Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Se connecter pour répondre

Mamans de septembre 2010

Auteur Message

Mininous

Posté le: 26 octobre 2010 11:49:27 EDT  
Chouca: Prévois environ 30$ par semaine, tout dépendant de la marque et de l'appétit de bébé!! 

Chouca

Posté le: 26 octobre 2010 11:42:10 EDT  
Shocked Question pour celles qui utilisent les préparations concentrées : Combien utilisez-vous de boîtes de can de préparation concentrée pour bébé?? Je commence à penser à mettre ti loup sur les préparations et je voulais savoir environ combien ça peut me couter par mois. Je m'informe pour les cans plutôt que les préparations en poudre tout simplement parce qu'elles sont plus chères (j'aime mieux prévoir au pire et pas manquer de sous). 

Anonyme

Posté le: 26 octobre 2010 09:57:38 EDT  
Bon matin!

Ça été quelque chose hier avec Loulou. Il s'est mis à pleurer en milieu d'après-midi et a fini par arrêter à 20h00 Rolling Eyes Je sais pas trop, il était tellement fatigué, mais dès qu'il s'endormait, les sanglots reprenaient.

Aujourd'hui c'est la journée à Xavier. On a aussi un RV chez l'opto, c'est aujourd'hui qu'on saura s'il faut cacher son oeil gauche pour laisser le droit travailler un peu plus. Je me réjouis pas trop à l'idée, mais si c'est pour l'aider et lui éviter d'avoir une grande différence comme moi, faut le faire.

Couches lavables: j'ai beaucoup de couches prémoulées que j'utilise avec de bons cache-couche, c'est de loin ce que je trouve le plus imperméable, moins de fuites, moins grosses fesses. Les premières que j'ai, ce sont des Blue Dog, grandeur 7-15 lbs et elles ne font pas de trop grosses fesses (pour dire, j'ai pas besoin de prendre des grandeurs de plus). Ensuite, j'aime beaucoup les Mère Hélène ou AMP en chanvre ou bambou. Dans le AIO, mes préférées ont été les Bumgenius 3.0... Y'a peut-être de nouveaux modèles qui sont sortis depuis 2 ans que je n'ai pas essayé par contre. J'aime aussi les AMP avec insert, mais j'avais plus de fuites. Faut que je m'y mette... J'ai une grosse collection et j'ai même pas encore amené mon seau dans la chambre, on dirait que l'idée d'ajouter 3 brassées par semaine me freine Confused

Dormir dans sa chambre: moi j'ai fait l'inverse, j'ai installé un matelas dans la chambre de bébé. En fait, c'est plus pour moi que je le fait, car je récupère mieux en faisant chambre à part avec mon chum Confused (on se couche pas en même temps, le cadran du matin, les enfants qui viennent nous rejoindre...) Coco aura 2 mois ce week-end et je vais changer de chambre et je vais enlever le matelas de la sienne dans les prochaines semaines. Au moins, lui il est habitué à son environnement

Kryzalide: merci pour le compliment, on les trouve beaux aussi nos enfants, mais on n'a aucune objectivité sur le sujet! Ça fait plaisir pour les photos Wink Tant mieux si ça vous fait une belle petite collection.

Maman Catherine: je pense que je vais choisir le mercredi pm pour le cours, mais je suis pas certaine encore, peut-être les 2 jours aussi, j'ai quand même encore pas mal de poids à perdre et avec la partie en gym, c'est un 2h bien intense... Je te redis ça, les inscriptions sont fin-novembre si je ne me trompe pas. Bonne chance dans l'établissement de ta routine avec ton coco. J'avais le même problème avec Xavier. On passait nos fins de semaine en visite, il était toujours dans les bras de quelqu'un et ensuite j'en avais jusqu'au jeudi à le décoller un peu de moi et c'était à recommencer!

Ju_Lie: quel genre de patins tu as acheté pour ton fils? Je te demande ça, car c'est l'un des cadeaux de Xavier pour Noël et il aura 4 ans et aucune expérience... On me suggère de prendre les patins 4 lames, mais pas certaine que j'aime vraiment l'idée. Sinon, un modèle extensible, ou sa grandeur???

À plus!  

Smily24

Posté le: 26 octobre 2010 09:13:01 EDT  
kryzalide : Pour le ciné-maman, moi je vais toujours à st-eu pcq j'habite à 5 min. Toi tu es à terrebonne je crois? Pour le film par contre j'ai pas encore vérifié c'était lequel qui allait jouer...mais si tu viens ça va me faire plaisir de te rencontrer! Et pour l'ostéo, je vais à rosemère. La fille est géniale! Elle est super douce avec les bébé. Son nom c'est Viviane Riopel et son # de tel c'est 450-965-0555. Elle est situé au coin de grande-côte et de la rue de l'église. Et en passant pour les couches, à ma fille aussi je trouvais que les AMP fesaient de plus petites fesses! Wink  

veroletou

Posté le: 26 octobre 2010 08:45:16 EDT  
Bon matin!!!

J'ai finalement réussit à reprendre mon retard mais je ne ferai pas de perso à l'exception de quelques unes que je me rappelle!

Meg Mes condoléances à toi et ta famille...

Anouk Super rencontre!!!

Sondage J'ai répondu hier. J'ai mis communautaire parce que l'on ne pouvait pas mettre tout les choix. Ça n'a aucune importance pour moi, je vais me rallier à la majorité!

Lucie Je n'avais pas réaliser tout ça concernant le siège d'auto. Si tu veux, je peux passer te chercher chez toi. Passer par le pont ou le tunnel ne fera pas une grosse différence pour moi. Alors si ça t'intéresse toujours de venir, je suis prête à aller te chercher!

Binevenue aux nouvelles mamans!

Dormir dans sa chambre Sandrine dort dans sa chambre depuis qu'elle a 3 semaines. C'est encore un peu difficile le jour mais c'est de mieux en mieux!!!

Nuits Elles sont de mieux en mieux!!! Merci aux recommandations du médecin d'Anouk!!! Je la couche vers 20h00 et elle se réveille pour la première fois vers 1h30 ou 2h00. Ce qui fait une énorme différence avec avant!!!

Bon, au programme aujourd'hui... J'ai une brassée de lavage de fait! Pour le reste de la journée, je vais peut-être aller voir ma tante à Ste-Julie. Ça fait longtemps que je ne l'ai pas vu. Et souper chez mes beaux-parents. Mon chum travaille tard ce soir et demain alors pour avoir un peu moins de travail, je me suis invitée à souper avec eux! Wink

Bon je reviens un peu plus tard!

Bonne journée! 

KryZaLidE

Posté le: 26 octobre 2010 07:49:09 EDT  
Bbmelie: sais-tu ou je peux trouver du bleu de gentiane ou des gouttes de pépins de raisins?

MarieAnasazy: j'aimerais bien ça pour les couches!! 

bbmelie

Posté le: 26 octobre 2010 01:05:09 EDT  
Anneeh; cool pour les bonnes nouvelles du développement de ta puce ;-)

Dormir dans sa chambre ; nous qui pensais la faire dormir dans sa chambre dès le départ (vu qu'elle est collée à la nôtre)? Elle dort au pied du lit, ça a pris 1 semaine pour remettre nos oreillers à la tête du lit et 3-4 jours de plus pour éteindre la lampe qui restait toujours allumée? Depuis qu'elle a eu son rhume la semaine passée, nos oreillers sont retournés au pied du lit et il y a une veilleuse maintenant dans la chambre? Embarassed Marilou est donc à moins de 2 pieds de nos têtes? Quand elle ira dans sa chambre? Oufff pas de sitôt!!

Bébé sur ventre; comme ça adonne dans la journée et nos jeux,,, plus souvent c'est sur nous; on se ?'cale'' dans le divan, elle remonte sa tête pour nous regarder. Elle tient jusqu'à une minute environ.

Dents; bon, fallait en parler et que ça me surprenne autant; Marilou a commencé à saliver ++, le pédiatre a dit ce matin que c'était ses dents qui travaillent et de ne pas être surprise s'il y en a qui se pointent très bientôt! Hé ben,,, j'en reviendrai pas! lol Rolling Eyes

Couches lavables; hihi, en tout cas, les mère Hélène font un méga popotin! On dirait un mini ?télétubies' dépendant ce qu'on lui met? Mais je les adore! Plus de fesses rouges et les fuites sont plus rares!

Kryzalide ; super la nouvelle photo! Ta question n'est pas niaiseuse!!! J'ai hésité avant d'essayer; j'ai pris un stationnement familial, on a entré cocotte dans son siège d'auto, fait le ?swich', ma mère est retournée porter le siège? mais je te conseil d'emmener la poussette pareil; on s'est rendue compte que ce n'est pas pratique pantoute de traîner le sac à couches et les sacs des achats.
Muguet ; Oui, j'utilise de la crème 2x par jour, clotrimaderm (pareil au canestin), de l'extrait de pépin d'agrumes 15 gouttes 3x par jour dans du jus car dégueux et j'ai fait 3 traitements de violet de gentiane (entre 4 et 7 jours chaque). Je vais justement demain matin à la clinique d'allaitement voir s'il n'y aurait pas autre chose (je fait aussi du vasospasme). Je vais peut-être devoir aller consulter pour justement me faire prescrire de quoi de ?'puissant et chimique'' pour que ça passe? tu peux essayer les gouttes, ça se trouve facilement. On peux aussi mettre 15 gouttes dans (je sais plus,,, à voir) x ml d'eau et s'en mettre sur les mamelons dans la journée. Et essais de laisser tes seins le plus possible à l'air (je suis souvent en chandail ample). Aussi, je stérilise mes pads d'allaitement et brassières à chaque utilisation (bouillir 10min)? Je te souhaite tellement que ça parte! C'est tellement désagréable cette cochonnerie!

J'ai pu popoter aujourd'hui! J'ai fait une recette trop choco-cochonne du livre Baker... hummm des ti gâteaux 'brownies et fromage à la crème',,, pas cette semaine que je perds du poids! :wink:

aller, bonne nuit! cocotte dort enfin!

Marie-anasazy

Posté le: 25 octobre 2010 23:48:18 EDT  
Mininous : parce que j'ai des coupons similac Wink 

Mininous

Posté le: 25 octobre 2010 23:24:28 EDT  
Valgouin: hé oui et tu sais quoi? Il y a bien plus de grandeurs disponibles en ligne! J'aime bien faire mon shopping en prenant tout mon temps, dans le salon avec Ti-pou dans le creux de mon bras! Very Happy Tu regarderas les dormeuses à oreilles pour nouveaux-nés! Je capote!

Marie-Anasazy: Oui je veux aller au dîner chez Roxy, mais je te dirais que les reportages sur le trafic me font un peu peur! Ça prend une heure sans trafic à partir de chez moi, alors... Confused Pourquoi?

Marie-anasazy

Posté le: 25 octobre 2010 22:23:44 EDT  
Valérie : moi aussi elle la tient mieux lorsqu'elle est assise. Je pense qu'il y a plus à voir autour que face à sont tapis, tout simplement! alors après l'allaitement, quand elle ne s'endort pas, je l'assoie sur le coussin et je la laisse travailler son cou. elle trippe fort. Je l'a mets quand même sur le ventre, mais pas assez à mon goût.

Kryzalide : je te dirais que présentement, les bumgenius et les AMP me semblent faire de plus petite fesses... mais là elles sont toutes au lavage et je les réessaie demain alors je vais en avoir le coeur net Wink Je te tiendrai au courant! Mais pour l'instant elle met encore le même linge même avec les couches lavable! mais c'est certain que c'est plus volumineux que les jetable...
Les 2 viennent en "s, m ou L" ou encore en taille unique avec bouton pression pour les rapetisser ou agrandir. Va sur le site de Calin et popotin , c'est là que tu as la plus grande sélections en ligne je dirais... Tu es dans quel coin déjà? On pourrait même aller sur place ensemble, je dois y retourner... Si tu vas au diner chez Roxy, je peux apporter différents modèle aussi pour te montrer.  

Valérie27

Posté le: 25 octobre 2010 21:44:33 EDT  
Bébé sur le ventre, moi je le met plusieurs fois par jour quelques minutes à la fois. Jusqu'à temps qu'il se tanne quoi. Souvent au bout de 10 min y'en a plein le pompon. Il tient sa tête mais pas bien bien longtemps. Il la tient mieux assis bizarre. 

saturnia

Posté le: 25 octobre 2010 21:10:11 EDT  
bonsoir a vous,
ouf premiere soirée se soir .... mon tit mari cheri a recommencer a soir Confused je dirais que ca c mal parti...ma plus grande es arriver de lecole.. alors c le temps des devoirs et des lecons... mais la mon tit toux c'est reveiller, et il etais pas mal marabou et malcommode et ensuite papa arrive pour partir et la ma tite fée s'est aussi reveiller Surprised Surprised alors mettons que les lecons vont se faire demain matin Rolling Eyes Confused c du sport... mais bon on devrais sa faire une routine cette semaine c le temps de s'habituer Embarassed en plus ann jaylica a dormi pratiquement toute la journee elle a pe ete reveiller environ 1h-2h max ben hate de voir si elle va dormir cette nuit Confused

chambre: dans notre ancienne maison elle avais sa chambre et depuis la naissance elle etais dedans ... malgre que la plupart du temps elle etais entre papa et maman... et ou nous sommes maintenant elle n,a plus de chambre alors elle es dans notre chambre jusqua temps qu'on achete et qu'on agrandisse chez le locataire en arriere Embarassed Confused

bon je vais aller faire un peu de menage ma tite fée fais dodo dans sa balancoire Very Happy elle l'adore.. alors je vais en profiter Wink en esperant qu'elle me refasse une belle nuit .. et qu'elle jacasse et chigne un peu moin se soir Rolling Eyes

a+ les momssssss

bb sur ventre: moi je la met quand elle es reveiller... environ 20-25minutes ou quand elle commence a se facher, elle aime bien ca 

anneeh

Posté le: 25 octobre 2010 20:47:07 EDT  
Merci Mamancatherine de poser la question.. Moi aussi je me demandais ! 

KryZaLidE

Posté le: 25 octobre 2010 20:38:53 EDT  
Libellule : Mes pensées te suivent...

Roxy : Je te souhaite une meilleure nuit qu'hier! Pour mettre bébé dans sa chambre, ce n'est peut-être pas une mauvaise idée, surtout si tu dis qu'il y a pas mal de bruit...

Chouca : Zut pour ton beau-père... J'espère que les choses se placeront pour vous. C'est plate lorsque les gens font des commentaires plates, surtout quand c'est toi qui te déplace! TSsss!!

MarieAnasazy : Quelle sorte de couches as-tu? Ça m'intéresse, étant donné que j'en ai! Font-elles de grosses fesses? Es-tu obligée de mettre des vêtements plus grands qui lui font une fourche aux genoux?
Je compte commencer demain! Je suis toute énervée! Haha!!
Bon, je viens de voir que tu as répondu à Marie-Aude pour les couches! Beaucoup de monde aime les AMP!
Moi, j'ai les bamboozle et elles font de grosses fesses! Lol Faut que je mette des vêtements plus amples... alors je m'en cherche qui font pas des grosses fesses pour pouvoir mettre aussi les vêtements plus ajustés!
Moi aussi, j'en ai pas bcp! Seulement 12 petites et 12 grandes... Alors si j'aime, je vais aller en racheter quelques uns uni-grandeur, pour que ça fasse petit et grand! Est-ce cas des AMP?

JuLie : Moi, s'il ne boit que quelques gorgées, j'ai tendance à ne pas le compter!

Pomme : Je te comprends pour le téléphone! C'est immanquable! Chaque fois que je fais une sieste (et c'est quand même rare, genre peut-être 5 fois depuis mon accouchement), le téléphone n'arrête pas! Et je me sens un peu mal de pas répondre! Lol

MamanCatherine : Original ton pool!! Pour les noms, moi aussi, on m'a appelé... Par contre, j'ai rappelé seulement le lendemain, car c'était un message et la madame m'a dit « trop tard, c'est déjà parti » GRrrrrrrr!! C'est parce que vous avez même pas attendu 24h! TSssss! Lol

Valgouin : Tu m'as trop fait rire avec ta nouvelle couleur de « peinture » et tes odeurs de pet!!

Bbmelie : Ça l'air niaiseux comme question, mais comment t'as fait pour la mettre en portage? Tu as un manteau pour elle? Je le ferais, mais ma problématique est que j'utilise un genre de nid d'ange et je ne sais pas comment transporter bébé jusqu'au centre d'achat sans qu'il ait froid? À moins que je m'assois dans le char la porte fermée pour l'emmitoufler dans des couvertures avant de sortir...
Et vraiment cool qu'elle n'ait plus de muguet!! Toi, qu'utilises-tu? Une crème? Les médicaments que ma doc m'a prescrite en comprimé sont 166$... Alors je ne les ai pas acheté... Sad Pour l'instant du moins... Je continue d'utiliser Canesten, mais je vois pas ben ben l'effet...

Smily : Tu vas voir quoi mercredi et où? J'en avais parlé un peu plus tôt sur le forum, mais personne n'avait répondu! Lol J'ai envie d'aller voir R.E.D !!
Et pour le moral, je te souhaite que ça revienne vite! Si tu veux faire quelque chose lorsque ton chum sera retourné au travail, fais-moi signe! Je pense qu'on habite pas très très loin! Smile
Pour l'ostéo, tu vas où? Loghan ne tourne pas bien sa tête d'un côté... Je ne sais pas trop quoi faire puisque l'infirmière avait vérifié le tout la semaine passé, et qu'elle semblait trouver ça correct...??

MarieAude : Effectivement, la prudence est de mise lorsque bébé est dans le porte-bébé! Pour la tondeuse, elle s'arrête dès que je lâche le guidon... Alors il faudrait qu'il y ait deux accidents, soit que je tombe ET que la tondeuse n'arrête pas... Bref!
De toute façon, ça a réglé le problème, ma tondeuse n'a pas partie! Hahaha
J'imagine que tu as ri pour mon histoire de « marde » lol J'aurais ri aussi1 C'était juste too much en l'espace de 10 minutes à ce moment là!! Haha!!
Pour le ciné-maman, par ici, le son est moins fort, ils tamisent les lumières au lieu de les fermer complètement et il y a deux salles! Une pour changer les bébés et l'autre pour mettre les poussettes et c'est surveiller! C'est vraiment bien!

Anneeh : Wow!! Elle grandit bien! Je te comprends de dire que pour toi, c'Est un gros boost de positif!! Ça encourage et ça fait plaisir!! Hihi

Siestes : Ses siestes dépendent vraiment! Parfois une heure, une heure trente, mais ça arrive souvent qu'il ne s'endort longtemps que dans le Maman Kangourou (je bénis cette invention!!) et même s'il est profondément endormi, si je le couche dans son berceau après, il se réveille!

Mistrale : Merci encore pour les photos!! Tout le monde les trouve vraiment cuteeees!! Et je me répète, mais tu as vraiment de beaux enfants!! Hihi!!

Ce soir , mon chum revient super tard! Alors je me suis payée du resto, puis j'ai cajolé tit pou, qui dort maintenant depuis une heure et demie! J'écoute des émissions, je vais fouiner sur facebook, je parle avec une amie, bref, ça fait du bien!!!

Photos : Après le shooting avec ma belle-s?ur et celui avec Mistrale aujourd'hui, je suis bien contente de mes photos!! Youppiiiiiii!! Je sais même lesquelles de vais faire agrandir et tout et quelles je vais utiliser pour remercier d'être venus au baptême!!
Je suis toute énervée! Lol

Bonne fin de soirée!!

MamanCatherine

Posté le: 25 octobre 2010 20:18:53 EDT  
J'ai une question pour vous mesdames.. Combien de temps par jour mettez-vous votre enfant sur le ventre? Est-il capable de tenir sa tête? Combien de temps? 

Isabou

Posté le: 25 octobre 2010 19:10:41 EDT  
Bonsoir!

Sortie Québec : la météo nous prévoit pour le moment nuageux avec éclaircies et averses dispersées, donc on met le maximum de chances de notre côté de profiter du dehors avant novembre en se rencontrant au camping, quitte à se rediriger ensuite ailleurs, je magasine les différentes alternatives à vous proposer !

Meg : Bien entendu, ta présence nous ferait plaisir, mais il va sans dire que nous comprenons ta situation.

Libellule :Toutes mes condoléances aussi...

Marie-Aude : Les gerçures, la fatigue + de la maman et les seins qui ne sont pas bien vidés sont tous des facteurs qui augmentent le risque de mastite. Va voir dans le Mieux-vivre (p.343 Wink ), c'est bien expliqué ! Si je suis vigilante là-dessus, c'est que j'ai deux amies qui en ont fait et que je sais que ça peut venir vite, sinon je ne crois pas que ça me serait passé par la tête.

Ju-Lie : Oui pleurs de fatigue, Antonin nous faisait le coup entre 4 et 7, pas de douleur apparente, mais pas facile à consoler, sauf au sein. Je peux te dire que c'est pas pour rien qu'il prenait beaucoup de poids dans cette période Wink

Chouca : Poche le commentaire du BP ! C'est effectivement pas toujours facile de gérer le temps où ils veulent voir les enfants...Mes BP se sont annoncés pour dîner aujourd'hui en téléphonant à 11h40 ! Heureusement, ce matin j'avais fait de la soupe aux légumes en quantité, ce qui m'a permis de les recevoir avec le sourire Wink

Bon, c'est l'heure de mettre mes grands en pyjama, je vous laisse !

Marie-anasazy

Posté le: 25 octobre 2010 18:40:16 EDT  
bonsoir!

Marie-Aude
: nous avons des couches AMP, Bumgenius, Blueberry et Omaiki. à date, j'ai une préférence pour AMP et Bum. Les blueberry me semblent grosses sur Jaz. Mais on a commencé hier, alors je vais laver le tout et refaire une journée avant de me fixer. J'en ai seulement 10, alors j'ai fini déjà et je dois laver ce soir et sécher cette nuit si je veux les réessayer une 2e fois Wink

Dormir dans sa chambre : moi elle dort dans sa chambre depuis qu'elle a 2 semaines! elle était trop bruyante, sans blagues. Et quand elle ne faisait plus aucun bruits, je paniquait (je me branchais pas sur ce que je voulais hein?!). alors je l'ai switché dans sa chambre et je m'en tire mieux! :)

Mininous : tu viens au diner chez Roxy?

Caprice et écharpe : je ne crois pas que ça les gâte trop!!! Quand on regarde ne Afrique et en Asie, les bébés sont toujours strappés après leur mère et pourtant, ils quittent le nid plus tôt qu'ici Wink

valgouin

Posté le: 25 octobre 2010 18:30:51 EDT  
anneeh : la constipation cest des crottes de lapin, durs durs et difficiles à sortir.. jai eu lexpérience Wink

mininous : merci pour le hint old navy jsavais pas quon peut acheter en ligne Very Happy

maudit mal de gorge qui me lâche passs Evil or Very Mad jvais devoir aller à la pharmacie moi là! 

Pure

Posté le: 25 octobre 2010 18:17:50 EDT  
Marie-Aude j'ai pas vraiment allaité mon plus vieux (un peu la même histoire que toi côté allaitement) donc non c'étais super planifié en plus Smile 

anneeh

Posté le: 25 octobre 2010 18:10:45 EDT  
Salut les filles !

Wow vous avez tellement de jasette.. Jarrive pas a vous suivre telement je suis occupé avec la cocotte !

De retour du pediatre aujourdhui et WOW jsuis trop contente !Le pediatre ma finalement dit que ma ptite ne sera plus considerer 'prematuré' mais plutot 'normal' donc elle peut boire comme un bébé de 1 mois (elle va avoir 1 mois mercredi tabarouette que sa passe trop vite grrr) donc de 3 a 4oz. Jsuis contente, elle va dormir comme un bébé crime si jy donne ca.. Jlui donnais 2oz moi.. Ouff toute qu'une difference ! Je vais peu etre avoir des belles nuits comme vous Laughing

Elle pese maintenant 6lbs pile et mesure 17p3/4 youppi ! Sa parrais dans les caches couche et pyjamas la... Les petits caches couche prema ne font plus Surprised 6lbs je sais que cest pas gros.. Mais pour moi cest enorme. Elle pesait 4lbs8 et elle a baissé a 4lbs5 ! Entk sa ma donné un gros boost positif denergie ! Maman est contente !

Jai pas checker les premieres pages dinfo.. Ya trop dinfo de marqué hihi, mais jme posais la question, qui dentre vous on accoucher pas loin du 29 sept ? Marie Aude jai vu que ton bébé allait avoir 1 mois cette semaine, quand ? Entk jsuis curieuse de voir si yen a dla meme date hihi

Constipation : Quand ya des ptites billes dans les selles, sa veux dire qui sont constipé ? Ma fille nen fait des fois, les billes sont pas FULL durs mais bon...

Lait : Ouin ben jpense que jten trein dlacher le lait maternel... Cest telement facile de donné du lait Bon depart... Cest pas evident de se tirer du lait a tout les 3h.. Grr !

Caprice de bébé : Ouin tlm me dit qua stage la cest pas un caprice.. Mais bon jai limpression de me faire manipuler deja haha ! Drole a dire.. Mais bon, elle veut tjs dormir collé avec moi... cest peu etre tout simplement paskelle a besoin de ma chaleur poptite crotte ! Et pour lecharpe ben 'fuck off' jme gate, elle restera pas toute petite comme ca alors faut ben en profiter !

Bon jai du lavage a faire et des tonnes de pyjamas a plier hihi Bonne soirée les filles ! 

Se connecter pour répondre