Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Se connecter pour répondre

Mamans de Novembre 2016!!

Auteur Message

Melhy91

Inscrit le :
11 avr. 2016

Posté le: 12 avril 2016 14:10:20 EDT  
demande facebook
Voila ses fait Very Happy je t'ai envoyée un message privée avec mes infos !! Merci 

revenir en haut

Marief19

Inscrit le :
09 févr. 2014

Posté le: 11 avril 2016 19:45:58 EDT  
Melhy91 a écrit
Bonjour a toute Smile
Je suis enceinte de 9sa et je suis du pour le 14 novembre. Jai su cette superbe surprise avant mon retard de rr début mars. En espérant discuter le plus souvent possible avec vous toute Smile je peu avoir le lien pour facebook svp? Merci  


Felicitation! Dis moi ou ecris moi ton nom et photo facebook, je vais t'ajouter avec plaisir 

revenir en haut

Marief19

Inscrit le :
09 févr. 2014

Posté le: 11 avril 2016 19:45:23 EDT  
NatachaElias a écrit
Bonsoir!
Vous me trouvez pas? C'est parce que je suis en France ? Sinon mon nom d'utilisateur est Natacha Elias mais séparé. Essayez de me rajouter au groupe privé de facebook oui sinon on discute ici.
Alors comment vous vous sentez ? Moi des nausées ++++ et très fatiguée.
Au plaisir de vous lire. 



Je t'ai ecrit mon nom et ma photo dans tes messages privés! Smile 

revenir en haut

NatachaElias

Inscrit le :
23 mars 2016

Posté le: 11 avril 2016 14:57:24 EDT  
Bonsoir!
Vous me trouvez pas? C'est parce que je suis en France ? Sinon mon nom d'utilisateur est Natacha Elias mais séparé. Essayez de me rajouter au groupe privé de facebook oui sinon on discute ici.
Alors comment vous vous sentez ? Moi des nausées ++++ et très fatiguée.
Au plaisir de vous lire. 

revenir en haut

Melhy91

Inscrit le :
11 avr. 2016

Posté le: 11 avril 2016 14:35:56 EDT  
Bonjour a toute Smile
Je suis enceinte de 9sa et je suis du pour le 14 novembre. Jai su cette superbe surprise avant mon retard de rr début mars. En espérant discuter le plus souvent possible avec vous toute Smile je peu avoir le lien pour facebook svp? Merci  

revenir en haut

Marief19

Inscrit le :
09 févr. 2014

Posté le: 5 avril 2016 21:08:11 EDT  
Hopy a écrit
Bonjour,
mon bébé est prévu pour fin novembre j'aimerais beaucoup me joindre au groupe Facebook.
Merci Smile [/quot

Dis moi ton nom et photo facebook! 

revenir en haut

Hopy

Inscrit le :
12 janv. 2016

Posté le: 5 avril 2016 18:29:22 EDT  
Groupe Facebook
Bonjour,
mon bébé est prévu pour fin novembre j'aimerais beaucoup me joindre au groupe Facebook.
Merci Smile 

revenir en haut

Marief19

Inscrit le :
09 févr. 2014

Posté le: 4 avril 2016 16:33:06 EDT  
NatachaElias a écrit
Bonjour,
Voilà test de grossesse +++++. Je connais pas ma dpa mais accouchement prévu pour septembre. Pouvez-vous m'ajouter sur le groupe privé facebook. Mon nom est Natacha Elias . Photo de profil château de Versailles. Je vous remercie  


Je ne te trouve pas! Je tecris en privé 

revenir en haut

Marief19

Inscrit le :
09 févr. 2014

Posté le: 4 avril 2016 16:30:27 EDT  
dasnarb a écrit
Bonjour les filles
J'ai un garçon de bientôt 8 ans et un autre de 1 ans et demi je suis enceinte de bb3. il est prévu pour le 9 novembre selon le site, donc j'aurai 7 semaine mercredi. j'ai rendez vous chez mon gynéco le 13 Avril. J'aimerais bien faire partie de votre groupe FB mon nom est Sandra Pierre sur mon photo de profil je porte un chandail blanc et rouge, j'ai les cheveux frisés.  


Invitation envoyé! 

revenir en haut

dasnarb

Inscrit le :
04 avr. 2016

Posté le: 4 avril 2016 14:10:25 EDT  
Bonjour les filles
J'ai un garçon de bientôt 8 ans et un autre de 1 ans et demi je suis enceinte de bb3. il est prévu pour le 9 novembre selon le site, donc j'aurai 7 semaine mercredi. j'ai rendez vous chez mon gynéco le 13 Avril. J'aimerais bien faire partie de votre groupe FB mon nom est Sandra Pierre sur mon photo de profil je porte un chandail blanc et rouge, j'ai les cheveux frisés.  

revenir en haut

NatachaElias

Inscrit le :
23 mars 2016

Posté le: 3 avril 2016 03:51:47 EDT  
Accouchement prévu pour mi novembre 2016. Autant pour moi
 

revenir en haut

NatachaElias

Inscrit le :
23 mars 2016

Posté le: 3 avril 2016 03:50:34 EDT  
je suis enceinte bb2
Bonjour,
Voilà test de grossesse +++++. Je connais pas ma dpa mais accouchement prévu pour septembre. Pouvez-vous m'ajouter sur le groupe privé facebook. Mon nom est Natacha Elias . Photo de profil château de Versailles. Je vous remercie  

revenir en haut

Malou14

Inscrit le :
27 mai 2014

Posté le: 1 avril 2016 19:19:57 EDT  
LinaMe a écrit
Bonjour
Je suis enceinte de 5 semaines... Bébé prévu pour novembre !!
Ce petit bout est arrivé plus vite que prévu... Non attendons des résultats niveau génétique... C'est long à venir et futur bébé a décidé d'être des nôtres dans cette attente stressante !! Et en plus, je suis une grande stressée de la vie alors imaginez un peu comme je suis contente de vous avoir trouvé !!!
Comme cela est tout neuf et bien je ne peux pas me confier à beaucoup de monde mais le problème est que j'ai des milliards de questions et que j'ai besoin d'avoir des copines dans mon cas !!!!!!
Je sens que l'on va bien s'entendre !!!!!

Je vous embrasse toutes !!!
LinaMe  


Felicitations Smile as tu facebook on y est plus actives sur un groupe secret! Écris moi ton nom et une description de ta photo de profil en privé si tu veux nous rejoindre Smile 

revenir en haut

LinaMe

Inscrit le :
01 avr. 2016

Posté le: 1 avril 2016 18:21:10 EDT  
1er bébé
Bonjour
Je suis enceinte de 5 semaines... Bébé prévu pour novembre !!
Ce petit bout est arrivé plus vite que prévu... Non attendons des résultats niveau génétique... C'est long à venir et futur bébé a décidé d'être des nôtres dans cette attente stressante !! Et en plus, je suis une grande stressée de la vie alors imaginez un peu comme je suis contente de vous avoir trouvé !!!
Comme cela est tout neuf et bien je ne peux pas me confier à beaucoup de monde mais le problème est que j'ai des milliards de questions et que j'ai besoin d'avoir des copines dans mon cas !!!!!!
Je sens que l'on va bien s'entendre !!!!!

Je vous embrasse toutes !!!
LinaMe  

revenir en haut

Marief19

Inscrit le :
09 févr. 2014

Posté le: 1 avril 2016 15:41:15 EDT  
Solune a écrit
Oui j'ai un compte facebook.
Comment faire pour y faire partie ?
Est ce que ça reste privée quand on écrit ou même qu'on y accède ?
Merci 


Oui cest secret! Ecris moi ton nom et ta photo fb, je vais t'ajouter 

revenir en haut

Solune

Inscrit le :
19 janv. 2016

Posté le: 1 avril 2016 15:02:54 EDT  
Oui j'ai un compte facebook.
Comment faire pour y faire partie ?
Est ce que ça reste privée quand on écrit ou même qu'on y accède ?
Merci 

revenir en haut

Marief19

Inscrit le :
09 févr. 2014

Posté le: 31 mars 2016 20:46:45 EDT  
Solune a écrit
Bonjour !

Je suis enceinte de mon premier bébé !! J'aimerais discuter avec des femmes du même mois que moi. Ma date prévue est pour le 10 novembre 2016. Merci 


Allo! As tu un compte facebook? Nous y sommes plus active! 

revenir en haut

Solune

Inscrit le :
19 janv. 2016

Posté le: 31 mars 2016 15:32:34 EDT  
Je suis enceinte !!
Bonjour !

Je suis enceinte de mon premier bébé !! J'aimerais discuter avec des femmes du même mois que moi. Ma date prévue est pour le 10 novembre 2016. Merci 

revenir en haut

Malou14

Inscrit le :
27 mai 2014

Posté le: 26 mars 2016 19:22:49 EDT  
sarsoura a écrit
Bnjr les futurs mamans, je me joins a vous, je suis enceinte de 5 semaines d'aménorrhée, j'ai déjà fais l'écho de datation, ça sera pour le 27 novembre 2016, la gygy n'a pas encore vu d'embryon a ce stade c'est normal? 


Felicitations sarsoura Smile Oui c'est normal qu'il ne soit pas visible c'est tot encore voici un lien qui explique ce qu'on voit à 5SA

http://www.aly-abbara.com/echographie/gif_anime/grossesse_5_6_sa.html

Si tu as envie de discuter avec nous sur facebook on a un groupe secret personne peut le voir. Écris moi en privé ton nom et description de ta photo si tu es intéressées Smile  

revenir en haut

sarsoura

Inscrit le :
26 mars 2016

Posté le: 26 mars 2016 04:25:31 EDT  
Bnjr les futurs mamans, je me joins a vous, je suis enceinte de 5 semaines d'aménorrhée, j'ai déjà fais l'écho de datation, ça sera pour le 27 novembre 2016, la gygy n'a pas encore vu d'embryon a ce stade c'est normal? 

revenir en haut

Se connecter pour répondre