Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Se connecter pour répondre

Poupon de 50 jours battu par son père!

Auteur Message

Anonyme

Inscrit le :
10 oct. 2007

Posté le: 10 avril 2008 10:30:48 EDT  
Avez-vous entendu ca aux nouvelles....

un jeune père de 19 ans qui a battu son bébé de 50 jours ( même pas 2 mois), en le "pitchant" sur les murs)

le bébé a 2 fractures du crane, hémoragies internes, 11 cotes brisées, le bras brisé en 3 endroits et surement plus. Il est dans un état végétatif et le sera surement toute sa vie.

ca me fend le coeur des histoires comme ca, j'en ai encore les larmes aux yeux....

ca me traumatise tellement que cette nuit j'ai rêvé que j'assistais au procès du gars et que je lui criait des bétisses...

et vous ca vous fait quoi des histoires comme ca???

revenir en haut

MissPitounie (mmebou)

Inscrit le :
03 déc. 2007

Posté le: 22 avril 2008 21:57:02 EDT  
Annie_g

moi aussi j'aimerais bien en avoir...


Kku est-il au courant??? au nombre de personne sur MPLV je suis certaine que quelqu'un sait Wink Laughing

revenir en haut

annie-g

Inscrit le :
12 sept. 2007

Posté le: 22 avril 2008 21:52:18 EDT  
quelqu'un a des nouvelles du bébé?

annie

revenir en haut

Ania

Inscrit le :
13 janv. 2008

Posté le: 14 avril 2008 16:07:00 EDT  
je n'avais pas entendu cette histoire la mais je viens de voir le reportage et j'en suis bouleversee... je ne comprends pas pourquoi quelqu'un ferait ca a son enfant... je regarde mon fils qui aura 8 semaines demain et s'il lui arrivait quelque chose, ca serait la fin du monde. C'est vraiment terrible que la DPJ n'ait rien fait surtout apres que le grand-pere ait appelle.

Ania

revenir en haut

lyny

Inscrit le :
17 mai 2006

Posté le: 11 avril 2008 19:11:15 EDT  
Et le bébé, je comprend qu'il pouvait être irritable, car si sa mère se droguait autant que le Grand-Père prétend, il doit avoir quelques séquelles aussi.

revenir en haut

Anonyme

Inscrit le :
10 oct. 2007

Posté le: 11 avril 2008 18:53:30 EDT  
et même s'il s'en sort... lorsqu'il apprendra ce qui lui est arrivé... il va en être traumatisé...

revenir en haut

MissPitounie (mmebou)

Inscrit le :
03 déc. 2007

Posté le: 11 avril 2008 18:14:19 EDT  
Lalouve

c'est ce que je me disais... a moin qu'il ai une p'tite chance de s'en sortir... entk c'est ce que le grand-pere disait.. j'espere qu'il puisse s'en sortir sinon je comprend pas pourquoi qu'ils ont fait de l'acharnement therapeutique encore... Crying or Very sad

revenir en haut

Lalouve

Inscrit le :
08 sept. 2007

Posté le: 11 avril 2008 17:00:04 EDT  
Le grand-père disait que son fils était drogué au max lors de la naissance de son fils... que lui et sa conjointe se droguent régulièrement... heille, il ont pas vu ça à l'hopital ? et la DPJ ?... J'ai une amie qui travaille dans un hopital en néo-natalité et dès qu'elle juge que les parents sont inapte à s'occuper de leur enfant, elle appelle les travailleurs sociaux ! Elle a déjà fait retiré des bébé à leurs parents pour moins que ça !

Oui, la DPJ n'a pas fait sa job mais l'hopital on plus s'ils ont laisser partir un couple drogué avec leur bébé !

Ce petit ange a été agressé par le coloc des parents pendant qu'il se faisait garder... il avait le pénis et les testicules à fifs... les policier l'ont confirmé ! Pourquoi ils avaient encore la garde du bébé ?????

Comme j'ai déjà dit`sur un autre post, les parents et le coloc ne miritent qu'une semaine en prison... avec les autres détenus !

Malheureusement, si c'est aussi grave qu'il le disent, je souhaite que ce petit devienne vraiment un ange car il va souffrir toute sa vie ou pire encore ! Qu'il retourne veiller sur les petites âmes qui souffrent !

revenir en haut

MissPitounie (mmebou)

Inscrit le :
03 déc. 2007

Posté le: 11 avril 2008 15:27:39 EDT  
Moi j'en pleuraiS quand j'entendais ca aux nouvelles!!

C'est quand le grand-pere a dit
que l'enfant n'a pas ete secouer mais PITCHER DANS L'MUR!!
criss pitcher dans l'mur!!
imaginez vous ca!! un bb pitcher dans le mur!! j'en pleurais de rage et je l'ecris j'en ai les larmes aux yeux!!

le pere j'le tuerais de mes propres mains!! j'vas arreter parce que je suis tellment revolter!!

Mad Evil or Very Mad Mad Evil or Very Mad Mad

revenir en haut

lyny

Inscrit le :
17 mai 2006

Posté le: 11 avril 2008 14:52:32 EDT  
Ce qui est plate, c'est que ces gens sont tellement démunis psychologiquement qu'ils ne sont même pas capable d'utiliser toutes les ressources à leur porté. Il y a tellement d'organismes qui auraient pu leur venir en aide, mais ils étaient trop "gelés" pour trouver de l'aide.

Pathétique.

revenir en haut

phany

Inscrit le :
09 avr. 2008

Posté le: 11 avril 2008 14:49:36 EDT  
Mad Cela me révolte au plus point de voir un présumer père faire ca a son enfant...écoeurant...cet homme a pas de coeur...J`espère qu`il auras une sentance exemplaire aucune pitié pour un être comme ca... Evil or Very Mad
phany

revenir en haut

lyny

Inscrit le :
17 mai 2006

Posté le: 11 avril 2008 13:20:34 EDT  
Le pire, c'est que la DPJ ne pouvait pas faire grand chose de plus. Ils sont allés régulièrement, mais le bébé était en santé, pas de bleus ni rien. Ils n'avaient pas de "preuves" pour retirer le bébé de la famille.

Je suis certaines qu'ils sont tristes aussi.

revenir en haut

Mikka

Inscrit le :
12 sept. 2007

Posté le: 11 avril 2008 13:09:38 EDT  
Peut-on employer le mot "père" pour pareil individu? A mes yeux c'est tout sauf ca! Evil or Very Mad Je suggère le mot bête, ce serait plus approprié. Bête cruelle et méchante tiens!

revenir en haut

Anonyme

Inscrit le :
12 sept. 2007

Posté le: 11 avril 2008 12:28:57 EDT  
Le plus pire c'est que il va avoir le droit de le voir sous surveillance Evil or Very Mad

eille tab**** Venez pas me dire qu'il (le pere) à des remords et veut voir son fils parce qu'il c'est rendu compte qu'il l'aimait.

Si ça serais juste de moi je le (le père) laisserait mourir au bout des ses soufrances. Evil or Very Mad

Ça fais 2 jours que je pense à ça, et comment le petit a du souffrir Crying or Very sad . Je regarde mon ti-pou, qui a quasiment le même age, et les larmes me viennent aux yeux

revenir en haut

eloovia

Inscrit le :
12 févr. 2008

Posté le: 11 avril 2008 11:54:55 EDT  
C'est horrible!!Pauvre petit bébé. Je sais pas si on pourrait faire la même chose au père Evil or Very Mad Je ne suis pas de nature sadique mais j'lui souhaite que ca lui arrive en prison à ce sale con!!!
Des histoire comme ca, ca nous fait sortir de notre belle petite bulle en-tk. Crying or Very sad Crying or Very sad

revenir en haut

VeNuS||

Inscrit le :
16 oct. 2007

Posté le: 11 avril 2008 11:22:23 EDT  
ah mon dieu...


j'ai le gros moton...

surtout en écoutant le grand-père sur le bord des larmes Crying or Very sad

revenir en haut

Anonyme

Inscrit le :
10 oct. 2007

Posté le: 11 avril 2008 11:22:22 EDT  
moi faut que je me calme, j'arrête pas d'imaginer les pires scénarios de torture à infliger à ceux qui ont fait ca !

revenir en haut

Anonyme

Inscrit le :
10 oct. 2007

Posté le: 11 avril 2008 11:07:50 EDT  
ca me donne mal au coeur cette histoire la...

revenir en haut

annie-g

Inscrit le :
12 sept. 2007

Posté le: 11 avril 2008 11:04:57 EDT  
merci véro pour le lien, c'est horrible j'en reviens juste pas pauvre petit bébé...

revenir en haut

MommyJess

Inscrit le :
23 oct. 2007

Posté le: 11 avril 2008 11:00:29 EDT  
C'est encore pire quand on le voit et l'entend!!
Crying or Very sad Crying or Very sad
Je peux pas m'imaginer quelqu'un qui peut faire ça à un enfant.
Vraiment la dpj on pas bien faite leur job!!
J'en reviens même pas!

revenir en haut

MamanVeyo

Inscrit le :
12 sept. 2007

Posté le: 11 avril 2008 10:30:44 EDT  
http://surdemande.canoe.tv/?fr_chl=90d50d95bb3adc86c641f0ec89d16c02fcd71849&rf=sitemap

revenir en haut

Se connecter pour répondre