Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Se connecter pour répondre

Pour les mamans de 35 ans et plus!

Auteur Message

ilracc

Inscrit le :
04 janv. 2006

Posté le: 14 juin 2006 15:06:49 EDT  
Salut Nataly

Effectivement ça fait du bien de voir que l'on ai pas la seule à avoir des écoeurantites aïgues Very Happy

bonne fin de journée avec tes grands, ta routine, le souper, etc.....
on lâche pas Wink

isabelle qui a fini son petit dodo d'après midi Smile

revenir en haut

Nataly

Inscrit le :
13 sept. 2007

Posté le: 14 juin 2006 14:58:52 EDT  
Je me lève de mon petit dodo d'après midi et qu'est ce que je vois un petit mot d'ilracc lollll ( jte taquine) Wink

Tu décris tellement bien mes journées ( la semaine ou les enfants sont chez moi)

A par que moi mon plus vieux je lui donne des sous pour mangé a l'école ( secondaire) mais je prend quand même le temps de vérifié qu'il ne passe pas la semaine a mangé de la poutine ( je suis chanceuse il aime pas trop se genre de bouffe alors...) et les deux autre viennent dîné a la maison.

Le ménage, les enfants, dodo d'après midi et couché a 9hrs 30 claqué Confused c'est toute pareille même l'invasion de fourmie lollll Very Happy

J'ai tellement hâte a la fin des classe...plus que mes enfants je crois, j'en parle pas devant eu car ça fait 2 semaine qu'il me gosse en me disant " ah maman jpeu tu resté ici aujourd'hui ont fait pu rien a l'école pareille" j'ai hâte de pouvoir décroché de la routine un peu ( diner a midi pétant, leçon et devoir, soupé 5hrs 30, bain a 8hrs ( ça s'en viens de plus en plus dure de les faire rentré pour le bain, pi des gars c'est pas dure a faire prendre une douche d'abord...) couché 9hrs 30) je fait une écoeurantite aigüe de la routine loll Smile

La seul chose que je me demande c'est " jvais faire comment pour faire mes dodo d'apres midi avec ces 3 grands fouette la qui s'astine dans maison" Surprised

P.S. bravo ilracc pour ton projet d'album de finissent, ta fille a bien de la chance d'avoir une maman comme toi Wink

Fait toi en pas avec la fatigue et les larme je suis pareille , ça fait du bien de temps en temps, faut juste savoir s'arrêter et pensé a nous mais oufff!! que c'est pas facile Not talking

Bon j'en profite pour me reposé mes grands ados ne sont pas la cette semaine Wink

bonne fin de journée a toutes Very Happy

Nataly et Élie 31sa 4/7 XxxX

revenir en haut

ilracc

Inscrit le :
04 janv. 2006

Posté le: 14 juin 2006 13:30:24 EDT  
Bonjour bonjour les filles

Et bien moi c'est temps çi je n'ai pas le temps de chômer OUF!
J'ai le temps de venir vous lire, mais pas de vous écrire. Maintenant je prends quelques minutes pour vous dire bonjour avant d'aller au dodo d'après-midi Wink

Ma grande fille termine sa 6e année et j'ai offert à la classe de leur faire un album de finissant. Il faut que j'explique que ma fille va dans une école à pédagogie Waldorf, elle a le même professeur depuis sa 2e année et le même groupe aussi, alors le lien entre eux est un peu différent d'une école régulière. Alors ça fait environ une semaine que je travaille à la finalisation de cet album, court après les mots des professeurs, directeur, après les photos qui manquent, etc...... Et puis il y a la correction à faire... OUF! enfin l'album est rendu à la production.... donc ma job est fini, il ne reste que la livraison et voir les visages heureux de tous ces beaux enfants. Very Happy

Et puis il ne faut pas oublier que j'ai terminé la chambre de mon fils, mais la déco n'est pas encore fini... la chambre des bébés est dans un désordre incroyable....

Ah oui! la meilleure! je suis infestée de fourmis, depuis environ une semaine, il y en a partout dans la cuisine AAAAARRRGGGGG!!!! Not talking
c'est FULL DÉGEUX! il y en a dans le lave vaiselle, sur le comptoir, et ce matin il y en avait même dans le garde manger....découragement total!!!
Une chance ma maman est disponible pour venir m'aider, alors ce matin nous avons fait le ménage de la cuisine... j'espère qu'elles ne reviendront plus sinon Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad

Je vais vous raconter une journée type et vous me dirais vous ça ressemble à quoi?

Le matin on se lève et au boulot.... réveiller les enfants, leurs pousser dans le derrière pour qu'ils déjeunent, rangent leurs vaisselles sales, s'habillent, brossent leurs dents, fassent leurs lits, et les lunchs,. Mad JE SUIS ÉCOEURÉE DE FAIRE DES LUNCHS Mad , ouf! enfin ils sont partis, alors à mon tour, déjeuner, se laver, faire son lit, et après et bien ménage.... j'ai pas besoin de vous dire qu'à 5 personnes je ne me demande pas quel ménage je vais faire Wink après se sont les commissions de toutes sortes et j'essaie d'être de retour pour midi! après diner c'est le dodo très très important si je veux être capable de finir la journée Wink après les enfants arrivent de l'école et il faut faire les devoirs (une chance c'est presque fini) et il faut répondre à leurs mille et une question.... est ce que je peux faire ça?, est ce que je peux faire çi? après il y a le souper, ..... JE NE SAIS PLUS QUOI FAIRE pour souper Crying or Very sad la vaisselle, ranger, encore ranger....

après encore jouer avec les amis et toutes leurs questions qui n'en finissent plus..... et on a pas fini, il y encore le bain, la collation, et le dodo.... OUF!

enfin c'est le tour de maman d'aller se coucher.... il est rendu 9h-9h30 pis la maman est pu capable.... il y a même des jours ou la maman fait une crise de larme parce qu'elle est pu capable....

et puis la maman se lève environ 2 à 3 fois par nuit (si ce n,est pas plus Wink ) et le matin se lève et on recommence.....

ah oui! j'oubliais.... le chum.... hum...... pu d'énergie pantoute pour le chum..... la batterie est à terre...... (une chance qu'il est SUPER, mon chum et je l'aime)

ET QU'ON EST FAITE FORTE NOUS LES FEMMES!

Désolé pour le roman, mais ça fait du bien.....
et Bravo pour celles qui ont lu jusqu'à la fin Smile

Est-ce que je suis la seule à être essoufée?

Isabelle qui va aller faire son petit dodo avec son gros bedon Wink avant que sa gang arrive de l'école Wink

revenir en haut

Nataly

Inscrit le :
13 sept. 2007

Posté le: 14 juin 2006 11:14:38 EDT  
AAARRRRGGGGG!!!! J'ai chaud mon air climatisé est parti au nettoyage, imaginé y fait juste 23c ça va être quoi quand y va faire 35c AAARRRRGGGG!!!! J'ai peur!!! je suis pas une fille qui transpire beaucoup mais la je prendrais 3 douche par jour crime Surprised

AAAHHH!!! c'est pas drôle d'être vieille pi enceinte Wink Fallait bien que jme plaigne un ti-peu Embarassed

Au moins il fait beau!!

Nataly et Élie qui attende le téléphone du nettoyeur de climatiseur avec impatience Wink

revenir en haut

Nataly

Inscrit le :
13 sept. 2007

Posté le: 13 juin 2006 16:02:56 EDT  
MAIRE moi mon chum étais la je lui est tapé sur l'épaule et je lui est dit " hein hein tu vois se qu'elle dis" et nous sommes tous parti a rire.

Ont n'a pas juste le bedon qui enfle ya la tête aussi jpense Wink Very Happy

Nataly et Élie 31sa et 3/7 XxxxX

revenir en haut

Maire

Inscrit le :
12 sept. 2007

Posté le: 13 juin 2006 15:38:52 EDT  
Nataly, mon médecin m'a dit cela à mon dernier examen de routine:"vous êtes parfaite, madame"
J'avais ris et je lui avais dit que j'aimerai bien qu'il le répète à mon chum !!! Very Happy Wink

revenir en haut

Nataly

Inscrit le :
13 sept. 2007

Posté le: 13 juin 2006 13:37:41 EDT  
Allô les mom!

J'ai eu mon rendez-vous en clinique GARE se matin, écouté le coeur de mon ti-pou pendant 25 min quel bonheur!!

Tout est OK mon diabete est bien contrôlé, la doc m'a même félicité elle m'a dis " vous êtes une femme presque parfaite vous " c'était trop drôle pcq je sais que suis loin d'être parfaite( dieu merci) mais je fait de gros effort pour se ti-pou, pour qu'il sois en santé

Je suis un peu déçu par contre, je croyais avoir une autre écho ptre pour la semaine prochaine

Bonne fin de journée les mom!!


Nataly et Élie 31sa et 3/7 XxxxX

revenir en haut

Inscrit le :
05 mai 2024

Posté le: 13 juin 2006 10:54:03 EDT  
EMERVEILLE je te souhaite un bon demenagement et reste tranquille ce n'est pas bon pour toi Wink surtout il te reste plus grand temps...te vois-tu predre tes eaux dans le demenagement Rolling Eyes alors force pas Wink
blondie

revenir en haut

émerveille

Inscrit le :
10 nov. 2005

Posté le: 12 juin 2006 08:53:41 EDT  
C'est vrai qu'on ni discute pas beaucoup les mamans !!!

Pour ma part, je ne discute pas beaucoup, pas juste dans ce post...mais partout! Je lis à tous les jours, sauf que je suis au travail alors je ne peux me permettre d'échanger tout le temps... J'ai tellement hâte d'arrêter de travailler! Je finis ce vendredi. Laughing Ça fait deux semaines que je suis en train de déménager dans ma nouvelle demeure. C'est merveilleux mais en même temps fatiguant Razz Même si je ne dois pas trop lever de charge et bien, évidemment, je suis pas capable de regarder mon chum et ne rien faire alors je l'aide!!! Mais tout ceci sera terminé dimanche prochain!!!Et je pourrai me reposer avant l'arrivée d'Emric en juillet (16).

Vampire loup: ne te décourage pas!!! Je t'envoies plein de soleil Wink

Passez une belle journée!

Émerveille

revenir en haut

Anonyme

Inscrit le :
13 sept. 2007

Posté le: 10 juin 2006 22:25:04 EDT  
J'ai demandé à on ex de m'amener les ti gars un peu, pas longtemps, apres le diner, j'ai donc attendu leur visite. Rien.
Y'ont rappelé, y reportaient à 16h30.
Donc 16h30 arrive, toujours rien.
Rappellent à 18h30, reportent ca apres le souper.
Toujours rien
Appel à 20h30, y viendront pas...

Shit, ca fait super mal au coeur...

VampireLou Twisted Evil

revenir en haut

Inscrit le :
05 mai 2024

Posté le: 9 juin 2006 18:32:08 EDT  
salut les 35 et plus...
il me semble que notre post marche pas fort!!!????
let's go!! Wink
blondie

revenir en haut

Anonyme

Inscrit le :
13 sept. 2007

Posté le: 7 juin 2006 16:49:08 EDT  
Salut les filles!

bon, mon doc va remplir un AUTRE rapport médical, mais celui la, concernant mes trop nombreuses contractions et faux travail d'accouchement. Je l'aurai lundi prochain, en espérant que les assurances trouveront que c plus hard cette fois ci. Ca fait 2 mois que j'ai pas de revenus, c pas évident du tout. Heureusement qu'on a l'aide du CLSC et tout, autrement on aurait l'air con d'aplomb!

Mon tchum a appliqué pour une job tantot, entrevue et tout, et il a une autre entrevue demain. On se croise les doigts!!!

On a fêté les 30 ans de mon tchum hier chez ses parents. Ils ont fait venir de la bouffe de restau et avaient un beau gâteau de pâtisserie! Super bon souper, super le fun. Mon tchum a été gâté en titi, plein de linge, des beaux souliers en cuir (un peu anciens mais bon) et un tas de trucs. Ses parents, surtout sa mere, le gâtent sans bon sens!!! Il attend toujours apres les événements pour ses vetements car c encore elle qui l'habille !!! Laughing Tk, on a pas tous des parents de meme!! hihi
Moi j'aime mieux choisir mon linge, meme si c'est de l'usagé, c toujours MOI qui choisi! Je crée mon look perso, c important pour moi mettons et depuis que j'ai 17 ans et que je travaille!!

J'espere que vos bedaines vont bien aussi!

VampireLou Twisted Evil

revenir en haut

Inscrit le :
05 mai 2024

Posté le: 7 juin 2006 08:46:50 EDT  
salut les mamans
un ptit mot pour vous dires bonjour.....
j'ai un rendez-vous chez ma doc a 11hrs...alors je reviens vous donner des nouvelles...j'espere que toute vos ptites bedaines se porte bien Wink
Blondie

revenir en haut

ilracc

Inscrit le :
04 janv. 2006

Posté le: 6 juin 2006 13:38:47 EDT  
Bonjour les filles

Ici à Victoriaville il y a un organisme famille et aussi une association de parents d'enfants jumeaux. Il louent des sièges d'auto nouveau né, alors j'en ai déjà réservé 2. Il y a aussi plein d'autres trucs pour venir en aide aux mamans. Donc je suis bien entourée de ce côté.

Blondie pour la pousette et bien j'ai les 2 Wink une que j'ai acheté au magasin et l'autre que j'ai acheté à rabais d'une maman (vraiment pas cher 35$) alors de ce côté là aussi je vais être correct. Une pour la maison et l'autre pour dans la voiture quand j'irais magasiner...

N'hésitez pas si vous avez d'autres trucs je les prendrai volontiers Wink

Profitez du beau soleil de l'après midi, je m'en vais justement voir ma voisine qui m'a gentiment offert de me baigner Smile

bye
isabelle

revenir en haut

Maire

Inscrit le :
12 sept. 2007

Posté le: 6 juin 2006 10:25:24 EDT  
Pour la poussette double, tu devrais contacter l'association des jumeaux de quebec (sont dans toute la province, si je me souviens bien), car y doivent pouvoir aider les parents de nouveaux jumeaux et donner des trucs, etc... J'ai une tres bonne amie qui a adopté des jumeaux, et l'association lui est d'un grand secours.

VampireLou Twisted Evil


Je crois qu'ils louent des sièges d'auto aussi, quand on sais que ceux de nouveaux-nés ne servent pas très longtemps, ça coûte sûrement moins cher qu'en acheter deux !

revenir en haut

Inscrit le :
05 mai 2024

Posté le: 6 juin 2006 10:15:04 EDT  
ILRACC
je ne sais pas si tu le sais mais je suis maman de jumelles....petit conseil achetes pas un carosse double un a coté de l'autre...va pour un arriere de l'autre...ptit conseil car l'autre ne passe pas nul par!!!!
si tu as besoin d'autre conseil fais moi signe Wink
blondie

revenir en haut

Anonyme

Inscrit le :
13 sept. 2007

Posté le: 6 juin 2006 10:03:19 EDT  
pour rigoler un peu, tu diras à la famille que tu veux des bassinettes superposée hihi!!!

Pour la poussette double, tu devrais contacter l'association des jumeaux de quebec (sont dans toute la province, si je me souviens bien), car y doivent pouvoir aider les parents de nouveaux jumeaux et donner des trucs, etc... J'ai une tres bonne amie qui a adopté des jumeaux, et l'association lui est d'un grand secours.

Ca doit être quelque chose quand les deux tout ptit se mettent à bouger en meme temps dans ton bedon!! hehe!!

Alors félicitations à toi et au papa!

VampireLou Twisted Evil

revenir en haut

ilracc

Inscrit le :
04 janv. 2006

Posté le: 6 juin 2006 09:12:47 EDT  
Salut vampirelou

C'est exactement ce qu'il pense hihihi Wink Mon chum pensait ne jamais avoir d'enfant il en avait fait son deuil et maintenant il va en avoir 2 à lui et 3 adoptés comme il dit! hihihi Wink Pour un gars qui avait fait son deuil d'une famille bien à lui, il est plutôt gâté Wink

Et effectivement mes jumeaux ne sont pas identiques, à l'écographie de 12 semaines nous avons bien vu qu'il y a 2 placentas et 2 poches amniotiques. Alors maintenant j'ai bien hâte de savoir leurs sexes car ils sont un peu cachotier, nous ne les avons pas bien vu à l'écho de 20 semaines, j'en ai une autre bientôt alors peut-être....

Je vais pouvoir bientôt commencé la chambre de mes petits bébés... car maintenant mon grand garçon à sa chambre au sous-sol. J'ai bien hâte de m'y mettre.

bonne journée
et profitez du beau soleil

isabelle 26 semaines Smile

revenir en haut

Anonyme

Inscrit le :
13 sept. 2007

Posté le: 6 juin 2006 07:00:37 EDT  
ohhhh trop hot!!! des jumeaux!!

ca que ca fait, les traitements hormonaux, ca te produit une super ovulation, alors probablement que tes jumeaux seront non identiques, je me trompe???

Je t'envie, plein d'enfants dans une maison, c sur que c rock and roll, mais c la plus belle réalisation au monde.

ET ton tchum est gaté, tu en voulais plus et tu lui en fais 2 d'un coup hihi!!!

VampireLou Twisted Evil

revenir en haut

ilracc

Inscrit le :
04 janv. 2006

Posté le: 5 juin 2006 09:48:42 EDT  
Bonjour à toutes les belles bédaines Smile

Pour répondre à Vampirelou : et bien je pense que le meilleur truc est effectivement les contractions du périnée Wink Et oui, il existe une opération pour remonter la vessie. Il faudrait que tu en parles à ton médecin. Par contre si tu penses avoir d'autres enfants après celui ci je ne crois pas que l'opération soit indiquée.

J'ai trouvé bien agréable de lire vos petites histoires alors voici la mienne:

J'ai vécu une première relation qui a duré 11 ans. De cette relation j'ai eu 3 enfants aujourd'hui agés de : une fille de 12 ans, une fille de 9 ans et un garçon de 7 1/2 ans. Nous nous sommes séparés voilà maintenant 4 ans, j'ai vécu quand même une assez belle relation. La cause majeure de notre séparation a été son manque de disponibilité pour la famille. Il travaillait beaucoup, beaucoup, beaucoup.... Je me suis tannée d'être seule. Il n'y avait plus rien entre nous, fini... plus de discussions, plus de sorties, plus de rire, bref plus rien... maintenant nous avons la garde partagée une semaine/une semaine et ça va très bien. Nous sommes capable de discuté pour ce qui concerne les enfants sans aucun problème.

Un an après notre séparation, j'ai rencontré mon chum. Je dois dire que je ne lui ai pas rendu la tâche facile au début Wink Je voulais qu'il me voit comme j'étais, une femme avec 3 enfants. Alors la première fois que je l'ai invité chez moi c'était un samedi après midi, les enfants étaient là avec leurs petits amis, ma mère était venue me rendre visite ainsi que mon frère Exclamation Et en plus mon amie se pointe avec sa fille.... Il a eu tout un baptême Wink Et le comble est que je ne lui ai même pas fait peur Confused il est resté tout l'après midi et il est même resté à souper avec tout ce beau monde et il est parti le dernier après même que j'ai couché les enfants......... Je viens de vous résumé le début de notre relation Smile Et puis il n'est jamais reparti Smile Nous nous sommes fréquenté pendant un an et après il est venu habité chez moi. Et un an après nous nous sommes acheté une maison neuve. Au début de notre relation je lui ai dit "je n'aurais pas d'autre enfant alors si tu es là, c'est pour être avec moi pas pour pour fonder une famille (lui n'a pas d'enfant)" il me disait c'est OK!

Après quelque temps l'envie d'avoir un autre enfant a germé en moi! ET L'AMOUR qu'est ce que ça peut nous faire faire Wink Après plusieurs mois d'essais infructueux, nous avons consulté une gynécologue. Lui était tout OK et c'est moi qui n'ovulait pas bien! ET L'ÂGE qu'est ce que ça fait Wink Donc je me retrouve à prendre des hormones! Surprise! ça fonctionné au premier mois d'essais, nous étions très étonné que ça fonctionne aussi vite et bien.... Un peu trop bien même Wink

Je me retrouve donc à 37 ans enceinte de jumeaux et ce sera mon 4e et 5e bébé.... La nouvelle d'avoir des jumeaux m'a causé un choc.... Dans ma tête 4 enfants c'étaient bien mais 5, ça m'a fait peur! Et il y des jours où ça me fait encore peur! Je réalise un peu chaque jour que ma maison sera bien remplie... J'essai de prendre cela un jour à la fois!

Je me lance dans une nouvelle aventure.... Wink

Isabelle qui est rendue à 26 semaines YÉ!

revenir en haut

Se connecter pour répondre