Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Se connecter pour répondre

On est foufoufou en AOUT! 85 Testeuses! 28 +++ ;)

Auteur Message

lmaryse

Posté le: 14 août 2010 16:28:51 EDT  
minieli : Je suis immunisée! je ne pensais pas qu'on pouvait se "désimmuniser" moi non plus! Ouf! Je vais me fier à mon médecin! :)

zen_2009 : Félicitations à toi! Smile  

Question du jour: En ce qui nous concerne, on attendait patiemment que mes résultats pour ma glande thyroide se régularisent, mon entourage savait donc que c'est ce que nous attendions. Les gens sont respectueux en général. Ils savent qu'on essaie, mais ne nous achalent pas avec ça!  

islaf45

Posté le: 14 août 2010 16:21:05 EDT  
zen: Je t ai ajoute au +++ Wink 

katryn78

Posté le: 14 août 2010 15:53:22 EDT  
Merci pour tes mots d'encouragement zen2009... Ça fait du bien!

Avec tous ces +++++, c'est encore plus difficile d'attendre!!! (ça empêche pas que je suis SUPER CONTENTE pour vous!!!!)
Vous voyez, j'ai dû attendre après ma 1ère grossesse pour tomber enceinte car la 1ère grossesse ça pas été terrible... J'ai aussi dû attendre que mon chum veuille un 2e bb...
Moi, j'ai toujours voulu mes enfants très rapprocher... 2 ans de différence au max... et bien si je tombe enceinte en août, mes enfants auront près de 3½ans de différence... 

katryn78

Posté le: 14 août 2010 15:48:21 EDT  
Shocked
lmaryse : J'ai jamais entendu parlé de l'immunité... Désolé je ne peux pas t'être d'une grande aide...

Annonce des essais : Les gens autour de nous savent que j'ai fait enlever mon stérilet... On ne se fait pas trop écoeurer avec ça... Nos parents et frères et soeurs nous respectent bcp là dedans... Quand tu sais qu'un couple s'essais, tu sais trop bien que lorsque ça sera le temps, ils vont l'annoncer... 

zen_2009

Posté le: 14 août 2010 15:45:03 EDT  
WAHOU!!!!!

jai aussi fait un test dovu et il est super foncer bien plus que les deux derniers !!!

alors un test dovu + a dpo 10 - 11 ses vraiment signe dune grossesse!!!!

je pense qu avec tout les autres facteurs je peut dire que bb 3 naitra en 2011 !!!!!

merci les fille pour vos félicitation!!

je serai pour encourager les testeusse a venir!

kathryn 78: tu pourras tester bientot!! my god bonne chan!

imaryse: bonne chan pour demain

minieli

Posté le: 14 août 2010 15:44:06 EDT  
iMaryse c'est louche ca t es immunisé ou pas ??? je pense pas qu on puisse ce d éimuniser je travail avec des enfants en service de garde et mon Doc n en a jamais faite de cas... ebn plus il y a tres peu de risques a l avoir et seulement au premier trimstre que c dangereux ( me semble . a vérifier) mais les chances que le feotus contract cette maladie est quand meme assé rare.

katryn78

Posté le: 14 août 2010 15:41:28 EDT  
Bravo pour vos ++++++++++++ les filles : Islaf, Zyrami , C'lode et Sushi30 !!!! Vous êtes chanceuses!!!! (ici il y a un brin de jalousie Wink ).

Sushi30 , moi aussi tu m'as émue... 6 ans!!!! Je ne sais pas comment tu as pu vivre avec cette attente, mais tu le mérites ce bb là!!!!

Cat26 : Je suis contente qu'une autre personne soit en rémission... C'est tellement une maladie surnoise! Et je te comprend d'être aussi soulagé!

Zen : Une ligne c'est une ligne!!! Félicitations à toi aussi!!!

Perso : J18, soit DPO5, si mes calculs sont bons... Moi, y'a rien a comprendre... ok je n'ai pas de nausées. Par contre, j'ai les seins douloureux depuis 2-3 jours et je suis constipé... Mettons que c'est Redbich qui est sur le bord de se présenter la bette... Et bien je ne comprend rien! D'habitude, mes symptômes de Red apparaissent à peu près 2jrs avant Red... Pas 10 jours avant!!!! Et ce genre de symptômes là à DPO5, ça veut rien dire pour une future grossesse??? 

Clématite Bleue

Posté le: 14 août 2010 14:01:16 EDT  
Woooooww! Félicitations les filles! Il y a plein de +++!! Venez nous rejoindre en avril! Very Happy

Et les autres, on vous attend aussi! Go Go Go!! Razz  

lmaryse

Posté le: 14 août 2010 13:48:38 EDT  
Wow! Plein de +++++! Félicitations les filles!

De mon côté, ça retarde, mon amoureux et moi espérons que les règles ne se pointeront pas ... Test demain en principe!

J'ai une question pour vous ... Je suis enseignante, donc l'immunité contre les maladies infantiles, on s'en soucie! Il y a un an, mon médecin m'a fait passé les tests et je suis immunisée contre tout! J'étais très heureuse de ne pas avoir à quitter ma classe quand je serais enceinte... toutefois, je viens d'apprendre qu'une amie était immunisée contre la 5e maladie à sa première grossesse et elle ne l'est plus à sa deuxième ... Vous avez déjà vécu ça? Pourquoi ça peut changer?

Bon samedi à toutes! Smile  

lili27

Posté le: 14 août 2010 13:04:49 EDT  
Félicitations les filles!! Wow y'a des plus ce matin!! C'est tres agréable ca!!

Sushi30: Ca doit tellement etre un moment magique pour toi et ton conjoint! Apres 6 ans, tu le mérite tellement!!!! Je te connais pas mais j'étais tres émue lorsque je t'ai lu ce matin Wink Bonne grossesse!!

Jour 14 pour moi, test ovu négatif, ca devrait etre bientot positif, d'ici max 3-4 jours. J'ai hate!!

a + les filles , bon samedi! 

Sushi30

Posté le: 14 août 2010 12:53:01 EDT  
Merci tout l'monde! Ça me fait chaud au coeur!

J'étais même pas positive ce matin, après tant d'années d'échec et d'attente. Mais bon, les règles n'étaient pas là! La ligne de contrôle est apparue, puis j'ai détourné le regard quelques instants, j'étais tellement certaine que ce serait négatif, simplement par habitude. Puis le + est apparu, de façon nette. Mon chum filmait la scène... il savait pas trop si je pleurais de joie ou de déception hahaha, jusqu'à ce qu'il prenne le test et voit le beau + bleu Smile

C'est le plus beau jour de ma vie! 

Mariepuce

Posté le: 14 août 2010 12:44:23 EDT  
Garfield
Prend une photo pour nous montrer Smile 

Edelie0811

Posté le: 14 août 2010 12:37:32 EDT  
Zen_2009, C'lode et Sushis30: Félicitation les filles pour vos +++ mais pour sushis30 :)WOW MALADE !!!!! profitez de vos grossesse les filles.

T-shirt pour annoncer la venue: Finalement, pour les filles de Qc....allez chez Broderie Plus au Promenades Beauport, (Broderie+t-shirt rouge= 23.70$ tx incluse) et en plus je l'ai en 2 heures :)MALADE!! pour les impressions de la capitale et l'autre, il me chargeait 55$ .....Si vous apportez votre t=shirt c'est 9$ de moins et si vous voulez plus que tu texte, c'est possible.

JE trouve çca super tous c'Est beau plus Smile lâchez pas les filles qui doivent tester au cours des prochaines semaines...le mois n'Est pas fini Smile !!!!! 

toupette

Posté le: 14 août 2010 12:27:16 EDT  
Wow!!! Il y a dont ben de +++++. Félicitations!

Merci Zyrami pour les courbes. Félicitations à toi aussi!!!!

Ici DPO4, pas grand chose à dire pour l'instant! 

islaf45

Posté le: 14 août 2010 10:58:49 EDT  
Sushi:Wow!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!C est donc ben malade!!!!!Felicitation!!!!!

OceanneElle:Merci pour le voeu!hihihihJ espere que le tien va se realiser!!!! 

Eve32

Posté le: 14 août 2010 10:31:44 EDT  
Wow félicitations pour tous ces ++++++++++!!!

Le prochain, c'est qui?! Wink  

Hochi

Posté le: 14 août 2010 10:27:27 EDT  
Wow dans le ciel il y a une pluie de perséides et ici une pluie de positif!! C'est genial felicitation les filles!! Very Happy Very Happy  

minieli

Posté le: 14 août 2010 10:26:05 EDT  
Laughing wow mais ya une pluie de + j aime pas la pluie mais celle ci je la trouve super!!!

fÉLICITATION LES FILLES

pour ma part supposé avoir ovulé hier ma ligne la plus foncé sur test d ovu c aujourd hui ...Mon homme a faite sa job et on a caliné pas possible hihihihih. bien hâte de voir si ca fonctionne mais revenir a mes test d OVU la ligne n est jamais plus foncé que la ligne test c possible ca ...
meme l an dernier c était dememe elle n a jamais été plus foncé et pourtant je ratte rarement mon ovulation en fait j ai jamais eux de difficulté a etre en balloune!
mais bon vu que ca fait 3 ans j ai p e perdu le tour!

les autres en attante du plus bin o fonce et Bonne chance les filles xxx bonne fin de semaine 

Christiana

Posté le: 14 août 2010 09:54:15 EDT  
Clode, Zyrami et Zen, Sushi : Wow !! Impressionnant ! Toutes mes félicitations les filles ! Ça vaut la peine d'attendre avant de tester.

Ici
, premier test d'ovu positif dans ma vie hier avec tous les signes qui concordent. Chute de température ce matin, je m'attends à une hausse à partir de demain si j'ovule aujourd'hui.

Les jeux sont faits car les câlins seront impossibles à partir de ce soir (nous partageons une chambre d'hôtel à plusieurs). Je ne pourrai pas prendre ma température au lit non plus dans les 2 prochains jours.

Alors à suivre. Je pense tester à la fin du mois d'août. 

zen_2009

Posté le: 14 août 2010 09:30:27 EDT  
OCÉANNE ELLE:?: ET BIEN jai dit a ma mere que nous étions en essais pour limiter le choc a l'annonce de la grossesse elle a donc le temps de sy faire et a l'annonce elle est contente et pas surprise !les autres bof  

Se connecter pour répondre