Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Se connecter pour répondre
Auteur | Message |
---|---|
Lady_VanessaInscrit le : |
Faudrait me dire tu ressemble à quoi sur ta photo facebook pour que je puisse t'ajouter
|
MemineInscrit le : |
Bon on dirais qui se passe pas grand chose ici :S
si quelqu'un veut m'ajouter sur Facebook Emilie Marceau merci |
question
je sais que pendant la grossesse le café n'est pas très recommander (je prend du déca) mais j'ai entendu dire que la camomille non plus faudrait pas en prendre enceinte :S mais moi j'adore ca! est-ce que vous avez entendu la même chose que moi ou si vous en buvez quand même? |
Je viens me joindre a vous
Votre pseudo : Memine Votre prénom : Émilie Votre âge et celui de votre conjoint : 27/33 Date de fête : mars Lieu de résidence : levis Profession : educatrice BB# : 2 En essai depuis : 7 mois DPA : 24 novembre Date de votre première visite chez le médecin/sage-femme : 17 avril Date de la première écho : 22 avril (écho dating) Lieu d'accouchement: hotel dieu levis Préférence pour le sexe : aucune Prédiction sur le sexe: ??? Particularité : aucune *avez-vous un groupe Facebook? j'ai un peu de misère a garder le fil sur les forums :S |
isacharnelInscrit le : |
euh... Vanessa. Je sais pas si c'est normal mais j'en perd des bouts loll
|
Ok j'ai fait la demande. Espérant que j'ai la bonne Valérie
|
Isabelle, ajoute moi sur facebook Vanessa Boissonneault, sur ma photo j'ai un chandail rayé noir et blanc! Je vais t'ajouter au groupe! Comme il est privé, c'est la seule façons de procéder!
Au plaisir! |
tite_louveInscrit le : |
Bonjour, j'aimerais bien me joindre à vous J'irai faire la demande sur le groupe après!
Votre pseudo :tite_louve Votre prénom : Stéphanie Votre âge et celui devotre conjoint : 28 pour moi et 26 pour lui Date de fête : 6 juillet Lieu de résidence : St-Simon Profession : assistante technique en pharmacie BB# : 3 En essai depuis : bébé surprise avec le stérilet DPA : 13 novembre Date de votrepremière visite chez le médecin/sage-femme : 15 avril Date de la première écho : déjà faite le 26 mars Lieu d'accouchement: Hopital honoré mercier de st-hyacinthe Préférence pour le sexe : peut-être une fille pour terminer la famille Prédiction sur le sexe: surement un 3e bonhomme Particularité: Bébé stérilet donc toute une surprise pour nous, la famille était terminé... On se replonge dans l'aventure bébé lentement mais surement! |
Bonjour à toutes,
Apres 3 ans d'essais, on n'y croyait plus donc on n'a su que le weekend dernier que j'étais enseinte!!! Encore sous le choc de l'émotion, nous avons du mal à y croire!! Votre pseudo : isacharnel Votre prénom : Isabelle Votre âge et celui de votre conjoint : 36 et 52 Date de fête : 2 juillet 1976 Lieu de résidence : Valleyfield Profession : Directrice BB# : En essai depuis : 3 ans DPA : 30 novembre 2013 Date de votre première visite chez le médecin/sage-femme : 14 mai Date de la première écho Lieu d'accouchement: Hôpital Valleyfield Préférence pour le sexe : Un peu pour une fille mais vraiment, la santé, c'est vraiment ce qui nous importe Prédiction sur le sexe:??? Particularité: je n'ai jamais eu de règles régulieres. J'ai cessé les hormones en novembre et je suis très heureuse de ne pas avoir dû avoir recours à d'autres techniques!! Pouvez-vous m'indiquer ou se passent les discussions (sur facebook)? C'est notre premier bébé et comme je ne m'y attendais plus, j'ai tout plein de questions!!! Merci de votre aide! *********************************************************************** Elisa24 et Peanut 7, nous vous souhaitons un beau bébé en santé le plus tôt possible! *********************************************************************** Les dates prévues d'accouchement: 1er nov. Julielapuce, Rosie89 (à confirmer) 5 nov. Mariannebubu 10 nov. Cassioppee 13 nov. Guylouu 14 nov. Lorelei, Noemie.D, Kathoo, Bernie76 26 nov. JuLiETTe- Inconnue:Maki9 *********************************************************************** Nous voici: B Votre pseudo : avant c'était monalisa, mais je n'ai pas été capable de me logger sous cet ancien pseudo, alors j'en ai pris un autre, soit bernie76 Votre prénom : Mélanie Votre âge et celui devotre conjoint : moi 36, lui 32 Date de fête : 14 août Lieu de résidence : Gatineau Profession : analyste BB# : 4!!! En essai depuis : février 2013 DPA : 14 novembre 2013, selon MPLV Date de votrepremière visite chez le médecin/sage-femme : je dois appeler lundi pour avoir un r-v!! Date de la première écho : ??? Lieu d'accouchement: Gatineau Préférence pour le sexe : fille Prédiction sur le sexe: fille Particularité: on a décidé aux Fêtes de ne pas se protéger pendant 6 mois pour laisser la vie décider si on en méritait un 4e ou pas ( mais ce sera un 2e pour mon mari, car nous sommes une famille recomposée) avant d'y aller pour une méthode définitive de contraception à ma fête au mois d'aôut 2013... La vie a décidé assez vite qu'il m'en fallait un autre, malgré mon âge assez "avancé" ... Donc, j'ai su hier matin que je suis enceinte pour la 4e fois de ma vie!! C Votre pseudo :Cassioppee Votre prénom : Isabelle Votre âge et celui devotre conjoint : 30, 33 Date de fête : 2 octobre Lieu de résidence : St-Eustache Profession : éducatrice en cpe BB# : 3 En essai depuis : janvier 2013 DPA : 10 novembre Date de votrepremière visite chez le médecin/sage-femme : mi-avril Date de la première écho : inconnu Lieu d'accouchement: Hopital de St-Eustache Préférence pour le sexe : j'aimerais bien une fille, mais tant que bébétrois est en santé Prédiction sur le sexe: je ne sais pas Particularité: J'ai un grand garçon de presque 5 ans et un petit de 18 mois. Je suis en retrait préventif puisque je travaille en CPE (poup) G Votre pseudo :Guylouu Votre prénom : Guylaine Votre âge et celui devotre conjoint : 32-37 Date de fête : 13 janvier Lieu de résidence : quebec Profession : educatrice BB# :2 j'ai une fille de 19 mois! En essai depuis : 2ième mois d'essai DPA : environ le 13 novembre Date de votrepremière visite chez le médecin/sage-femme : ? Date de la première écho : ? Lieu d'accouchement: j'hésite entre la maison de naissance et St-François d'Assise Préférence pour le sexe : un petit gars pour que mon chum ai son ptit homme, mais moi une deuxième fille me rendrait heureuse! Prédiction sur le sexe: ? à ma fille j'espèrais un garçon, mais je parlais accidentellement du bébé toujours en elle, bientôt je devrais voir. Particularité: aucune J Votre pseudo :Julielapuce Votre prénom : Julie Votre âge etcelui de votre conjoint : moi 31 ,lui 29 Date de fête : 14 janvier Lieu de résidence : Candiac Profession : enseignante au préscolaire BB# :2 En essai depuis : décembre 2012 DPA : 1er novembre 2013 Date de votre première visite chez le médecin/sage-femme : 18 mars Date de la première écho : 23 avril Lieu d'accouchement: CHAL Préférence pour le sexe : peu importe! Prédiction sur le sexe : une fille? Particularité: J'ai une fille de 2 ans et demi! Avant ma fille, j'ai eu une grossesse arrêtée à 5 semaines, mais j'ai su seulement à 10 semaines. Le mois dernier, j'ai fait une fc à 4 semaines... Je suis donc très stressée, mais bien confiante que cette fois, ce sera la bonne! Votre pseudo : JuLiETTe- Votre prénom : Lysanne Votre âge et celui devotre conjoint : 26 et 28 Date de fête : 12 juillet Lieu de résidence : Victoriaville Profession : Programmeuse BB# : 2 (mais 6e grossesse) En essai depuis : novembre 2012 DPA : je crois le 26 novembre mais a confirmer Date de votrepremière visite chez le médecin/sage-femme : je sais pas encore Date de la première écho : ? Lieu d'accouchement: Hotel Dieu de Victoriaville Préférence pour le sexe : une fille!!! Prédiction sur le sexe: peu importe pourvu qu'il soit en santé Particularité: c'est ma 6e grossesse. j'ai un fils de 3 ans d'une autre union. J'ai accoucher mon fils a 34 semaines de grossesse d'urgence par césarienne! Durant ma césarienne ils m,ont découvert une malformation a l'utérus (utérus bicorne) qui cause fausse couche et accouchement prématurer donc suivi serré de mon medecin! Jai fait 3 fc avant mon fils et un en juin l'année passé! je devrais avoir une écho a 8 semaines pour voir si tout est correct K [Votre pseudo :Kathoo Votre prénom : Catherine Votre âge et celui devotre conjoint : 34 et 38 Date de fête : 3 sept. Lieu de résidence : Longueuil Profession : Gestionnaire de projets BB# :3 En essai depuis : heu...SURPRISE!! DPA : 14 novembre Date de votrepremière visite chez le médecin/sage-femme : je viens de le savoir hier alors j'appelle pour RV demain Date de la première écho :N/A Lieu d'accouchement: Pierre Boucher Préférence pour le sexe : Aucune Prédiction sur le sexe: Aucune Particularité: Méchante surprise. Moi je veux depuis des années et chum pas trop. C'est fait alors mouhahahaha!! j'espère qu'elle va s'accrocher ma petite crevette. L Votre pseudo : Lorelei Votre prénom : Votre âge et celui de votre conjoint : 29/30 Date de fête : septembre Lieu de résidence : Delson Profession : Maman à la maison BB# : 2 En essai depuis : 2 semaines DPA : 14 novembre 2013 Date de votre première visite chez le médecin/sage-femme : 2 mai Date de la première écho : Lieu d'accouchement : maison, ou MDN du Lac St-Louis Préférence pour le sexe : aucune Prédiction sur le sexe : fille, donc ce sera un gars (je me suis trompée à ma 1re grossesse!) Particularité : ma fille a 6 mois tout juste! il auront donc 14 mois, 14 mois et demi de différence M Votre pseudo :Maki9 Votre prénom : Geneviève Votre âge et celui devotre conjoint : 30 (demains, ouf) et 44 Date de fête : 9 mars Lieu de résidence : Québec Profession : Ingénieure BB# :1! En essai depuis : plus de deux ans!!! DPA : ??? Date de votrepremière visite chez le médecin/sage-femme : ??? Date de la première écho :19 mars car suivi en fertilité Lieu d'accouchement: CHUL Préférence pour le sexe : Fille, mais très heureuse avec ti-gars Prédiction sur le sexe: Fille Particularité: Nous essayons depuis plusd e deux ans, et ce mois-ci, pour je sais quelle raison, boom, enceinte! Confirmé avec un beau taux HCG en prise de sang comme suivi en fertilité. De plus, comme suivi en fertilité, j'ai mon écho de viabilité à 6 semaines, soit le 19 mars. Mais là je sais pas si je dois appeler mon médecin de famille ou ils vont me référer directement lors de mon écho....bref je vais attendre voir! Votre pseudo : mariannebubu Votre prénom : Marianne Votre âge et celui devotre conjoint : 29, 28 Date de fête : 19 octobre Lieu de résidence : plessisville Profession : entreprise familiale dans l'industrie du textile BB# : 2 En essai depuis : janvier 2013 DPA : 5 novembre Date de votrepremière visite chez le médecin/sage-femme : 11 avril Date de la première écho : ? Lieu d'accouchement: Victoriaville Préférence pour le sexe : - Prédiction sur le sexe: garçon Particularité: j'ai un petit garçon de 2 ans et demi issu d'une autre relation N Votre pseudo:Noemie.D Votre prénom :Noémie Votre âge et celui devotre conjoint : 25 et 24 Date de fête : 14 mars 1988 (donc je vais avoir 25...) Lieu de résidence :Mont-Laurier Profession :maman à la maison BB# : 3 !!! (Oh mon dieu!!!) En essai depuis : imprévu! DPA : 14 novembre Date de votrepremière visite chez le médecin/sage-femme : je ne sais pas Date de la première écho : je ne sais pas Lieu d'accouchement: Mont-Laurier Préférence pour le sexe : aucune Prédiction sur le sexe: aucune Particularité: J'ai une petite fille de 9 mois, je viens de faire ce test de grossesse en ne pensant vraiment pas que j'étais enceinte, j'avais juste envie de le faire puisque j'étais deux jours en retard ( ce qui ne signifie rien selon moi puisque j'allaite) et voilà surprise!!! R Votre pseudo : Rosie89 Votre prénom : Sarah Votre âge et celui devotre conjoint : 23 pour moi et 27 pour mon conjoint Date de fête : 8 mai Lieu de résidence :Québec Profession : Photographe BB# : 1 En essai depuis : 7 mois DPA : 1 ou 6 novembre personne ne s'entend! Date de votrepremière visite chez le médecin/sage-femme : 9 avril Date de la première écho : ?? Lieu d'accouchement: ?? Préférence pour le sexe : Peu importe on va l'aimer Prédiction sur le sexe: Une fille Particularité: |
jacynthe9Inscrit le : |
Bonjour,
Je viens de découvrir ce groupe et je suis heureuse de me joindre à vous. Votre pseudo :jacynthe9 Votre prénom : Jacynthe Votre âge et celui de votre conjoint : 28-27 Date de fête : 9 novembre Lieu de résidence : Drummondville Profession : Enseignante au primaire BB# :1 En essai depuis : 2 mois DPA : 22 novembre ( à confirmer) Date de votre première visite chez le médecin/sage-femme : 23 avril Date de la première écho : encore inconnue Lieu d'accouchement: Hôpital Drummondville Préférence pour le sexe : peu importe pour moi...pour mon chum un garçon. Prédiction sur le sexe: garçon Particularité: Étant pas immunisée contre la 5e maladie je me suis fait réaffectée en suppléance au secondaire....c'est très pénible!!! Sinon bonne nouvelle j'ai entendu le c?ur de bébé aujourd'hui lors de mon rendez-vous....c'était magique!!! Au plaisir de communiquer avec vous! |
Cabelle27Inscrit le : |
Cabelle27
Isabelle j'ai 27 ans mon chum 29 ans ma date de fête est le 1 novembre 1985 je demeure à Lévis je suis infirmière auxiliaire BB#1 en essais depuis près de 2 ans la date prévu de l'accouchement 27 novembre 2013 |
MacKaylaInscrit le : |
entre deux
Bonjour ! J'aimerais savoir si je peux faire partie de votre groupe même si ma dpa est prévue pour le 6 déc ? En fait je vais avoir une césa donc bébé va naître fin nov... je sais pas quelle date. Je suis comme entre les deux :S Si oui je voudrais me joindre au groupe facebook Merci |
nolwen1984Inscrit le : |
Je t'ai ajouté sur Facebook Vanessa !
|
mommySoInscrit le : |
Alyzée6935 a écrit Votre pseudo :Alyzée6935 Votre prénom : Mollie Votre âge et celui de votre conjoint : Moi 22 lui 31 Date de fête : 20 juin Lieu de résidence : Gatineau Profession : Travaille pour la compagnie de mon conjoint (construction) BB# : 1 En essai depuis : Janvier 2013 DPA : 19 Novembre Date de votre première visite chez le médecin/sage-femme : 22 Avril Date de la première écho : ? Lieu d'accouchement: Gatineau hopital Préférence pour le sexe : Garcon Prédiction sur le sexe: Pas encore Particularité: Une autre de Gatineau! Comme mentionnée, venez nous rejoindre sur Facebook! |
Koalie077Inscrit le : Localisation : |
Contente de vous avoir trouvé
En voici un peu plus sur moi Votre pseudo : Koalie077 Votre prénom : Mélanie Votre âge : 36 ans Date de fête : 17 mars Lieu de résidence : Québec Profession : Éducatrice à la petite enfance BB# : 3 En essai depuis : bb surprise DPA : 22 novembre 2013 Date de votrepremière visite chez le médecin/sage-femme : 30 avril Date de la première écho : ??? Lieu d'accouchement: Québec Préférence pour le sexe : peu importe Prédiction sur le sexe: garçon Particularité: |
Alyzée6935Inscrit le : |
Bébé novembre
Votre pseudo :Alyzée6935 Votre prénom : Mollie Votre âge et celui de votre conjoint : Moi 22 lui 31 Date de fête : 20 juin Lieu de résidence : Gatineau Profession : Travaille pour la compagnie de mon conjoint (construction) BB# : 1 En essai depuis : Janvier 2013 DPA : 19 Novembre Date de votre première visite chez le médecin/sage-femme : 22 Avril Date de la première écho : ? Lieu d'accouchement: Gatineau hopital Préférence pour le sexe : Garcon Prédiction sur le sexe: Pas encore Particularité: |
nolwen1984Inscrit le : |
Bébé pour fin novembre !
Votre pseudo : Nolwen1984 Votre prénom : Nolwen Votre âge et celui devotre conjoint : 28 et 30 Date de fête : 10 juillet Lieu de résidence : Verdun Profession : Adjointe administrative BB# :1 En essai depuis : 9 mois DPA : 23 novembre Date de votre première visite chez le médecin/sage-femme : 3 mai Date de la première écho : ? Lieu d'accouchement: Hôpital LaSalle Préférence pour le sexe : un bébé en santé ! Prédiction sur le sexe: garçon Particularité: C'est ma 1ère grossesse et je vais la vivre loin de toute ma famille qui vit en France, vive Skype ! |
Steph5935Inscrit le : |
Bonjour à toute, je viens sur ce forum car je suis un peu perdue, première grossesse pleins de questions se bousculent... Pour me présenter :
Votre pseudo :steph5935 Votre prénom : Stephany Votre âge et celui devotre conjoint : 26 et lui 33 Date de fête :26 décembre Lieu de résidence :rennes frances Profession :Gendarme BB# :1 En essai depuis : 1 mois DPA : 24 novembre Date de votre première visite chez le médecin/sage-femme : 11 avril Date de la première écho :24 avril Lieu d'accouchement:clinique de la sagesse Préférence pour le sexe : garcon Prédiction sur le sexe:garçon Particularité: c'est ma première grossesse et je suis une grande angoissée...Un peu peur que rien ne se passe bien ....Et puis mon conjoint a un métier où il se déplace souvent résultat de long moment de solitude à la maison... Bisous à toute |
ameblondeInscrit le : |
ok je viens de t'ajouter Vanessa!
|
Bienvenue les filles! Ajoutez moi sur facebook Vanessa Boissonneault pour que je vous ajoute à notre groupe facebook. Nous sommes très peu active ici, mais beaucoup sur facebook!!
C'est un groupe secret, pas de danger que vos proche l'apprenne!! |