Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Répondre au message
Auteur | Message |
---|---|
caro-luneInscrit le : |
Mamans de septembre 2010
Nous voici , j'attends vos infos ! Votre pseudo: Lieu de résidence: Prénom du bébé: Date de naissance: Semaines degrossesse: Poids/grandeur: Type d'accouchement(vaginal/césarienne): Lieu d'accouchement: Particularités ******************************************************************************************* Votre pseudo: Anneeh Lieu de résidence: Chicoutimi Prénom du bébé: Lily-Rose Date de naissance: Euh a moi : 23nov 1987, Lily-Rose : 29sept 2010 Semaines degrossesse: 34.5 semaines Poids/grandeur: 4lbs8 17p Type d'accouchement(vaginal/césarienne): Vaginal Lieu d'accouchement: Chicoutimi Particularités : Tres belle accouchement, accouchement de reve que je refrais demain si jpouvais. a 2h30 am jai perdu mes eaux, a 3h30 am jetais a lhopital et a 7h55 javais ma ptite sur moi. Pas depidural et 3 poussées seulement Votre pseudo: Ange82 Lieu de résidence: Gatineau Prénom du bébé: Loïc Date de naissance: 7 septembre 2010 Semaines de grossesse: 39 6/7 Poids/grandeur: 6.12 lbs / 19 po. Type d'accouchement(vaginal/césarienne): vaginal Lieu d'accouchement: Hôpital de Gatineau Particularités: Je n'ai pas eu le temps d'avoir l'épidural donc accouchement douloureux mais assez court (5h30). Il n'a pas pleuré à la naissance et était très éveillé. Votre pseudo: Anouk03 Lieu de résidence: Longueuil Prénom du bébé: Lorilou Date de naissance: 07.09.2010 Semaines degrossesse: 39.2 Poids/grandeur: 7.6 lbs / 20 pouces Type d'accouchement(vaginal/césarienne): Vaginal Lieu d'accouchement: Hôpital Pierre-Boucher Particularités : Accouchement de 23h30, 3h30 de poussées et on a finit ça avec les forceps. Votre pseudo: Aubi Lieu de résidence: Chambly Prénom du bébé: Vincent Date de naissance: 13 sept Semaines degrossesse: 38 se 6/7 Poids/grandeur: 52 cm ET 9 livres Type d'accouchement(vaginal/césarienne): césarienne planifiée Lieu d'accouchement: Pierre-Boucher Particularités: Vincent était en siège comme sa grande soeur Zoé. Votre pseudo: Audrey123 Lieu de résidence: Montréal Prénom du bébé: Eliott ... mais j'hésite encore.... on a pas envoyé les papiers encore.. HONTE À MOI! Date de naissance: 3 septembre Semaines degrossesse: 39 semaines Poids/grandeur: 7 livres (3170 gr) - 51.5 cm Type d'accouchement(vaginal/césarienne): Vaginal Lieu d'accouchement: HMR Particularités: Accouchement en 2h a l'hopital, poussée 7 min, le tout sans épidural! Votre pseudo: bbmelie Lieu de résidence: près de Joliette Prénom du bébé: Marilou Date de naissance: 1er septembre Semaines degrossesse: 38 et 3 Poids/grandeur: 6 lbs 9 onces pour 21 pouces Type d'accouchement(vaginal/césarienne): vaginal Lieu d'accouchement:CHRDL Joliette Particularités; passée de 7 à 10 en moins de 3 minutes.. Votre pseudo: Caro-lune Lieu de résidence: Longueuil Prénom du bébé: Olivier Date de naissance: 10 septembre 2010 à 13h11 Semaines degrossesse: 39 semaines et 6 jours Poids/grandeur: 7.14 lbs, 17 pouces Type d'accouchement(vaginal/césarienne): Césarienne Lieu d'accouchement: Hopital Pierre Boucher Particularités: Je m'attendais à un grand et gros bébé , hé non , un petit bébé de 17 pouces à mon grand étonnement ! Votre pseudo: Chouca Lieu de résidence: Lévis Prénom du bébé: Patrice Date de naissance: 8 septembre 2010 (le 8 du 9 du 10!! Hihihi!!) Semaines degrossesse: 38 et 6 jours Poids/grandeur: 6,5 lbs, 20 pouces Type d'accouchement(vaginal/césarienne): Vaginal Lieu d'accouchement: Hotel Dieu de Lévis Votre pseudo:Coccinelle28 Lieu de résidence:Lac St-Jean Prénom du bébé:Alexis Date de naissance:19-09-2010 Semaines degrossesse:38 6/7 Poids/grandeur:6 lbs 11 et 19 po 1/4 Type d'accouchement(vaginal/césarienne): Vaginal Lieu d'accouchement:Roberval Particularités : Même genre d'accouchement que son grand frère Votre pseudo: Cyndi Lieu de résidence: Richelieu ( bientot farnham) Prénom du bébé: Rosemary Date de naissance: 12 septembre @ 16h02 Semaines degrossesse: 40 ben pile Poids/grandeur: 8.13 lbs et 19 pouce Type d'accouchement(vaginal/césarienne): vaginal Lieu d'accouchement: Hopital Pierre-boucher Particularités: Un accouchement très rapide mais très douloureux vu la forte dose de médications recu vu qu'il n'y avait aucune contraction Votre pseudo: Emhie Lieu de résidence: Ste-Thérèse (Basses-Laurentides) Prénom du bébé: Béatrice Date de naissance: 12 septembre 2010 Semaines degrossesse: 39 et 6 jours Poids/grandeur: 8,5 lbs, 20 pouces Type d'accouchement(vaginal/césarienne): Vaginal Lieu d'accouchement: Centre hospitalier St-Eustache Votre pseudo: Esso Lieu de résidence: Mascouche Prénom du bébé: Olivier Date de naissance: 29 aout 2010 Semaines degrossesse: 39 pile Poids/grandeur: 7.8 livres / 19 3/4 pouces Type d'accouchement(vaginal/césarienne): Vaginal Lieu d'accouchement: cité de la santé delaval Particularités: De ma toute première contraction a la naissance de mon ti-loup, 5h30. J'ai dilaté de 2 a complète en 1 heure... ayoyehéhéhé Votre pseudo: Féline Lieu de résidence: Montréal Prénom du bébé: Jeanne Date de naissance: 24 septembre Semaines degrossesse: 38 Poids/grandeur: 6lbs 15onz, 50 cm Type d'accouchement(vaginal/césarienne): vaginal Lieu d'accouchement: Maisonneuve-Rosemont Votre pseudo: Isa+3 Lieu de résidence: Montréal Prénom du bébé: Arthur Date de naissance: 6 septembre Semaines degrossesse: 40 et 4 jours Poids/grandeur: 9 livres, 21 pouces Type d'accouchement(vaginal/césarienne): naturel Lieu d'accouchement: Sacré-Coeur Votre pseudo: Isabou Lieu de résidence:Québec Prénom du bébé:Arnaud Date de naissance:17 sept.2010 Semaines degrossesse: 41.1 Poids/grandeur:6 livres 14 onces et 19 pouces Type d'accouchement(vaginal/césarienne): vaginal Lieu d'accouchement:SFA Particularités: rapide ! 1h45 de la première contraction à la naissance, 15 minutes après notre arrivée au département! Votre pseudo: isazou Lieu de résidence:repentigny Prénom du bébé:Juliette Date de naissance:25 aout 1h37 Semaines degrossesse:37pile ! Poids/grandeur:6.6lbs 19po 1/4 Type d'accouchement(vaginal/césarienne):Vaginal avec epidural Lieu d'accouchement:CH pierre-le gardeur Particularités 5h heure en tout et partout ! 2min de pousser :)Sinon super belle accouchement Votre pseudo: Jacinta Lieu de résidence:Montréal Prénom du bébé:Alexis Date de naissance:13 septembre Semaines degrossesse:38 sem Poids/grandeur:6,9 livres, 48 cm Type d'accouchement(vaginal/césarienne):vaginal Lieu d'accouchement: hôpital Maisonneuve-Rosemont Particularités: J'ai accouché à 4h29 am d'Alexis. J'étais sous épidurale et on a dû me donner du pitocin pour accéler le travail. Tout s'est très bien passé!! Votre pseudo: Jennifer1876 Lieu de résidence: Mascouche Prénom du bébé:Liliane Date de naissance: 17 septembre 2010 Semaines degrossesse: 39 semaines exactement Poids/grandeur: 6lb12 / 20 pouces Type d'accouchement(vaginal/césarienne): Vaginal Lieu d'accouchement: St-Charles-Borromé Particularités: Le médecin a échapper le placenta dans le seau rempli de sang, on aurait dit une scène de boucherie comme dans les films d'horreur. Votre pseudo: Jubillee Lieu de résidence: Rouyn-Noranda (Abitibi) Prénom du bébé: Olivier Date de naissance: 21 septembre 2010 Semaines degrossesse: 40 3/7 Poids/grandeur: 8.11 lbs - 19 3/4 po Type d'accouchement(vaginal/césarienne):Vaginal Lieu d'accouchement: Centre hospitalier Rouyn-Noranda Particularités: Accouchement de 4 hre complètement naturelle, Pendant un orage et une panne électrique! Votre pseudo: Ju_Lie Lieu de résidence: Lévis Prénom du bébé: Hubert Date de naissance: 17 Septembre 2010 Semaines degrossesse: 40 semaines et 4 jours Poids/grandeur: 8 lbs, 19 po Type d'accouchement(vaginal/césarienne): vaginal Lieu d'accouchement: Hôtel-Dieu-de-Lévis Particularités: J'ai adoré mon accouchement, rapide, relax, avec le sourire Hubert est un petit bébé tranquille, qui boit super bien et qui adore téter. Quoi demander de mieux?!? Votre pseudo: Kathmx5 Lieu de résidence: Laval Prénom du bébé: Maëlle Date de naissance: 16 septembre 2010 Semaines degrossesse: 39.6 semaines Poids/grandeur: 8lbs et 10onces / 21 po. Type d'accouchement(vaginal/césarienne): vaginal Lieu d'accouchement: hopital legardeur Particularités: Aucune, bel accouchement. Bon souvenir pour moi. Votre pseudo : KooKoo Lieu de résidence :Les magnifiques Laurentides Prénom du bébé : Éléonore Date de naissance : 25 août 2010 Semaines degrossesse : 38 Poids/grandeur : 8 lbs 15 / 19 pouces et demi Type d'accouchement (vaginal/césarienne): Césarienne Lieu d'accouchement : Hôpital de St-Eustache Particularités : Avez-vous 1heure? Césarienne prévue le 2 septembre mais devancée le 25 août parce que haute pression? à 6 jours de vie, transfert en ambulance à Ste-Justine pour thrombopénie néonatale (taux de plaquettes sanguines anormalement bas)... 10 jours aux soins intensifs et intermédiaires du département de néonatalogie. Infection urinaire par-dessus tout ça... en attente d'un diagnostic final, mais on soupçonne une allo-immunisation, c'est-à-dire une incompatibilité plaquettaire entre mon conjoint et moi. Retour à la maison à 17 jours de vie, Maman et Papa sont épuisés, et grand frère déboussolé? on prend ça cool maintenant! Votre pseudo: Kryzalide Lieu de résidence: Terrebonne Prénom du bébé: Loghan Date de naissance: 21 septembre 2010 à 2h33 =D Semaines degrossesse: 39.1 semaines Poids/grandeur: Loghan pesait 6.7 lbs à la naissance, et mesurait 20 pouces Type d'accouchement(vaginal/césarienne): Vaginal Lieu d'accouchement: Laval Particularités: L'hématologue avait conseillé un accouchement le moins traumatisant possible pour bbpom, c'est-à-dire pas de forcep, ventouse et pas d'électrode. Si le travail était difficile, ça aurait fini en césarienne! Et jusqu'à la toute dernière minute, nous ne savions pas si j'aurais droit ou non à l'épidural à cause de mes plaquettes trop basses... Finalement, elles étaient "limite", mais j'ai pu l'avoir! Et derinère info, Loghan a tout de suite enligné papa pour faire pipi à sa sortie!! Votre pseudo: Lucie_8978 Lieu de résidence: Montréal (Saint-Léonard) Prénom du bébé: Alice Date de naissance: Vendredi, le 17 septembre à 4h23 am Semaines de grossesse: 41 pile Poids/grandeur: 8 livres 3 onces et 19 pouces Type d'accouchement(vaginal/césarienne): vaginal Lieu d'accouchement: Hôpital Maisonneuve-Rosemont Particularités: Jaunisse à la naissance et petit souffle au coeur à investiguer... Votre pseudo: Maman Catherine Lieu de résidence: Pointe-aux-Trembles, Montréal Prénom du bébé: Étienne Date de naissance: 11 septembre 2010 Semaines de grossesse: 39.4 semaines Poids/grandeur: 7,3 lbs, 20 pouces. Type d'accouchement(vaginal/césarienne): vaginal sans épidurale Lieu d'accouchement: Hôpital Cité de la Santé Particularités : Accouchement ultra-rapide pour un premier enfant.. 8 heures de travail, quelques poussées. Déchirée au deuxième degré, mais ce n'est pas très douloureux. On m'a averti de me rendre rapidement à l'hôpital pour le prochain enfant! Votre pseudo: Mamanchou Lieu de résidence:St-Pie Prénom du bébé:Alyssia Date de naissance:26 septembre Semaines degrossesse:40 pile Poids/grandeur:8.11 lbs / 20po 1/2 Type d'accouchement(vaginal/césarienne):vaginal Lieu d'accouchement:Granby Particularités : j`ai réussi un avac ... un travail de 6h un bel accouchement !!! Votre pseudo: Maman_lapin Lieu de résidence: Saint-JOseph-du-Lac Prénom du bébé: Jérémie Date de naissance: 25 septembre Semaines degrossesse: 39 Poids/grandeur: 7 livres 8 onces / 19 pouces et quart Type d'accouchement(vaginal/césarienne): Césarienne Lieu d'accouchement: St-Eustache Particularités: Je tentais l'avac, j'ai crevé mes eaux mais aucun travail n'a démarré meme après plusieurs heures, j'ai donc eu droit à un aller direct pour la salle d'op... Votre pseudo: Marie-anasazy Lieu de résidence: Montréal Prénom du bébé: Jadzia Date de naissance: 8 septembre 2010 Semaines de grossesse: 41 Poids/grandeur: 6,8 lbs, 21 pouces Type d'accouchement(vaginal/césarienne): césarienne Lieu d'accouchement: CHUM - St-Luc Particularités : bébé ne descendait pas, même après 2h de poussée et des forceps. Ça a fini en césarienne d'urgence. Votre pseudo: Marie-Aude Lieu de résidence: Ste-Brigitte-de-Laval Prénom du bébé: Charles-Élie Date de naissance: 28 septembre 2010 Semaines de grossesse: 40.5 semaines Poids/grandeur: 8,14 livres, 21 1/4 pouces (54 cm) Type d'accouchement(vaginal/césarienne): Vaginal Lieu d'accouchement: St-François-d'Assise Particularités: j'ai réussi mon accouchement sans péridurale! ![]() Votre pseudo: marie_ange28 Lieu de résidence: Lévis Prénom du bébé: Béatrice Date de naissance: 13 septembre 2010 Semaines de grossesse: 39.5 Poids/grandeur: 7.12 lbs / 52 cm Type d'accouchement(vaginal/césarienne): Vaginal Lieu d'accouchement: Hôtel-Dieu de Lévis Particularités Votre pseudo: Marychat Lieu de résidence: St-Raymond Prénom du bébé:Alys Date de naissance: 8 septembre 2010 Semaines de grossesse: 40 semaines pile poil Poids/grandeur: 9.2 livres/52.5 cm Type d'accouchement(vaginal/césarienne): Vaginal Lieu d'accouchement: CHUL de Quebec Particularités: ma première membrane a fissuré dans la nuit du 7 au 8 (ma dpa était le 8!) , je me suis fait provoqué ensuite par soluté, et en faisant mes exercices pour la douleur, j'ai perdu mes eaux sur le ballon d'exercice!! Je me suis mise à pleurer et a m'excuser comme jamais à l'infirmière d'avoir sali son ballon... Et on a tous éclater de rire:) 4h de travail et 1h de poussée pour avoir une belle puce avec beaucoup de cheveux dorée!( du jamais vu selon le personnel) Votre pseudo: Meg81 lieu de résidence: Québec Prénom du bébé: Éliam Date de naissance: 3 septembre 2010 Semaines degrossesse: 40 2/7 Poids/grandeur: 7 livres 13 onces, 50 cm Type d'accouchement(vaginal/césarienne): vaginal Lieu d'accouchement: Centre Mère-Enfant (CHUL) Votre pseudo: Mininous Lieu de résidence: Vaudreuil Prénom du bébé: Mathis Date de naissance: 7 septembre 2010 Semaines de grossesse: 38.3 Poids/grandeur: 7,2 lbs, 21 pouces Type d'accouchement(vaginal/césarienne): césarienne planifiée Lieu d'accouchement: Hôpital de Valleyfield Particularités : Tout s'est bien déroulé! Votre pseudo: MissFour Lieu de résidence: Boucherville Prénom du bébé: Rebecca Date de naissance: 18 septembre 2010 Semaines de grossesse: 40 Poids/grandeur: 7.1 lbs / 20 3/4 po. Type d'accouchement(vaginal/césarienne): vaginal Lieu d'accouchement: HCLM Particularités: Accouchement express de 2 heures! Votre pseudo: MissSarrah Lieu de résidence: st-philippe Prénom du bébé: Tristan Date de naissance: 2 septembre 2010 Semaines degrossesse: 39 et des poussieres! Poids/grandeur: 8.4 lbs et 20 pouces Type d'accouchement(vaginal/césarienne): Vaginal Lieu d'accouchement: Anna-Laberge , chateauguay Particularités: j'avais mon rv le mercredi et elle m'a proposée de me provoquer le lendemain ( j'en pouvais plus et ma pression était un peu haute ) J'ai été provoquée a 8h45 le 2 septembre et j'ai accouchée a 13h21 la meme journée. Ca été extremement intense, traumatisant un brin meme.. j'ai tres souffert.. ca été rapide, mais ouf...j'oublierai pas cette journee!!!! Bébé a eu le visage mauve pendant quelques jours car il est descendu et sortie trop vite.... ! Votre pseudo: Mistrale Lieu de résidence: Pointe-aux-trembles Prénom du bébé:Louis-Félix Date de naissance: 30 août 2010 Semaines degrossesse: 37 et 6 jours Poids/grandeur: 7 lbs 6 onces, pour 50 cm Typed'accouchement(vaginal/césarienne):vaginal (induction) Lieu d'accouchement: Centre hospitalier Pierre Le Gardeur Particularités: notre bébésurprise est un 3ième tit-homme! Votre pseudo: moose Lieu de résidence: st-adolphe Prénom du bébé: Élodie Date de naissance: 14 septembre 2010 Semaines degrossesse: 39.5 Poids/grandeur: 7lbs 9 onces 21 1/2 pouces Type d'accouchement(vaginal/césarienne): vaginal naturel Lieu d'accouchement: St-françois d'assise Particularités C'est mon 6e bébé....le 2e avec mon nouveau chum. Je n'ai jamais pris l'épidural pour mes accouchements et c'est mon 2e allaitement seulement. Votre pseudo: Mymii28 Lieu de résidence: Ange-Gardien Prénom du bébé: Louis-Félix Date de naissance: 4septembre 2010 Semaines degrossesse: 39 + 5 jours Poids/grandeur: 8 lbs 5 onces 22pouces Type d'accouchement(vaginal/césarienne): vaginal Lieu d'accouchement: Cowansville Particularités: mon ptit coco s'est tourné etretourné jusqu'à la dernière minute dans mon ventre Votre pseudo: nancyd32 Lieu de résidence: Pierrefonds Prénom du bébé: Malik Date de naissance: 9 septembre 2010 Semaines de grossesse: 38 4/7 Poids/grandeur: 6lbs1/4 et 19,6 pouces Type d'accouchement(vaginal/césarienne): vaginal Lieu d'accouchement: Maisonneuve Rosemont Particularités: Je n'ai pas poussé, Malik est sortie lui-même Votre pseudo: nanie777 Lieu de résidence: Laval Prénom du bébé: Charlie Date de naissance: 3 septembre 2010 Semaines degrossesse: 37 sem 5/7 Poids/grandeur: 7 lbs 21" Type d'accouchement(vaginal/césarienne): vaginal provoqué Lieu d'accouchement: Sacré-Coeur Particularités: 24h de travail, l'épidurale est la 8e merveille du monde! votre pseudo : natacha123 lieu de residence : st-sophie , prenom du bebe : ally , date de naissance : 01/01/10 , semaine de grossesse : 38 , poid/grandeur : 6.5livres 18pouce , type d'acouchement : vaginal , particularite : moi jai perdu mes eaux a midi le premier septembre mes contraction on commencer 30 minute apres . on es ariver a l'hopital a 14h17 et a 14h34 je fesais le peau a peau avec ma magnifique petite fille . un acouchement parfais Votre pseudo: OcEaNnE29 Lieu de résidence: Beauport Prénom du bébé: Isaac Date de naissance: 5 septembre 2010 Semaines degrossesse: 40.2 semaines Poids/grandeur: 7 lbs 11, 19.5 pouces Type d'accouchement(vaginal/césarienne): vaginal Lieu d'accouchement: Saint-François D'Assise Particularités : accouchement sans épidural, travail rapide et c'est l'infirmière qui a accueillit Isaac car les médecins n'ont pas eu le temps de se rendre. Votre pseudo: Ophelia Lieu de résidence: Trois-Rivieres Prénom du bébé: Alexis Lemay Date de naissance: 31 aout 2010 Semaines de grossesse : 39 semaine 4/7 Poids/grandeur: 8 lbs 10 onces, 20 pouces Type d'accouchement(vaginal/césarienne): Vaginal Lieu d'accouchement: CHRTR Particularités : Rupture artificielle des membranes a 18h30 et a 20h26, apres 3 poussées, bébé était la :)Il a envalé du liquide amniotique par contre et il y avait beaucoup de méconium dedans donc difficultés respiratoires au début mais là, il va bien Votre pseudo: Pamy24 Lieu de résidence: Lévis (Charny) Prénom du bébé: Matthew Date de naissance: 28 septembre Semaines de grossesse: 40 4/7 Poids/grandeur: 7 livres 3 onces / 20 pouces Type d'accouchement(vaginal/césarienne): vaginal Lieu d'accouchement: Hôtel-Dieu-de-Lévis Particularités: Grosse réaction suite à la péridurale... chute de pression chez la maman et décélération du coeur du bébé pendant une grosse heure.. moment paniquant pour le papa! Votre pseudo: Pomme Lieu de résidence: Trois-Rivières Prénom du bébé: Arielle Date de naissance: 16 septembre 2010 Semaines degrossesse: 39 semaines 2/7 Poids/grandeur: 7 lbs, 19 pouces 1/2 (50 cm) Type d'accouchement(vaginal/césarienne): vaginal Lieu d'accouchement: CHRTR (Hopital Ste-Marie Votre pseudo: puce_jb Lieu de résidence: Terrebonne Prénom du bébé: Alice Date de naissance: 7 Septembre 2010 Semaines degrossesse: 39 semaines Poids/grandeur: 6lbs 5 onces 19pouces et quart Type d'accouchement(vaginal/césarienne): vaginal Lieu d'accouchement: Pierre-Le-Gardeur Particularités Votre pseudo: Pure Lieu de résidence: Saint-Mathias-Sur-Richelieu(rive-sud de mtl) Prénom du bébé: Alexis Date de naissance: 10 septembre 2010 Semaines de grossesse: 39.2 semaines Poids/grandeur: 6,10 lbs, 19.5 pouces Type d'accouchement(vaginal/césarienne): vaginal avec épidurale Lieu d'accouchement: Hôpital Pierre-Boucher Particularités : accouchement de 8h,15 min de poussée et zéro point.. donc je men remet assez bien! je suis tomber en amour pour une deuxième fois! Votre pseudo: Roxy07 Lieu de résidence: Richelieu Prénom du bébé: Maika(Susie) Date de naissance: 21 aout Semaines degrossesse: 38 semaines Poids/grandeur: 6 lbs 20.5p (52.5 cm) Type d'accouchement(vaginal/césarienne): Vaginal Lieu d'accouchement: Pierre Boucher Particularités: Dilaté a 3cm sans jamais sentir une contraction, jai percé mes eaux a 11h30 et a 3h33 ils ont du partir le pitocin puisque aucune contraction partait.9h de travail et 20 min de poussé. Cocotte a eu des probleme de coeur a la fin mais tout est correcte Votre pseudo: Saturnia Lieu de résidence: saint-omer l'islet Prénom du bébé: Ann Jaylica Date de naissance: 9septembre 2010 Semaines degrossesse: 39semaines Poids/grandeur: 7lbs et 6onces / 20 po. 5 Type d'accouchement(vaginal/césarienne): vaginal Lieu d'accouchement: hopital de montmagny Particularités: j'ai perdu mes "eau" a comparer au 2 autres.... et la tete n'etais pas engager alors pas eu le choix d'avoir du pitocin... mais sinon tres belle accouchement.. crever les eaux a 10h15 et bb es arriver a 18h50 Votre pseudo: Scintillante Lieu de résidence:Gatineau Prénom du bébé:Jérémie Date de naissance:20 septembre 2010 Semaines degrossesse:41.5 semaines Poids/grandeur:9lbs, 52 cm Type d'accouchement(vaginal/césarienne):Vaginal Lieu d'accouchement:ottawa Particularités: un beau bébé blond qui ressemble à sa maman a sa naissance Votre pseudo: Smily24 Lieu de résidence:st-eustache Prénom du bébé:Zachary Date de naissance:25 septembre 2010 Semaines de grossesse: 38 5/7 Poids/grandeur: 8,9 lbs 18,5 pouces Type d'accouchement(vaginal/césarienne): Vaginal Lieu d'accouchement: Cité de la santé de laval Particularités 38 minutes en tout! travail et poussée.... très intense mais ça en vaut la peine!! Votre pseudo: |TAZ| Lieu de résidence: Abitibi Prénom du bébé: Loric Date de naissance: 11 septembre 2010 Semaines degrossesse: 38 Poids/grandeur: 7lv10 Type d'accouchement(vaginal/césarienne): Césarienne planifié Lieu d'accouchement: La Sarre Particularités: J'ai pratiqué le peau-à-peau à ma césarienne, sa été une expérience formidable! Votre pseudo: Tulipea Lieu de résidence: rive-sud Montréal Prénom du bébé: Charles Date de naissance: 22 septembre Semaines de grossesse: 39 et 1 Poids/grandeur: 6 livres 5 onces / 19 pouces et quart Type d'accouchement(vaginal/césarienne): vaginal Lieu d'accouchement: Longueuil Particularités: Accouchement très rapide Votre pseudo: Ut0pia Lieu de résidence: Mtl - Villeray Prénom du bébé: Graham Date de naissance: 23 septembre, 3h26 am Semaines de grossesse: 40 et 5/7 Poids/grandeur: 8 lbs 13 oz, 22 po. Type d'accouchement(vaginal/césarienne): vaginal Lieu d'accouchement: Pierre LeGardeur Particularités : 26 hrs de contractions au 2min30, épi+synto après 20 hrs, et 1hr de poussée dans le plus grand désespoir, pensant bien ne jamais arrivé à le sortir de là!! hihi Votre pseudo: Valérie27 Lieu derésidence: Varennes Prénom du bébé: Édouard Date de naissance: 25 août 2010 Semaines degrossesse: 39 semaines 2 jours Poids/grandeur: 10,8 lbs / 22,5 po Type d'accouchement(vaginal/césarienne): vaginal Lieu d'accouchement: Pierre-Boucher Particularités : Mes deux accouchements vont s'être produit un mercredi et vont avoir été sensiblement identiques. Ceci doit être assez rare derevivre pratiquement la même affaire deux fois de suite.... Votre pseudo: Valgouin Lieu derésidence: Marieville Prénom du bébé: Éliane Date de naissance: 28 août 2010 Semaines degrossesse: 39 Poids/grandeur: 7 lbs 8 oz,19" Type d'accouchement(vaginal/césarienne): vaginal Lieu d'accouchement: Pierre-Boucher Particularités: Un accouchement rapide digned'une vraie chatte comme me l'ont dit plusieurs! 1h30 de travail et 17 minutes de poussées, qui est super rapide pour une premièrenaissance! Votre pseudo: Veroletou Lieu de résidence: Montréal Prénom du bébé: Sandrine Date de naissance: 3 septembre Semaines de grossesse: 38 semaines et 5 jours Poids/grandeur: 6.1 lbs 20 pouces Type d'accouchement(vaginal/césarienne): césarienne Lieu d'accouchement: Sacré-Coeur Particularités: Risque d'hémorragie et de transfusion sanguine. Mais tout c'est replacé à la dernière minute! Votre pseudo: Wyldy Lieu de résidence:Lévis Prénom du bébé:Ludovic Date de naissance:24 septembre 2010 Semaines de grossesse: 39/3 semaines Poids/grandeur: 7,14 19 pouce 3/4 Type d'accouchement(vaginal/césarienne): Vaginal Lieu d'accouchement: Hotel Dieu de Lévis Particularités J'ai réussi mon AVAC avec succès et j'en suis bien fière. Quel moment merveilleux. Votre pseudo: *Xanthie* Lieu de résidence:Trois-Rivieres Prénom du bébé: Zack Date de naissance:31 Aout 2010 Semaines degrossesse:38 5/7 Poids/grandeur: 7.2lbs, 20 1/2 pouces Type d'accouchement(vaginal/césarienne):Vaginal Lieu d'accouchement:Au Chrtr Particularités: accouchement assez rapide. Premiere poche des eaux fissuré a 23h ( 0 contractions) la 2e crevée par la doc a 4h30 am et Bébé Zack est arrivé a 9h10am Et, Super rencontre de Ophélia a l'hopital. Un peu plus et on était copine de chambre Votre pseudo: zaza79 Lieu de résidence:Delson Prénom du bébé:Audrey Date de naissance:9 septembre 2010 Semaines de grossesse: 40 2/7 Poids/grandeur: 7 lbs et 5 onces 20 3/4 pouces Type d'accouchement(vaginal/césarienne): Vaginal Lieu d'accouchement: Anna-Laberge, Châteauguay |
|
|
valgouinInscrit le : |
Une chance que le mois vient de commencé, et t'as raison Caro ça jasera pas trop mais ça me dérange pas j'ai pas le temps de lire
![]() donc me voici! Votre pseudo: Valgouin Lieu de résidence: Marieville Prénom du bébé: Éliane Date de naissance: 28 août 2010 Semaines degrossesse: 39 Poids/grandeur: 7 lbs 8 oz, 19" Type d'accouchement(vaginal/césarienne): vaginal Lieu d'accouchement: Pierre-Boucher Particularités: Un accouchement rapide digne d'une vraie chatte comme me l'ont dit plusieurs! 1h30 de travail et 17 minutes de poussées, qui est super rapide pour une première naissance! |
Valérie27Inscrit le : |
Votre pseudo: Valérie27
Lieu de résidence: Varennes Prénom du bébé: Édouard Date de naissance: 25 août 2010 Semaines degrossesse: 39 semaines 2 jours Poids/grandeur: 10,8 lbs / 22,5 po Type d'accouchement(vaginal/césarienne): vaginal Lieu d'accouchement: Pierre-Boucher Particularités : Mes deux accouchements vont s'être produit un mercredi et vont avoir été sensiblement identiques. Ceci doit être assez rare de revivre pratiquement la même affaire deux fois de suite.... |
AnonymeInscrit le : |
Votre pseudo: Mistrale
Lieu de résidence: Pointe-aux-trembles Prénom du bébé: Louis-Félix Date de naissance: 30 août 2010 Semaines degrossesse: 37 et 6 jours Poids/grandeur: 7 lbs 6 onces, pour 50 cm Type d'accouchement(vaginal/césarienne):vaginal (induction) Lieu d'accouchement: Centre hospitalier Pierre Le Gardeur Particularités: notre bébé surprise est un 3ième tit-homme! |
Mymii28Inscrit le : |
Votre pseudo:Mymii28
Lieu de résidence: Ange-Gardien Prénom du bébé: Louis-Félix Date de naissance: 4septembre 2010 Semaines degrossesse: 39 + 5 jours Poids/grandeur: 8 lbs 5 onces 22 pouces Type d'accouchement(vaginal/césarienne): vaginal Lieu d'accouchement: Cowansville Particularités: mon ptit coco s'est tourné et retourné jusqu'à la dernière minute dans mon ventre... |
EssoInscrit le : |
Votre pseudo: Esso Lieu de résidence: Mascouche Prénom du bébé: Olivier Date de naissance: 29 aout 2010 Semaines degrossesse: 39 pile Poids/grandeur: 7.8 livres / 19 3/4 pouces Type d'accouchement(vaginal/césarienne): Vaginal Lieu d'accouchement: cité de la santé de laval Particularités: De ma toute première contraction a la naissance de mon ti-loup, 5h30. J'ai dilaté de 2 a complète en 1 heure... ayoye héhéhé Même si ne participe jamais énormément, je m'inscris parmis vous, tout d'un coup que j'aurais beaucoup de jasette!! |
bbmelieInscrit le : |
Votre pseudo: bbmelie
Lieu de résidence: près de Joliette Prénom du bébé: Marilou Date de naissance: 1er septembre Semaines de grossesse: 38 et 3 Poids/grandeur: 6 lbs 9 onces pour 21 pouces Type d'accouchement(vaginal/césarienne): vaginal Lieu d'accouchement: CHRDL Joliette Particularités; passée de 7 à 10 en moins de 3 minutes... |
roxy07Inscrit le : |
Bonjour les filles!
Votre pseudo: Roxy07 Lieu de résidence: Richelieu Prénom du bébé: Maika(Susie) Date de naissance: 21 aout Semaines degrossesse: 38 semaines Poids/grandeur: 6 lbs 20.5p (52.5 cm) Type d'accouchement(vaginal/césarienne): Vaginal Lieu d'accouchement: Pierre Boucher Particularités: Dilaté a 3cm sans jamais sentir une contraction, jai percé mes eaux a 11h30 et a 3h33 ils ont du partir le pitocin puisque aucune contraction partait.9h de travail et 20 min de poussé. Cocotte a eu des probleme de coeur a la fin mais tout est correcte. |
C'est fait , j'espere ne pas oublier personne !
|
veroletouInscrit le : |
Votre pseudo: Veroletou
Lieu de résidence: Montréal Prénom du bébé: Sandrine Date de naissance: 3 septembre Semaines de grossesse: 38 semaines et 5 jours Poids/grandeur: 6.1 lbs 20 pouces Type d'accouchement(vaginal/césarienne): césarienne Lieu d'accouchement: Sacré-Coeur Particularités: Risque d'hémorragie et de transfusion sanguine. Mais tout c'est replacé à la dernière minute! |
Elsam123Inscrit le : |
Votre pseudo:Audrey123
Lieu de résidence: Montréal Prénom du bébé: Eliott ... mais j'hésite encore.... on a pas envoyé les papiers encore.. HONTE À MOI! Date de naissance: 3 septembre Semaines degrossesse: 39 semaines Poids/grandeur: 7 livres (3170 gr) - 51.5 cm Type d'accouchement(vaginal/césarienne): Vaginal Lieu d'accouchement: HMR Particularités: Accouchement en 2h a l'hopital, poussée 7 min, le tout sans épidural! |
OcEaNnE28Inscrit le : Localisation : |
Bonjour les filles !
Je viens m'inscrire, espérant que le congé de maternité me donnera plus de temps pour vous répondre. Votre pseudo: OcEaNnE29 Lieu de résidence: Beauport Prénom du bébé: Isaac Date de naissance: 5 septembre 2010 Semaines degrossesse: 40.2 semaines Poids/grandeur: 7 lbs 11, 19.5 pouces Type d'accouchement(vaginal/césarienne): vaginal Lieu d'accouchement: Saint-François D'Assise Particularités : accouchement sans épidural, travail rapide et c'est l'infirmière qui a accueillit Isaac car les médecins n'ont pas eu le temps de se rendre. |
Anouk03Inscrit le : |
Mon tour est venue de passer de l'autre côté !
![]() Voici donc mes infos ... Votre pseudo: Anouk03 Lieu de résidence: Longueuil Prénom du bébé: Lorilou Date de naissance: 07.09.2010 Semaines degrossesse: 39.2 Poids/grandeur: 7.6 lbs / 20 pouces Type d'accouchement(vaginal/césarienne): Vaginal Lieu d'accouchement: Hôpital Pierre-Boucher Particularités : Accouchement de 23h30, 3h30 de poussées et on a finit ça avec les forceps. |
Isa+3Inscrit le : |
Allo !
Je me suis jointe au groupe des pommettes tardivement, voici mes infos ! Votre pseudo: Isa+3 Lieu de résidence: Montréal Prénom du bébé: Arthur Date de naissance: 6 septembre Semaines degrossesse: 40 et 4 jours Poids/grandeur: 9 livres, 21 pouces Type d'accouchement(vaginal/césarienne): naturel Lieu d'accouchement: Sacré-Coeur Je vous lis et à bientôt ! |
ChoucaInscrit le : |
Voici mes infos!!
Votre pseudo: Chouca Lieu de résidence: Lévis Prénom du bébé: Patrice Date de naissance: 8 septembre 2010 (le 8 du 9 du 10!! Hihihi!!) Semaines degrossesse: 38 et 6 jours Poids/grandeur: 6,5 lbs, 20 pouces Type d'accouchement(vaginal/césarienne): Vaginal Lieu d'accouchement: Hotel Dieu de Lévis |
Me voici !
Votre pseudo: Caro-lune Lieu de résidence: Longueuil Prénom du bébé: Olivier Date de naissance: 10 septembre 2010 à 13h11 Semaines degrossesse: 39 semaines et 6 jours Poids/grandeur: 7.14 lbs, 17 pouces Type d'accouchement(vaginal/césarienne): Césarienne Lieu d'accouchement: Hopital Pierre Boucher Particularités: Je m'attendaisà un grand et gros bébé , hé non , un petit bébé de 17 pouces à mon grand étonnement ! Liste à jour . |
Marie-anasazyInscrit le : |
Votre pseudo: Marie-anasazy
Lieu de résidence: Montréal Prénom du bébé: Jadzia Date de naissance: 8 septembre 2010 Semaines de grossesse: 41 Poids/grandeur: 6,8 lbs, 21 pouces Type d'accouchement(vaginal/césarienne): césarienne Lieu d'accouchement: CHUM - St-Luc Particularités : bébé ne descendait pas, même après 2h de poussée et des forceps. Ça a fini en césarienne d'urgence. |
PureInscrit le : |
Votre pseudo: Pure
Lieu de résidence: Saint-Mathias-Sur-Richelieu(rive-sud de mtl) Prénom du bébé: Alexis Date de naissance: 10 septembre 2010 Semaines de grossesse: 39.2 semaines Poids/grandeur: 6,10 lbs, 19.5 pouces Type d'accouchement(vaginal/césarienne): vaginal avec épidurale Lieu d'accouchement: Hôpital Pierre-Boucher Particularités : accouchement de 8h,15 min de poussée et zéro point.. donc je men remet assez bien! je suis tomber en amour pour une deuxième fois! |
à jour !
Est ce que ca va tous bien avec les bébés à la maison ? Ici , un vrai charme ! |
PureInscrit le : |
j'avais peur avec mon fils de seulement 1 an mais finalement c'est un vrai charme aussi
![]() |
Maman LysInscrit le : |
Je viens de voir votre groupe et vous n'étiez pas en post-it! Douc, vous voilà en post-it pour 3 mois!
Félicitations à toutes! ![]() |

Faire ses craies maison - Wooloo
7041 vues / 0 commentaire

Activités de la semaine