Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Se connecter pour répondre
Auteur | Message |
---|---|
balabalabalaInscrit le : |
N'oubliez pas les filles! C'est ce soir!!!
|
Oui... Mais n'oublie pas qu'il possède un bar qu'il visite fréquemment... d'où les photos. Pis c'est plate à dire mais il doit attirer pas mal de "plottes à tire"... Je le comprends d'avoir de la difficulter à trouver l'amour.... Le vrai. Personnellement, si je rencontre un gars qui a du fric pis qu'il est cûte en plus, c'est bien de valeur mais il doit me travailler 100 fois qu'un autre pour m'avoir....
En tk, j'ai hâte de le voir aller avec les autres participants! |
Angel0fMusicInscrit le : |
merci superlune, finalement, je regarde les photos.... c'est un mec a petoune ca!!!
|
|
Je crois que c'est pareil pour Annie et ses hommes... disponible 2 jours plus tard. J,ai l,avantage d'être sur le satellite, donc j'ai les diffusions de l'ouest à chaque heure, donc je ne peux pas vraiment le manquer!
Comme LaGrande dit, j'ai lu dans le 7 jours que justement, il a toujours fait de la business depuis son adolescence, allait en secondaire 5 en porsche etc... et que au départ, il allait accompagner un ami qui s'inscrivait et en rentrant à TVA, on lui a remi un formulaire. et comme l'émission tombait en même temps que ses vacances qu'il voulait faire en Europe, bien il a essayé... et il a été choisi. Mais comme je disais plus tôt, je me demande comment il a annoncé ca a son petit de 4 ans... il va surement s'ennuyer de lui... comment va t'il faire pour cacher ca à tout le monde. Surtout qu'il dit qu'il est hyper cute etc... messemble que j'aurais de la difficulté à cacher l'existence de mon enfant!!! |
lagrandeInscrit le : |
Il paraît que le gars le fait parce qu'il a toujours travaillé, depuis l'âge de treize ans, pour en arrivé là et qu'il veut maintenant avoir du fun et vivre en quelque sorte l'adolescence qu'il n'a pas vécu. C'est Joël Legendre qui a dit ça à l'émission de matin de Rock Détente.
Moi aussi, j'ai bien hâte de voir. Même si c'est la cinquième année, je trouve que l'émission ne s'essoufle pas et que la production a toujours de nouvelles idées pour relancer l'intérêt. Je suis tellement déçue, j'ai un rendez-vous chez l'esthéticienne jeudi à 19 h 30. Je l'ai pris il y a un bon bout et je ne savais pas qu'Occupation Double commencerait ce soir-là... Est-ce que vous savez si l'émission est disponible immédiatement après sur Illico? Ou bien il faut attendre genre deux jours (comme pour "Annie et ses hommes")? Me semble que c'est tellement plate d'écouter ça après, quand tout le monde a en parlé et a volé les punch... |
Il est MÉGA-RICHE ce gars... Je me demande vraiment quelles sont les véritables raisons qui le poussent vouloir faire parti de cette aventure. L'amour? J'en doute...
![]() ![]() |
devaInscrit le : |
salut !
je suis moi aussi une fan de téléréalité ! j'ai hate que ca commence surtout que ca va etre différent cette année avec le fait que les gars vont choisir les filles et le millionnaire ! vivement jeudi !!! deva ! |
Cette année, je m'étais dites que je n'allais pas écouter ces émissions là. M'en tenir à mes téléromans, mais en apprenant la venue d'un multimilionnaire d'une trentaine d'année, cela m'a intriguée.
Il est le plus vieux33 ou 34 ans, les filles sont en moyennes de 24-25 ans, la plus vieille a 30 ans. J,ai bien hâte de voir ce que ca va donner! surtout qu'il ne veut pas parler de son fils de 4 ans, de son statut social!! |

Le premier examen dentaire
Activités de la semaine