Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Se connecter pour répondre
Auteur | Message |
---|---|
saturniaInscrit le : Localisation : |
elle arrete entre chaque comme l'infirmiere dis elle combat tellement son sommeil que meme si on es a cote ou quelle es dans nos bras ca marche pas... et elle boit et boit et boit mais regurgite tellement alors m
|
anouk :je me suis mal exprimer... elle chignasse ne pleure pas a sen epoumonner.. elle combat son sommeil alors elle elle jacasse un moment donner c un chignage... je ne serais pas capable de la laisser pleurer a sen epoummoner
![]() ![]() |
scintillanteInscrit le : |
Bonjour les filles
retour au travail de mon chum ce matin, yé ![]() Jérémie a fait une belle nuit, Endormi a 22hrs et biberon a 5h ![]() ![]() Anouk: moi c'est quand je suis allée au Costco et qu'on m'a appelé Mme Beauregard...Ouf, que je me suis sentie vieille....Pour les vêtements, j'aime bien le Reitman aussi....J'ai bcp de difficulté à trouver des pantalons mais en général, je n'ai pas de problème à cet endroit.... bon je dois terminer les corrections d'examen pour mon chum a+ |
libellule2Inscrit le : |
rencontre 4 nov: J'aimerais y aller, mais caline j'ai pas réellement de gardienne pour lily-rose... donc il faudrait que je l'emmene avec moi.. ce n'est disons pas évident.. Elle ne marche pas, mais elle fait du 4 pattes.
est ce qu'il y a d'autre fille qui emmene leur plus vieux ?? |
Anouk03Inscrit le : |
saturnia Euh ... Tu as laissé pleurer ta fille pendant 1h30 ?
![]() |
bon matin les moms
wowwwwww... ma tite fée nous a fais sa premiere nuit ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() voici quelque petit perso.... Bienvenue a emhie, puce et anneeh Ju_lie mon gars aussi dormais ces nuits... c la qu'on peut dire qu'il n'a pas 2enfants pareil... lucie meme avec des pictogrammes, ça fonctionne pas .. elle ecoute a moitier et ne retien rien... je suis un peu decourager car je me dis que ca ne l'aideras pas a lecole elle es suivi par l'orthopedagogue, la psychologue et bientot l'orthophoniste ... ¸ca fais du monde... mais si ca peut l'aider marie-aude tres bel accouchement et beau récit ![]() Meg mes condoleances, c tragique je vous envoie tout le courage dont vous avez besoin, c'est pas facile perdre quelqun d'aussi jeune anouk ta un bon bébé anneeh je te comprend totalement, j'ai eu ma premiere a 18ans et j'etais seule, par chance que j'avais mes parents car j'aurais moi aussi tomber en depression ... bon sur ce je vais aller fdaire mes choses et je reviens me tenir au courant... en passant mon tit homme ma dis moi si je t,aime maman hier ... trop cute ![]() |
ChoucaInscrit le : |
Bon matin les filles!! J'ai quelques pages à rattraper, faut vraiment pas s'absenter trop longtemps!! Hihihi!!
Je suis allée passer la fin de semaine dans mon petit patlin natal. Une chose que je suis vraiment tannée, c'est d'avoir à "partager" le petit entre les grands-parents, tantes et oncles... Pis c'est loin d'être fini!! Chaque fois qu'on va dans notre coin, on squat mes parents, la maison est très grande et ma mère a tout ce qu'il faut pour un tout petit, j'ai donc pas trop de choses à traîner et c'est plus simple pour moi, sutout pour faire prendre le bain du petit et pour les dodos. On s'organise toujours pour aller voir le père de mon chum le samedi pm et ma belle-mère le dimanche pm. Ça convient à tout le monde, sauf à mon beau-père... Depuis qu'il est revenu avec son ex, il est pas du monde... Quand on est parti samedi en fin pm, il nous a demandé si on revenait dimanche. On lui a dit que non, qu'il fallait bien aller voir ma belle-mère et revenir chez nous par la suite. Il avait l'air frustré!! Ben là!! En plus, ma marraine m'avait appelé samedi matin pour me demander si je serais là en pm parce qu'elle voulait voir le petit, elle ne l'a pas encore vu... J'ai du refuser parce que j'avais promis à mon beau-père que je passerais en pm et je suis remercier par un air bête parce qu'on revient pas une deuxième fois... Grrrrrrr!!! En plus, ça l'air qu'il aurait dit à son 2ème gars (le parain de mon ti loup) vendredi soir qu'il s'en foutait pas mal de voir le petit... C'est l'fun à savoir... Ça me fait vraiment de la peine. J'en parle et j'en ai les larmes aux yeux... On fait tout pour accommoder tout le monde, mais ça l'air que c'est pas assez. Si c'est comme ça chaque fois qu'on retourne dans notre coin, ils viendront voir ti loup chez moi!! Ils ont tous des autos, ben qu'ils s'organisent!! Ils vont être les seuls responsables du temps qu'ils verront ti loup, ils pourront pas dire que je les empêche de le voir. Haaaaaaaa (soupir)... Je change de sujet, je vais encore me remettre à pleurer... Nuit : Bonne nouvelle!! Ti loup m'a fait un 8h cette nuit, ça fait tellement du bien!! J'ai beaucoup d'énergie, je vais en profiter pour mettre un peu d'ordre dans mon appart. Ti loup est super sage en plus depuis le réveil, je compte bien en profiter!! Bon, je reviens plus tard pour reprendre mon retard de lecture!! Bonne journée les filles!! |
Je ne sais pas si j'en avais parlé ici mais j'ai gagné, au mois de septembre dernier, un concours d'auteur-compositeur-interprète qui m'a valu de rencontrer Lynda Lemay ainsi qu'une magnifique guitare Boucher , fabriquée au Québec et à la main d'une valeur de 3 500$ ... Bref, je vous mets le lien du vidéo de ma rencontre (qui a duré une heure !) avec elle. Lynda Lemay, c'est mon idole en passant ! J'ai pensé perdre connaissance en arrivant ! Une chance qu'elle avait les mains froides quand elle m'a prise par le cou !
![]() http://fr.video.canoe.tv/recherche/Occupationdouble/rencontre-avec-lyndalemay/640602602001 |
Bon lundi matin !
Caline, c'est rare que j'arrive et que je n'ai pas 3-4 pages à lire pour me mettre à jour ! Tant mieux ! Nous avons passé une superbe soirée en amoureux hier soir ! Cocotte s'est endormie à 19h45 pour se réveiller avec le cadran de papa ce matin à 6h30 ! ![]() ![]() ![]() Au programme aujourd'hui ? Sweet Nothing ! Repos à la maison ... Un peu de popotte mais sans plus. Pyjama - télé et colleux avec ma belle amour ! That's it ! ![]() Je reviens plus tard ... |
anneehInscrit le : Localisation : |
Bonsoir les filles !
Wow vous avez beaucoup de jasette ! Jai du mal a vous suivre hihi Merci pour vos reponses en passant ! Pour le muguet, jai bien hate de voir demain dans lapres midi, le pediatre va me rassurer entk ! Parce que jai vraiment limpession que sa la derange de plus en plus. Poptie chouette damour ! Pour le fer qui constipe, sa dis jamais la meme affaire dune place a lautre, jimagine que sa depend dla maman et du bébé ? Entk tant mieu a toi *que jme souvien pu ton nom dsl ![]() Poussée de croissance : Tlm me dise que sa passe apres 2-3 jours, moi sa fais presque 1 semaine quelle veut boir presque au 2h-2h30.. Jy en donne surment pas assez.. Grrr ! Separation : Oui cest moi qui avait fait un post sur ma separation... Le moral est pas pire, mais jai limpression que cette semaine, si jaurais eu personne, je serais tombé en depression.. Pas facile de pas beaucoup dormir, et surtout quand la ptite na pas lair a feeler, jme sens impuissante, épuisée et a terre. Et jparle meme pas des pleurs que jai pour rien.. Entk on lache pas ! Maman Kangourou : Wowwww ! Je lai recu en cadeau aujourdhui et je suis tellement en amour avec. Mais jai tellement peur de 'trop' la gater.. Genre dlavoir toujours sur moi en tout temps. Sa srais mon genre, jai du mal a men departir ![]() Vou etes chanceuses entk de faire vos nuits les filles... Jarrive pas a dormir plus de 3h de suite moi... Jai bien hate de faire dodo, au moin 5h de file ! Une chance qu'enceinte jai dormi beaucoup.. Genre 10h et plus a chaque nuit hihi. Bon je vais essayer daller dormir un ti peu !Bonne nuit les girls ! |
meg81Inscrit le : |
27 octobre/Sortie : Les filles, à cause des circonstances familiales actuelles, je ne sais pas si je pourrai me joindre à vous... Je verrai selon les développements des prochains jours mais pour l'instant, ma famille a besoin de tout mon support...
Je vous tiens au courant. xx |
valgouinInscrit le : |
contraception-allaitement: on peut pas savoir si on ovule donc je suis d'avis qu'il faut avoir le RDC pour être certains!
|
Mymii28Inscrit le : |
bonsoir!!!
4 nov: je vote pour du resto... hummmm du bon st-hub!!! allaitement-contraception: mon Louis-Félix est la preuve que l'allaitement n'est pas un moyen de contraception... même si on a pas de règle.... bon je retourne à OD!!!! |
C'est calme ici aujourd'hui !
![]() Isabou Ha ben oui ! H&M ! J'avais pas pensé ... Winners j'aime aussi et je les fréquente même très souvent. Merci beaucoup pour les suggestions et de me rassurer que la folie de l'amour ne s'arrêtera pas pcq je l'aime tellement ma folie ! Je passais faire mon tour ... Je retourne à ma tite famille ! Maudit que je ne changerais pas de place avec personne au monde tellement notre bonheur est bon et agréable ! Dimanche pour se coller et se reposer hein !? Allez hop ! À demain les tites (mé)mères ! ![]() |
IsabouInscrit le : |
Bon, désolée le lien pour le site internet du camping marches pas, alors faites donc un copié-collé, je suis pas super techno pour arranger ce genre de truc !
|
IsabouInscrit le : |
Salut les miss!
Bienvenue aux nouvelles ! Meg : C'est ordinaire de te souhaiter bonne fête(en retard)et toutes mes condoléances en même temps, mais il y a qqes jours que je n'étais pas venue ![]() Marie-Aude : Ce sont les frissons et le fait que tu avais beaucoup de lait +fatigue+gerçures+bébé endormi=engorgement+++ qui m'ont mis la puce à l'oreille, mais rien ne dit que c'était ça (ça expliquerait la perte de ta montée laiteuse, par contre). De toute façon, le savoir n'aurait peut-être pas changé le résultat...Je te souhaite pour maintenant de trouver l'option qui te permettra d'être en paix dans tout ça. Et je crois bien que Dr Verreault (qui était mon médecin pour Antonin)a plusieurs championnes à son actif, mais il le dit de façon tellement sentie que ce sont les paroles les plus réconfortantes que j'ai entendues après mon accouchement,j'en garde encore un souvenir ému. Mistrale : Arnaud a un canal lacrymal presque toujours bouché depuis sa naissance et je me suis informée, même verdâtre, ça peut demeurer normal, tant que le blanc de l'oeil n'est pas rouge. Donc, on nettoie à l'eau bouillie et on masse ! C'est poche pour ton chum, j'espère qu'il trouvera des pistes de solution qui vous conviendront et amélioreront le quotidien ! Dents : Ici, Arnaud a une dent de visible à travers la gencive depuis sa naissance, J'espère juste que ça ne percera pas trop vite ! Baignade de bébé : ici, Arielle a fait sa première saucette à 5-6 semaines dans la piscine familiale en été. À partir de deux mois, on la baignait régulièrement, elle adorait et adore toujours ! Pyjamas : ici aussi, j'ai dû ranger les nouveaux-nés, GROS pincement au coeur. Boutiques de madame/Anouk ![]() ![]() Sortie à Québec : C'est le fun, ça participe ![]() Allaitement/Contraception : Non, ça ne protège pas dans toutes les situations, mais ça fait des superbes princesses comme mon Arielle, par contre ![]() Ici, depuis qu'il est dans sa couchette, Arnaud nous fait de plus belles nuits, on s'enligne pas mal sur un beat de 6 hres après le boire du soir (entre 9 et 10), puis 4 heures après un rapide boire de nuit ![]() ![]() Antonin avait une première compéttion de karaté ce matin, il a gagné dans son groupe d'âge ![]() ![]() Fini le roman ! Ce soir, petit dimanche en famille à la maison! |
PureInscrit le : |
ouais yé ouvert le nouveau pizzaland et non bouchard livre pas val
|
roxy07Inscrit le : |
Valgouin: il est ouvert le nouveau pizzland sur ch des patriotes? j'ai porter attention
![]() ![]() |
valgouinInscrit le : |
diner : ya aussi un Mom's Poulet qui est jumelé avec le Pizzaland, c'est bien aussi. je sais pas si Bouchard livre, Rox?
wow j'ai allaité ma puce avec facilité aux 2 derniers boires, j'suis ben contente ![]() |
roxy07Inscrit le : |
Diner : dans mon coin il y a un St. Hubert, sinon Sema ils font de la pizza sous marins ... Et pizzaland. Moi peu importe pic nic ou resto sa me dérange pas. Et pour la vaisselle je mets le tout dans le lave vaisselle
![]() |

Le premier examen dentaire
Activités de la semaine