Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Se connecter pour répondre

On est foufoufou en AOUT! 85 Testeuses! 28 +++ ;)

Auteur Message

OceanneElle

Posté le: 14 août 2010 09:22:52 EDT  
Bon matin les filles!

Islaf , Zyrami , C'lode et Suhsi30 : Félicitations!!!!!! Je suis toute contente pour vous ce matin!

Islaf: Mon voeu pour toi a marché. Reste à voir si celui que j'ai fait pour moi marchera aussi! Je croise les doigts...et les orteils...et les cheveux... ah et puis les cils aussi!

Zyrami: Merci pour les courbes. Très intéressant.

Sushi30: Wow, 6 ans! Il était temps pour toi. Je te souhaite un beau bébé dans tes bras dans 9 mois.

Cat26: Bonne nouvelle pour ton frère. C'est vraiment super!

Shocked du jour: À qui avez-vous annoncé vos essais dans votre entourage et avez-vous regretté votre décision?

Personnellement, la famille du côté de ma mère le sait parce qu'il sont mémères et je voulais que le mémèrage se fasse tout de suite pour avoir une belle grossesse sans ça ensuite. La famille du côté de mon chum n'est pas au courant. Il veut leur réserver la surprise. Mais je trouve ça difficile de ne pas parler de notre projet devant eux. Il faut se retenir. Et pour le moment, je ne regrette pas de l'avoir dit à ceux qui le savent, ils posent peu de question et ne sont pas achalants, mais on verra avec le temps si les essais infructueux s'accumulent. J'espère ne pas regretter et ça me tiraille un peu. C'est pourquoi je suis curieuse de connaître vos expériences à ce sujet.

Perso: DPO2 ce matin. Ma température a encore monté. Je suis contente que cette ovu soit enfin passée. Je pourrai commencer à psychotter avec vous dans quelques jours.

Journée de mécanique hier et aujourd'hui. Mon chum est en train de restaurer une Camaro 84 tranquillement pas vite et il faudrait qu'il roule bien et passe l'inspection avant la fin de l'été. Donc on s'y met pour finir ça. Moi je nettoie et je fais les job faciles et lui travaille fort! Je pensais pas aimer ça faire ça avec lui, mais il a l'air tellement heureux quand je suis là pour partager sa passion!  

zen_2009

Posté le: 14 août 2010 09:13:13 EDT  
suchie je suis trop heureuse pour toi Smile!!!!!!!!

jespere avoir la chance d efaire partie du beau groupe que vous former demain matin !!!!je vousosuhaite une super grossesse manque juste méli mélo la!!! 

Sushi30

Posté le: 14 août 2010 09:09:48 EDT  
ET bien les filles! C'est un tour du chapeau...

En ce 14 août 2010, après bientôt 6 ans d'attente, moi, Sushi30, a eu le plaisir de voir un beau +++++++ sur son test ce matin!!

J'y crois pas... je suis encore sous le choc, on dirait que je suis dans un rêve!! Je peux pas croire que ça m'arrive. Le FEMARA, a été la pilule magique pour moi!!

Zen, Ciode, je suis vraiment heureuse pour vous deux!! Et pour toutes celles qui sont maintenant enceinte!!  

cindy0077

Posté le: 14 août 2010 08:53:14 EDT  
Clode, Zyrami et Zen : Félicitations!!! Je vous souhaite une belle grossesse!!!

Mariepuce

Posté le: 14 août 2010 08:47:09 EDT  
Mélie-Melo
Lâche pas !!!!!!!!!!!  

Mélie-Mélo

Posté le: 14 août 2010 08:44:55 EDT  
Wow les filles, les nouvelles sont bonnes ce matin :D

Pour moi, j'ai testé et pas de ligne, mais je suis un ti-peu tôt dans mon cycle. La curiosité est trop forte pour que j'attende :wink:

Félicitations aux nouveaux +++!!! 

Mariepuce

Posté le: 14 août 2010 08:17:38 EDT  
Bon samedi matin !!!

Clode, Zyrami et Zen
Félicitation pour votre beau +++ Je vous souhaite à toutes un excellente grossesse !!!

Perso
J11, on se r'approche tranquillement de l'ovu !!! J'ai commencer à faire mes test d'ovulation hier ! Et quand on a sexer ben j'ai vraiment eu mal au ventre mais côté droit !! Et à la joke je disais à mon chum que c'est peut-être mes ovaires qui se prépare ?!?!?!

Bonne journée les fillessss

islaf45

Posté le: 14 août 2010 08:07:30 EDT  
Clode: c etait tellement sur!!!lol Felicitation ma belle!!!!!!! 

zen_2009

Posté le: 14 août 2010 08:05:33 EDT  
grenie mon insécuriter de la ligne pale viens de ma meilleure amie elle a eu se genre de ligne mais na jamai sété enceinte(ou bien fausse couche précosse la) Sad alors je veut sourtout pas sortir les flute et que demain bang pus de ligne sur le test

par contre

si je compare un - a ma ligne de ce matin je pense bien que ses+ bref jai trop hate a demain pour me réjouir!

bonne chance a toi grenie dans quelque jour je serai la avec mes ponpons quand tu vas tester !!

merci les fille

Grenie

Posté le: 14 août 2010 07:55:42 EDT  
Woooww Zyrami, Clode et Zen toutes mes felicitations !!! Hey je suis presque aussi excitée que vous a matin en vous lisant !!! J'imagine comment vs pouvez vous sentir, cest juste trop beau!! Jai hate que ce soi mon tour hihihi!\

Mais vous mfaites rire avec vos lignes pâles, cest pas un test d'ovu ca, un test de grossesse on s'en tappe de l'épaisseur de la ligne, si ligne il y a c'est qu'hormone il y a... C'est clair que si ca foncit c'est juste rassurant preuve que l'hormones continue de monter et quia pas une mort in utero sauf que la ligne prouve quand meme l'existence d'un pti poussin ds votre bedon!!!

Encore felicitation les filles wow wow cest vrm lfun tous ces ++++ !!

Qui sont les prochaines a tester la??

Moi, DPO6 et hier javais des pertes liquides je sentais ca couler meme !!! Dans mes souvenirs ca me faisait pas ca a part a mon autre grossesse, mais p-e que ca mle fait ch mois que jportais juste pas attention.. C'est fou comme notre tete ns joue des tours ds des cas pareil !!! lol... Mais entk ca serait mon seul symptome apparant, et des ptis tiraillement ds lbas du ventre intermittent, rien d'intense !! Jsuis qua DPO6 aussi !! lol..
Jai décidé finalem,ent de tester a DPO11 soi ds 5 jours, jeudi prochain!! Avec un FR!! Avec ma job cest mieux que jle sache le + vite possible si jamais jsuis enceinte et jpense pas pouvoir tuffer encore 8 jours lol...

Bonne journée les testeuses et les nouvelles bedaines !!!

Sab06

Posté le: 14 août 2010 07:48:02 EDT  
zyrami, zen et clode : BRaVOOOOOOO Smile

Je vien de perdre 2 partenaires avec qui j'ai été enceinte a ma première grossesse...mais je suis tellement contente pour vous les filles Smile On va quand même ce suivre de près :P

zen_2009

Posté le: 14 août 2010 07:30:54 EDT  
ciode je suis tres exciter pour toi !!!!!!! wow!!!!! deux belle ligne !

jespere vraiment que ma tite ligne pale vas foncir et que jaurai la chance de passer dans le club sélect avec toi !!!!!!

je suis aps rendu au félicitation ma ligne est vraiment pale !!!MAIS je les pend spour demain matin ej suis convaincu que sa vas foncir! 

LUNE

Posté le: 14 août 2010 07:28:06 EDT  
Zyramy, Zen_2009 et C'lcod: Wow....Féléicitation pou r votre nouveau bébé en contruction Smile Profitez bien de votre grossesse Smile Jespere aller vous rojoindre du coté rose moi aussi!!   

C'lode

Posté le: 14 août 2010 07:27:45 EDT  
Les poules!

Je sais pas si je suis encore entraint de rêver, mais de mon côté c'est deux lignes très foncé que j'ai trouver sur mon test de grossesse ce matin!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Je n'arrive pas à y croire! Surprised

Zen 2009 : je te l'avais dit que tu l'aurais ton plus toi aussi! Very Happy

zen_2009

Posté le: 14 août 2010 07:16:07 EDT  
ah oui félicitation zyrami!!!!

islaf45 : ma ligne est tellement pale que je me demande si je linvente moi meme!! ahaha mais demai si elle est un peu plus foncer je passe du coter rose (et non sombre lol)

aller les autre jattend!!LOL vous le savez je suis pas patiente!!!

islaf45

Posté le: 14 août 2010 07:14:09 EDT  
Felicitation zyrami !!!

Zen 2009 :Wahou!!!!!t es enceinte!!!!!!!!!Une ligne c est une ligne!Viens me rejoindre de l autre cote maintenant!hihihi 

zen_2009

Posté le: 14 août 2010 06:52:57 EDT  
JOUR!!

alors???

sushi 30 ciode et en plus méli mélo?????????

pis?? my god!!

ICI jai une ligne tres pale mais une ligne quand meme je vais re tester demain mais sa regarde bien Smile mais bon je suis pas encore fixer jespere que demain sa seras foncer un peu plus!!!

jai tellement hate de savoir pour vous? 

Anonyme

Posté le: 14 août 2010 06:21:57 EDT  
pensée du jour humoristique Neutral

La fidélité, c'est quand l'amour est plus fort que l'instinct 

Mélie-Mélo

Posté le: 14 août 2010 00:14:48 EDT  
Je vous lis silencieusement depuis quelque temps, vous êtes une belle gang! Smile

Je suis en essai pour bébé #2 et je commence à tester demain matin. J'me peux plus!!!

Je vais essayer de réapparaître dans les prochains jours pour partager votre fébrilité Very Happy 

poukie32

Posté le: 13 août 2010 23:34:51 EDT  
Super zyrami ! Bonne grossesse à toi. Août semble être un mois productif pour plusieurs filles! C'est encourageant pour les filles en attente de savoir!

Hochi
, contente de lire un message de ta part. On est jumelle de cycle!!! C'est le temps des calins pour nous! Go go go!
Laughing

Espoir29 , t'as encouragée plusieurs filles (dont moi merci Laughing ) mais toi, comment tu vas?? Est-ce qu'il y a de l'espoir? Où en es-tu dans ton cycle??
Il me semble que la fin du cycle approche pour toi? Es-tu en plein psychottage?

Cat26 J'ai moins écrit sur le forum ce cycle-ci....Je l'ai pris dur à mes dernières règles! Sur la déprime pendant 2 jours!! Un peu découragée....Rendue à jour 3, ça allait mieux...Ensuite, la vie continue et on continue à vouloir réaliser notre rêve!

Maman2010 , moi je ne prends plus de chances (vu que mon cycle varie entre 24
et 31 jours) et je commence les calins presque à la fin de mes règles. À partir
de jour 6 ou 7...... Et conseil, arrête pas quand tu penses avoir eu ton ovu, continue encore un peu...C'est pas évident de savoir exactement quand on ovule. Alors, mieux vaut le faire sur une plus longue période. Ton chum sera juste plus heureux! Wink

PERSO : mon test d'ovu est positif ce soir, à jour 13 Yahoooo. J'ai mis mon chum au courant et toujours prêt comme un scout, on l'a fait!!!
Je suis contente d'une ovu à jour 13 contrairement à jour 18 au cycle dernier! J'aime pas ça quand ça niaise! Je vais donc avoir un cycle normal, si on peut dire!

J'espère que ce sera une OVU COSTCO, comme dirait ISLAF45 !!

Bonne chance Sushi30 . J'espère que des bonnes nouvelles t'attendent!

Bonne soirée
xx

Se connecter pour répondre