Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Se connecter pour répondre

Mamans de septembre 2010

Auteur Message

Ju_Lie

Posté le: 18 avril 2011 10:21:21 EDT  
Salut les filles!
je fais acte de présence, en cognant des clous sur mon divan! Nous avons veillé jusqu'à 3h du matin samedi soir (on peut dire dimanche finalement), et disons que j'ai BEN du sommeil à récupérer. Une chance que les petits faisaient leurs dodo chez Mamie-Papi; on a pu se lever vers 9h pour aller les rechercher, mais quand même!

Je suis vraiment découragée, Hubert mange de la viande avec son papa.... ça fait 2 semaines que j'essaie par tous les moyens de lui en faire manger; avec papa, ça va numéro un. Il grimace, mais mange tout quand même... Ahhhhhhhh ! Wink

J'ai hâte à demain! Ohhhh Pamy, je viens de voir que tu ne viens plus.... c'est plate ça... on se reprend! Meg: moi, j'amène ma Peg Perego peu importe les chemins! Pour les petits bancs, je traine toujours mon Bumbo +tablette dans mon coffre d'auto, je l'aurai demain!

Je vais essayer de me reposer un peu, question d'avoir plus d'énergie cet PM! 

Anonyme

Posté le: 18 avril 2011 10:04:52 EDT  
Salut!

Petit week-end ici aussi... Plutôt plate je dirais... Mon chum est d'une humeur de C**, donc c'est plate Confused . Il part à Québec demain matin, retour prévu mercredi ou jeudi, donc un peu d'air pour moi!

Hier on a décidé de faire une petite sortie. Jérôme sort avant nous, nous attend sur la balcon le temps de régler la panique généralisée de Xavier qui n'est pas capable d'attacher son soulier Rolling Eyes On ouvre la porte 5 minutes plus tard, mon Jérôme avait couvert le patio de bouette, celle qui était dans les bac à fleur qui évidemment n'ont pas de trous pour égoutter Rolling Eyes Il y en avait partout, sur lui, sur la porte... J'ai pas pu m'empêcher de partir à rire Laughing

Et avec mon mammouth, j'aurai pas d'autres choix que de lui monter le parc et le laisser dedans. Il se lève sans arrêt et n'étant pas assez solide il tombe toujours. Je pense qu'il a une trop grosse tête, il tombe toujours le front en premier Rolling Eyes J'aimerais bien qu'il n'aie pas sa première commotion avant un an Confused Mais je trouve ça poche, parce que ça limite son environnement, mais depuis quelques jours, c'est au moins une quizaine de chutes par jour. C'est le premier qui me fait ça, avez-vous d'autres suggestions???

Valgouin: même avis que Marie-Aude, le plus important c'est le lait. J'ai 2 amies dont les cocottes ont mangé à coup de demie cuillère à thé pendant très longtemps. C'est peu, mais c'est ce dont elles avaient besoin. Si Éliane s'étouffe, c'est qu'elle n'est pas rendue là, tu as essayé, ça marche pas. Peut-être le filet?

Valérie: dis-toi que lorsque nous serons toutes retournées au travail il y en aura beaucoup moins à lire Wink Pour les pâtes, moi je prends les nouilles à soupe, assez petites je trouve pour ne pas utiliser le blender. Le reste c'est écrasé. Et il est rapide ton coco! Le mien est plein de bonnes volonté, mais comme je disais, je pense que le poids de sa tête lui nuit.

Mammie: tu es chanceuse que ton chum te donne un coup de pouce, le mien n'a jamais voulu se lever la nuit pour les enfants Evil or Very Mad , même au plus difficile des nuits pour mon Jérôme, où j'étais convaincue qu'il se rendormirait plus vite s'il ne me voyait pas... Pour les boires, suis ton instinct.

Meg: j'aurais pu écrire la même chose que toi. Avec mon chum tout beigne et l'instant d'une seconde tout beigne plus Confused Et il fait des ''menaces'' qu'il n'applique pas, ça me met hors de moi... Mais sinon, il est tellement pas là, que généralement, c'est moi qui gère Wink

Maman Catherine: je te dirais que c'est pas facile un premier bébé, justement parce que c'est difficile de se faire une idée sur ce qui est ''normal'' de ce qui ne l'est pas. Avec Xavier, je pense que j'ai trop tardé à mettre des conséquences fermes et ça n'a pas aidé. Mais quand un enfant ne parle pas du tout, pas évident de saisir ce qu'il peut comprendre. Je me dis toujours qu'on fait ce qu'on peut, pas ce qu'on veut!

Marie-Aude: haha! Moi aussi il y a plein de conjointe avec qui je n'ai pas beaucoup d'affinités! Les filles trouvent généralement que j'ai l'air bête Confused, surtout parce que je parle pas beaucoup de moi.

Bon je file! Je viens de coucher mammouth! Je peint mon salon cette semaine et j'ai beaucoup de travail de plâtre à faire! À plus tard!  

pamy24

Posté le: 18 avril 2011 10:04:33 EDT  
Wildy : Je ne pourrai pas être présente finalement demain.. j'ai juste une journée de congé en banque et je dois la garder pour mon audition de vendredi prochain Sad Passez une belle journée, je vais penser à vous!!  

meg81

Posté le: 18 avril 2011 10:03:51 EDT  
Wyldy : Est-ce que l'endoit où on ira se balader est cahoteux ???
Je me demande si je dois apporter ma grosse poussette 3 roues ou ma Peg, selon les "conditions routières" !! Wink  

Pamy : Ça n'a tout simplement pas de sens, à mes yeux, le comportement de ta belle-soeur. Comme si les cadeaux étaient un dû...  

pamy24

Posté le: 18 avril 2011 10:03:14 EDT  
Ici, Matthew est rendu une vraie petite machine! Il se déplace super aisément en rampant, il peut facilement faire le tour du salon et même que ce week-end, il a passé au travers notre table du salon (il y a un trou en-dessous) et on a réussi à prendre tout sa en vidéo, on était super énervé haha! Il se met à 4 pattes à l'occasion, il fait 3-4 avancées et se remet à ramper!

La fin de semaine a été so-so, disons que parfois, j'ai de la misère à comprendre le comportement de certaines personnes.. On est les parrain/marraine de la petite fille au frère à mon chum.. Sa fête était le 13 avril, en milieu de semaine, alors je pouvais comprendre qu'il n'y est rien de spécial de prévu. On les appel samedi matin pour souligner que c'était la fête de la petite.. Et qu'on se demandait c'était quand qu'il prévoyait la fêter. Ils nous répondent qu'ils sont occupés et fatigués et qu'il ne prévoit rien. On répond ok c'est beau, on essaiera de s'organiser quelque chose prochainement. Ma belle-s?ur me rappelle 5 minutes après avoir raccroché (il était 9h35 a.m) et elle me dit : J'habille la petite et je vais venir avec elle chercher ses cadeaux? EUH ?? C'est tu moi qui capote pour rien ou bien sa juste pas d'allure? Moi et mon chum on a pris plaisir à aller lui magasiner ses cadeaux, on aimerait peut-être avoir la chance de lui remettre dans un contexte de fête? Entk, quand j'ai dit à mon chum qu'ils s'en venait chercher les cadeaux, il a rappelé pour dire de laisser faire, qu'on lui remettrait lors du prochain souper familial. J'ai l'impression que tout sa à mis un petit froid dans la famille, mais je trouve que c'est irrespectueux leur attitude. Moi à la fête de Matthew, je vais prendre la peine d'inviter parrain/marraine à souper pour célébrer tout ensemble. Maudit que sa fait du bien d'en parler, désolé du roman!

HEY! Je vous ai pas dis sa? Vendredi dernier, 16h55, je reçois un appel.. C'était pour me convoquer à une audition pour l'émission Paquet Voleur! 10 minutes plus tard, je reçois un 2e appel, c'était pour convoquer mon chum lui-aussi à une audition! Je suis super énervée, j'espère que l'un de nous 2 sera pris! Mon chum passe super bien à la caméra et il est très à l'aise en public alors je mise davantage sur lui!

Marie-Aude : Moi aussi je suis dans les préparatifs du baptême, je trouve sa super le fun à organiser! C'est vraiment le fun que ta meilleure amie puisse venir, c'est un beau cadeau qu'elle te fait là! As-tu décidé de l'endroit où tu prendrais ton gâteau? Je suis toujours dans les recherches, j'ai pas envie d'avoir le traditionnel gâteau de notre enfance, avec le gros crémage dégueulasse! Point de vue menu, on prévois acheter quelques fromages fins au Costco, des fruis frais, des petites bouchées, salade et sandwich. J'aimerais pouvoir tout faire moi-même! Si t'a des idées à me proposer, lâche toi lousse! Je te trouve pas mal bonne dans tes idées menu.. d'ailleurs je vais essayer prochainement ton menu indien! Quand j'ai dis à mon chum que t'avais fait sa, avec le petit décor thématique en plus, il m'a demandé pourquoi je ne faisais pas sa moi! Tsssss !!!

Bon je suis au travail alors faut pas que j'abuse, je reviens ce soir pour d'autres persos!

wyldy

Posté le: 18 avril 2011 09:50:17 EDT  
Bon matin !!!

Oufff encore froid dehors, ma fille met encore son habit d'hiver tellement y fait froid.

Grosse journée devant moi.....ménage, lavage, commission, rangement !!! Je devrais être prête à vous recevoir demain mesdames Smile Disons que vous êtes ma motivation pour faire mon ménage aujourdhui Wink

Je venais juste vous écrire de ne pas oublier vos poussettes si on décide d'aller marcher....la plus belle journée de la semaine. Nous aurons p-e le gout d'en profiter. Et j'ai 2 sièges d'appoint pour faire manger nos minis alors je sais pas trop s'ils mangeront tous en même temps alors p-e 2 autres sièges d'appoint ca pourrait faire la job. J'ai également le bumbo qui pourrait servir pour le repas mais j'ai pas la tablette par contre alors si une de vous à la tablette et bien ca pourrait servir pour le repas.

Bon je vais aller à mon pliage de linge et je vous reviens si je pense à autre chose.

byebye 

Maria23

Posté le: 18 avril 2011 09:09:35 EDT  
Bons anniversaires à toutes celles qui fêtaient leur couple vendredi (Val, Scintillante et... il me semble qu'il y avait quelqu'un d'autre???)

Ici fin de semaine bien tranquille. Nous avons été soupé chez un gars qui travaille avec mon chum... J'avais vu sa blonde 2 fois et ils ont eu un bébé il y a 2 mois (elle a aussi une fille de 3 ans), mais je trouve ça plate car je dois me "forcer" pour aller les voir. Je n'ai aucune affinité et je ne pense pas du tout comme cette fille. Je me sens bien loin de mes amies desfois... Au baptême, aucun de mes amis À MOI ("seulement" des couples d'amis connus via mon chum à son travail) ne sera là car ils sont tous à l'étranger ou à Ottawa (aussi bien dire à l'étranger lol), MAIS, une des mes meilleures amies a décidé de venir même si elle est maintenant en Irlande! Elle va en profiter pour venir ici visiter sa famille, nous, etc. et fait fitter ça avec le baptême! Je suis TELLEMENT contente ça n'a aucun bon sens.
Parlant de baptême , on a fait le tour des pâtisseries en fin de semaine pour le gâteau, et on a commencé à magasiné les trucs style nappes, plateaux pour la bouffe, etc. On est allés voir les prix. Ce sera pas si mal je pense. Ça va être génial puisqu'on a va avoir un immense chapiteau avec des murs et des fenêtres (et un toit, bien sûr) qui ne nous coûtera pas trop cher grâce à un contact Very Happy Sinon, on a installé la barrière dans l'escalier puisque Charles-Élie est de plus en plus efficace sur le ventre, et que je montais une barricade chaque fois que je descendais partir un lavage lol. Il ne rampe pas, mais il se tourne aisément, recule parfois, fais des 360 degrés, finalement il se déplace pas mal!

Maman_lapin : merci d'avoir partagé ton opinion sur l'endormissement avec nous. Ici le soir il s'endort sur nous la plupart du temps, mais s'il s'endort moins, il peut se coucher seul sans problème. Quand il avait 3 mois, il était super fatigué un soir... on essayait de l'endormir et on n'y parvenait pas. Je l'ai mis dans son lit, pour voir, et il a arrêté de pleurer et s'est endormi! Toute une découverte lol.

Kath : moi non plus je ne veux pas aller travailler... C'est "drôle" que tu dises ça, parce que je me souviens qu'il y a un bon bout, tu avais plutôt hâte il me semble, car tu trouvais parfois le temps long. On s'y fait on dirait!!! Et on ne veut plus se séparer d'eux!

Valgouin/maison de naissance : super! Moi c'est bizarre, autant je voulais un accouchement naturel et que j'ai réussi à l'avoir, autant je voulais que ça se déroule à l'hôpital. Il faut dire que j'avais entendu parler de mon hôpital comme pas mal respectueux des demandes d'accouchements naturels, et personne ne m'a jamais parlé de la péridurale en respectant mon choix. JE sais qu'un accouchement c'est naturel, et que ça n'a pas besoin d'être l'acte médicalisé qu'on connaît, mais on dirait qu'une certaine partie de moi est quand même rassurée d'être à l'hôpital, "au cas-où" il y aurait une complication.

Marychat : cuuute ton clin d'oeil immédiat! On voit que tu es toujours au rendez-vous, même si tu as la bouche cousue Rolling Eyes !

Meg : effectivement, délicieux lapsus lol! Merci du rappel pour la terrine! Je fais ça tantôt Wink Et ta nouvelle photo est géniale!

Roxy : super contente pour la roue Very Happy!

Kry : je t'envoie "mon" 2e chèque demain sans faute. Et je pense qu'on lui donne de l'$ moi aussi!

Valgouin (encore): je ne sais pas trop quoi te dire pour te réconforter... je sais que côté bouffe, j'ai décidé de ne pas insister. Le lait est le plus important maintenant, après tout! Charles-Élie mange bien, mais certaines journées, je ne sais pas pourquoi, il mange peu. Je ne me bats pas et je n'insiste pas. Bon facile à dire si ce n'est qu'occasionnel, mais c'est peut-être seulement une petite passe. De ce que j'ai compris et j'en ai parlé l'autre jour, il ne faut pas que ça devienne un rapport de force l'heure du repas... Je te souhaite que ça aille mieux bien vite.

J'ai décidé de faire un brunch dimanche pour Pâques. On va recevoir ma famille: ma mère et mon BP, ma soeur et son chum (marraine et parrain de notre fils) et mon frère et sa blonde, s'ils ne travaillent pas. Un autre menu à élaborer... Il me semble qu'avec le baptême qu'on prépare, j'ai de la bouffe plein la tête ces temps-ci lol.

Aujourd'hui terrine et gym lol! Bonne journée!

Anouk03

Posté le: 18 avril 2011 08:58:28 EDT  
Bon ben j'avais fait un long message qui semble s'être perdu ! Maudite affaire ... Je n'ai pas le temps de me reprendre mais sachez que vous être lues de ma part !

Bon lundi ! 

Anouk03

Posté le: 18 avril 2011 08:52:05 EDT  
Pourquoi mon LONG message n'apparaît pas !????????? Surprised  

Anouk03

Posté le: 18 avril 2011 08:51:33 EDT  

valgouin

Posté le: 18 avril 2011 07:59:34 EDT  
grumeaux: ça me fruste, ma fille s'étouffe sur l'eau tsé Confused j'ai l'impression qu'elle va manger lisse toute sa vie maudite merde! elle mange des purées épaisses mais s'étouffe régulièrement Rolling Eyes c'Est même rendu que j'peux pu lui donner des mum mum elle s'étouffe là-dessus depuis une semaine!

dure fin de semaine, elle a presque pas voulu mangé, j'ai été frue après toute le weekend, hier je voulais juste partir ben loin toute seule. j'ai même pu envie d'en avoir d'autres bébé j'suis vraiment tannée.

bon c'est assez le post depress bonne journée quand même Confused  

OcEaNnE28

Posté le: 18 avril 2011 07:40:50 EDT  
Bon matin les mommms !!!

J'espère que vous allez bien ? Içi, ca va, je suis bien réveillée malgré mon heure d'insomnie !

Meg : T'étais gazeuse hier ? Razz haha Comme tu dis 7-8 mois ce n'est pas rien !

bonhommme : agent oso aussi !! Depuis qu'on a Disney, adieu yooopa ! J,aime mieux le channel disney !

sinctillante : ahhhh le chanceux ZAc pour sa chambre de pirate !! Ce sera le thème pour la chambre à LUcas quand on va déménagé et que chacun aura sa chambre. Isaac sera robot !

Bion .. céréales time !

Bonne journée ! 

scintillante

Posté le: 17 avril 2011 22:50:34 EDT  
mag: hahaha tout un lapsus Laughing Moi aussi je vis la même difficulté que toit. Mon chum est pas autoritaire du tout alors que je suis le contraire. Et on se contredit tout le temps dans nos interventions Rolling Eyes Et les enfants s'en rendent comptent et s'en serve....ah la joie de la vie de famille

Valérie: agent oso aussi est gagnent ici. Mais mon chum n'aime pas du tout car un des personnages s'appelle Pat Pilotte et mon chum aussi Wink

Mon chum a continuer la peinture de la chambre de Zac..ça fait longtemps qu'il n'en avait pas fait...il fait une chambre de pirate et c'est lui qui peinture le bâteau, coffre au trésor, carte au trésor...c'est super et Zac trippe...j'ai hâte que la chambre soit terminer....ça fait près d'un an qu'il a commencé Rolling Eyes

bonne nuit!!!! 

Valérie27

Posté le: 17 avril 2011 21:56:10 EDT  
Coucou girls,

Je garde la tête au-dessus de l'eau. Par contre, je suis toujours bien contente de ma job.

Aujourd'hui, il y avait le spectacle de danse de ma fille. Trop mignon. Je vais vous mettre un petit vidéo, mais mon dieu qu'on voit pas bien puisque j'avais mon gars sur moi et j'en arrachais. Je suis bien fière d'elle.

J'arrive plus à vous suivre par contre mis à part sur FB. Je viens vous lire en diagonale le samedi et le dimanche. Ça me rend triste. Je trouve tellement qu'on est une belle gang, mais mon dieu que 24hres dans une journée c'est pas assez.

Je vais y aller au général dans les persos.

Grumeaux : Ici c'est commencer depuis un bout. Mon gars a quand même eu ses dents toutes en même temps j'avoue que ça aide. Là y'a justement une des grosses qui commence à pousser. Ça gencive est blanche blanche. Je crois que je vais commencer les mets mélangés cette semaine genre les pâtes au blender, le pâté chinois, le chili aux légumineuses.

Bienvenue mammie

Ici officiellement, mon gars marche à 4 pattes et s'assoit seul. J'ai vraiment bu un petit bébé. Il trotte trotte trotte encore. Trop drôle. Je le retrouve assis dans son lit le matin. Snif snif ça va trop vite.

Moi je veux me faire ligaturer quand je vais être enfin certaine de ma décision que ma famille est finie. De toute façon, j'en aurai pas plus que 3 certain. Je suis pas assez forte psychologiquement pour un 4e T2. De plus, il faut les faire vivre. Pour le moment, une journée j,en veux un 3e et une autre non. Prendre des décisions ça jamais été ma force.

Impôts : Ici on a retiré et c'est tant mieux puisque nous devons réparer la piscine et faire changer la porte patio.

Petits bon hommes : Ici aussi la maison de mickey ça pogne au boutte. Miska, moska Mickey Mouse et bien sur OHHHHHHH Tourniquet. Il y a aussi agent spécial OSO. Les chansons restent dans la tête. 3 petites étapes, 3 petites étapes?

Bon bien je vous aime super beaucoup, mais je me lève foutrement tôt pour aller travailler donc je go dodo.

Bonne nuit!!!

meg81

Posté le: 17 avril 2011 21:21:19 EDT  
Mammie : Merci pour fiston !! Il est du 3 septembre.
Et oui, ce sont ses 2 premières dents qui ont percé cette semaine ! Pour l'allaitement la nuit, moi aussi, tant qu'il en a eu besoin, je n'ai pas limité les boires de nuit. Ça fait seulement une semaine qu'il ne réclame plus entre 18h30 et 6h00.

Roxy : C'est coooool pour le lot remporté par ton b-père !!!

M-Aude : Enfin !! Tu dois être soulagée pour les bons réultats de l'écho. Pis oublie pas de faire ta terrine demain, p'tête ben dans ton nouveau robot de super-women !!! Wink

Mymii : Ici aussi, c'en est presque terminé avec l'allaitement. Environ 3-4 boires expéditifs par jour, genre 2 minutes et fiston demande le biberon. On a quand même réussi à allaiter 7-8 mois, c'est bien !!! Personnellement, j'aurais continué encore longtemps, mais j'ai pas envie de m'acharner.

Mistrale : Je pense que ce qui me confronte beaucoup dans mon rôle de parent, surtout avec ma fille de presque 5 ans, c'est la difficulté d'être toujours constants et cohérents dans nos interventions, mon chum et moi. Les enfants savent tellement comment venir nous chercher, et découvrir les failles. Ça devient parfois difficile à gérer en tant que couple, au niveau de la discipline. Mon chum et moi n'avons pas le même seuil de tolérance, ni parfois les mêmes priorités. Par exemple, il est très patient, puis, atteint le niveau rouge d'un coup et donne une conséquence (que je juge souvent pas du tout en lien avec le comportement inadéquat de ma fille), tandis que moi, je suis moins patiente, alors je répète pas 10 000 fois avant d'appliquer une conséquence. Pis là, j'ai telllllement envie de m'interposer dans la situation, j'arrive des fois à m'en empêcher, mais souvent, je mets mon grain de sel... Ça va être beau à l'adolescence, ça !! J'espère juste que mes enfants suivront pas la voie que j'ai suivie ado, parce que j'ai été pas mal rock'n'roll !!!!! Rolling Eyes

Kry : Oui, moiiiiii pour l'$$ qui manque ! Je suis impardonnable Embarassed , je fais ça sans faute en début de semaine !!!!!

Scintillante : Bon 10 ans !!! Ça fera 10 ans moi aussi en juin.

Bon dimanche soir !!! Smile

mammie

Posté le: 17 avril 2011 20:34:35 EDT  
bonsoir à toute, ouin, vous avez été tranquille en fin de semaine (ou trop occupé pour écrire!!!!).

coccinnelle : je suis aussi TSA. je travaille dans un clinique vétérinaire. Je suis sur que de travailler dans les écoles (même si ce n'est pas directement lié aux animaux) doit t'apporter beaucoup plus d'avantage (surtout côté salaire)!!!!

pleurs : j'ai lancé ce sujet comme ça, après m'être posé beaucoup de question, mais je ne croyais pas que ça l'allait faire jaser autant!!! J'aime vraiment voir toutes vos opinions. On fait vraiment de notre mieux avec nos petits, selon nos valeurs et nos limites à tous.

boire de nuits: j'avais décidé de couper les boires de nuits, mais je me suis rendu compte que desfois elle en a vraiment de besoin. Quand elle se réveille et n'a pas besoin de boire , elle se rendort super vite, mais si elle chigne un peu trop longtemps, on voit vraiment qui lui manque quelque chose pour se réendormir. Et j'étais rendu à ne presque plus dormir. J'appréhendais le moment ou elle allait se réveiller et espérer qu'elle se rendorme sans trop de pleurs. On a décidé avec mon chum qu'il allait aller la voir en premier, la replacer, repartir le mobile. Si elle ne se réendort pas après quelque minutes, je l'allaite.

Ici, la fin de semaine à été assez mouvementé. Vendredi c'était la journée visite chez mes parents, commissions et épicerie. Et hier, on est allé voir une cousine à moi qui feel pas trop. Aujourd'hui Camille était très contente de retrouver sa couchette pour la sieste.!!!

Bon, je vous ai fait un peu de lecture!!! Bonne fin de soirée. 

meg81

Posté le: 17 avril 2011 19:35:53 EDT  
Mouhahahhahaha !!!
Beau lapsus !!! Laughing
Je voulais bien dire du pep !!! 

meg81

Posté le: 17 avril 2011 19:34:37 EDT  
10 heures sans message en journée ?????? Surprised
Du jamais vu !!!!!!!!!

Pense ben que j'me porte volontaire pour mettre un peu de pet ici d'dans !!!! Wink    

OcEaNnE28

Posté le: 17 avril 2011 09:17:48 EDT  
Je suis présente dans les lectrices anonymes !

Comme pas d'insipiration à vous écrire, l'hiver qui n'achève pas, mon chum qui règle ses trucs, mon rhume, Isaac qui a sa première otite, disons pas mal brulée et je n'ai pas la force d'écrire !

maison de mickey : C,est plus que gagnant içi. À la chanson, il lève le son, on danse, ensuite écoute l'émission et relève le volum pour la Mickey Danse !! et que dire du TOURNIQUET!!!!!!!!! MAXI OUTIL MAXI OUTIL MAXI OUTTTTTTTTTTIL !!!!!!!! Smile

Bonne journée, içi, encore de la sapristi de neige !

scintillante

Posté le: 17 avril 2011 08:41:57 EDT  
Salut les filles

merci pour vos souhaits Very Happy Comme Valgouin, on a jamais fêter ça en grand...En fait notre histoire est pas mal compliqué et on s'est laissé plusieurs fois au début de notre relation...Je dirais qu'on fête depuis que nous avons des enfants. Et on fête ça avec eux...Vendredi, nous sommes allés au resto avec les enfants et un couple d'amis...De toute façon, on a pas de famille ici pour garder les petits et on aime pas du tout les faire garder.

Maison de mickey: hahahaha ici c'est tellement gagant. Zac danse mais faut pas le regarder Rolling Eyes et on est deus a crier on tourniquet Wink

Dent: Enfin!!!!!!!!!!!!!!!! Elle n'est pas complétement sortie mais elle a commencé a percer la gencive et on la sent très bien. ça fait une semaine que Jérémie pleure la nuit et qu'il a mal....

Kry: Si j'ai bien compris, on a décidé de lui donner les sous..

Mamancatherine: peux-tu me redonner ton adresse email pour le mot pour furgy? Very Happy

bon mes cocos veulent déjeuner a+ 

Se connecter pour répondre