Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Se connecter pour répondre

mon bébé est mort à 6 semaines de grossesses

Auteur Message

Aaricia

Inscrit le :
03 mai 2006

Posté le: 18 février 2011 10:11:39 EST  
Je pense à vous les filles!!!

J'aime bien mapomme quand tu dit "mettre un pied devant l'autre" il s'agit vraiment de ça, une respiration après l'autre jusqu'a ce que ça redevienne automatic...

Alors, respirez bien profondément et essayez de trouver ce petit coin dans votre coeur ou il n'y as pas trop de houle pour vous reposer, faire des forces... 

revenir en haut

mapomme

Inscrit le :
17 févr. 2011

Posté le: 18 février 2011 01:08:46 EST  
merci les filles pour vos messages.
La nuit est passée et elle fut plutôt courte.
G6KA je pense à toi très fort, et si tu as besoin de parler vient papoter ici de tout de rien.

Pour le reste, vous avez toutes raison, le temps soigne les blessures dit on. Et je dois prendre soin de moi, mais pour l'instant, j'avoue que c'est très dur de le faire. Je fais le minimum et c'est tout.

"un nouveau bébé m'a choisi" j'aime beaucoup ta phrase isabellev, car c'est exactement ce que j'ai ressenti quand on m'a annoncé que j'étais en ceinte. J'avoue que j'avais passé un deal avec ce petit bout de choux,je lui avait dit que si c'était trop dur pour lui, ou que mon ventre n'était qu'une porte vers un autre chemin, qu'il pouvait s'en aller je ne lui en voudrai pas. Et non je ne lui en veux pas, j'ai même pris l'habitude d'allumer une bougie le soir pour éclairer notre chemin.

Je me sens comme une coquille vide mais pleine de doutes, de désarroi, pourtant il faudra bien que ça aille, car je ne souhaite qu'une chose refaire un nouvel essai.

Pour l'heure j'essaie de mettre un pied après l'autre et quand c'est trop dur je pleure. Je laisse couler mes larmes, mais je vous avoue qu'il y a des fois je me demande si cela s'arrêtera un jour....

merci encore à toutes,  

revenir en haut

G6KA

Inscrit le :
17 janv. 2011

Posté le: 17 février 2011 23:22:13 EST  
jte comprend tellement mapomme...jai faite une fc le 27 janvier 2011 a 8 semaines.....ca soir aussi je suis anéantie.....jviens d'aprendre que la copine d'une copine est enceinte pis maudit que ca me fait mal....jai de la peine je suis en colère......jai l'impression d'être tellement seule la dedans....jme sens misérable....jpas capable d'en parelr a personne comment jme sens en dedans.... 

revenir en haut

Aaricia

Inscrit le :
03 mai 2006

Posté le: 17 février 2011 20:20:46 EST  
Courage mapomme... le temps va adoucir les choses. Essaie de prendre soin de toi, et accepte que c'est pas facile, tu va passer au travers. 

revenir en haut

Anonyme

Inscrit le :
10 oct. 2007

Posté le: 17 février 2011 16:06:32 EST  
C'est très difficile de vivre une fausse couche, peu importe qu'on ait eu de la difficulté a concevoir ou pas...

Je suis aussi passée par la, une fausse couche à 6 semaines, c'était très dur...

Mais le temps a passé et un nouveau bébé m'a choisi, il a aujourd'hui pres de 15 mois et il est merveilleux.

Courage et bonne chance pour la suite Very Happy  

revenir en haut

Se connecter pour répondre