Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Se connecter pour répondre
Auteur | Message |
---|---|
CatiInscrit le : |
Bonjour les filles,
Comment se passe votre weekend? Celles aux bedaines, j'espère que vous avez réussi à rayer quelques préparatifs de votre liste à faire avant l'arrivée de votre mini! Ici nous avons passé un très beau samedi, au Centre de la nature à glisser (yé!!) et flatter des vaches, c'est vraiment le fun de faire des activités avec notre enfant!! On s'est fait une râclette sous le regard curieux de la poupoune! Aujourd'hui ménage et repos, je prendrais bien un autre jour de congé... Justement j'ai demandé congé un lundi prochainement et ma patronne me l'a refusé parce qu'il faudrait maintenant éviter de s'absenter les lundis car c'est une grosse journée!! Une autre nouvelle procédure, crime qu'ils font tout pour m'écoeurer depuis mon retour, tant de choses ont changées et ça adonne que j'ai d'autres priorités alors je n'ai plus envie de m'adapter pour le peu de bons côtés que cet emploi m'apporte.. Je cherche, je vais finir par trouver, faut être positive! Parlant de positif, on va chercher pour une prochaine maison dans le même quartier d'ici un an on considère un déménagement, nos voisins ont ça dans le sang la disfonction et les engueulades alors je n'espère pas une séparation de ce côté malheureusement! Caro-lyne: ouf tu devais feeler vraiment mal... Heureusement plus de peur que de mal! Bonne fin de journée! |
boutdechouxInscrit le : |
Hello hello les poules!!
Je sais meme pas si vous vous rappelez de moi ![]() Ca fait un bail que jai pas ecrit meme si je vous lis tres souvent. Bravo aux nouvelles grossesses et nouveaux bebes!! Leo va tres bien, il commence a marcher(lire: commence a etre poque! ) Bonne journee!!! Moi je travaille |
Carole-LyneInscrit le : |
C'est sur que des erreurs, ça arrive à tout le monde. Mais dans mon domaine, ça peut être fatal!! Il faut être doublement prudent. Disons que j'étais préoccupé par autre chose, ça n'a pas dû aider à ma concentration sur le dossier.
MaryBel1983 : Chanceuse. J'aimerais bien que mon chum ait ce genre de petite attention une fois de temps en temps. ![]() winterbaby : Super que JW aille bien. ![]() |
MaryBel1983Inscrit le : |
cati: je dis comme winterbaby, si t'es chanceuse ils vont se séparer et vendre la maison.
winterbaby : super que la journée de JW se soit si bien terminé alors qu'elle était si mal partie! carole-lyne: ça arrives à tout le monde et fiou tout est bien qui finit bien! cannelle : Alycia a commencé à marcher sur les genoux, ça m'a fait pensé à Marion. Ce matin je suis retournée par la xième fois depuis 2 ans prendre des prises de sang pour ma thyroide, j'espère que cette fois tout est ok et que je vais pouvoir avoir 3 mois de congé de seringue, ma veine veut plus rien savoir elle se sauve à chaque fois lol ...mais j'ai peu d'espoir je me sens encore un peu croche, hier je me suis couché à 20h15. Ce midi mon homme m'est arrivé avec une douzaine de roses rouges. J'étais vraiment surprise. Ça fait du bien de se faire gâter après le dernier mois un peu démoralisant que j'ai passé. |
AnonymeInscrit le : |
Ouf maman se sent mieux!!! Mon coco etait tout souriant quand je suis allée le chercher! Il a fait des bye-bye à son éducatrice et des beaux sourires. Il jouait super bien et a tout mangé son diner (du tofu au cari), ici il deteste le tofu
![]() carole-lyne : méchante histoire, je te comprends d'avoir paniqué. Quand nous sommes allés à l'hôpital la semaine passée pour J-W, l'infrmière était dans la lune et a mis le double d'advil dans la seringue (5 ml au lieu de 2.5ml) c'est mon mari qui a dit euhhh méchante dose, moi je n'avais même pas remarqué. Elle est venue rouge tomate et s'est excusée au moins 100 fois, a dit qu'elle ne comprenait pas ce qui lui était arrivé car elle est habituellement super prudente... mais bon, au moins on l'a vu avant qu'elle lui donne (fiou!) mais il reste qu'elle est un être humain. |
J'ai eu une bonne frousse au travail ce matin! Je devais injecter un médicament rare à une patiente de 12 ans. J'avais oublié que exceptionnellement, j'avais besoin d'une prescription cette fois-ci parce qu'on était 3 jours en avance pour l'injection! J'ai eu le flash et l'aiguille était plantée dans la cuisse de la cocotte qui avait déjà reçu la moitié du médicament!!
![]() ![]() Super souper mercredi. On est sortie vers 23h20-23h30- on était seule dans le restaurant, on ne voyait plus d'employé! J'ai même eu peur d'être embarrée là pendant quelques secondes. :lol : Et winterbaby et moi avons a jasé jusqu'à minuit dans le stationnement! J'étais congelée lorsque je suis arrivée chez moi et j'ai eu de la difficulté à m'endormir? La dernière fois que j'ai regardé l'heure, il était 1h26. Cati : Comme tu dis, méchante gang de sauvages! islaf45 : J'peux te confirmer que bébé #2 grandit plus vite et pas seulement in-utero. winterbaby : Ouf! Pas évident de voir notre coco dans ce genre d'état. J'espère qu'il s'habituera rapidement. |
souper : c'était effectiveent très plaisant, et oui, on a jasé comme des vraies mémères. Le service est encore... bah, disons plus qu'ordinaire, mais pour souper et jaser de 19:30 à 23:00 pour 10.99$, on ne peut pas être trop exigentes non plus
![]() cati : c'est plate que tu aies à endurer la chicane de tes voisins... mais garde espoir qu'ils se chicanent souvent et finissent par se séparer et vendre la maison. Là, tu aurais vraiment la paix. Des sauvages de même, moi non plus je ne pourrais pas garder le sourire et fare comme si de rien n'était... garderie : je trouve ça toujours aussi déchirant. Mon fils a pleuré et tremblait ce matin quand je l'ai laissé. J'ai hâte d'aller le chercher à midi, je compte les minutes. Je ne peux même pas imaginer que je vais devoir repasser par là avec mon 2e enfant. Si seulement le RQAP pouvait être de 2 ans..... (dans mes rêves seulement) |
islaf45Inscrit le : |
Salut les moms!
Juste pour vous dire que j'ai 30 SEMAINES de faite!!!!!!Caline!Ca va super vite!Personne m'avait dit ça que BB2 grandit plus vite!;P |
CatiInscrit le : |
Bonsoir les filles!
Ce fut très plaisant le souper, on porte bien notre nom les mémères de Noël, on a quitté tard!! Le lever s'annonçait difficile mais je n'aurais pas imaginé autant car je me suis fait réveillée à 2:00 par une violente chicane de ménage de mes sauvages de voisins, cris et fracas inclus, j'ai appelé les policiers... C'est vraiment pas la vie que j'imaginais en quittant notre duplex avec ma job stressante j'ai beau être positive et savourer les moments avec ma cocotte je sens les effets négatifs de mon combo de frustration intense... Désolée de vous casser les oreilles avec ça, j'ai l'impression d'être si près du bonheur mais ces éléments me gâchent l'existence je ne sais plus quoi faire. Je nous souhaite une job qui nous rend heureuse et la paix! Bonne nuit |
CanelleInscrit le : |
Alors c'était bien???
|
Bon souper les filles! Amusez-vous
![]() |
KoralieInscrit le : |
Bon souper les filles !!
|
kimmy111 : Dommage.
![]() |
kimmy111Inscrit le : |
Souper: Les filles je vais devoir annuler ma presence jai commencer un rhume et marilou aussi donc on va rester a se reposer et comme les deux derniere nuits nont pas ete de tout repos avec thomas qui toussait et sa vireee a lurgence nous avons besoin de sommeil
|
Coccinelle en MielInscrit le : |
Coucou !
Je suis toujours en vie, mais mes temps libres sont occupés par la maison pour le moment. On doit vider la chambre de visite pour y faire la chambre de Mia, alors j'ai plein de trucs à trier. Koralie Il existe ce type de barrière fait pour les matelas de bassinette qui pourrait peut-être faire l'affaire ? http://www.bebeplus.ca/store/product/31005/KIDCO-BARRI%C3%88RE-BASSINETTE-CONVERTIBLE/ marybel C'est un beau moment émouvant qu'Alycia vous a fait vivre. Gros câlins pour toi ! Winterbaby Ça serait bien que tu puisses rester à la maison si votre situation vous le permet. ![]() Stephe-Annye Je te souhaite vraiment de trouver un emploi qui te comble et te motive. Bonne journée ! |
Je suis au travail et je m'emmerde? Je ne peux pas croire que je suis payée à rien foutre comme ça!! Vivement une nouvelle job.
Rose est tellement chialeuse en soirée depuis quelques temps. Je crois qu'elle s'ennuie de moi mais trop c'est comme pas assez. Je ne peux même plus aller aux toilettes sans qu'elle pète une crise! MaryBel1983 : Moi non plus je n'ai pas de soleil dans mon bureau et je trouve ça vraiment chiant. Je suis pognée dans un mini racoin sans lumière. C'était très cute le bybye d'Alycia. kimmy111 : Toujours stressant un bébé qui respire mal!! winterbaby : Je ne savais même pas que JW commençait la garderie. À cet âge, ils sont toujours hyper content de nous voir lorsqu'on arrive. Il va s'adapter rapidement. J'aimerais bien rester à la maison aussi mais c'est impossible ici. ![]() ![]() Brunch de fin de semaine : On pourra éventuellement se faire un BBQ de fin de semaine. ![]() Stephe-Annye : Ah non! C'est donc ben plate pour ce soir? ![]() |
Stephe-AnnyeInscrit le : Localisation : |
Allo,
J'annule ma présence de ce soir, je me suis levée avec un mal de gorge. D'après moi, je vais devoir manquer demain pour aller chercher des antibiotiques... Zut... |
CanelleInscrit le : |
J'ai réservée mes sièges pour le vol vers Paris. Car pour le retour, il n'y en avait plus juste après le mur... donc je ne voulais pas payée 120$ pour le retour et être assis là où je le serai de toute façon sans réservation... Ouin, y'ont le tour de faire de l'argent!!! En plus, à l'aller, ce sera de nuit... je vais voir si c'est possible, mais je vais peut-être coucher Marion à nos pieds, par terre... avec des couvertures...
|
winterbaby : ça c'est tes hormones de grossesse, je plaide non coupable!
|
marybel : ayoye arrête de me faire monter les larmes de même!
Le ministre des finances c'est mon homme! hihi c'est lui qui sait à la cenne et à la seconde près on est à combien d'années, mois, jours et minutes de ne plus avoir de dettes (la maison). Disons que je comprends son empressenent d'en finir avec ce paiement pour qu'on puisse faire plusieurs voyages par année (et plein d'autres choses) le plus vite possible avec les enfants avant qu'ils ne soient trop vieux. On rêve de leur transmettre notre passion du voyage et de faire pas mal tous les continents avec eux... Alors c'est certain que tomber à 1 salaire, mettons que ça retarde le projet de quelques années... Mais bon, autant j'aime voyager, autant j'aimerais rester avec mes enfants à la maison! |

Le premier examen dentaire
Activités de la semaine