Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Se connecter pour répondre

Pour les mamans de 35 ans et plus!

Auteur Message

Anonyme

Inscrit le :
13 sept. 2007

Posté le: 29 septembre 2009 06:28:12 EDT  
Spin , bienvenue! email moi, que je te donne des infos importantes : vampirelou1@videotron.ca

pensée du jour

L'art de la conversation ce n'est pas de dire la bonne chose
au bon moment mais d'éviter de dire la mauvaise chose au moment
où c'est tentant. 

revenir en haut

Anonyme

Inscrit le :
28 août 2007

Posté le: 28 septembre 2009 22:42:40 EDT  
VampireLou a écrit
C ma gang de gars et moi, pour les curieuses Wink
http://i613.photobucket.com/albums/tt220/ikilldexter/IMG_9231.jpg 

Wo... Ça vieillit! Ils sont mignons! 
Bravo, bibibeau! Wink  

revenir en haut

Bibibeau

Inscrit le :
07 nov. 2007

Posté le: 28 septembre 2009 19:17:20 EDT  
Salut les gazelles!

GACDNRJ: Tu m'as inspiré! Eh! oui! J'ai décidé d'allaiter plubliquement au Tim Horton de St-Sauveur dimanche après-midi! J'ai eu qq regards intrigués, mais en bout de ligne quand les gens réalisaient que j'étais en train d'allaiter, ils me faisaient soit un sourire (les dames d'un certain âge) ou ils me laissaient en paix et regardaient ailleurs! Hi! hi! Je croyais bien choquer qq yeux sensibles, mais non! La cause avance, donc!!!

SPIN: BIenvenue à toi! Félicitations pour le poupon en construction! Nous avons fait queques rencontres avant les fêtes, mais entre temps, deux d'entre nous avons accouché... Il serait bien temps de recommencer!

On se parle aussi sur un autre forum que l'on a parti quand le forum de MPLV fonctionnait mal... on y est toujours. Mais on vient ici aussi car on n'a pas encore réussi à convainvre GACDNRJ à venir nous rejoindre!!! Wink
http://les35ansetplus.forumactif.net/forum.htm

Finalement pas de muguet pour Lambert ni pour moi... Yesss! Puisqu'il y avait si peu de sx, je n'ai pas pris les crèmes

A+
BIbibeau

 

revenir en haut

Anonyme

Inscrit le :
06 juil. 2009

Posté le: 28 septembre 2009 16:48:55 EDT  
Nick: Spin
En attente: bébé #1 pour le 6 mars 2010
Age: 35
Date de fête ou signe astro: Lion astro chinois: tigre
Lieu de résidence: Montréal
Profession: Enseignante au secondaire
Un rêve inassouvi: aucun, je les réalise tous un à un
Passions/activités: passionnée de lecture, randonnée en montagne, camping, cinéma, etc.

:?: Salut les filles! Pour celles qui sont de Montréal et les environs, faites-vous des rencontres quelquefois?  

revenir en haut

Anonyme

Inscrit le :
13 sept. 2007

Posté le: 28 septembre 2009 07:41:16 EDT  
C ma gang de gars et moi, pour les curieuses Wink
http://i613.photobucket.com/albums/tt220/ikilldexter/IMG_9231.jpg 

revenir en haut

Anonyme

Inscrit le :
13 sept. 2007

Posté le: 28 septembre 2009 06:04:59 EDT  
Pensée du jour

Il ne faut jamais juger les gens sur leurs fréquentations :
Judas, par exemple, avait des amis irréprochables. 

revenir en haut

Anonyme

Inscrit le :
13 sept. 2007

Posté le: 27 septembre 2009 07:27:55 EDT  
Pensée du jour

La fibre la plus coriace doit s'amollir dans le feu de l'amour.
Si elle ne fond pas, c'est que le feu n'est pas assez fort.

Gandhi  

revenir en haut

Anonyme

Inscrit le :
13 sept. 2007

Posté le: 26 septembre 2009 06:05:18 EDT  
pensée du jour

Quand on essaie d'apporter du bonheur aux autres
on ne peut s'empêcher de l'attirer vers soi également. 

revenir en haut

Anonyme

Inscrit le :
13 sept. 2007

Posté le: 25 septembre 2009 07:35:26 EDT  
pensée du jour

Parmi les choses les plus puissantes de la vie on trouve :
la bonté, l'optimisme et l'espoir. Et « tu vas y arriver»,
quand les choses sont difficiles.

Gacdnrj , bravo!!!! tu as gagné ton point et ainsi, tu aides toutes les mamans!!! Very Happy  

revenir en haut

Anonyme

Inscrit le :
28 août 2007

Posté le: 24 septembre 2009 22:56:51 EDT  
Tous les défi-allaitement officiels et parrainés par la santé publique de la province sont annulés...
http://www.montrealgazette.com/health/Breastfeeding+activities+cancelled+Quebec+over+H1N1+worries/2028258/story.html  

revenir en haut

Bibibeau

Inscrit le :
07 nov. 2007

Posté le: 24 septembre 2009 22:53:31 EDT  
Chapeau GACDNRJ! (Smily avec le pouce en haut!) C'est tout un revirement de situation! C'Est le moins qu'on puisse dire!

 

revenir en haut

Anonyme

Inscrit le :
28 août 2007

Posté le: 24 septembre 2009 12:07:32 EDT  
J'ai conclu le dossier "incident d'allaitement à la piscine municipale" avec la ville devant la commission des droits de la personne.
Voici les gains:
*$ pour dommages moraux
*lettre d'excuse de la part du directeur des Loisirs, sport et vie communautaire de la ville
*note de service envoyée à tout le personnel de la ville mentionnant que l'allaitement est permis et protégé dans les installations et disponible sur le site internet de la ville
*signet avec le logo de la ville et le logo de Santé Canada/LLL "Bienvenue au bébé allaité. N'importe où. N'importe quand." mentionnant que les femmes ont le droit d'allaiter leurs enfants dans tout site municipal. Il sera prêt pour la semaine mondiale de l'allaitement début octobre, distribué par Naissance-Renaissance Outaouais et disponible dans les présentoirs de la ville.
Je suis assez contente du dénouement même si certains points ont dû être abandonnés parfois pour des raisons bizarres...
 

revenir en haut

Anonyme

Inscrit le :
13 sept. 2007

Posté le: 24 septembre 2009 07:36:14 EDT  
pensée du jour

Un câlin réjouit, réchauffe et charme;
ce doit être pour cette raison
que nous avons reçu deux bras. 

revenir en haut

Anonyme

Inscrit le :
01 mai 2008

Posté le: 23 septembre 2009 20:32:49 EDT  
Bonsoir,

L'allaitement va de mieux en mieux, mon fiston gère assez bien mon débit de lait. Hormis une occasionnelle crisette, ça va bien. À 3 mois, il pèse plus de 15 lb alors pas d'inquiétude. Depuis hier, il dort beaucoup. Hier, j'ai fait l'erreur de le laisser dormir trop longtemps durant le jour alors c'était un peu le party la nuit. Je vais voir comment ça va se passer cette nuit. Franchement, depuis qu'il a 3 mois, c'est un amour de bébé. Il a changé rapidement en peu de temps.

Mon conjoint et moi commençons à nous sentir comme un couple à nouveau. Les derniers mois furent pénibles par moments mais nous avons tenu bon.

Bonne nuit! Chouette. 

revenir en haut

Anonyme

Inscrit le :
13 sept. 2007

Posté le: 23 septembre 2009 06:43:54 EDT  
Pensée du jour

Nous sommes dans une société qui donne à penser
que l'on trouve obligatoirement le bonheur à travers la richesse.

Tsai Ming-liang  

revenir en haut

Anonyme

Inscrit le :
28 août 2007

Posté le: 22 septembre 2009 11:03:46 EDT  
Bibibeau a écrit

Ma mastite pourrait etre due à une toute petite mini mini mini pression que je faisais contre l'aréole pour dégager le nez de bb, avis aux mamans et futures mamans!

Si bébé est bien placé, il peut respirer quelque soit la grosseur et la forme des seins de maman. On rapproche les fesses vers notre corps et habituellement, ça suffit. De plus, n'ayez crainte, si bébé manque d'air, que fera-t-il? Il lâchera le sein pour respirer par la bouche!

Bibibeau a écrit
puisque le md a des doutes qu'il y a aussi un champi sur mon sein (malgré aucun signe visible de muguet) nous serons tous les 2 traités.  

Le muguet pourrait aussi causer des reflux... Quels sont ses symptômes de RGO??? Ne change pas trop de choses en même temps: tu ne sauras pas ce qui a vraiment fonctionné... L'autre chose est que souvent, c'est le temps qui arrange les choses. Plusieurs bébés n'en ont plus le jour où ils s'asseoient. Si tu dois faire un régime sans protéines bovines, je te conseille de voir une nutritionniste pour t'aider. 

revenir en haut

Anonyme

Inscrit le :
13 sept. 2007

Posté le: 22 septembre 2009 06:07:11 EDT  
pensée du jour

Un jour, quelqu'un entrera dans ta vie et tu comprendras
pourquoi ça n'a jamais fonctionné avec aucun autre.
 

revenir en haut

Bibibeau

Inscrit le :
07 nov. 2007

Posté le: 21 septembre 2009 18:09:24 EDT  
salut, salut!

de retour de la clinique d'allaitement de la cité de la santé... wow! les md sont géniales!
elles ont complété la frenectomie de Lambert qui a fait cela comme un grand garcon, pas une larme, au contraire, il était tout sourire pour tout le monde... surtout lorsqu'il était tout nu!!!
Ma mastite pourrait etre due à une toute petite mini mini mini pression que je faisais contre l'aréole pour dégager le nez de bb, avis aux mamans et futures mamans!
puisque le md a des doutes qu'il y a aussi un champi sur mon sein (malgré aucun signe visible de muguet) nous serons tous les 2 traités. ..pas évident... bcp de lavage en vue! bcp de nouvelles suces aussi! et elles ne sont pas faciles à trouver les "Mam"...

Aussi, le md m'a confirmé que l'arrêt des protéines bovines était souvent très bénéfique pour contrer les rgo / gaz

J'ai un petit garcon tres colleux ces derniers jours... il aime s'endormir tout contre moi. par contre, il nous fait de plus en plus de belles longues nuits... un beau 6 heures + 4 ce w-e! Et je crois qu'il a eu une poussée de croissance cette nuit... les pyj qui lui faisaient encore il y a 2 jours lui frisent maintenant les orteils!!!

Désolé pour le format du texte... je n'ai qu'une main, l'autre tient mon 6,71 kg de petit garcon!!! 

revenir en haut

Anonyme

Inscrit le :
13 sept. 2007

Posté le: 21 septembre 2009 06:00:52 EDT  
Pensée du jour

La conscience est ce qui fait mal quand
tout le reste va si bien. 

revenir en haut

Anonyme

Inscrit le :
13 sept. 2007

Posté le: 20 septembre 2009 06:41:47 EDT  
Pensée du jour

L'ennemi est con, il croit que c'est nous
l'ennemi alors que c'est lui. 

revenir en haut

Se connecter pour répondre