Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Se connecter pour répondre

Occupation Double 2008

Auteur Message

balabalabala

Inscrit le :
13 déc. 2007

Posté le: 22 septembre 2008 15:18:56 EDT  
L'aventure d'Occupation Double débute jeudi cette semaine! Je suis une fan finie des téléréalités et plus particulièrement d'OD. Alors, je débute le post pour celles qui veulent en discuter.

Au plaisir!

Wink xx

revenir en haut

lagrande

Inscrit le :
21 sept. 2005

Posté le: 8 octobre 2008 13:35:06 EDT  
Je suis un peu déçue de l'émission d'hier. Je pensais qu'avec Rémi, ils allaient nous servir un punch plus consistant, du genre qu'il a le droit de revenir, mais qu'il faut qu'il élimine un gars...

revenir en haut

balabalabala

Inscrit le :
13 déc. 2007

Posté le: 3 octobre 2008 13:38:16 EDT  
Moi je l'aime Misty!

J'aime Patricia et Christian... Il est vraiment, mais vraiment mon genre de gars. Beau comme un coeur avec une petite gêne. Samuel, pas capable. Je le trouve laid... (pis je ne suis pas difficile!) Pis je le double solidement con.

Hier, Misty et Guillaume sont allés en escapade eau Japon et se sont frenchés. Et ils ont dit tout le contraire aux caméras et aux autres canditats... (C'est parce qu'on les entendu se frencher! Laughing )

Pis Rémi a été éliminé.

C'est tout ce que j'ai retenu! Laughing

revenir en haut

lagrande

Inscrit le :
21 sept. 2005

Posté le: 3 octobre 2008 13:36:10 EDT  
Tout à fait d'accord pour Samuel. D'ailleurs, dans l'émission d'hier, on a découvert que c'était un bel hypocrite. Il y a eu un party et il a passé la soirée à parler dans le dos de ses colocs aux filles.

Guillaume et Misty sont allés en voyage au Japon et il y a eu des rapprochements (le terme me fait toujours rire Wink ). Ils ont dit qu'ils ne s'étaient pas embrassés à leur retour, mais on les entendait derrière la porte de la chambre d'hôtel.

Carol-Anne et Claudia se sont engueulé parce que la première a pogné l'autre sur le fait en train de parler dans son dos.

C'est Rémi qui a été éliminé, mais revirement de situation, il a été amené à la troisième maison à la toute fin pour y faire on ne sait pas trop quoi.

Je crois que ça résume les faits saillants... Quelqu'un a quelque chose d'autre à ajouter?

revenir en haut

MamanVeyo

Inscrit le :
12 sept. 2007

Posté le: 3 octobre 2008 09:39:54 EDT  
Coups de coeur : Mathieu (le plombier de la Gaspésie !) et Patricia !

Mais y'en a deux dont leur visage ne me reviennent pas du tout ! Mitsy (euh... sans commentaire) et Samuel (qui me fait drôlement penser à Frankestein !)

Que s'est-il passé hier ?

revenir en haut

lagrande

Inscrit le :
21 sept. 2005

Posté le: 1 octobre 2008 13:21:49 EDT  
C'est vrai pour Guillaume! Il est mignon, mais il me donne l'impression d'être un "one of the boy"!

Est-ce que c'est moi, ou bien Misty a le profil de Guy A. Lepage?

revenir en haut

Taly1980

Inscrit le :
12 sept. 2007

Posté le: 30 septembre 2008 13:36:48 EDT  
je sais pas pour vous, mais guillaume, je trouve qu'il a une face style josé gaudet mélangé avec mathieu graton??

Shocked

revenir en haut

lilalexe

Inscrit le :
16 janv. 2008

Posté le: 27 septembre 2008 14:12:21 EDT  
Superlune moi aussi je les aurait vu ensemble!!!

pour l'instant ceux qui m'ont accrocher c'est l,enseignante si je me rapelle bien son nom est patricia pis ya mathieu et cedrick que je trouve pas pire

revenir en haut

balabalabala

Inscrit le :
13 déc. 2007

Posté le: 27 septembre 2008 09:06:22 EDT  
Je suis d'accord avec toi... Mais je trouve que l'enseignante aurait pu "fitter" avec Luc. Elle est simple, jolie et me semble la plus mature de toute.

J'ai vraiment hâte de voire la réaction des filles quand elles connaîtront son état financier.

revenir en haut

Red-Mymi

Inscrit le :
27 juil. 2008

Posté le: 26 septembre 2008 20:48:25 EDT  
Je me doutais que Luc serait celui choisi pour quitter.... quand tu as des p'tites pitounes de 19 ans dans ton casting, c'est pas évident qu'elles vont être intéressés par qqn qui a la trentaine, un enfant, une vraie job, un minimum de vécu... pas rendues à la même place ben ben!

Par contre, je ne pense pas que ce soit les candidats les plus âgés qui devraient être "out" à chaque saison, mais plutôt que la production devrait chercher des filles un peu plus âgées... J'imagine que c'est plus facile de trouver des "Jolies jeunes filles avec un pas pire physique et 2 mois à "perdre" dans une télé-réalité dans la jeune vingtaine" que des personnes un peu plus vieilles?

Pour les filles, je n'ai pas encore de "préférée" car on est en tout début de saison. Par contre, celles qui me semblent intéressantes : Claudia, Jessica, Carole-Ann, Patricia, Noémie, soit parce qu'elles sont "différentes" des autres, soit parce qu'elles annoncent une personnalité qui pourrait éventuellement mettre de l'action.
Misty, Catherine et Olivia me plaisent moins (la manière dont elles parlent, leur physique). Mais tout ça peut changer rapidement!

Pour les gars, bien franchement... rien pour me jeter à terre! Guillaume sourit trop tout le temps, ça me donner une impression "fake", et Rémi a l'air un peu lymphatique (du genre, pas très très énergique?). Faudra attendre un peu pour voir ce que ça va donner...

revenir en haut

juliea

Inscrit le :
07 mai 2006

Posté le: 26 septembre 2008 12:13:33 EDT  
superlune Ah, ah!! Tu es démasquée! Petite cachotière, va...!

revenir en haut

balabalabala

Inscrit le :
13 déc. 2007

Posté le: 26 septembre 2008 11:15:02 EDT  
OK... J'avoue maintenant: je connais Luc... Wink Pis Jimbo c'est un ami à luc... Laughing

revenir en haut

Angel0fMusic

Inscrit le :
26 févr. 2008

Posté le: 26 septembre 2008 10:12:11 EDT  
Moi aussi la vétérinaire de Joliette etait ma préférée. Les filles en couleur parcontre étaient vraiment bitch dans la limousine par la suite...

C'est vrai que Luc était p-e gêné, moins "open" que les autres, mais c'est celui qui avait pas mal le plus d'allure dans la gang. mais que voulez vous...il ne correspond pas aux critères de superficialité de la gang de filles qui sont là. Il n'est pas grand... 5'8, il n'a pas son 6 pack comme les autres...
¤¤j,étais deja au courant que c'est lui qui partait car s'était dit partout sur la radio, des gens qui l'avaient vu etc....¤¤

La prof de 30 ans aussi avait de l'allure!!! et 3 maisons... oufff je crois qu'il va avoir de la bitcherie, jalousie maladive la dedans!!

revenir en haut

juliea

Inscrit le :
07 mai 2006

Posté le: 26 septembre 2008 08:34:31 EDT  
superlune Je vais dire comme toi... Jimbo??!?

Eh bien oui je m'assume et je le déclare publiquement, bien que je ne regarde aucune téléréalité, je fais une exception pour OD! Embarassed Laughing

Je trouve que les filles sont vraiment stupides. Luc était un des candidats qui avait le plus d'allure. Un homme sérieux, qui a une tête sur les épaules. Gardez juste les gars qui sont toujours "sur le party", et après vous viendrez vous plaindre que vous tombez jamais sur un bon gars! Rolling Eyes

Julie, qui est bien heureuse que la moyenne d'âge ait enfin augmentée un peu!

revenir en haut

balabalabala

Inscrit le :
13 déc. 2007

Posté le: 26 septembre 2008 07:27:54 EDT  
Jimbo????? Laughing Laughing Laughing

revenir en haut

Jimbo

Inscrit le :
26 sept. 2008

Posté le: 26 septembre 2008 02:33:35 EDT  
LUC DE RETOUR À LA MAISON DEMAIN À 7H AU WILLIAM... SOYEZ PRÉSENT !!!
SOYEZ LÀ À 7HPM DEMAIN VENDREDI AU WILLIAM À LONGUEUIL POUR ACCUEILLIR LUC À SON ARRIVÉE A SON RESTO À 7H30 AVEC LES CAMÉRAS DE TVA !!!! VENEZ LE SUPPORTER ET TRIPPER AVEC LUI ...

RESTAURANT WILLIAM HYPERTAVERNE
295 ST-CHARLES OUEST, LONGUEUIL
450-928-7131
www.restaurantwilliam.com

revenir en haut

balabalabala

Inscrit le :
13 déc. 2007

Posté le: 25 septembre 2008 22:23:09 EDT  
YÉ! Mais j'aime bien aussi la prof de 30 ans!

Dommage pour Luc...

revenir en haut

lilalexe

Inscrit le :
16 janv. 2008

Posté le: 25 septembre 2008 21:46:42 EDT  
ouin 3 ,maison il va yavoir dla compétition de bitch entre les filles Laughing

revenir en haut

Red-Mymi

Inscrit le :
27 juil. 2008

Posté le: 25 septembre 2008 21:46:17 EDT  
Consoles toi Superlune, on va encore avoir droit à plein de twists!
Les filles "en couleur" sont encore dans la course, selon le site d'OD, leurs photos sont encore avec les candidats dans la course!
Vos coups de coeur à date pour les candidat(e)s???

revenir en haut

balabalabala

Inscrit le :
13 déc. 2007

Posté le: 25 septembre 2008 20:56:03 EDT  
Je suis vraiment déçue!!! La fille avec un boa était ma préférée!!! La petite française aussi était pas pire... c'est donc ben con ça... je préfère les choix individuels...

revenir en haut

mademoiselle_bug

Inscrit le :
16 nov. 2006

Posté le: 25 septembre 2008 16:34:59 EDT  
J'ai bien hâte de voir le show... sauf que ça tombe en même temps que Survivor en anglais (je suis aussi une fan de Survivor)..... je crois que je vais faire du zappage!!!!!

J,ai bien hâte de potiner!

revenir en haut

Se connecter pour répondre