Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Se connecter pour répondre

Occupation Double 2008

Auteur Message

balabalabala

Inscrit le :
13 déc. 2007

Posté le: 22 septembre 2008 15:18:56 EDT  
L'aventure d'Occupation Double débute jeudi cette semaine! Je suis une fan finie des téléréalités et plus particulièrement d'OD. Alors, je débute le post pour celles qui veulent en discuter.

Au plaisir!

Wink xx

revenir en haut

lagrande

Inscrit le :
21 sept. 2005

Posté le: 8 octobre 2008 13:35:06 EDT  
Je suis un peu déçue de l'émission d'hier. Je pensais qu'avec Rémi, ils allaient nous servir un punch plus consistant, du genre qu'il a le droit de revenir, mais qu'il faut qu'il élimine un gars...

revenir en haut

balabalabala

Inscrit le :
13 déc. 2007

Posté le: 3 octobre 2008 13:38:16 EDT  
Moi je l'aime Misty!

J'aime Patricia et Christian... Il est vraiment, mais vraiment mon genre de gars. Beau comme un coeur avec une petite gêne. Samuel, pas capable. Je le trouve laid... (pis je ne suis pas difficile!) Pis je le double solidement con.

Hier, Misty et Guillaume sont allés en escapade eau Japon et se sont frenchés. Et ils ont dit tout le contraire aux caméras et aux autres canditats... (C'est parce qu'on les entendu se frencher! Laughing )

Pis Rémi a été éliminé.

C'est tout ce que j'ai retenu! Laughing

revenir en haut

lagrande

Inscrit le :
21 sept. 2005

Posté le: 3 octobre 2008 13:36:10 EDT  
Tout à fait d'accord pour Samuel. D'ailleurs, dans l'émission d'hier, on a découvert que c'était un bel hypocrite. Il y a eu un party et il a passé la soirée à parler dans le dos de ses colocs aux filles.

Guillaume et Misty sont allés en voyage au Japon et il y a eu des rapprochements (le terme me fait toujours rire Wink ). Ils ont dit qu'ils ne s'étaient pas embrassés à leur retour, mais on les entendait derrière la porte de la chambre d'hôtel.