas de chicane! ouf!! En espérant que ca soit pareil today!!

VampireLou Twisted Evil

revenir en haut

Nataly

Inscrit le :
13 sept. 2007

Posté le: 2 juin 2006 13:24:34 EDT  
Voila mon ma petite histoire!

J'ai été marié pendent 7 ans et eu 3 garçons Raphael 13 1/2, Dominique 12 1/2 et Anthony 10 ans, j'ai divorcé ya de ca 7 ans, j'ai rencontré un homme que j'ai fait vivre pendent 5 ans( je croyais le sauvé vous voyez le genre) il se couchais a 4 hrs du matin et se levais a midi bref très bonne exemple pour mes enfant Evil or Very Mad je l'est quitté ya 2 ans.

Mon mari étais mon meilleur ami avant de devenir mon mari, il est mon autre moité, mon âme soeur, je suis tombé enceinte en mars 2005 j'ai perdu mon bébé le 20 mai 2005, nous nous somme marié le 6 août 2005 et je suis retombé enceinte en novembre après 1 mois d'essais, après avoir perdu l'autre en mai nous n'étions plus sur de vouloir essayé encore ( ca avait fait trop mal a notre petit coeur) mais l'amour étant le plus fort nous avons décidé d'essayer a nouveau. Ont s'aime tellement ont voulais un petit bébé ensemble, et voila l'accouchement est prévu pour le 12 août ont se croise les doigts pour qu'il ( se seras un garçon) se montre le bout du nez le 6 jour de notre anniversaire de mariage. Wink

Voila pour mon histoire en résumé Wink

P.S. vous avez toutes de tres belle histoire Wink

Nataly et bb Élie 29 sem. et 6/7 XxxxX

revenir en haut

sasamimi

Inscrit le :
12 sept. 2007

Posté le: 2 juin 2006 12:29:02 EDT  
Bonjour,
Voici ma petite histoire... Il y a 10 ans j'ai rencontré mon mari, à l'époque c'était compliqué j'étais avec quelqu'un depuis 4 ans et lui aussi, c'est pas bien mais bon aujourd'hui nous sommes ensembles et amoureux. J'ai été malade durant longtemps et je n'avais pas mes règles. En septembre dernier nous nous sommes mariés et je voulais qu'en voyage de noce nous essayons de concevoir mais ma gynécologue n'était pas d'accord elle voulais que j'attende le retour de mes règles qui n'étaient plus là depuis 8 ans. Elle m'a dit que si en janvier elles n'étaient toujours pas revenu elle les provoquerait. Donc j'ai été patiente. Le 3 novembre mes premières règles sont revenus. Nous avons été très actifs dans ma semaine d'ovulation et le 9 décembre quand j'ai passé mes 4 tests de grossesse qui avaient tous des +++ nous étions fous de joie. Après un moi d'essai j'attend aujourd'hui un petit garçon et je suis la plus heureuse des futures mamans...
Sara enceinte de 30 semaines.

revenir en haut

émerveille

Inscrit le :
10 nov. 2005

Posté le: 2 juin 2006 11:50:43 EDT  
Voici ma petite histoire...

Je suis âgée de tout juste 35 ans...ma première fille est née alors que j'avais 27 ans. Elle a donc aujourd'hui 7 1/2 ans. 3 ans plus tard, je suis enceinte, vraiment pas planifié car j'avais un stérilet. Oh là là, ça n'a pas bien été...grossesse ectopique, hémorragie interne, hospitalisation, bref cette histoire là a duré 3 mois et que des complications. 1 an plus tard, je me sépare.
Aujourd'hui, je suis avec mon prince charmant, qui lui, n'a pas encore d'enfants. Après 1 1/2 ans de fréquentation...je suis enceinte, non planifié, juste un peu plus tôt que prévu, mais c'était dans les plans de toute façon. Je porte donc mon petit Emric jusqu'au 16 juillet prochain. J'ai bien hâte qu'il arrive! Et, la porte n'est pas fermée à l'éventualité d'avoir un autre enfant! On ne sait jamais!

Émerveille

revenir en haut

Maire

Inscrit le :
12 sept. 2007

Posté le: 2 juin 2006 08:50:56 EDT  
Salut les filles !

Voici mon histoire en abrégée parce qu'elle pourrait être longue....(!)
J'ai connue mon conjoint actuel sur le tard...avant lui, j'avais même pas pensé avoir d'enfants avec les autres...Disons que mes autres relations c'étaient pas fort, fort... Quand on s'est connu, on a su qu'on voulais des enfants mais après beaucoup d'effort...disons que ça marchait pas. J'ai passé (mon chum aussi) toute la batterie de test pour détecté ce qui n'allait pas chez nous. Avec les rendez-vous et les délais que vous savez dans les cliniques et hôpitaux, ça pris presque un an... Ça faisait déjà 2 ans qu'on essayait...

Trois inséminations artificielles plus tard....mon gynécologue nous envoie chez Procréa, notre dernier recours: FIV. Nous n'étions pas chauds, chauds à une fécondation In Vitro mais on a rencontrer le médecin de Procréa quand même pour se faire tout expliquer.

À notre première rencontre avec lui, en regardant notre dossier et les résultats de tous les tests, il s'apperçoit que mon chum n'a pas rencontré un urologue. (J'ai oublié de vous dire que le problème d'infertilité venait de mon chum, son taux de spermatozoïdes était très bas...)

Finalement, le chum va rencontrer un urologue et celui-ci découvre qu'il a un varicocèle (veine qui réchauffe le canal où passe les spermatozoïdes et la chaleur en tue une gang en passant...)

Mon chum subit une petite intervention, deux mois plus tard j'étais enceinte de ma fille !
J'ai eu ma fille à 32 ans et presque deux ans plus tard je suis à nouveau tombé enceinte et cette fois-là, j'ai eu un petit bonhomme qui aura bientôt 2 ans.
J'aurais aimé avoir mes enfants plus jeunes mais bon la vie en a décidé autrement...Mais je ne regrette rien, les épreuves rencontrées dans notre démarche de fertilité nous a beaucoup rapproché mon chum et moi et je savais que j'avais enfin le bon gars pour avoir des enfants.

C'est un papa super ! Des fois, je le trouve mieux que moi avec les enfants et plus patient !
C'est à peu près ça mon histoir !! Wink

revenir en haut

Anonyme

Inscrit le :
13 sept. 2007

Posté le: 2 juin 2006 06:41:15 EDT  
A propos de mon doc résident :

Je vais ravoir mon doc habituel au début juillet.

Elle était en sabbatique.

Il me reste un seul rendez vous avec le résident.

Je veux juste dire qu'il est très empathique, et qu'il a rempli mes NOMBREUX rapports médicaux sans demander un sous, ce qui n'est pas à négliger (ca coute environ 50$ normalement, hein?).

J'ai été un peu méchante en parlant de lui comme je l'ai fait, mais bon, je suis inquiète et il ne me rassurait pas tellement par moment.

Mais bon, il sera un bon médecin s'il se documente un peu plus! Wink

VampireLou Twisted Evil

revenir en haut

Anonyme

Inscrit le :
13 sept. 2007

Posté le: 2 juin 2006 06:23:00 EDT  
A propos de mon doc résident :

Je vais ravoir mon doc habituel au début juillet.

Elle était en sabbatique.

Il me reste un seul rendez vous avec le résident.

Je veux juste dire qu'il est très empathique, et qu'il a rempli mes NOMBREUX rapports médicaux sans demander un sous, ce qui n'est pas à négliger (ca coute environ 50$ normalement, hein?).

J'ai été un peu méchante en parlant de lui comme je l'ai fait, mais bon, je suis inquiète et il ne me rassurait pas tellement par moment.

Mais bon, il sera un bon médecin s'il se documente un peu plus! Wink

VampireLou Twisted Evil

revenir en haut

Anonyme

Inscrit le :
13 sept. 2007

Posté le: 1 juin 2006 16:48:28 EDT  
Tres bonne idée Josée!

Moi mon histoire.

J'ai eu une petite fille quand j'avais 22 ans. Le père était disparu de la circulation (et c'était le genre batteur de femme, je l'ai bien compris), et mes parents, assez agés (et mon père tres malade) ne pouvaient m'aider ni physiquement ni financierement. Moi j'avais un nouvel emploi, je gagnais 6.25 de l'heure.... Je travaillais de jour, de soir, de nuit, et ce, tout mêlé, sans possibilité d'avoir un horaire mieux. Tout était contre moi. Mais bon, j'ai décidé de poursuivre ma grossesse et j'ai fait adopter ma fille légalement. J'ai des nouvelles d'elle chaque année. Elle a maintenant 15 1/2 ans.

J'ai eu mes deux garçons avec mon ex conjoint. Le plus vieux a 10 ans, l'autre 8 1/2. Nos deux premières années, à mon ex et moi, ont été pas si pire. Mais j'avais en tete, à ce moment là (quel dommage d'etre si pessimiste à 25 ans) que tous les hommes étaient des 2 de piques narcissiques et égocentriques. Je voulais des enfants, alors j'en ai eu avec lui, pensant que tous les hommes étaient comme lui (J'avais eu mon lot de mauvaises expériences). Ca a duré 13 ans. Donc je dirais un bon 9 ans d'horreur (il me trompait durant que j'étais enceinte du plus jeune, et ca a continué apres). Je l'ai quitté l'automne passé, apres qu'il m'ait fait des menaces et harcèlement à mon travail, en passant par le Net. (je dois quand meme ajouter qu'il est quand meme + respectueux présentement, étant donné les circonstances, il prend les kids presque à temps plein. Mais c'est pas le gros party quand on se voit Confused )

J'ai un nouveau conjoint, il est doux et attentionné, tout le contraire de mes ex. On a décidé pour le bb très vite, car de un, il y a mon age qui entrait en ligne de compte (38 ans) et on savait très bien qu'on était fait l'un pour l'autre. Ca se sent ces choses la. On a essayé 3 mois et je suis tombée enceinte (je m'attendais pas que ca irait si vite). Ca été dur car j'ai fait plusieurs sevrages un peu avant et au moment de la conception. Et puis ma santé s'est dégradée, alors voilà pourquoi je suis en congé maladie depuis le début de ma grossesse.

Mais je suis super heureuse de ce 4e enfant (pour moi, pour mon tchum, c son premier). Je savais, en partant, que ca serait pas une partie de plaisir, j'ai toujours eu des grossesses difficiles, mais j'étais prête.

Meme si je me plains pas mal (héhé Embarassed ) je prendrais la meme décision en sachant comment ca se passe présentement. Donner la vie, c'est la plus belle chose, et j'espere que ca sera pas la dernière fois (vous allez dire : Elle est folle VampireLou!! oui un peu hihi!! Neutral ).

VampireLou Twisted Evil

revenir en haut

Inscrit le :
04 mai 2024

Posté le: 1 juin 2006 16:24:51 EDT  
salut les vieilles Wink bon histoire de se connaitre un peu...parlons du nombres d'enfants que nous avons et le pourquoi d'un bébé apres 35 ans ?? qu'en pensez-vous?

Je commence mon nom réel est Josée j'ai eue 36 ans en fevrier,je suis enceinte de 32 semaines et maman de jumelles de 17 ans....
pourquoi avoir recommencé apres 17 ans et bien j,ai été monoparentale avec mes filles longtemps alors pas grand temps a me consacrer a un autre enfant...j,en avais les bras ben plein...si on fais le calcul je les ai eux a 18 ans....et je me suis retrouvé seul avec elle apres 6 mois...alors ben de la job....
en fait je n'avais pas rencontré un autre homme qui me donnait le gout d'en avoir d'autres...le pere de mes filles etait deja assez irresponsable...jamais payé de pension venait les cherchers quand ca lui tentait....bla bla bla j'etais deja assez dans le caca sans en avoir un autre...meme si j'adore les enfants...finalement petit est devenu grand ( mes filles) et j'ai rencontré un homme merveilleux papa de deja 3 enfants mais avec une vasactomie Crying or Very sad mais au fil des mois nous nous sommes rendu compte que nous en voulions un a NOUS....alors on prend un rendes-vous pour le faire rebrancher...il etait couper et attaché....
mais avant meme qu'il se presente a son r-v la nature avais fais un miracle,il y a un coté qyui c'est rebranché par lui-meme....alors voila un + mais malheureusement on la perdu qui a été un gros deuil.....10 mois apres je retombe enceinte et me voici rendu a 32 semaines...je l'aime et je l'adore il est vraiment merveilleux....
voici mon histoire a qui le tour?
blondie

revenir en haut

ilracc

Inscrit le :
04 janv. 2006

Posté le: 1 juin 2006 16:23:55 EDT  
Allo vampirelou

Je suis contente que tu es eu ton rendez-vous!
Je ne te conseille pas par contre d'aller dans une clinique sans rendez-vous pour te faire examiner, car si ce n'est pas un médecin habituer à faire ce genre d'examen tu ne seras pas plus avancé. Il va te dire n'importe quoi Wink
Si c'est une clinique gynécologique alors là c'est différent.

Bonne fin de journée
isabelle

revenir en haut

Nataly

Inscrit le :
13 sept. 2007

Posté le: 1 juin 2006 14:08:57 EDT  
youpiii!!! bien contente pour toi vampirelou, tu dois être plus rassuré maintenant \Very Happy/ bonne chance pour la suite Wink

Nataly et bb Élie 29 sem.5/7 XxxxX

revenir en haut

Anonyme

Inscrit le :
13 sept. 2007

Posté le: 1 juin 2006 13:08:35 EDT  
Salut les filles! Merci pour vos messages d'encouragement!

J'ai du attendre presque 1h pour avoir mon écho à matin! Ouf, on stressait d'aplomb! Mon RV était à 9h50 et je suis passée à 10h45.

Le bb est ok, mon planceta s'est replacé, il est pu praevia! (ouf!) mais bon, pour le col, il est de la bonne longueur (30 mm) mais elle a pas pu dire si j'étais effacée ou dilatée, ca prendra UN AUTRE EXAMEN caline de bine!!

JPense jvais aller au sans rendez vous, juste pour un exam du col! chu tannée du mausus de niaisage avec ca.

Jvoulais aussi aller voir mes beaux parents en fin d'apres midi, mais mon tchum a pas d'humeur là et y veut rien savoir de personne. J'sens que la journée va être longue.................

J'ai quasiment envie de me faire inviter et de le laisser ici hihihi!!! Jvais y penser! y trouverait pas ca drole du tout jpense lol!

VampireLou Twisted Evil

revenir en haut

Maire

Inscrit le :
12 sept. 2007

Posté le: 1 juin 2006 10:36:18 EDT  
Bonne chance VampireLou !
Donnes des nouvelles !

Allo à toutes les filles de 35 et + !!! Wink

revenir en haut

Inscrit le :
04 mai 2024

Posté le: 1 juin 2006 09:41:28 EDT  
je pense a toi fort fort vampirelou Wink tout vas etre pour le mieux j'en suis sur Wink
blondie qui est contente d,avoir notre post de 35 ans et plus.....

revenir en haut

Nataly

Inscrit le :
13 sept. 2007

Posté le: 1 juin 2006 09:30:57 EDT  
vampielou Mes pensés son avec toi, reviens nous vite pour tout nous raconté, bonne chance!! Wink

ilracc Je suis comme toi je ne dort pas bien, la nuit dernière ouffff!!! il a fait très chaud, moi j'ai pas de sous-sol je suis a loyer alors...go go ventilateur a fond, mon mari installe l'aire climatisé en fds.

Se qui m'empêche de bien dormir c'est surtout le mal de dos entre les épaules mon mari passe son temps a me massé même la nuit des fois j'ai même plus besoin de lui demandé il sais quoi Surprised les pipi a répétition aussi et j'ai beaucoup de mal a me retourné dans le lit, cet nuit j'ai fait un bon 2 hrs d'insomnie Evil or Very Mad

J'ai pas de truc j'ai essayé les oreillers mais rien ny fait, si vous avez des trucs j'aimerais bien les connaître aussi Confused

Voila!! bonne journée a vous les mom!! Wink

Nataly et bb Élie 29 sem.5/7 XxxxX

revenir en haut

Anonyme

Inscrit le :
13 sept. 2007

Posté le: 1 juin 2006 08:43:07 EDT  
ouffffff!!!!

J'ai mon rendez vous à 9h50 ce matin!!!!
Wink Surprised Confused

ayez une petite pensée pour moi!!!!!

Merci de votre soutien!!

VampireLou Twisted Evil

revenir en haut

Se connecter pour répondre