Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Se connecter pour répondre

Poupon de 50 jours battu par son père!

Auteur Message

MamanVeyo

Inscrit le :
12 sept. 2007

Posté le: 11 avril 2008 10:05:00 EDT  
C'est inimaginable ! Comment est-ce qu'on peut vouloir faire du mal à un enfant si petit !!?

Je suis toute à l'envers...

Moi aussi j'ai eu envie parfois de faire n'importe quoi pour qu'elle arrête de pleurer... mais je me trouvais dont ridicule d'en vouloir à un BB ! Un BB bordel ! Alors je la berçais en tentant de nous calmer tous les deux...

Lilalexe : Agressé sexuellement en plus !

Sacrament ! Ça n'a pas d'allure ! J'espère bien qu'il pendront par les couilles ce gars-là ! Et tous les autres qui se permettre d'attaquer des enfants !

Comme Paul Arcand l'a déjà dit, notre société de fait rien pour protéger ses enfants et ça me révolte ! J'en braille de frustration !

revenir en haut

annie-g

Inscrit le :
12 sept. 2007

Posté le: 11 avril 2008 09:50:25 EDT  
ouff les filles j'avoue que je n'ai pas écouté les nouvelles mais je suis venu vous lire hier et j'ai bien mal dormi, j'arrêtais pas de penser à ça.

Il ne faudrait juste pas qu'il nous tombe dans les mains ce gars là mon chum dit qu'il ne viverait pas longtemps.

annie

revenir en haut

MommyJess

Inscrit le :
23 oct. 2007

Posté le: 11 avril 2008 09:29:52 EDT  
C'est horrible et triste, et je pense comme Mikka,
il me semble que ce genre de personne il doit y avoir des signes pour les détecter?

En tout cas moi l'homme avec qui j'ai des p'tits, il a eu une enfance horrible (son père était fou braque), et je ne lai jamais laissé seul avec les bébés, oui il est bon avec les enfants, il sais leur donner des bons soins, mais je sais comment défois c'est difficile et ils sont si petit, je n'ai jamais prise de chance... j'ai protégée mes enfants c'est tout, et là je le laisse défois seul avec mes plus vieux mais ils savent parler, et j'appelle souvent.
Disons qu'ils sont hors danger.
Mais plus les années avance plus il apprend à devenir un bon père, il se rapproche plus des enfants.

En tout cas, moi il était mieux de jamais rien arrivé à mes enfants. Evil or Very Mad
Et j'était la mieux placée pour les protéger de tout risque.

revenir en haut

Lalouve

Inscrit le :
08 sept. 2007

Posté le: 11 avril 2008 08:33:11 EDT  
Ying et Yang: par contre, le monsieur a aussi fait la bonne affaire dans un sens, au moins il a pas frappé le bébé et la dame ! Oui, c'est affreux de mettre quelqu'un à la rue comme ça mais au moins il a pas décidier des `"garder" et des frapper après parce qu'il en peut plus!

revenir en haut

May

Inscrit le :
28 août 2006

Posté le: 11 avril 2008 07:21:46 EDT  
peut-etre trois fois que jai été ''pu capable'' de mathys en 1an. Sa m'a arrivé lors de ses 3 fois la ou lenvis d'y mettre ma main entre les deux yeux m'ont prise au coeur, comme si il ne restais que sa...
je nous couchais collé en fesais des chuuuuuuuuut dodo mon coeur.. a loreille de mon fils pour nous calmez...
puis sa a passé.

revenir en haut

Anonyme

Inscrit le :
15 août 2007

Posté le: 11 avril 2008 07:13:03 EDT  
C'est affreux! Crying or Very sad Pauvre ti bibi!

revenir en haut

Vero29

Inscrit le :
12 sept. 2007

Posté le: 10 avril 2008 16:11:56 EDT  
Je trouve ça vraiment triste de m'imaginer un si petit bébé être ainsi martyrisé. Par contre, je ne peux pas dire que je suis moi-même toujours patiente avec mon fils. Je ne l'aurais jamais pitché dans le mur mais il m'est arrivé à plusieurs reprises d'aller me réfugier au sous-sol parce que j'étais plus capable de l'entendre pleurer et qu'il n'y a qu'au sous-sol que je l'entends pas. Ça fait monter beaucoup d'impuissance et d'agressivité en moi un petit bébé qui hurle. Une chance que mon chum était là pour prendre la relève des fois. Depuis que j'ai un bébé, je comprends que certaines personnes en arrivent là. Je ne cautionne pas ça par contre. Mais je crois que certaines personnes n'ont pas la capacité de se parler et de trouver des alternatives à frapper leur enfant.

revenir en haut

Anonyme

Inscrit le :
10 oct. 2007

Posté le: 10 avril 2008 15:06:15 EDT  
en plus, le grand-père a fait un plainte a la DPJ quelque jours après la naissance du bébé pour dire que le bébé était en danger avec ses parents... et rien n'a été fait...

pauvre homme, il va s'en vouloir toute sa vie de ne pas avoir fait rien de plus!!

revenir en haut

Mikka

Inscrit le :
12 sept. 2007

Posté le: 10 avril 2008 13:05:15 EDT  
Crying or Very sad Ca fait toujours très mal en dedans d'entendre des histoires de ce genre. Je pense qu'il n'y a rien à comprendre dans ce type de comportement, c'est tellement immonde. Il faut être un moins qu'humain pour en arriver là et malheureusement ca se reproduira.

Je me demande aussi comment une femme ne peut avoir d'antennes pour ce genre de choses. Forcément il doit y avoir des signes extérieurs à ce type de personne, on s'improvise pas bourreau, on l'est.

revenir en haut

Doucemaman :)

Inscrit le :
02 déc. 2004

Posté le: 10 avril 2008 12:45:45 EDT  
Je suis tellement en colère de lire ou d'entendre ça.
Souvent ce genre d'homme (si je peut l'appeller ainsi) je lui donnerais le noble titre de BOURREAU Evil or Very Mad ..........s'en prend souvent au plus faible que soi (bébé, enfant et femme). Ce sont des lâches de la pire espèce.
Pas de pardon pour moi.

revenir en haut

lilalexe

Inscrit le :
16 janv. 2008

Posté le: 10 avril 2008 12:45:31 EDT  
JEN REVIENS JUSTE PAS!!! Surprised

dire quil sait faite agresser sexuellement en plus de tout ses mauvais traitement je viens d'écouter le reportage de claude poirier qui parle avec le grand-pere est sa ma bouleverser jen pleure tellement je comprend pas c'est parent la!!!

revenir en haut

Anonyme

Inscrit le :
01 juil. 2007

Posté le: 10 avril 2008 12:44:09 EDT  
Ça me tue Twisted Evil Sad

revenir en haut

Anonyme

Inscrit le :
17 mars 2006

Posté le: 10 avril 2008 12:43:38 EDT  


Une fois j'étais vraiment a boutte! J'ai mis Jasmine dans son lit, j'ai mis mon lecteur MP3 (juste un écouteur) et après 5 minuttes ça allait déja mieux.



Voilà un comportement responsable, et normal.

Pour ce qui est du père qui a violenté son enfant j'ai pas vu à la télé, mais ma maman m'en a parlé toute à l'envers et oufff, quand je pense à ma fille et à bébé bedaine, câline si quelqu'un osait.... je lui arracherait les yeux... ni plus ni moins.
Je n'ai aucune pitié ni compréhension pour ca et je ne peut rationaliser une chose comme ca.

Blandinette

revenir en haut

Lalouve

Inscrit le :
08 sept. 2007

Posté le: 10 avril 2008 12:21:14 EDT  
c'est avec des cas comme ça que je me demande pouruqoi ils font pas des tests comme pour adopter un enfant... Pourquoi il faut être qualifier autant pour adopter mais pas pour FAIRE un enfant ?...

C'est carrément révoltant... ça me rappel le cas au USA où un garçon de 12 ans qui gardait un de 2 ans, il l'a battu à coup de batte de baseball parce que le petit pleurait et l'empêchait de ragerder son émission ! Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad

revenir en haut

mapi

Inscrit le :
12 sept. 2007

Posté le: 10 avril 2008 11:54:30 EDT  
Moi je crois que je lui ferais la même chose| Twisted Evil

Maudit un bb c'est sans défence, tu es là pour le protéger pas le martiriser!
Oui on peut être à bout de l'entendre pleurer, moi aussi ça m'ai arrivée pis dans ce temps là je le prennais dans mes bras pis je lui fesait une crise de bisou et je lui disais que je l'aimais. Ça me calmais et je revenais sur terre!

revenir en haut

OcEaNnE28

Inscrit le :
04 nov. 2007

Localisation :
Québec

Posté le: 10 avril 2008 11:28:33 EDT  
Ouffff je n'en reviens pas, les larmes m'ont monté aux yeux tout de suite. Pauvre petit peanut ... je ne sais pas trop quoi dire, disons que je n'en reviens pas que quelqu'un puisse être capable de pitcher un enfant dans le mur...

Je suis sous le choc Confused

revenir en haut

KeRryMe

Inscrit le :
23 nov. 2007

Posté le: 10 avril 2008 11:26:30 EDT  
ça me révolte vraiment! J'en reviens pas que du monde puisse faire ça, à leur propre enfant en plus ! J'en suis restée traumatisée ce matin, pauvre bébé Evil or Very Mad

revenir en haut

Anarkia

Inscrit le :
12 sept. 2007

Posté le: 10 avril 2008 11:15:00 EDT  
Je comprend pas comment des gens peuvent faire ça a un bébé, pire a leur bébé!! Surtout que si tu frappes un enfant il va juste pleurer plus.

Une fois j'étais vraiment a boutte! J'ai mis Jasmine dans son lit, j'ai mis mon lecteur MP3 (juste un écouteur) et après 5 minuttes ça allait déja mieux.

C'est normal de perdre patience, mais jamais de la a frapper ou blesser.

revenir en haut

Anonyme

Inscrit le :
10 oct. 2007

Posté le: 10 avril 2008 10:55:21 EDT  
même au pire si tu es plus capable, va l'abandonner chez le voisin ou le porter quelque part.... il va être plus en sécurité..mais pas le battre comme ca...

revenir en haut

Gala

Inscrit le :
12 sept. 2007

Posté le: 10 avril 2008 10:51:55 EDT  
Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad !!!

revenir en haut

Se connecter pour répondre