Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Se connecter pour répondre

Plan de naissance

Auteur Message

Clo26

Inscrit le :
30 juin 2008

Posté le: 12 décembre 2010 22:41:15 EST  
Suite...
On était mauve, surtout que mon chum avait bien précisé à cette infirmière qu'on en voulait pas d'onguent! Évidemment, elle a fait une infection à cause du "/%/$?/$%? d'onguent...

Un dernier conseil: j'étais récemment dans un congrès sur la naissance réunissant des médecins, des infirmières et plein d'intervenants du milieu. Il a été question des plans de naissance et beaucoup d'infirmière on mentionné qu'ils étaient souvent trop longs, ce qui fait qu'elles ne les lisent pas. Donc une page, une et demi max. 

revenir en haut

Clo26

Inscrit le :
30 juin 2008

Posté le: 12 décembre 2010 22:36:12 EST  
Bonjour Koccymel,

Mes jumelles di-di sont nées il y un peu plus de deux ans maintenant, au CHUL à Québec. J'avais fait un plan de naissance (je te l'aurais volontier envoyé, mais je ne l'ai plus). Mon message ne sera peut-être pas très encourageant, car dans mon cas, le plan n'a pas tellement été respecté... en fait ma docteur a refusé de le lire, et les infirmières, enfin celles qui l'avait lu s'en foutaient pas mal. Car il faut dire que pour une naissance de jumeaux il y a «du monde a messe» et juste faire en sorte que tout le monde le lise, c'est déjà beaucoup.
En fait, le plan je l'avais fait surtout pour le «après accouchement», ce que je voulais/ne voulais pas qui soit fait à mes bébés; ça non plus, ça n'a pas été respecté. On avait dit «pas d'onguent dans les yeux». Mes filles ont été séparées, une en néonat avec son père et l'autre avec moi; et bien l'infirmière de la pouponière a profité du fait que mon chum est venu nous voir 5 minutes pour mettre de l'onguent dans les yeux de ma fille...  

revenir en haut

Se connecter pour répondre